Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (Maylee) Be yourself; everyone else is already taken.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Maylee Nyx harris
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Maylee Nyx Harris ! Je suis né le 20 Avril 1990 à Bray en Irlande en Europe. Je suis un élément de 26 ans ans. Pour plus de précisions, je suis bisexuelle et présentement célibataire et volage. Je suis fier de dire que je travaille en tant que infirmière en pédiatrie  , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modérée On me dit souvent que je ressemble à Phoebe Tonkin, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis une grindy.

   
Les petits détails

   
(*) Enfant j’étais blonde tout comme durant mon adolescence où j’ai voulu rester blonde, mais quand Agatha et Simon m’ont sauvé, j’ai fini par laisser le naturel prendre le contrôle de moi en étant brune.
(*) Avant je m’appelais Nyx et non Maylee.
(*) J’aime l’eau et la nature. C’est bien pour ça que quand j’ai quitté la maison de mes parents adoptifs, qui été bordé par la forêt de Bray, j’avais décidé d’aller vivre sur un voilier au bord de l’eau .j’adore me réveiller avec les bruits des vagues frappant contre la coque de mon bateau.
(*) J’ai dix planches de surf sur mon voilier, souvent j’aime partir à l’aventure avec ce dernier pour aller surfer sur de nouvelle vague que je n’ai pas encore croisé.
(*) Je ne pense pas souvent à ma vie d’avant, bien qu’avant enfant, j’avais une peur bleue de l’eau, je ne mettais que les pieds dedans depuis que mes nouveaux parents m’ont sauvé de la noyade durant un accident de voiture, je me sens à mon aise dans l’eau, même dans un bain, je pourrais m’y endormir facilement.
(*) J’aime me balader dans les parcs, j’aime entendre les cris des enfants, les rires de ces derniers. Les voir en tout point. J’aime beaucoup observer, dans le but de les rendre heureux, parfois, je me laisse jouer avec eux. Enfin, c’est bien pour ça que j’ai choisi ce travail, d’être infirmière en pédiatrie. J’aime les enfants, peut être depuis que je sais que je suis stérile.
(*)  J’ai beaucoup voyagé durant les vacances avec mon voilier, j’ai donc apprit quelques langues, comme le français, le portugais ou encore la langue des signes.
(*) Je ne suis pas sportive pour un sous, bien que je puisse faire du surf à longueur de journée, autant dire que j’adore être dans l’eau sentir la puissance des vagues sur mon corps.
(*) J’aime énormément faire la fête, j’aime m’amuser, tout en sachant parfaitement rester raisonnable. Je sais me raisonner quand il le faut tout en sachant clairement profiter de la vie.
(*) Je regarde beaucoup de dessin animé, j’aime tous les gens, que ce soit Anastasia, la petite sirène ou encore rebelle. Je n’ai jamais loupé un seul film d’animation, je suis comme une enfant qui aime rêver devant ces derniers.
(*) La musique est importante pour moi, j’adore en écouter, parfois je m’endors avec tout en chantonnant. J’écoute de tous, mis à part du rock, je n’aime pas ce style de musique un peu trop brute à mon goût.
(*)Je bois plus d’eau que d’alcool, je me contente que trois quatre verres en soirée. La drogue ou encore la cigarette est banni de ma vie, je n’ai jamais été attiré par cela, alors je ne me vois même pas tester.
 
caractère

   

Têtue +J’ai horreur que tente de me contrôler, de me dire de faire des choses que je n’ai point envie de faire. Je suis du style à rester camper sur mes choix et à ne pas en démordre.
Charmeuse + J’aime plaire aux mondes autour de moi, j’aimais charmer les personnes. Quand une personne me plaît, je fais tout pour la charmer à mon tour et la rendre dingue de moi, pas par amour, mais par envie.
Dormeuse + J’aime extrêmement dormir. Souvent quand je ne travaille pas, quand je ne suis pas occupée à surf ou encore à espionner cet enfant et ce père, je suis souvent en train de dormir, si je ne dors pas dix par nuits, je peux devenir très grincheuse.
Curieuse + J’ai toujours été très nature de nature. J’ai toujours adoré le fait d’apprendre des choses. Savoir ce que je pourrais bien faire pour apprendre à découvrir un nouveau sport, une nouvelle personne ! Quand j’ai quelque chose en tête, je ne laisse jamais passer jusqu’à connaître exactement cette chose ou cette personne.
Gourmande + De nature plutôt gourmande, je suis. J’aime la nourriture, j’adore manger des crustacés ou encore du sucré. Si je ne pouvais que me nourrir de cochonnerie, je le ferais sans doute, mais je sais aussi qu’il faut manger équilibré, alors je fais pas mal d’effort sur ma nourriture.
Câline + J’ai toujours besoin de prendre mes proches, mes amis dans mes bras, j’adore montrer à mes proches que je les aime, que je suis là pour eux et que je ne les abandonnerais jamais.
Rêveuse + J’aime rêver, que ce soit à mon ancienne vie avec mes parents biologiques qui auraient pu être présents ou encore à fonder une famille. Mais, je le sais cela n’est pas possible, cela aurait peut-être été possible auparavant, mais je rêve quand même de rêver d’une famille, car j’adopterais un jour !
Jalouse + Je suis jalouse, que ce soit en amitié ou en amour. Je n’aime pas me sentir délaissé et souvent, je ne m’en cache pas et je le dis à la personne concernée, je ne fais pas des coups bas ou autres.
Émotive + Une dispute, de la joie ou encore de la tristesse ? J’ai bien du mal à cacher mes émotions, tout au contraire, généralement ces dernières sortent à des moments forts de ma vie. Je peux pleurer pendant une dispute quand cela est trop éprouvant ou encore, je peux rire de bon cœur quand une situation m’amuse ou autre, même si je peux vexer sans le vouloir une personne.
Timide + J peux me démontrer timide, malgré mon envie et ce besoin conséquent de plaire aux autres. Quand une personne me plaît réellement, je suis parfois déconcerté et je me trouve troublée dans le fond me sentant incapable de parler à cette personne.
Patiente + Je sais attendre. Je sais qu’il faut parfois être patient pour obtenir ou découvrir des choses et clairement, je suis douée à ça. Je sais parfaitement attendre, car dans le fond tout arrive à point nommé pour les personnes étant capable d’attendre.

   
on ne change pas le passé

   
_Ce dont je me souviens de mon enfance jusqu’à l’accident :

Dix ans. J’attendais dans l’allée l’arrivée de mes parents, ces derniers n’étaient pas là, comme toujours en retard. Alors qu’aujourd’hui, j’avais quelque chose d’important. Une compétition de danse que j’avais préparée à l’aide de ma professeure de danse. J’avais l’habitude de ne pas avoir mes parents autour de moi, il était même rare qu’ils soient présents à la maison. J’étais souvent seule avec ma nourrice, elle était âgée et était comme une mère pour moi. Elle avait toujours était là, son mari venait parfois faire le jardin de mes. En réalité, mes parents n’étaient jamais présents pour moi, non, jamais. Je pouvais obtenir tout ce que je voulais grâce à leur argent, mais je ne pouvais pas avoir quelques heures avec eux. Finalement, la nourrice Agatha venait de recevoir l’appel de ma mère lui demandant d’annuler le dîner de ce soir avec leurs amis, elle avait complétement oublié. Ils m’avaient complétement oublié. Je ne savais plus trop quoi penser, j’étais en pleurs en entendant la nouvelle et je ne m’attendais même plus à me rendre à cette compétition, sans doute que j’allais passer ma journée dans le jardin à regarder la nature. Je ne savais juste pas que finalement Agatha et son mari Simon allaient m’y accompagner tout en remplaçant mes parents.

Seize ans. J’avais rendez-vous quelque part et mes parents, c’étaient vu annuler des réunions pour y aller, ils avaient été obligés de m’y accompagner, car ces derniers étaient convoqués avec moi. Je ne sais plus pourquoi je devais aller là-bas, mais c’était important. Moi, dans la voiture, je me sentais vide, comme si mon âme avait été bouffée par un être maléfique. Tout bascula très vite. La voiture avait évité un camion finissant par plonger dans un lac, une chute assez haute de trois étages sans doute. Je n’ai pas de mètre dans l’œil pour préciser la hauteur de ce saut. La voiture s’engouffra dans l’eau, l’air manqua rapidement dans l’automobile. Je commençais à suffoquer tentant de sortir par la portière, je m’énervais, ne parvenant pas à ouvrir la porte ou encore de casser la fenêtre. J’étais coincée, je commençais à manquer d’air, à sentir un mal de tête se propageant dans mon crâne. Je commençais à flotter me débattant pour tenter d’avoir les dernières bulles d’oxygène encore présente pour respirer. Mais, finalement, j’avais fini par arrêter de me battre, laissant mon corps à la merci de ce tas de fer trop lourd pour flotter au contact de l’eau. Je fus partie, du moins c’était ce que je pensais.

_Ce que j’ai oublié suite à l’accident :

L’amour. Lui. Je l’ai oublié cet homme. Corey. Je ne sais plus que l’amour nous a liés un jour. Je ne sais plus que j’ai été enceinte de lui. J’ai aimé Corey après avoir été ami avec lui. On était assez présent l’un pour l’autre et finalement un soir de 4 juillet, on avait fini par s’embrasser lors de nos quatorze ans durant le feu d’artifice. Corey avait été présent pour moi, comprenant parfois ce que je pouvais ressentir à propos de l’absence de mes parents. Corey avait perdu sa mère, cette dernière était morte et je n’en savais pas plus sur sa mort. Mais, son père était sans cesse absent laissant souvent celui que j’aimais se débrouiller seul. Il était rapidement devenu ma famille, j’avais besoin de lui tout comme j’avais besoin du soutien d’une mère qui n’était pas la mienne, mais Agatha. Enfin, un an de relation et j’eus la mauvaise surprise d’être enceinte. Ce qui créa des crises dans notre couple, car lui voulait de cet enfant, mais pas moi. Je ne me sentais pas à la hauteur, non, je ne me sentais pas de devenir parent avec l’exemple que j’avais eu. Je refusais cette idée, mais pour ne pas le perdre lui, j’avais fini par garder l’enfant et le croire. Croire que nous réussissant à éduquer cet enfant à venir était possible.

La naissance. Le 5 Mars 2006. Aidhàn mon fils naquit. Je n’étais pas heureuse, j’avais essayé, les infirmières m’avaient poussé à le tenir dans mes bras, alors que rien que l’idée de le voir, de le sentir contre ma peau me faisait souffrir. Je n’arrivais pas à m’imaginer mère. Je n’y parvenais pas. Alors, je délaissais ce rôle, c’était simple d’y croire quand cet enfant n’était pas là, pas réel, juste dans mon ventre arrondi et parfois douloureux aux coups de ce champion de boxe. Je faisais une dépression prénatale. Je ne parvenais pas à assimiler le fait que j’avais un enfant, que j’étais une mère. Le jour de l’accident, j’avais rendez-vous avec le psychologue qui traitait mon cas, je voyais mon fils de temps à autre, mais je ne le traitais pas comme mon enfant, mais juste un nourrisson de plus dans ma vie. Mes parents étaient obligés de m’accompagner, car apparemment, c’était le modèle de parent que j’avais eu durant mon enfance qui m’effrayait à l’idée d’être mère.

_ Ma vie après l’accident :

Dix-huit ans. Une nouvelle vie. Bien plus agréable. Je n’avais pas eu du mal à m’habituer à ma nouvelle vie. Le lycée ne me manquait pas réellement. Je ne voyais rien qui me donnerait envie d’y aller, d’y retourner. Je me souvenais de l’accident qui avait eu lieu et où j’avais fini par perdre connaissance. Ce fut Simon qui m’avait sorti de cette voiture me sauvant, il n’avait rien pu faire pour mes parents, mais je m’en fichais, ces derniers n’avaient pas été très présents pour moi. Je faisais l’école à la maison, étudiant avec l’aide d’Agatha. Je sortais de temps à autre pour aller nager, je savais à présent nager, j’avais eu envie d’apprendre. J’avais toujours plus ou moins eu peur de l’eau, peur de mourir de noyade, j’’y avais échappé grâce à la griffure de Simon. Je savais ce qu’ils étaient, ce qu’ils m’avaient fait. J’aurais pu avoir peur, mais ces personnes, je les connaissais mieux que mes propres parents. J’ai appris ce qu’était le monde surnaturel, je ne connaissais que les mythes, les contes que j’avais pu lire à l’école et entendre parler. Ces légendes pour moi n’étaient que des sornettes, mais j’y crois parfaitement à présent. Alors en étudiant à la maison, je faisais aussi des découvertes sur les légendes. Ma curiosité me poussait à découvrir les autres espèces. J’étais devenue une humaine qui était devenue une grindylow. Je ne savais pas encore tout comme quoi moi, je ne pourrais jamais avoir d’enfant, il faut dire qu’à mon jeune âge, je n’en voulais pas, même si petit à petit, mon envie de travailler avec les enfants pour les protéger fut de plus en plus présente.

Maintenant. J’ai quitté le foyer familial à l’âge de vingt-quatre ans, j’ai du mal à quitter mes parents. Je sais très bien qu’Agatha et Simon ne sont pas mes parents biologiques, mais ces derniers, je les connais depuis assez longtemps maintenant, depuis ma naissance à vrai dire. Ils ont été bien plus des parents que ceux qui étaient ma famille de sang. Je me fais appeler Maylee depuis que je suis de retour à Bray pour de vrai. Il faut dire qu’auparavant, je ne bougeais pas de chez-moi, et que j’avais fini par faire mes études d’infirmière dans la ville d’â côté. J’avais peur auparavant qu’on se rappelle de moi. Je ne me souvenais pas des amis ou autre que j’avais pu rencontrer auparavant, juste de ma vie de famille désastreuse. Je travaille donc depuis deux ans en tant qu’infirmière à l’hôpital au service de pédiatrie. J’aime prendre soin des enfants, quelques fois, je me dis que les parents auraient dû éviter de faire des enfants, les mauvais parents, je les sens toujours. Cela fait trois semaines que je surveille cet enfant Aidhàn, il est passé dans mon service avec une brûlure à la main au premier degré l’une des moins grave, mais tout de même. Alors, j’avais parlé avec l’enfant évitant l’homme qui l’avait accompagné, ne voulant pas lui parler. Autant dire que les dire de l’enfant sur son père me donnèrent envie d’en savoir plus sur cet enfant pour être sûre qu’il soit heureux et surtout en sûreté.

   
Derrière l'écran

   
Hey coucouuuuu ! Moi c’est cindy et je suis vieille … non ou pas, je ne sais pas ! J’ai la vingtaine d’année. Je suis arrivée sur UL avec un ami qui joue Corey, on avait plusieurs idée de forum, enfin style de forum, soit city soit fantastique et UB nous a fait littéralement craquer. Je serais présente pour faire vivre le forum 5 à 7 jours, je passe souvent, mais parfois, je ne peux pas rp tous les jours ! heureusement :siffle:



quoi!    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjour  vous tous (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 3764945929

serait il possible de réserver la jolie Phoebe s'il vous plaît ? (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 508348443 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Phoebe (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 3371952157
Je te la réserve !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 3764945929
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 61255853
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 1410023967
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche sweetie (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum Maylee.

Hâte de voir ce que ce perso réserve.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Haaaan (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 2571641524  Merciii vous tous (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 508348443

j'espère que ce personnage vous plaira -même si j'hésite :o -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tu hésites à quel niveau (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 2981188539 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Si tu as besoin d'avis ou autre, n'hésites pas à venir sur la CB (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuee!!! (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 2981188539

Et puis Phoebe (Maylee)  Be yourself; everyone else is already taken. 3371952157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(Maylee) Be yourself; everyone else is already taken.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-