Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hope Alexandra Forrest
« Things hardly attained, are long retained »


Mes parents m'ont appelé Hope Alexandra Forrest ! Je suis née le 21 Juin à N-Y / Amerique / États-Unis. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en art (théâtre et musique) le soir entre 18h 20h , le lundi, le mardi le jeudi et le vendredi, je suis bermaid dans un piano bar ou je chante également de 20h à 21h et le samedi , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'air, et plus précisément je suis Leprechauns.

Les petits détails

JE SUIS:
▬ très doué pour la musique (chant, piano, guitare, batterie) j'ai beaucoup de mal avec le théâtre... je suis incapable de pleurer sur commande... ça craint pour une fille je sais!
▬ éclectique... j'écoute tout les style de musique du moment que ça tilte à mon oreille... Retro - Jazz - Rock - Métal - Musical - Soul - Dubstep... du moment qu'il y est une jolie ligne mélodique BOOM je swing, je souam, je vibes...
▬ Gourmande mais heureusement j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui brule les graisse très rapidement!

JE FAIS:
▬  de la capoeira! ça m'a toujours fasciné. C'est artistique et très technique... Autant vous dire que du coup je sais un minimum me battre!
▬ du bénévolat dans un hôpital le mercredi après midi pendant lequel je fais de la musique avec les enfants hospitalisés).

J'ADORE:
▬  les films d'horreur... ça vous étonne qu'une nana aussi douce et sensible que moi aime ce genre de chose et pourtant j'en suis gaga! Qu'il soit sérieux ou dans le genre humour horrifique j'adore! Zombies, vampires, poltergeist, loups-garou.. oui je sais plus je me décris plus vous vous dites que pour une nana... je suis un alien... J'adore ce filmmmmmmmmmmm haha
▬ les jeux vidéos, je suis une geek... non, pas une de ses nana geek qui se font passer pour tel parce que ça fait classe car à la mode... Non non je suis fan de jeu vidéo que se soit old school ou new gen... consoles ou pc... j'adore ça!

JE DÉTESTE:
▬ voir quelqu'un souffrir physiquement ou mentalement, étant quelqu'un de très empathique je ressens cette détresse, je la partage.
▬ Les gens matérialiste (on peut aimer les belles choses bien sur, mais pas de sorte à ce que cela manipule votre vie... j'ai donc je suis... voila c'est ça que je n'aime pas!) et ceux qui ne juge une personne que sur son physique...

ET:
▬ quand je suis nerveuse je mâchouille ma lèvre inférieur.

caractère

J'avoue que mon côté imprévisible peut être compliqué à gérer. Même si je veux montrer une image forte de ma personne il est indéniable que je suis d'une sensibilité à fleur de peau. Je ne montre pas forcement que les choses me touchent ou me blessent mais, les effets intérieurs n'en sont pas moins présents. La main sur le cœur je suis toujours prête à aider mon prochain. J’ai tendance à plus m'inquiéter pour les autres que pour moi-même. Mais généreuse ne veut certainement pas dire naïve ! Je donne à qui le mérite à mes yeux ! Et qui me trahie pour quelques raisons que se soit prend le risque de me mettre définitivement à dos, je ne suis pas de celles qui donnent facilement de deuxième chance ! Je suis rancunière… un peu trop peut-être.

Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas au derche ! Comme vous pouvez le voir j'ai un franc parlé, que ce soit dans le fond ou la forme,  et ne m'offusque pas devant quelques gros mots… à vrai dire j'en emploie énormément surtout quand je suis énervée ce qui fait tache avec mon petit minois fragile… Cela me rend parfois maladroite car ma pensée s'exprime un peu trop rapidement ce qui peut être d'une manière un peu brusque, sans gants… Maladroite je le suis également avec le sexe opposé… Mon cruel manque de confiance en moi est déprimant… Un psy que j’ai vu pensant mon enfance à évaluer que c’était le syndrome de l’orphelin… L’abandon de mes parents fait que je me sous-estime énormément… surtout au niveau physique… Je me suis souvent dit qu’ils m’avaient abandonné parce que j’étais un vilain bébé. J’ai mis bien du temps à me trouver ne serait-ce que jolie. Encore maintenant, la jeune femme que je suis a réellement des problèmes en matière de séduction car j’ai un bien trop manque de confiance en moi qui se manifeste par la timidité et la maladresse. Bien je pense que l'on a bien compris mon côté boulet sur ma vie sentimental…  

Je n’ai pas peur de me salir et de mettre la main à la pâte. Je n’ai rien de ses filles matérialistes qui ont peur de se casser un ongle et ce malgré mes parents fortunés. Je suis travailleuse. Quand on veut obtenir quelque chose il faut savoir se donner du mal, on n’a rien sans rien !

on ne change pas le passé

Encore une fois, en sueur et affolée, je me redresse dans mon lit. Encore ce cauchemar… Un bébé dans un panier en osier, déposé la nuit tombée, devant un commissariat. Les hurlements de l'enfant sont déchirants. Il semble supplier ses parents de ne pas disparaitre dans l'ombre mais ils ne l'écoutent pas. Bien vite, ils ne sont plus là. Comme s'ils ne l'avaient jamais été. La pluie commence à tomber et son visage devient vite humide et froid. Mon dieu comme il se sent seul au monde. Fort heureusement, un flic revenant d'une ronde trouve le poupon laissé là… Il se hâte de le rentrer au chaud. Une fois fait, il pose le « couffin » sur son bureau entouré par ses collègues alertés par les pleures. L'agent s'explique en saisissant une enveloppe déposée sur le minoi du peut-être orphelin. Il l'ouvre et lis. Je le vois lire, mais aucun sons ne sort de sa bouche. Un seul mot pourtant retentit… Hope… Je me réveille alors, toujours dans le même état…

Je ne sais pas si c'est un fragment de mémoire ou si j'imagine tout ceci… Mais s'il était possible que le bébé de mes rêves se soit bien moi et que je n'invente rien. Serait-il possible que le peu que j'ai vu de la femme qui dépose le panier, soit ma mère ? Avec ses longs cheveux sombres ondulés et les yeux couleurs océan ? Avec une voix mélodieuse qui somme l'homme qui l'accompagne de vite l'emmener à l'abri, car il allait pleuvoir… Un frisson de haine me parcourra l'échine… Comment peut-on se soucier de la météo plus que de sa propre fille… Je me détendis en me disant que je fabulais… peut être que je mélangeais tout… cependant… il était indéniable qu'elle… qu'ils ne m'aimaient pas… comment auraient-ils pu m'abandonner sinon… Qu'avais-je donc fait ou non à cet âge pour qu'ils en viennent à la conclusion que je devais être laissé devant un commissariat en pleine nuit… Peut-on mettre un enfant au monde et la seconde d'après ne plus en vouloir ? L'abandon était un peu le service après-vente de la maternité…

Comme à chaque fois que je me sentais perdue, seule, troublée, agitée…  Je m'immergeais dans un bain clair. Quand j'habitais encore au manoir avec mes parents, adoptif, je me jetais à l'eau de la piscine extérieure peu importe la température. Ainsi évoluant dans ce liquide bienfaiteur, je sentais mon corps se détendre et mes idées s'éclaircir. Tout semblait alors moins lourd à porter.

Ma famille adoptive était l'une des plus riches du pays. La fortune se transmettait de génération en génération seulement voilà, point d'héritier ne venait et pour cause, il était impossible pour madame Forrest de porter un enfant… seul l'adoption pouvait leur fournir l'enfant qu'ils ne pouvaient avoir. C'est ainsi qu'ils me choisirent moi, parmi tant de candidats… Le fait que je sois rousse, comme Madame, avait-il été un fait déterminant ? Sans doute puisque l'affaire d'adoption avait été des plus confidentiels. On fit même passer Madame pour engrossée et ayant mis une fille au monde… moi ! C'était l'homme qui deviendrait mon oncle du côté paternel qui m'avait trouvé devant la bâtisse judiciaire. Sachant que les Forrest cherchaient à adopter discrètement, il proposa lui-même ma… candidature. Il estimait que ma vie commençait bien mal et qu'un peu de bonheur serait le bienvenu. Il m'avait trouvé spécial. Alaric, mon oncle, la personne qui m'était la plus proche. Celle qui me comprenait le mieux. Il ne jouissait pas de la fortune de son frère même s'il avait voulu le mettre bien souvent à l'abri du besoin. Il avait toujours refusé, car il ne voulait pas renoncer au travail qu'il aimait (ce qui était la condition)… Le bonheur n'était pas seulement une question d'argent. On pouvait avoir toute la fortune du monde… et pourtant ne jamais se sentir aussi seul…

Mes parents m'aimaient à leur façon je crois… Mais pas de la manière dont je l'aurais voulu… Ma mère, occupée à gérer sa fortune et mon père,  à ses voyages d'affaires pétrolier. J'avais tout ce que je souhaitais même bien plus encore… Tout… sauf leur présence et je finis par connaitre ma nounou et mon oncle mieux qu'eux au vu du temps bien supérieur que je passais en leurs compagnies.

Je travaillais toujours dur car à chaque trimestre avec une note des plus gratifiante nous passions une soirée dans le lieu de mon choix mes parents et moi. Mes études semblaient faire leurs fiertés… Il rêvait de me voir entreprendre une carrière de médecine ou de droit malheureusement, c'était leur rêve pas le mien… l'art était toute ma vie… Depuis l'enfance la musique avait été chez moi beaucoup plus qu'un besoin et l'art, un grand moyen d'expression. La beauté de la pensé. Transmettre des émotions… quelque chose dans laquelle je me sentais briller… Je n'avais pas honte de moi et j'étais même fière à ces moments là, quand les regards des gens se posaient sur moi pendant que je chantais, partageant mon émotion, appréciant ma prestation… me trouvant talentueuse… On m'acceptait enfin en me voyant de l'intérieur, car j'offrais jusqu'à mon âme dans ses moments…voilà ce que j'étais et qui je voulais devenir… Une grande artiste ! Un métier de crève la faim pour mes parents qui refusèrent de débourser un sous pour des études dans une école d'art (théâtre et musique). Cependant, ils ne virent aucun inconvenant à cela si j'arrivais moi-même à régler les frais que ses études demanderaient. S'en doute ne me croyaient-ils pas capable de me débrouiller seule ? Ils avaient tort. J'étais déterminée ! Malheureusement aucune école du pays ne voulait de moi… je soupçonnais mes parents d'y être pour quelque chose… ce fut une certitude quand je surpris une de leurs conversations. Soit, je verrais plus… loin ! Et se fut en Irlande que ma candidature fut acceptée. EN IRLANDE ! Cela signifiait un grand changement et je commençais à douter, mais une fois encore Alaric se montra présent pour moi. Il savait que mon bonheur serait là-bas il encouragea mon inscription en me disant qu'il avait des vacances à prendre de toute façon. Trois semaines qu'il passerait à m'aider à m'intégrer, à trouver du travail… bref m'aider à voler de mes propres ailes… à voler… encore une chose qui me faisaient rêver, mais qui était cette fois impossible pour moi. Mon rêve était en revanche accessible si je m'en donnais les moyens !

Je quittais mes parents sur le pas de la porte de la maison familiale où ma « mère » me dit clairement qu'ils ne me jugeraient pas quand je rentrerais plus tôt que prévu. Il fallait que je fasse ma petite expérience dans mon monde soit disant idyllique et que le retour à la réalité serait dure mais qu'ils seraient là pour m'aider à faire enfin les bons choix… Ils me croyaient incapable de réussir ni dans la vie, ni dans mes études… pas une fois depuis mon enfance ils ne m'avaient entendus chanter… pas une fois ils n'avaient apportés de l'intérêt à ce qui faisait que j'étais tout simplement, moi ! Je regrettais qu'Alaric ne soit pas mon père, certes je n'aurais pas disposé de cette fortune mais j'aurais sans doutes été plus heureuse qu'aujourd'hui… J'avais bien compris que l'argent ne ferait pas mon bonheur depuis bien longtemps… je ne sais pourquoi je vouais alors autant de fascination pour l'or… pas l'or de pacotille, le pur, le plus précieux qu'il soit… Il avait le don de littéralement m'envouter. Un peu trop alors que j'en parle ici comme s'il s'agissait d'une chose importante… sans doute une espèce de toc insignifiant !

Ainsi me retrouvais-je ici, en Irlande. J'avais trouvé du travail en tant que barmaid, le soir après mes cours, dans un piano bar où je chantais également. Alaric m'aidait énormément aussi. Il était tombé amoureux de l'Irlande tout comme moi d'ailleurs et avait fini par décider de rester… Je pense qu'il le faisait pour lui tout autant que pour moi. Il ne voulait pas m'abandonner… Le seul de ma vie qui ne voulait pas le faire… j'étais plutôt maudite du côté parental de la chose… ! J'avais enfin l'impression que les choses me souriaient. J'allais vivre enfin une aventure, MON aventure et elle allait changer ma vie… Je ne savais pas encore à ce moment-là oh combien tout était vrai !
----------------------------------------------------------------------

Le jour de l’abandon de Hope, H-6:

Arthas piétinant d'impatience, faisait les cent pas… sa sœur lui avait promis de venir à sa rencontre. Il n'avait déjà plus de nouvelles de Adrilys qui avait été enlevé par ses frères Leprechaun. Était-elle encore en vie ? Oh… Il ne se faisait pas d'illusion… La sentence avait été claire… ils devaient être puni pour ce qu'ils avaient fait et engendrer… L'amour ne devrait jamais avoir ce genre de conséquence n'est-ce pas…  Un Triton digne de ce nom, être de l'eau, se devait de haïr un être de l'air quel qu'il soit… et pas en tomber amoureux… encore moins enfanter avec elle un être contre nature… Adrilys , Leprechaun, fille de l'air, n'aurait jamais dû vouer non plus une adoration pour cet homme aux yeux couleurs d'écumes océanique. Et pourtant… Hope était là… Ils avaient choisi ce prénom, car même de la haine peut naitre l'amour et l'espoir qu'un jour, tout change afin que la race d'un être ne détermine plus la haine qu'il doit porter à une autre créature…

Arthas baissait le regard pour le plonger dans les yeux du petit être qu'il tenait dans les mains. Elle avait les mêmes yeux que sa mère. Elle en aurait aussi les cheveux, car elle était une Leprechaun avant tout. Mais de l'eau coulait aussi dans ses veines. Magnifique chose que d'autres prenaient pour une ignominie… Comment cela pouvait-il être possible. À ces yeux elle était la plus belle créature qui puisse exister !

Quand Hydra sortit la tête de l'eau, son frère sursauta anxieusement. Sans plus tarder, mais le cœur meurtrie, il fit ses adieux à sa fille en la confiant aux bras de la sirène. Il hocha la tête pour la remercier et lui dire également adieu. Les yeux pleins de larmes, la créature de l'eau plongea et nagea aussi vite que possible.
Le cœur d'Arthas sembla s'arrêter dans sa poitrine. Il n'eut cependant guère de temps pour s'épancher sur sa tristesse car un djinn faisait son apparition, accompagné d'un sorcier. Ce fut ce jour où il fut, tout comme Adrilys, figé dans la pierre par la magie.

Après de longues heures à nager, Hydra sortie de l'eau. Se hissant tant bien que mal, le bébé dans les bras, sur le quai d'un port pour sécher. Mais la chose n'allant pas assez vite aussi se mit elle à chanter en voyant un jeune homme quitter son bateau qu'il venait d'amarrer non loin de là. Il fut hypnotisé par la beauté qu'il aida afin qu'il n'y ait plus qu'une goutte d'eau sur son corps. Ainsi elle put retrouver forme humaine. Son homme de main mélodique lui fournit un tee-shirt, qu'il avait de rechange sur son bateau, pour couvrir sa nudité enchanteresse. Il fallait se presser il y avait encore beaucoup à faire et la nuit était déjà presque tombée entièrement. Elle demanda à son nouvel « ami » de la conduire à l'hôpital ou orphelinat le plus proche. Les deux étant trop loin, elle se rabattit sur un commissariat sur la route. Elle s'empara d'un panier en osier, dans la voiture de l'hypnotisé qu'ils avaient pris pour venir jusqu'ici,  qui était destiné à accueillir un quelconque poisson péché et y coucha l'enfant qu'elle serrait toujours contre elle. Ils se ruèrent, après s'être assuré que les lieux soient déserts, devant la porte d'entrée où elle déposa le petit panier le cœur serré. Elle finit par  placer  une lettre sur le corps de la petite qu'elle avait écrite sur le chemin une fois que Barney, son petit toutou obéissant, avait acheté le nécessaire dans une station essence avant d'arriver.

‘Mon nom est Hope, car je suis l'enfant de l'espoir. Ma nouvelle famille en recevra tout comme j'en ai offert à mes parents. C'est par amour que l'on me laisse à vos soins. Par amour. Prenez soin de moi. Pour mon bien, mieux vaut que je ne connaisse pas l'existence de ce mot. Ma nouvelle vie est entre vos mains. Je vous offre toute ma confiance.'

Le ciel menaçait déverser ses eaux d'un instant à l'autre… Hydra fit la remarque avant de disparaitre dans la nuit. Elle devait encore semer des fausses pistes pour qu'on ne remonte pas jusqu'ici, jusqu'à Hope… Jusqu'à sa nièce !


Aujourd'hui:

Les deux statuts d'Arthas et Adrilys sont réunies et exposées comme des représentations artistiques dans un grand parc Irlandais. Un écriteau se trouve à leur pied :

Artiste : Caleb Ivanoy
1997
Description de l’œuvre : « Arthas et Adrilys les amants maudits ». Selon l’œil de l’artiste, ces personnages furent punis par leurs familles respectives, pour un amour interdit, qui les changèrent en pierre. La légende dit que seule l’eau de leur sang aurait le pouvoir de les réveiller.


Derrière l'écran

Je me suis beaucoup inspirée de moi même pour faire les détails de mon perso ♥ juste un détail différent, je ne fais pas de capoeira mais j'ai toujours voulu ^^ ha oui si y'en a un deuxieme... si je suis gourmande mes fesses le savent mdr pas de métabolisme magique niarf... se serait trop facile sinon snif! J'ai un Yorkshire toy de 8 mois qui s'appelle Leïa... Je fais de la zik cher moi avec un petit home studio (rien de trop luxueux mais juste assez pour faire des covers et compos propres. La musique c'est ma vie car mon principal moyen d'expression ^^ je suis vieille haha j'ai fraichement 30 ans mais 20 dans la tête...have fun... je rp depuis que j'ai 17 ans. Je suis de France, près de d'Aix en Provence vers Marseille... que dire d'autre... j'adore les mythes et les légendes urbaine (les sirènes me fascine et autres créatures enchantés)... c'est déjà pas mal petit curieux va!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 2981188539
Encore une jolie rousse Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 1410023967 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, le staff est adorable Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuue Hooope !!

Haaan ! Clary *.* ! *sort* Super choix de vava ! Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 508348443 Bon courage pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 2981188539
N'hésite pas si tu as la moindre question Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 508348443
Je valide l'avatar et le pseudo en tout cas Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hellow les p'tits chats!
quel accueil c'est trop meugnion ♥

Alex: Merci beauty, moi qui pensais être original en prenant une rousse (j'adoreeeeee) c'est vrai qu'en ce moment elles ont du succés!!

Alix: OMG Evanssssss (AHS ♥♥♥) merci beaucoup quand j'ai vu qu'elle était libre mais j'ai juste sauté dessus direct haha

AL... ha ba non Castiel :p je me disais jamais deux sans trois quoi que avec Alexandra en deuxième prénom le troisième c'est moi mdr Merci j'adore Hope en prénom je trouve sa trop jolieeee et court donc parfait (à mon goût) Je suis ravie de voir que Katherine plait autant elle est tellement mignonne avec sa frimousse!!

Encore merci, je retourne à ma petite fiche^^ et promis si j'ai des questions je n'hésite pas :p

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 2736434973
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Nous les rousses on va dominer la terre ! :D
Bienvenue d'ailleurs Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 3764945929

Et il nous faut un lien, you know, parce que nous les roux, ben on est hawt! :D
Et du coup, ton choix d'avatar il est trop jolie Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 575596807 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome parmir nous ! Décidemment, c'est vraiment la Team Roucket ce forum! On devrait former une alliance et écraser le monde :waaa:
Sinon, super pseudo et bonne chance pour le reste de ta fifiche Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 1410023967 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 2981188539
Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 3221233331 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 2077382092 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 1259197856 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Cal: merci beaucoup jolie demoiselle ^^

Yataaaaa des sœurs capillairesssssssssss mais trop on devrait s'allierrrrrr (quoi que même en s'alliant on sera en nombre inférieur quand même mdrrrr) je suis trop heureuse de voir les rousses en nombre ici! vous etes trop belle les filles et oui pour le lien bien évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪ 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un chat ne retombe pas sur ses pattes FEAT Hope A Forrest
» (F) ALEXANDRA DADDARIO ► libre.
» Alexandra ♣ Happiness only real when shared.
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» hope will never die + rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-