Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Lisbeth Ruby-Ann Pritchard
« I'm a fucking hurricane. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lisbeth Ruby-Ann Pritchard ! Je suis né le 11/02/89 à Londres, Angleterre. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement collectionneuse médaillée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Co-proprio d'une armurerie., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, j'ai pas à me plaindre On me dit souvent que je ressemble à la déesse,Margot Robbie, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis Je suis née Tempestariis. Une malédiction dont j'ai fait la découverte quand j'avais à peine sept ans. Ca me dégoute de savoir que ce je suis, je déteste cette race d'autant plus. Ca fait presque toute une vie que je cache ce secret à ma famille, au monde entier. Il n'y a que lui qui le sait et je sais que jamais il ne trahira ce secret. Je suis une chasseuse, c'est pourquoi on m'a élevée. Au yeux du monde, je suis et serais toujours un être humain.  .

   
Les petits détails

   
•J'ai le reflex de toujours aligné les objets, quand ça l'est pas, ça me rend dingue. Ca me stresse vraiment.

•J'aime dire des gros mots.

•J'aime trop parler de cul, faire des allusions sexuelles à longueurs de journée. #ObsédéeSexuelle.

• Je bois du thé tous les matins et de l'alcool tous les soirs.

•J'ai une fierté de fdp et je suis rancunière à la mort.

• Je suis un peu cleptomane à mes heures perdu. Je me shoot à l'adrénaline, j'essaie toujours de me dépasser un peu plus. J'aime à croire que je n'ai aucune limite.

• Je parle couramment le Russe, le français, l'anglais et mandarin. J'ai également quelques notions de coréen, espagnol et d'arabe.

• J'ai un poignard fétiche que j'ai surnommé Seth. C'est le premier qu'on m'a offert et c'est sans nul doute le bien le plus précieux que je possède.

•Ca fait bientôt 6 ans que je suis une agent du FSB (Service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie). C'est loin d'être une chose que j'avais prévue de faire. J'étais à un tournant de ma vie où j'avais besoin de la violence et de la discipline qu'ils m'offraient. (Ca fait presque deux ans que je suis un agent dormant.)

• Mon frère est la personne que j'aime le plus au monde. Même si je donnerai ma vie pour chacun des membres de ma famille. Lui, s'il lui arrivait quelques choses, je ne m'en remettrais sans nul doute, jamais. Il est le centre de ma vie, mon repère, mon point d'encrage. Pourtant, il est aussi la raison pour laquelle j'ai rejoint le KGB... c'est compliqué.

• Je déteste la couleur rose, genre vraiment. Je peux vraiment pas la voir en peinture.

•Je possède un colt avec mon prénom gravé sur le manche. C'est mon petit bébé.

• J'adore me battre dans les bars et me battre tout court, en fait.

• Avec du chocolat, tu feras de moi ce que tu veux. C'est ma kryptonite. Il n'y pas d'heure où j'en mange pas et j'en ai toujours au fond de mon sac.

• J'ai une boîte avec une carte postale de tous les endroits où nous avons déménagé. Autant dire qu'elle est pleine à craqué étant donné que je ne suis pas loin d'avoir fait le tour du monde.

•Je note dans un carnet le nom de tous les monstres que je chasse. Parfois la manière dont je les ais tué. #Psycopathe

•Je suis une non-romantique. Je ne comprend vraiment rien à ces conneries et j'ai vraiment pas le temps pour ça. Un petit coup vite fait, ça me va bien. C'est même ce que je préfère. La prise de tête, ça me fait débander.

•Au delà d'être une profession, d'être la raison même pour laquelle je marche sur cette Terre. La chasse est ma passion.

•J'ai un petit faible pour les bains de sang mais attention, avec un petit côté artistique, merci.

• Je suis possessive et une mère poule avec mes frères. Même s'ils sont plus grands.

•Je suis un pilier de bar, la première à monter sur la table pour danser.

• Les Blackaka sont des débiles auto-suffisant, pompeux qui pètent plus haut que leurs culs. Amen.

•J'ai un secret horrible qui ne devra jamais être dévoilé. J'en ai honte, jamais je ne pourrais assumer ma véritable nature. C'est la source de cette colère que je ne contrôle pas.
 
caractère

   
Je suis un peu la femme de tes rêves mais ta fierté t’obligera à le nier, sans rancunes. Je suis à la fois cette femme qui prend soin d’elle, celle qui est magnifique et que tu penses inaccessible. Je ne suis pas le genre de femme qui se dévalorise. Prétentieuse, même par moment. L’arrogance d’une femme qui se sait meilleure que le reste de ses paires. Je suis une perfectionniste, j’ai horreur de ne pas aller au bout de mes objectifs, la phobie d’un travail bâclé. Je suis cette femme qui a de l’humour, qui s’amuse d’un peu de tout. Le mieux encore c’est quand je me fous de la gueule des autres, les ridiculise. C’est un divertissement que je chéri. Oui, je suis une emmerdeuse mais on dit que c’est ce qui fait mon charme. Je suis une petite garce et je l’assume pleinement. J’aime être la meilleure en tout, en effet, je suis très compétitive et je suis aussi une très mauvaise perdante. Je ne recule devant rien pour la victoire. Coups bats, manipulation, rien du tout.

Autant j’aime emmerder le monde, autant j’ai horreur qu’on s’en prenne à moi. Je ne suis pas une femme très patiente et j’ai tendance à m’emporter assez facilement. Oui, je suis sanguin, impulsive. Il m’en faut en général très peu pour en venir aux poings. Ce n’est pas vraiment un problème d’égo, je me sais parfaite. J’ai juste un petit problème quand il est question de gestion de colère. Ma colère m'aveugle souvent, me rend imprudente, stupide. Oui, je sais, c’est moche une femme qui se bat. Mais je suis probablement l’exception à cette règle. Bah oui, je suis magnifique à longueur de journée, quand je pète ça sent la rose et quand je transpire, le jasmin.

Méfiante de nature, j’ai beaucoup de mal à accorder ma confiance au gens. On ne m’a pas non plus élevé dans ce but. Je suis née pour chasser et être la meilleure dans ce que je fais. Et pour l’être, on m’a souvent dit qu’il ne fallait pas se laisser distraire. Malheureusement, l’affection, la confiance et toutes ces conneries sont des distractions qui ne me sont pas permise. Je voue mon âme à ma famille et à notre cause commune. C’est pour quoi on m’a élevée. Pourtant, je suis la femme avec qui tu passeras du bon temps, celle avec qui t’amuseras, avec qui tu riras. Légère, ouverte. Mon plus grand atout est probablement mon incroyable sens de l’humour. Je suis taquin, j’adore faire des blagues, des farces même. Oui, j’suis un peu une gamine mais t’avises même pas de le répéter ou je te pète les dents.

Je suis les deux revers d’une seule médaille. La femme forte et la sensible. Si je mets autant de barrières entre les gens et moi, c’est bien parce que je ne veux pas être blessée. La salope que tu voudras baffé et celle dont tu voudras tomber amoureux. La femme mystérieuse, le livre ouvert. Il en faut beaucoup pour m’achever, ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Je suis un poison, je ne suis pas une personne digne de confiance. Ma loyauté ne va qu'à ma famille, mon coeur aussi.

Je suis une femme fière et j'ai la rancune tenace. Je ne suis pas la femme que tu souhaiterai avoir en ennemie. Je m'assurerai que ta vie soit un enfer sur terre. Et tu voudras mourir, tu voudras te faire pardonner. C'est pas ma faute si je suis bonne en ce que je fait. Pourtant, je suis une amie sur qui tu pourras compter. Je suis dévouée, loyale. Je protège comme la prunelle de mes yeux les gens à qui je tiens. Trop protectrice par moment, voir possessive. Que voulez-vous, quand vous êtes la petite dernière d'une famille où vous êtes la seule fille, vous apprenez à devenir une petite peste capricieuse. C'est triste, presque honteux de l'admettre mais je pense être capable d'utiliser ces même personnes pour arriver à mes fins. Je ne laisse jamais rien se mettre entre mes objectifs et moi. Aucune distraction. J'ai déjà dis que je n'étais pas digne de confiance? Oui, je crois bien.

   
on ne change pas le passé

   
Blanc,rouge puis le noir complet. Des flashs aussi lumineux que bruyant. Orange,jaune ou rouge, elle ne savait plus trop. Juste la chaleur ardente des flammes gourmande. Affamées, elles semblaient l'avoir repérée. Seule, perdue, apeurée. Une enfant perchée sur une surface plane, dur, inconfortable. Incontrôlable étaient ses pleurs, ses cris de détresse. L'instinct de survie. Certains racontent qu'on naît avec et qu'il ne tient qu'à nous de le développer, d'autre que comme tous instinct, nous ne pouvons passer outre. Lisbeth n'avait pas vraiment d'avis sur la question. Elle savait simplement qu'elle ne désirait pas mourir et qu'elle serait prête à tuer pour ce que cela n'arrive pas. Elle ne saurait dire si toutes ces lumières et couleurs étaient le fruit de l'imagination d'une gamine de trois ans à peine ou encore si ce fut un de ses souvenirs.La rumeur court que  Lisbeth Ruby-Ann Pritchard vit le jour le 11 Février 1989 mais à ce jour, la vérité réside un mystère. D'ailleurs, elle ne saurait pas non certifié si ce fut là son véritable prénom. Peut être était-ce Isy, Isobel ou Isabelle. Aucune idée. La seule chose dont elle est certaine, c'est qu'elle devait bien avoir 3 ans le jour où Alastair et Eloyce Pritchard l'avaient recueillis. Elle ne se souvenait plus bien si c'était de la pitié qu'elle avait crut reconnaître dans leurs regards quand ils s'étaient rendu compte qu'elle était la seule rescapé de ce qui avait semblé être un massage. Elle était bien trop jeune à l'époque pour s'en soucier. Ils avaient fait d'elle une des leurs. Une Pritchard. En ce jour funeste, elle avait perdu sa famille et en avait gagné un nouvelle. Peut-on encore appelé ce jour un jour funeste? Probablement pas ou peut être que si. Elle avait fini par comprendre au fil des années que ce jour là, ses parents adoptifs avaient assassinés ses parents biologiques. Mais pouvait-elle leur en vouloir? Non, pas quand sa véritable famille étaient des assassins. Ils avaient mit à mort cette pauvre famille et avaient ensuite payé pour leurs crimes. Était-ce sa faute si les Pritchard n'avaient pas osé imaginé qu'elle soit le fruits des entrailles de ces monstres? Non, certainement pas. Était-elle prête à leur apprendre que ce jour là, ils n'avaient pas adopté une innocente petite humaine dont les parents avaient été sauvagement calcinés par un couple de Tempestariis? Non, à jamais, ce sera son secret. Elle était une Pritchard et ça, personne ne pourrait le lui enlever, personne.

Les yeux rond, de surprise, de terreur. Elle n'avait que sept ans mais elle n'allait pas sans savoir l'impact que cet incident pourrait avoir. Comment aurait-elle pu ignorer que ce qu'elle venait de faire était tout sauf de bon présage. Cela faisait assez longtemps qu'elle était une Pritchard pour savoir que qu'elle venait de faire à l'instant faisait d'elle une abomination. Elle n'avait peut être que sept ans mais quand on était un Pritchard, on était déjà bien loin de l’innocence de l'âge. Son regard se perdit dans ceux de Sayanel, suppliant, honteux, apeurée. Il était probablement la personne dont elle était le plus proche sur cette Terre. Quand Alastair et Eloyce l'avait recueillit presque quatre plus tôt, il avait été la seule personne avec qui elle ne refusait pas de parler. Il n'avait que cinq ans à l'époque mais déjà à leurs jeunes âges, il était la seule personne qui parvenait à la comprendre. Jamais elle n'aurait pensé arrivé à un jour où elle aurait véritablement peur de lui. Et en cette instant, elle avait réellement peur. Peur qu'il aille tout répéter aux autres, peur de le perdre à cause de ce qu'elle était. Un monstre. Ils étaient dans la petite serre au fond de leur tout aussi petit jardin. A force d'entêtement, Eloyce avait fini par accepter qu'ils s'y rendent. C'est dire qu'ils avaient eut les bons arguments. Comment auraient pu refuser de céder face à l’intérêt que ses deux jeunes enfants semblait porter à la botanique, leurs bienfaits curatifs et leurs méfaits sur certaines créatures. Leurs soifs de connaissance ne l'avait pas laisser indifférente et les diablotins qu'ils étaient avaient compté là dessus pour parvenir à leurs fins. La petite blonde s'était juste arrêté devant le petit rosier, affirmant qu'elle aurait aimé voir au moins une rose fleurir et la seconde d'après, la rose avait effectivement fleuris. Comme si la plante s'était empressé de se plier à sa volonté. Son regard venait à la rencontre de ceux de son frère mais elle ne pouvait discerner grand chose tant les larmes lui brouillait la vue. Ils n'avaient pas prononcé un seul mot et ce fut probablement le silence le plus meurtrier de tout les temps.  Seul les battements de son coeur venait exploser sur ses tympans et elle savait qu'elle aurait préféré devenir sourde pour ne pas entendre les mots qui pourraient sortir de sa bouche.

Lisbeth avait laissé tomber son téléphone et la seconde d'après, ses genoux le rejoignait au sol. Elle avait cessé de respirer, son coeur venait de voler en éclat. Comment avait-il pu lui faire ça, l'abandonner ainsi? Comment osait-il lui faire ça à elle? Elle n'était pas une de ses nombreuses pouliches, il ne pouvait décemment pas lui faire ça à elle. Cet enfoiré n'avait même pas les couilles de lui dire au revoir en face, il était juste parti s'engager dans l'armée comme ça, du jour au lendemain. Et elle n'était pas assez naïve pour se dire et vraiment croire que ce n'était pas sa faute. Pas après tous ce qu'ils avaient traversé ensemble. Ils étaient tous les deux au même endroit de leur vie, au même moment et les choses avaient quelques peu échappé à leurs contrôle. Ils avaient eut cette pression toute leurs vies, cette nécessité d'être au dessus de la perfection et ils avaient tout simplement craqué. Se réfugiant dans les vices que pouvait leurs apporté la vie. Ils s'étaient souillés dans les fêtes, noyés dans l'alcool, intoxiqués avec d'autres addictions. Et le jour où les choses étaient effectivement allé trop loin dans leur relation, aucun d'eux n'avaient eut le reflex de faire marche arrière. Comment auraient-ils pu? C'était bien trop bon, bon de s'abandonner dans les bras de la personne que vous chérissait le plus sur cette terre. Bon, de se perdre dans des étreintes chaleureuses, travailleuses, passionnées. Mais comme toute les bonnes choses ont une fin et que les vilains petits secrets viennent toujours à éclater au grand jour. Elle revoyait encore le dégoût brillé au fond des iris d'Andrew Pritchard quand il les avaient surpris en flagrant délit. Ils étaient vraiment dépassé les bornes, elle le reconnaissait mais elle ne voyait pas bien en quoi est-ce que ça donnait le droit à Sayanel de prendre ses jambes à son coup de la sorte. Ils avaient promis de ne plus recommencer en échange du silence de leur grand frère et ça devrait en rester là. C'était censé en resté là! Mais Sayanel avait préféré foutre les voiles. Elle l'aimait plus que tout au monde mais en cet instant, il n'y avait de personne qu'elle détestait encore plus. Non, c'était surement un mensonge mais elle lui en voulait réellement. La situation la dépassait complètement. Alors elle fit la première chose qui lui passa part la tête, elle s'envola pour la Russie et comme elle n'avait pas bien mieux à faire, elle intégra l'institut du service fédéral de sécurité de Russie.

Quatre longues années qu'elle résidait loin de sa famille. Pour sa défense, elle n'était pas la seule et en sa faveur, elle parvenait toujours à rendre visite de temps en autres. Si toute cette histoire n'avait vu le jour qu'en grande partie à cause de son impulsivité, elle était loin de le regretter. Ca n'avait bien sûre pas été facile au début mais elle était parvenue à comprendre pourquoi est-ce son frère avait tenue à s'éloigner d'elle. Et autant que ça lui coûte de l'admettre, après l'expérience qu'ils avaient partagé, c'était de loin la meilleure chose qui pouvait leur arriver. Elle s'était fait un nom au sein du FSB, un vrai nom. Le genre que l'on respecte, qu'on craint autant qu'on admire. Elle avait commencé comme tous le monde au plus bas de l'échelle mais avec le talents et les capacités qui accompagnait le fait d'être une Pritchard, elle n'avait pas mit beaucoup de temps à monter les échelons. Lisbeth avait très vite terminée sur le terrain. Le job ne représentait pas grand chose qu'elle ignorait à vrai dire. Il lui fallait toujours voyager à travers le monde, rassembler des informations, infiltrer des organisations et parfois même donner la mort après une longue chasse à l'homme. Rien dont elle n'était pas déjà familier avec. Et elle avait l'avantage de connaître une vérité de leurs monde que seulement quelques privilégié connaissait. Le monde surnaturel n'avait aucun secret pour la cadette Pritchard et son savoir était un trésor que beaucoup aurait tué pour avoir. Et ça, les hauts dirigeants du FSB en étaient bien conscient. Lisbeth Ruby-Ann Pritchard était leur petit bijou, elle leur était vite devenu indispensable. Et ça, elle aussi en était bien consciente. C'est la raison pour laquelle ils ne s'étaient pas opposé quand elle leur  avait fait par de son désir de se retirer quelques temps du jeu. A condition bien sûr qu'elle continue de les informer régulièrement, d'être leurs yeux et leurs oreilles dans ce monde qu'ils ne comprenaient toujours pas entièrement. Et si c'était tout ce qu'ils attendaient d'elle, elle ne s'était pas vu refuser. Surtout qu'en temps voulu, cette alliance pourrait s'avérer être bien utile. Non, quatre ans loin de sa famille n'avait pas changer son allégeance. Sa loyauté pour sa famille était infaillible et sa famille, c'est bien la raison pour laquelle elle en était arrivé à cet arrangement. Sayanel était de retour, sa famille n'attendait qu'elle pour être de nouveau réunie. Et même si elle lui en voulait encore pour ce qu'il lui avait, elle savait qu'après lui avoir botté les fesses, ça irait mieux. Et puis, il lui avait terriblement manqué. Toute sa famille lui avait terriblement manqué, d'ailleurs. Et puis, il paraissait qu'il y avait de l'action là où ils se trouvaient. Et Lisbeth n'était pas de celle qui laissait tout le plaisir aux autres, ça non!

La routine n'était pas si dur à reprendre. Elle était une vieille amie qu'elle retrouvait après un si long moment séparé. Ils étaient aujourd'hui de nouveau sur le point de déménagé, rien de bien étonnant. Après tout, ils ne restaient jamais plus de deux ans au même endroit. Leur nouvelle destination? Une petite ville répondant au nom de Bray, en Irlande parait-il. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait loin de là. Elle avait eut l'occasion de s'y rendre pour quelques une de ses missions d'infiltration avec le FSB et elle était loin d'ignorer ce qui les attendaient là-bas. Bray était une fille où sa famille n'aurait aucun mal à s'y plaire, pas quand ils avaient l’opportunité de mettre à l'exercice ce dont pour quoi ils sont né. On dit qu'à Bray, la chasse y est bonne et ça Lisbeth n'en doutait pas une seconde. Cette ville avait de quoi les tenir occupé un bon moment. Cette avait besoin d'un bon grand ménage de printemps. Que la chasse commence! Watch out, Bitches. The Pritchard is coming for you, for all of you.

   
Derrière l'écran

   
Coucouuuu! Je m'appelle Mehza et j'ai euuh.. Bientôt 22 ans, je crois.  LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3665663622
Je suis pas douée pour parler de moi alors je vais vous laisser me découvrir. #Flemmarde.  LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3990884278
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenueee! LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2981188539

Bonne chance pour ta fiche LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Margot est TROP TROP BELLE LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 575596807
T'es trop faible, je dis Pritchard tu cours, jotem tellement pour ça LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3722974542
LOVE TOUT PLEIN SUR TOI J AI HATE EHEHEHEHEHE LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1282174132
Bienvenue plus officiellement du coup, T ES TROP LA PERFECTION PARFAIT TU SAIS ? LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1813891932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MERCIIII LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2981188539 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2981188539 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2981188539
Alors, pour répondre à ta question. Bien sure que je sais que je suis la perfection parfaite, namého LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3414178664 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3414178664 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 118876108
Pritchard, c'est la vie, aussi LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1410023967 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1410023967
JOTEM AUSSI LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUE LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2077382092 Trop hâte de lire ta fiche héhé LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1410023967 En plus on va être amenées à se croiser souvent visiblement LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 118876108 (et je compatis pour la faiblesse, je cède genre tout le temps quand il m'agite un personnage sous le nez u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
(Je vous aime d'amour, mon gang de faibles LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 508348443 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jolie madame. LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 118876108
Bienvenue. LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1654811518
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Weeeeeeeelcome belle Lisbeth LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2981188539

Sublime choix d'avatar et je kiffe ton prénom LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1410023967

Pleiiiiiins de paillettes et de courage pour terminer ta présentation LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 359736634

Hâte de voir ce que tu vas faire LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Non mais casses toi, on ne veut pas de toi ici u_u LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3297751556 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3240614341
On n'aime pas les Pritchard, ils servent à rien, on laisse les grands faire le boulot, c'pas fait pour les enfants la chasse LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 969350849
Bon ben je crois qu'en attendant que ma némésis se pointe, je vais devoir faire joujou avec toi LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 118876108
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche. Les Blackwood au pouvoir LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 3759818440 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 686602479
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bon okay j'interviens dans le débat, parce que techniquement je suis lié à aucun des deux je suis donc neutre LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1159721841 (oui, j'ose)
Les Pritchard sont les meilleurs, on t'a laissé faire un peu ton LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1282174132 mais maintenant on fait intervenir les vrais chasseurs LISBETH ◘ Move bitch, get out the way. 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LISBETH ◘ Move bitch, get out the way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maybe it's time to move on... [Agatha & Nathanaël]
» IDA&CINAED ∆ Can I move in ? I brought cupcakes !
» they say she's as wild as the sea • Lisbeth
» I knew you were trouble | ft. Lisbeth
» bienvenue à Bray, surtout (kabukichô&lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-