-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alexandra ♣ Happiness only real when shared.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Alexandra Eschbacher
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé ALEXINA ESCHBACHER ! Je suis né le Un premier janvier 1990 à En Angleterre, mais étant orpheline, Je ne sait pas vraiment d'où je viens. Sauf d'un orphelinat où j'ai passé mon enfance. . Je suis un élément de 26 ans ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que fleuriste , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une grindylow toute gentille.

Les petits détails

Elle adore les pâtisseries. Lexy pourrait manger que ça. Et juste pour se faire détester des autres femmes, la demoiselle ne prend jamais un gramme. Ouais je sais, c'est énervant. Ce n'est pas une lève tard. Alexandra n'aime pas dormir, elle trouve que c'est une perte de temps. Elle adore les chats. Ça fait déjà quelques mois que la petite grindylow supplie son Nath pour en avoir un. La jeune femme est une vraie pretty woman. Pouvant mettre tout son argent dans la dernière robe d'une grande marque française. Elle adore les chaussures. Un conseil n'ouvrez jamais sa penderie. Tout pourrait vous tomber dessus. Elle aime peindre des paysages ou des formes dont personne ne comprend la signification à part elle. Alexandra éprouve une réelle passion pour les fleurs. Il faut dire qu'elle a la main plus que verte.
caractère