-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra ♣ Happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Alexandra Eschbacher
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé ALEXINA ESCHBACHER ! Je suis né le Un premier janvier 1990 à En Angleterre, mais étant orpheline, Je ne sait pas vraiment d'où je viens. Sauf d'un orphelinat où j'ai passé mon enfance. . Je suis un élément de 26 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que fleuriste , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow toute gentille.

Les petits détails

Elle adore les pâtisseries. Lexy pourrait manger que ça. Et juste pour se faire détester des autres femmes, la demoiselle ne prend jamais un gramme. Ouais je sais, c'est énervant. Ce n'est pas une lève tard. Alexandra n'aime pas dormir, elle trouve que c'est une perte de temps. Elle adore les chats. Ça fait déjà quelques mois que la petite grindylow supplie son Nath pour en avoir un. La jeune femme est une vraie pretty woman. Pouvant mettre tout son argent dans la dernière robe d'une grande marque française. Elle adore les chaussures. Un conseil n'ouvrez jamais sa penderie. Tout pourrait vous tomber dessus. Elle aime peindre des paysages ou des formes dont personne ne comprend la signification à part elle. Alexandra éprouve une réelle passion pour les fleurs. Il faut dire qu'elle a la main plus que verte.
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

on ne change pas le passé

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Derrière l'écran

Parle nous de toi ! Quelle est ta couleur préférée, ton fruit préféré, ce que tu aimes, ce que tu détestes, où tu as trouvé le forum, ta marque favorite d'après shampoing ... Toussa toussa quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
UNE AUTRE GRINDYYYY! Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 2981188539 (Va nous falloir un lien (ou plusieurs avec mes DC) :waaa:)
Bienvenuuuue! Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 379025902
Excellent choix de scénario Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 3764945929

Et puis, Alicia Vikander Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mrrrrr copine Grindy !!! C'est un signe *-* Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 84095573
Dire que j'ai faillis prendre Alicia en plus ! Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alicia Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 2571641524 Bienvenue parmi nous Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 2981188539 En plus une gryndy Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
OH *-* BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 1410023967
Je tenais malgré tout te prévenir que nous n'avons pas vu Nathanaël dans le coin depuis longtemps, il était en absence à cause de ses partiels mais il aurait dû revenir il y a quelques temps maintenant. J'espère pour toi qu'il repointera rapidement le bout de son nez mais je préfère t'avertir pour le cas où ce ne serait pas le cas Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 1654811518
Bon courage pour le reste de ta fiche et excellent choix d'avatar Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Alicia est si belle....... Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 3764945929

Bon courage pour la suite de ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue Alenxandra !! Bon courage pour ta fiche ^^ ! Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellent choix de scéna (en espérant que son créa reviennent rapidement Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 1654811518 )
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexandra ♣ Happiness only real when shared. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra ♣ Happiness only real when shared.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre.
» Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪
» The Happiness Of Meeting Again After A Long Time [Violet/Skye/Ezeckiel]
» And if it was real? + Oliver & Samuel
» (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-