-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Alisha Murray

nom | MURRAY.
prénom | ALISHA, un prénom jeté parmi les six autres de la fratrie. DAPHNE pour une grand-mère oubliée dont elle tirerait pourtant le ligné fin de ses pentacles.
âge | 27 ans.
race | Humaine faite MAGICIENNE par le labeur, et aussi par le destin.
lieu et date de naissance | Banlieue de DUBLIN, en avril.
orientation sexuelle | Semble ne pas faire de distinction entre les genres quand il s'en trouve ; PANSEXUELLE.
statut marital | CELIBATAIRE.
metier/etudes | Officiellement SANS EMPLOI, elle vient tout juste de s'installer à Bray, commence tout juste à fureter assez pour savoir où poser, officieusement, ses petites valises de DEALEUSE.
situation financiere | A flirté avec l'opulence durant l'âge d'or de Dublin. Actuellement MODESTE, elle tape dans ses quelques économies (et emprunte beaucoup à Alastair, aussi).
organisation | Aucune pour l'instant.
ft | Zazie BEETZ (c)cliffs edge


détails, anecdotes et caractère

+ (SUBURBS) Née dans un quartier réputé « modeste » de Dublin, Al passé son enfance dans un appartement insalubre, surpeuplé, où braillaient déjà trois frères et sœurs à son arrivée, les murs résonnant des violentes disputes de ses parents. Une bulle d'air vicié par la souffrance d'être, qu'elle a quitté sitôt qu'elle a pu. + (THE BEGINNER'S LUCK) Sa première invocation a également failli être sa dernière : bouillant d'une colère encore fraîche suite à une rebuffade courroucée de son mentor, Alisha a eu le tracer fébrile, mal assuré, et laissé une boucle ouverte dans son pentagramme. Une explosion violente et une intervention précipitée de Alastair plus tard, Al a compris (littéralement) sa douleur -elle en garde une superbe trace de brûlure à l'épaule et au bras. + (INK & STONE) Plusieurs tatouages ornent sa peau. Plus ou moins faits sur des coups de tête, la palme revient sans aucun doute au Minnie Mouse souriant sur sa cheville gauche. + (TIL DEATH DO US APART) Non, Alastair et elle ne sont pas mariés. Et non, ils ne comptent pas le faire (sauf si Stew gagne au loto, là, ça saurait se considérer). + (THUG LIFE) Elle a les petites combines dans les veines. Elle contient comme elle peut -elle ne veut pas ressembler à son père, son frère et ses soeurs-, mais elles sont juste là, sous sa peau ; elle les sent, et serre les dents quand l'opportunité affleure. Ils se sont jurés d'arrêter les conneries, pour l'instant. + (LEATHER MANIAC) Alisha semble vivre une passion folle avec le cuir : vestes, bottes, pantalons, gants et hauts, et selon certains, jusqu'à ses sous-vêtements fétiches. + (FAMILY BUSINESS) On trouve des origines nigérianes et togolaises, plus haut chez les Murray. Il y soufflerait un vent de magie, mais ni son père ni sa mère ne se sont jamais vraiment intéressés à ces racines abstraites. + (MORE TO THE EYE) Elle a parfois l'air dur, Al, avec ses sourcils froncés et ses lèvres prêtes à vous mordre ; brûle pourtant en Alisha une chaleur douce, qui ressurgira au détour d'un sourire. Il suffit juste de la brosser dans le sens du poil. + (AWAY WITH PEASANTS) Bray est à ses yeux de vraie citadine, un trou irlandais comme elle n'en a vu que dans les guides pour touristes. Quitter Dublin pour un modèle réduit, sans métro et sans pollution grise, lui a arraché une grimace d'appréhension comique. + (RYANNE)  Alisha a une petite fille de cinq ans. Elle n'en fait pas un secret, mais elle n'en parle pas beaucoup également. + (NOT HOME YET) Elle partage une chambre avec Alastair, au-dessus d'un petit pub ; en attendant de savoir de quoi sera faite la suite.  En 15 points minimum. +(NO JOB YET) De la même façon, Alisha n'a officiellement pas de travail. Elle se contente de tâter le terrain, mine de rien, voir si elle ne pourrait pas trafiquer ses drogues et ses grimoires. + (ANNIE ARE YOU OKAY) Son point de chute fétiche à Bray est le Smooth Criminal. On ne l'y voit pourtant pas y boire : elle est là pour regarder, Alisha. + (LOVE DOWN THERE) Il y a eu des histoires, et il y en aura encore : Al' s'amourache aisément. + (BRAID THE MAID) De ses longues heures passées au salon de coiffure de sa mère, Al en a hérité des doigts de fée, et une capacité à juger de l'état de vos cheveux en un coup d'oeil.


Ton histoire, ta petite histoire


(1991) Chez Murray, Alisha naît la quatrième, et a la chance de partager avec son frère précédent le même paternel. Sa mère habite avec ce dernier au moment de sa naissance, et leur histoire aux airs de longue dispute se terminera l'année des cinq ans de leur dernière. C'est un vrai foutoir qui règne, et Alisha garde de l'appartement, au quatrième d'un HLM décrépi de la périphérie de Dublin, un souvenir mouvementé. Un bateau qui tangue, au rythme des hurlements éreintés de sa mère, des rires extatiques de ses imbéciles d'aînés, bientôt rejoints par les pleurs de ses petits frères et sœurs, et parfois ceux aussi de sa mère qu'un énième imbécile vient de quitter. Dotés de personnalités bien marqués, les Murray débordent, et Alisha trouve régulièrement des cousins, des cousines, de la famille qu'elle ne se savait pas avoir dormir sur leur canapé, quand il ne s'agit pas d'un nouveau futur beau-père, ou d'un des paternels de la fratrie, venu voir leur progéniture, ou simplement par nostalgie.

(2002) « Tu as du culot.
- Laissez-moi, j'ai rien fait !
- Beaucoup de culot... »

Ce sont les premières paroles qu'elles échangent avec Siobhan O'Reilly. La scène est mémorable, elles sont figées toutes les trois en pleine rue, la vieille dame, la jeune femme brune qui la tient d'une poigne de fer, surprenante, et Alisha qui leur lance un regard de bête apeurée, prête à bondir au moindre relâchement. Son instinct lui dit que quelque chose cloche, la vieille a l'air trop tranquille, avec ses rides élégantes et son sourire à la manque, comme si elle connaissait déjà tout d'elle, et le regard d'or de la brune, perplexe, comme si elle ne comprenait pas tout à fait l'intérêt de voler le pendentif en or, qui vacille encore entre les doigts de l'adolescente.

Plus tard, Siobhan lui dira : il n'y avait pas de raison particulière, ce jour-là. Elle a juste aimé sa verve, sa fougue de gamine ; et surtout elle s'est dit qu'elle ferait les pieds à Alastair et ses inquiétudes futiles.

(2003) L'apprentissage est difficile. Alisha est impulsive, peine à rester concentrée, gribouille rageusement la fin de ses pentagrammes quand elle en a assez, donne du fil à retordre à Alastair, qui a l’imbécillité de d'abord la prendre du haut de ses dix ans de plus. Mais Siobhan persiste, discerne en Alisha une persévérance certaine ; elle lui tape (littéralement) sur les doigts, la rabroue, casse son ego de sauvageonne qui a toujours appris à se débrouiller sans l'aide de personne. Quand Alisha invoque son premier djinn dans le dos de la magicienne, quand Alastair lui sauve la vie pour la première fois, la donne achève de changer. Alisha apprend doucement à se taire, et commence à écouter.

(2013) Naissance de Ryanne. « C'est une magnifique bêtise que tu nous as fait là », lui dira Henry en voyant le visage renfrogné du nourrisson.

(2014) Mort de Siobhan. Alastair et Alisha reprennent ses affaires, et sa clientèle. Leur devanture est un petit antiquaire obscur où les bibelots s’entassent, ensevelissent la méfiance de leur manque de goût affolant. Leur véritable occupation se trouve au-delà de leur devanture : ils offrent des services à la carte, bêtes invocations ménagères, et, parfois même, la grande oeuvre de Siobhan, de se procurer plus ou moins légalement des pièces de collection. Alisha propose  même, sur le tas, de la poudre de fée et quelques drogues de sa collection.

Après le deuil, vient l’âge d’or. Alastair a des idées fourmillantes et un sourire poli à vous décrocher une étoile, Alisha a simplement son culot légendaire, et une passion bienvenue pour l’invocation de djinns de rang supérieur.

(été 2018) Cuisant revers. Au pied de leur premier grand casse, leur première véritable collaboration qui n'a d'autre but que de satisfaire leur appétit de magiciens gourmands, Alastair et Alisha dégringolent et font exploser leurs rêves de grandeur -ainsi qu'un bâtiment à deux pas de la bibliothèque de Dublin, avortant l'action avant même qu'elle ne commence. Ils ne poseront jamais les yeux sur le grimoire convoité, reposant aux archives de la bibliothèque -les traces de djinn sont équivoques, et un agent de l'OBCM flaire déjà depuis quelques temps la poudre de fée d'Alisha.

Prétextant de longues vacances, ils prennent le large, et dérivent jusqu'à l'autre pôle irlandais, celui fait de magie : Bray. Le temps de prendre du recul, d'embrasser pleinement la situation, ils ne savent pas encore vraiment.


Salut salut ! Moi c'est Tiff et je débarque du haut de mes 27 ans. J'aime le RP, je déteste les fiches et on me dit souvent que :tacos: . On me verra dans les parages très très souvent (fréquence de RP relativement ralentie en semaine). Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à Lisbeth et d'ailleurs je le trouve beau comme un camion :tacos: . Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que c'est un vrai coup d'inspiration, je n'avais pas du tout prévu de m'inscrire... C'est simple, beau, sans prise de tête, j'adhère ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Non



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous mademoiselle (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 3692820387
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Citation :
MÉTIER/ÉTUDE : Voleur, dealer, chômeur, plein de truc en "-eur"

Un copain du crime. (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 3293157673
Un grand merci ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 3414178664 J'essaie de faire ma tambouille pour l'instant mais en cas de pépin, j'irai vous embêter dans les MPs ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous sweetie (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
bienvenuuue magicienne (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh une nouvelle magicienne **
bienvenue parmi nous :D ton personnage a l'air intéressant vu le peu que tu en as dit dans la fiche ! hâte de voir la suite 😏
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
J'aime tellement tout ce que je vois, le feat, le nom, les p'tits détails qui vendent du rêve j'ai trop hâte de voir la suite (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 2981188539
Bienvenue sur UL en tout cas, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue!! J'approuve l'avatar à 100% (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 3293157673 Bon courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 359736634 (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 359736634 (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 359736634

Trop contente que tu aies craqué, et puis quelle allure ! Love u (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(alisha) I can make you feel, and I can scare you for real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real
» ALIX ⤀ I feel everything
» Scars don't scare me – Silver&Skye
» Alisha Ruskin
» Alisha Ruskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-