(F) DANAÏ GURIRA ∆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P² Barries
« La famille, c'est sacré. Sacrément emmerdant, ouais  »


Mes parents m'ont appelé prénom(s) Barries ! Je suis née le jour et mois 1976 à Vilnius, en Lituanie. Je suis un élément de 39 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fière de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisée On me dit souvent que je ressemble à Danaï Gurira, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de la Terre, et plus précisément je suis une Wendigo.

Les demandes du créa

Merci merci merci de vouloir lire un peu plus la suite de cette fiche, merci de vous intéressez à mon perso ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524

Pour ce qui est du prénom & de la date de naissance (à part l'année) & du métier, je vous laisse complètement libres, vous pouvez faire ce que vous voulez. Gardez quand même le nom de famille (puisque c'est la sœur de Balthier (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 118876108 ) et son âge.

Pour l'avatar, j'aime vraiment beaucoup Danai, mais si vous avez une envie particulière, on peut en discuter, y a pas de problème ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 3764945929

Caractère & Histoire, je vous donne quelques points, respectez-les un minimum, où l'idée générale, vous êtes assez libre là-dessus. (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 1584717095

Et pour les liens, c'est non-négociable, vous vous en doutez bien (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 3764945929

En tout cas, je vous attends avec impatience, je vous ferais pleins de bébés si vous le prenez ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524 (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524  
caractère

Colérique, sensible, têtue, direct, froide, travailleuse, déterminée, attentionnée, altruiste, économe, a le sens de la famille, utopiste, rêveuse, acharnée, impatiente et agitée.