Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Harlow Grey Addams
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Harlow Grey Addams ! Je suis né le date à ville / continent / pays. Je suis un élément de entre 30 et 35 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement divorcé. Je suis fier de dire que je travaille en tant que ancien photographe de guerre, il enseigne aujourd'hui à l'université la photographie , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Tom Hiddleston, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe nom du groupe au choix, et plus précisément je suis indiquer espèce ou classe du personnage au choix.

Les demandes du créa

Hey (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 1410023967
Comme n'importe qui créant un scénario, je tiens beaucoup à Harlow, il va être d'une grande aide pour mon Utah. Donc si tu le prends, je te fais plein de bébé (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE 2077382092
* Avatar : négociable, si vous avez d'autres idées ou envies, n'hésitez pas à m'en faire part. J'aime Tom et je prendrais constamment plaisir à baver devant si vous le prenez, mais ce n'est pas une obligation, je suis assez ouverte et pas trop chiante à ce niveau là xD
* Pseudo : libre. Si vous n'aimez pas celui que j'ai choisi, vous êtes libre de le changer. Je ne l'ai jamais cité et vais me débrouiller pour ne jamais le faire comme ça vous pourrez prendre ce qui vous plait.
* Histoire : Assez libre, la seule chose à laquelle je tiens c'est à partir du moment où il part sur le front pour devenir photographe de guerre. Ce qui se passe avant, c'est comme vous voulez, faites vous plaisir. Pour le côté divorcé, moi j'aime bien l'idée et je trouve ça assez crédible, à vous de voir après ce qui vous inspire.