Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Harlow Grey Addams
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Harlow Grey Addams ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de entre 30 et 35 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement divorcé. Je suis fier de dire que je travaille en tant que ancien photographe de guerre, il enseigne aujourd'hui à l'université la photographie , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe au choix, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage au choix.

Les demandes du créa

Hey (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 1410023967
Comme n'importe qui créant un scénario, je tiens beaucoup à Harlow, il va être d'une grande aide pour mon Utah. Donc si tu le prends, je te fais plein de bébé (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 2077382092
* Avatar : négociable, si vous avez d'autres idées ou envies, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aime Tom et je prendrais constamment plaisir à baver devant si vous le prenez, mais ce n'est pas une obligation, je suis assez ouverte et pas trop chiante à ce niveau là xD
* Pseudo : libre. Si vous n'aimez pas celui que j'ai choisi, vous êtes libre de le changer. Je ne l'ai jamais cité et vais me débrouiller pour ne jamais le faire comme ça vous pourrez prendre ce qui vous plait.
* Histoire : Assez libre, la seule chose à laquelle je tiens c'est à partir du moment où il part sur le front pour devenir photographe de guerre. Ce qui se passe avant, c'est comme vous voulez, faites vous plaisir. Pour le côté divorcé, moi j'aime bien l'idée et je trouve ça assez crédible, à vous de voir après ce qui vous inspire.
* Lien : Comme on peut l'imaginer, c'est le plus important. Il évoluera avec le temps, au fil des RPs, tout cela n'est qu'une base de départ et après on composera au fil du temps.
AJOUT : le personnage est hétéro et n'a pas pour ambition de se taper la moitié des étudiants de l'université. C'est un homme intègre, qui sait où est sa place. Certes je l'imagine charmeur, mais pas au point de sauter sur tout ce qui bouge, merci donc de respect l'essence même du scénario.
Je suis admin ici (je suis Scylla, aka Naïa) donc aucun risque que je m'envole. Je rajouterais peut-être des liens au fur et à mesure, que ce soit avec mes perso, les membres du forum, d'autres scénarii ou des PVs (il faut que je cogite à tout ça). Mais en tout cas là base est là, donc si elle vous plait, n'hésitez plus, viendez nous rejoindre avec Harlow  (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 2981188539  (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 1410023967
caractère

Le caractère va suivre l'histoire que vous allez lui donner. Du coup il reste quand même assez libre.
On peut supposer qu'il aime l'action et rêve d'aventure, pour devenir photographe de guerre. On peut aussi imaginer qu'il souhaite faire éclater la vérité sur ce qu'est la guerre et ses ravages. Il veut informer le public sur tous ces morts, ces viols, ces injustices qui sont commises au quotidien dans ces pays qu'on oublie un peu trop souvent.
C'est un artiste, il aime immortaliser la beauté sous toutes ses formes.
Exigent avec lui-même et avec les autres. Déterminé à tourner définitivement la page avec la drogue et oublier les horreurs qu'il a vu. Traumatisé par son passé. La coeur sur la main avec la volonté d'aider ceux qui traversent les mêmes difficultés que lui. A l'écoute, curieux, téméraire, aventurier, orgueilleux, colérique, violent, caractériel, rongé par la peur et la culpabilité....

on ne change pas le passé

L'histoire est assez libre, sur ce point là je ne serais absolument pas chiante.
Personnellement, je le vois bien issu d'une famille aisée d'Angleterre. Il est allé dans les bonnes écoles, à toujours fais ce qu'il voulait, à toujours eu ce qu'il voulait, une vie de rêve. Mais ce n'était pas suffisant pour Harlow, il a toujours eu besoin de plus. Aller plus vite, arriver le premier, être le meilleur, se montrer. Il aimait l'attention, il aimait être aimer. Il est tombé amoureux d'une fille à la fac et il a tout fait pour qu'elle l'aime en retour. Ils se sont mariés et ils auraient dû vivre heureux, mais Harlow est du genre à se lasser vite. Elle est restée jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter et puis après elle est partie.
Ca c'est ce qui est libre je dirais. Je l'imagine assez comme ça mais si vous avez d'autres envies ou idées, je suis open, proposez, je vous dirais si ça peut convenir ou pas, je suis sûre qu'il y a vraiment moyen de faire un truc tip top avec ce perso.
Après ce qui est obligatoire :
* Harlow a fait des études de photographie. Il se lasse vite mais il a des passions qui ne passeront jamais et la photo en fait partie.
* Il est devenu photographe de guerre parce qu'il voulait bouger, voir le monde, être en plein coeur de l'action. Il ne s'est jamais caché, à mis sa vie en jeu pour avoir le cliché parfait, celui qui était digne de ce perfectionniste.
* Il a vu de nombreuses personnes mourir sous ses yeux, la guerre n'épargne personne, que ce soit les civiles, les militaires ou les reporters et photographes. Il a enterré beaucoup de proches et ça l'a beaucoup marqué.
* Il a été pris en otage, cela a duré quelque mois. Il a été torturé, il a vu des gens souffrir et mourir et il a bien cru y passer. Il a été sauvé à temps, mais il ne s'en est jamais remis.
* Il est revenu en Angleterre changé. Sa compagne (femme?) de l'époque a tenté du mieux qu'elle le pouvait de l'aider mais il a sombré malgré tout dans la drogue. Elle a fini par le quitter.
* Il a été suivi par un psy qui l'a beaucoup aidé, soutenu et qui a été là jusqu'au bout. Aux yeux d'Harlow, cet homme lui a sauvé la vie et il lui en est très reconnaissant.
* Il a fait une cure de désintox et est inscrit aux NA (Narcotique Anonyme).
* Il a déménagé à Bray il y a 2 ans pour repartir de zéro, se trouver de nouveau repère. Il continue d'aller aux réunions des NA, ne touche plus à la drogue et est devenu professeur à l'université.

Utah O. Harrington

Prof de photographie et futur "parrain" › Beaucoup de tes collègues ne peuvent pas trop encadrer Utah. Trop grande gueule, trop m'as-tu-vu, trop fainéant, trop branleur, trop narcissique ... Utah n'a jamais été un élève modèle et s'il n'a repris les cours ce n'est que pour suivre le mouvement. Tu peux le comprendre, il est jeune, aventurier, talentueux et il aime la vie. En plus ce n'est pas un mauvais gosse, il est plutôt doué avec un objectif, est du genre assez autodidacte et c'est ça que tu aimes. Tu es visiblement un des rares à l'apprécier et l'inverse est tout aussi vrai. Tu as son respect. Il aime ton travail, ta touche, ta prise de risque. Il aime apprendre de toi, le professionnel. Tu n'es pas un vulgaire prof qui n'a jamais connu le terrain, tu es allé au devant du danger, même si parfois tu préférerais oublié. En fait tu te retrouves pas mal en Utah, c'est peut-être pour ça que tu prends la peine de le pousser au cul, tu veux qu'il donne le meilleur de lui-même et étrangement avec toi, ça marche. Il a du potentiel, il a juste besoin qu'on l'encadre et ça tes collègues ne le comprennent pas. Et puis depuis l'incendie, il ne vient plus en cours, il ne répond plus au mail, ni à son téléphone et tu t'inquiètes. Tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, tu as perdu trop de gens que tu connaissais pour vivre la même chose une fois rentré. Lui va bien, physiquement, mais son meilleur ami est mort dans l'incendie, devant ses yeux. Il prend le même chemin que tu as suivi quelques années plus tôt. Il boit, se drogue, de plus en plus. Il n'a plus le goût rien, broie du noir. Il est entouré, beaucoup de gens tentent de l'aider, mais tu sais qu'il n'y arrivera pas, pas avec toutes cette merde dans son sang. Il est celui que tu étais il n'y a pas si longtemps que ça. Tu ne sais pas si tu auras la force de devenir un vrai parrain, mais tu vas faire de ton mieux.
Prénom P² Nom du lien

intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'espère que tu vas être heureux de voir que ton petit Harlow est enfin sur le forum (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Plus qu'heureux (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 2981188539 Tu viens d'illuminer mon dimanche (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 1410023967
Super contente que tu tentes mon Harlow, n'hésites pas si tu as la moindre question (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 3414178664 (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 508348443 (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Scénario pris (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
scénario libéré (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» M - K.J Apa (Libre)
» (f) Arden Cho ► Libre
» Have you seen this wizard ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-