(F) DANAÏ GURIRA ∆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Prénom P² Barries
« La famille, c'est sacré. Sacrément emmerdant, ouais  »


Mes parents m'ont appelé prénom(s) Barries ! Je suis née le jour et mois 1976 à Vilnius, en Lituanie. Je suis un élément de 39 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fière de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt aisée On me dit souvent que je ressemble à Danaï Gurira, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des Êtres de la Terre, et plus précisément je suis une Wendigo.

Les demandes du créa

Merci merci merci de vouloir lire un peu plus la suite de cette fiche, merci de vous intéressez à mon perso ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524

Pour ce qui est du prénom & de la date de naissance (à part l'année) & du métier, je vous laisse complètement libres, vous pouvez faire ce que vous voulez. Gardez quand même le nom de famille (puisque c'est la sœur de Balthier (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 118876108 ) et son âge.

Pour l'avatar, j'aime vraiment beaucoup Danai, mais si vous avez une envie particulière, on peut en discuter, y a pas de problème ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 3764945929

Caractère & Histoire, je vous donne quelques points, respectez-les un minimum, où l'idée générale, vous êtes assez libre là-dessus. (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 1584717095

Et pour les liens, c'est non-négociable, vous vous en doutez bien (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 3764945929

En tout cas, je vous attends avec impatience, je vous ferais pleins de bébés si vous le prenez ! (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524 (F) DANAÏ GURIRA  ∆ LIBRE 2571641524  
caractère

Colérique, sensible, têtue, direct, froide, travailleuse, déterminée, attentionnée, altruiste, économe, a le sens de la famille, utopiste, rêveuse, acharnée, impatiente et agitée.

on ne change pas le passé

+ Née dans une famille de Magiciens globe-trotteur, elle connait deux choses sur le bout des doigts : les voyages et la magie. Quand son petit frère est née, elle se disait qu'elle lui apprendrait plein de choses, qu'ils feraient plein de sorts tous les deux, qu'ils émerveilleraient leurs parents ensemble. Elle adorait son petit frère jusqu'à ce qu'il se mette à être plus doué qu'elle, jusqu'à ce qu'il utilise la magie avant elle, il avait seulement onze ans, elle quatorze. Après cela, elle a redoublé d'effort pour pouvoir rattraper son retard, mais un fossé s'est crée entre eux, si profond qu'elle ne pût jamais le rattraper.  C'est de là qu'est parti leur compétition.

+ Quand son frère a été majeur, la famille Barries était à Bray, prête à repartir vers d'autres contrées, les laissant ainsi tous les trois, leurs parents et elle. Sentant cela comme un abandon, elle a promis de rester avec eux, nourissant une haine encore plus forte pour son cadet, redoublant encore plus d'effort pour leur prouver qu'elle valait aussi bien, si ce n'est mieux. Malgré tout, les Barries restèrent en contact, au moins plusieurs fois par an, pour les anniversaires et Noël, mais petit à petit, les parents finirent par s'occuper de leur fille, du moins, lui donner toute leur attention.

+ Depuis plus d'un an maintenant, après avoir décidé de faire sa vie de son côté tout en restant au maximum en contact avec ses parents, elle partit s'installer en Espagne. Ayant besoin d'aide, elle tenta d'invoquer un Esprit, mais sa langue fourcha au dernier moment, le réduisant ainsi à vivre avec cet Esprit malfaisant, faisant d'elle une Wendigo, ce qu'elle ne dit jamais à ses parents.

+ Pour essayer de se débarasser de cet esprit, elle retourne à Bray pour rejoindre son frère, mais est incapable de lui avouer ce qui lui est arrivé. Résultat, elle se tourne vers l'Organisation Dux Tenebris, dans l'espoir avant tout de se débarasser de ses chaînes. Et puis, de cette manière, en suprimant la magie, son frère ne lui serait plus jamais supérieur.

Balthier Barries

Frère ennemi mais adoré › Mon connard de frère, plus exactement. Mais c'est mon petit frère, alors je l'aime quand même. Enfin, je crois. Depuis qu'on est petits je le hais, parce qu'il a toujours été plus doué que moi, parce que les parents avaient toujours d'yeux que pour lui, parce qu'il a été le premier à utiliser la magie de nous deux. C'est aussi le premier a avoir cassé le quotidien de la famille en décidant de rester pour s'installer quelque part. J'aurais aimé ne plus avoir de contact avec lui, pas plus que notre quota annuel, mais j'ai besoin de lui, j'ai besoin de sa puissance. Et puis, même s'il ne veut pas l'avouer, il a besoin de sa grande sœur pour dégonfler un peu son ego surdimensionné.
Raphaël Gabriel Links

Mi-allié mi-ennemi ›(PV) Le génie de mon frère. Je sais qu'il l'a invoqué pour l'aider à réaliser son but ultime dans la vie, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est contradictoire avec ce qu'il revendique faire pour tous ses esprits et djins. Il ne voit pas son invocation comme une sorte de contrat d'esclavagisme qui durera tant qu'il est en vie. J'aime bien Anonyme. Enfin, Raphaël. Je sais qu'il n'aime pas son véritable nom, mais je ne cesse de lui rappeler pour qu'il n'est pas non plus humain et que sa place ne devrait pas être aux côtés de mon frère. Je l'apprécie donc, même si parfois mon esprit prend le dessus et lui gueule de se sauver, de tuer Balthier. Il doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) DANAÏ GURIRA ∆ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-