Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope Alexandra Forrest -♀- ♪ You can't judge a book by its cover ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Hope Alexandra Forrest
« Things hardly attained, are long retained »


Mes parents m'ont appelé Hope Alexandra Forrest ! Je suis née le 21 Juin à N-Y / Amerique / États-Unis. Je suis un élément de 19 ans. Pour plus de précisions, je suis Hétéro et présentement célib. Je suis fier de dire que je travaille en tant que étudiante en art (théâtre et musique) le soir entre 18h 20h , le lundi, le mardi le jeudi et le vendredi, je suis bermaid dans un piano bar ou je chante également de 20h à 21h et le samedi , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Katherine McNamara, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Les êtres de l'air, et plus précisément je suis Leprechauns.

Les petits détails

JE SUIS:
▬ très doué pour la musique (chant, piano, guitare, batterie) j'ai beaucoup de mal avec le théâtre... je suis incapable de pleurer sur commande... ça craint pour une fille je sais!
▬ éclectique... j'écoute tout les style de musique du moment que ça tilte à mon oreille... Retro - Jazz - Rock - Métal - Musical - Soul - Dubstep... du moment qu'il y est une jolie ligne mélodique BOOM je swing, je souam, je vibes...
▬ Gourmande mais heureusement j'ai la chance d'avoir un métabolisme qui brule les graisse très rapidement!

JE FAIS:
▬  de la capoeira! ça m'a toujours fasciné. C'est artistique et très technique... Autant vous dire que du coup je sais un minimum me battre!
▬ du bénévolat dans un hôpital le mercredi après midi pendant lequel je fais de la musique avec les enfants hospitalisés).

J'ADORE: