Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JHM ♠ The devil you know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Mooooh JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1410023967
Je vais trop arrêter de faire des déclarations de love et dire que je suis super heureuse quand vous vous sentez comme ça parce que c'est vraiment le truc que chaque admin je pense souhaite pour son forum, et c'est vachement rare, et le fait d'avoir réussi à fonder une communauté aussi ouverte et liée et tout plein de love mrrr JHM ♠ The devil you know... - Page 2 2077382092

Bref, je suis trop touchée, et jotem tout comme j'aime tous ceux sur ce forum JHM ♠ The devil you know... - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Onhh. Sérieusement, je suis tellement d'accord avec toi Will JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1159891393
Chaques fois qu'on se connecte, on as l'impression d'arriver chez soi JHM ♠ The devil you know... - Page 2 508348443
Et Kse, je dit ça, mais tout ça part de l'admin, t'as donnée l'exemple les autres ont suivit. JHM ♠ The devil you know... - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alexis, en fait, pour moi la CB est un enooooorme piège à sourie, car une fois que je m'y connecte, ca  me devient difficile de la quitter JHM ♠ The devil you know... - Page 2 2210271934  Du coup je t'avoue l'éviter un peu, même si je passe de temps en temps JHM ♠ The devil you know... - Page 2 508348443


Kse & Skye, c'est tout à fait ca, faut bien quelqu'un pour donner l'exemple ! Soyez bien fières de votre petit fow et du petit bout de chemin qu'il fait grâce à vous mes chats ! JHM ♠ The devil you know... - Page 2 3414178664

JHM ♠ The devil you know... - Page 2 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Josehhhhhh mega la classe le prénom ♡
Rewelcome paraît - il haha
Je suis tout à fait d'accord avec toi ça fait pas longtemps que je suis sur le fow et j'ai adoré l'accueil. A peine arrivé, déjà intégré et en effet c'est rare ^^
Je vais me montrer patiente et attendre que tu ais tout posté pour lire ton histoire. Trop hate. Bisouuuuq
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(comme je suis d'accord JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1654811518 j'arrête pas de me faire traquenarder par la cb JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1654811518)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
(Tout comme Alex', j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'aille m'habiller pour aller bosser, mais enh. La CB m'as kidnappé. JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1654811518)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
TOM JHM ♠ The devil you know... - Page 2 1410023967 Rebienvenue p'tit loup JHM ♠ The devil you know... - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue!!

Et j'ai même une idée de lien à te proposer *_* Mais on verra ça ensemble?! <3

En tout cas, je plussoie. L'accueil et l'ambiance sur ce forum sont topissimes ! JHM ♠ The devil you know... - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merki les chaaaats JHM ♠ The devil you know... - Page 2 2402467468 JHM ♠ The devil you know... - Page 2 686602479


Aslinn, envoie moi un MP dès que ton idée de lien sera fixée. JHM ♠ The devil you know... - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue!

Tom, mais quel bon choix! Et c'est cool que tu restes parmi nous!

Bon courage pour la suite de ta nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
JHM ♠ The devil you know...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» That little devil on your shoulder + MORNEY
» The Devil Outside | Lonán Higgins & Ethan O'Leary
» I got the devil beneath my feet | ft. Sirius J. Brown
» Leila Van Arper ~ The greatest trick the devil ever pulled was convincing the world he didn't exist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-