Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LISBETH ◘ Move bitch, get out the way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Lisbeth Ruby-Ann Pritchard
« I'm a fucking hurricane. »

   
   
Mes parents m'ont appelé Lisbeth Ruby-Ann Pritchard ! Je suis né le 11/02/89 à Londres, Angleterre. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement collectionneuse médaillée. Je suis fier de dire que je travaille en tant que Co-proprio d'une armurerie., ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré, j'ai pas à me plaindre On me dit souvent que je ressemble à la déesse,Margot Robbie, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe Terre, et plus précisément je suis Je suis née Tempestariis. Une malédiction dont j'ai fait la découverte quand j'avais à peine sept ans. Ca me dégoute de savoir que ce je suis, je déteste cette race d'autant plus. Ca fait presque toute une vie que je cache ce secret à ma famille, au monde entier. Il n'y a que lui qui le sait et je sais que jamais il ne trahira ce secret. Je suis une chasseuse, c'est pourquoi on m'a élevée. Au yeux du monde, je suis et serais toujours un être humain.  .

   
Les petits détails

   
•J'ai le reflex de toujours aligné les objets, quand ça l'est pas, ça me rend dingue. Ca me stresse vraiment.

•J'aime dire des gros mots.

•J'aime trop parler de cul, faire des allusions sexuelles à longueurs de journée. #ObsédéeSexuelle.

• Je bois du thé tous les matins et de l'alcool tous les soirs.

•J'ai une fierté de fdp et je suis rancunière à la mort.

• Je suis un peu cleptomane à mes heures perdu. Je me shoot à l'adrénaline, j'essaie toujours de me dépasser un peu plus. J'aime à croire que je n'ai aucune limite.

• Je parle couramment le Russe, le français, l'anglais et mandarin. J'ai également quelques notions de coréen, espagnol et d'arabe.