Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue! just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous! J'adore ton avatar just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 1410023967
Bon courage pour ta fiche! Et pour le Bac! just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah! merci tout le monde ! **
Le lien ça sera avec plaisir Castiel, elle a l'air toute cute la p'tite ukrainienne c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue avec un train de retard just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 1579509432 et bon courage (ce nom imprononçable just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 3035841550 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Voilà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche , tu as besoin d'un délai ? just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 2077382092

(et ma Ksenia est cute heheh, c'est une licorne just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 3982274040 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je dirais pas non à une semaine de plus si possible, maintenant j'ai le temps d'écrire ! c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu as donc jusqu'au 30 juin just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'aime beaucoup le côté décalé de ton personnage, hors de sa société et du temps comme tu le décris au début, ça colle pas mal à l'idée que je m'étais fait de lui ! just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 3764945929
En tout cas il a pas mal de points communs avec ma petite fée du coup si jamais tu es intéressé par un lien just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 3764945929 (surtout qu'il a une longue histoire avec les fée ^^)
Bienvenue sur UL just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad - Page 2 2981188539

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar et recenser ton groupe . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .Et enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. Si tu souhaites t'éclater en rp et gagner un peu plus de sous, les défis sont là pour toi ! N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
just say no more, use your eyes ♦ torgeir sól skjeggestad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Close your eyes, give me your hand, darling ► Lexia
» Elena Underwood ~ Reset your eyes and erase your mind. ~
» When you've got bourbon in your eyes | ft. Castiel Ò Murchù
» skyler ❃ all eyes on me in the center of the ring, just like a circus.
» Milan - My heart chooses you the day where my eyes settled on you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-