Hecate -Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Hecate Knight
« Fight the demons»


Mes parents m'ont appelé Hecate Knight ! Je suis né le 21 novembre à Tokyo, au Japon. Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement Veuve mais il ne fallait pas me mentir. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseuse, main armée des Dux Tenebris, et agent immobilier à Bray (c'est plutôt pratique pour observer qui s'installe en ville et pourquoi) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Modérée, je ne roule pas sur l'or mais ça ne me dérange nullement On me dit souvent que je ressemble à Sarah Michelle Gellar, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres du feu, et plus précisément je suis une chasseuse, tout ce qu'il y a de plus humaine.

Les petits détails

1/ Hecate ne vit que pour la chasse. Pour elle, c’est sa raison d’être, sa raison de vivre, la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Si la chasse pouvait être un être vivant, ça serait sûrement son enfant par excellence, qu’elle protégerait plus que tout, envers et contre tout.
2/ Elle adore donner des surnoms idiots à tout le monde, même aux personnes qu’elle ne connaît pas encore. Lui donner votre nom ne servira pas à grand-chose, puisqu’elle vous appellera par votre surnom. D’ailleurs, n’essayez pas de lui dire qu’il ne vous plaît pas, ça serait une perte de temps, car elle ne le changera pas.
3/ Ce qui pourrait rivaliser avec la chasse, c’est peut-être le cinéma. Et encore … Mais ce qui est sûr c’est qu’elle adore le ciné, surtout lorsqu’un bon film est accompagné de pop-corn. Pour Hécate, film plus pop-corn donne comme résultat un excellent programme pour passer une magnifique soirée.
4/ Si vous tenez à la vie, ne lui parler jamais de clowns ou/et de serpents. C’est une peur panique chez la demoiselle. Elle en a tellement peur, que lorsqu’elle se retrouve face à l’un des deux, elle se métamorphose en une enfant et reste figée sur place, incapable de partir en courant comme elle rêverait de le faire. Même lorsqu’elle imagine, elle se met à avoir peur, ce qui la place dans une situation de faiblesse, chose qu’elle déteste par-dessus tout.
5/ Ses armes, sont sûrement les seuls enfants qu’elle accepte dans sa vie. Hecate sait les manier à la perfection -merci papa !- et adore s’entrainer avec. Si elle ne peut pas chasser, elle s’entraine. Si elle peut chasser, elle s’entraine quand même. Chaque jour, elle se consacre au moins deux heures à s’entrainer, car c’est une véritable obsession pour elle.
6/ Hecate adore le chocolat. C’est un véritable péché mignon pour elle. Quand elle en voit, il est très dur pour la demoiselle de résister à la tentation d’en prendre un morceau, et elle finit toujours par céder.
7/ À cause de son caractère et de sa façon d’être, il est difficile de croire qu’Hécate aime collectionner les robes, les chaussures et autres objets de la sorte. Surtout que ce n’est pas une personne matérialiste, loin de là. Mais pourtant, c’est le cas. C’est une sorte de passe-temps. Lorsqu’elle voit un sac, il lui faut, c’est une obligation.
8/ Hecate ne veut pas avoir d’enfants. Pourquoi ? Parce qu’elle considère que c’est une terrible épreuve de devoir entendre pleurer et autres. Et puis, si elle devait en avoir, cela signifierait qu’elle doit ralentir ses chasses et entrainements, et c’est inconcevable pour la demoiselle. Mais chose complètement paradoxale, elle ne pourra jamais avorter.
9/ Hecate a un esprit philosophique. Elle se pose toujours trop de questions, jusque-là, rien de bien anormal. Sauf qu’elle ne peut pas trouver le sommeil tant qu’elle n’a pas obtenu réponse à sa question. Autant dire que c’est bien compliqué, puisqu’elle s’interroge sur tout, même les choses les plus inutiles qu’il puisse y avoir.
10/ Hecate n’est pas végétarienne, mais ce n’est pas loin. Elle déteste toutes les viandes, sauf le poulet. Du coup, pour se faire à manger, c’est rapide : il suffit de lui faire des légumes et du poulet, de la salade et du poulet, des féculents et du poulet et ainsi de suite !
11/ Certaines personnes ne partent jamais de leur maison sans leur téléphone, et bien Hecate elle ne sort jamais sans au moins une arme sur elle. Elle trouve toujours un endroit pour la ranger, mais qui reste tout de même facile d’accès. Après tout, personne ne sait sur qui on peut tomber dehors.
 
caractère

Depuis toujours, Hecate a toujours entendu qu’elle était un garçon manqué. Est-ce parce qu’elle jure à longueur de temps (bien qu’elle essaye de changer ça, même si elle ne tient jamais bien longtemps sa résolution) ou à cause du fait qu’elle aime se battre ? Jamais elle n’a eu la réponse et à dire vrai, elle s’en moque un peu, pour ne pas dire beaucoup.
Effectivement, la demoiselle se moque pertinemment de ce que les autres pensent d’elle. Pour elle, il n’y a que son propre avis et celui des personnes qui lui sont extrêmement proches, qui importent. Le reste, elle l’entend et elle l’oubli.
D’une nature très franche, Hecate n’a aucune honte à dire ce qu’elle pense. Si vous avez peur de la franchise, reculez bien vite, car ce n’est pas Hecate qui reculera et fera taire ses pensées. D’ailleurs, elle est obligée d’avoir un avis sur tout. Dès qu’elle voit quelque chose, elle a un avis. Et la plus part du temps, elle se sent obligée de le dire, au risque de blesser la personne en face d’elle.
Extrêmement têtue, la faire changer d’avis relève de l’impossible. Quand elle a une idée en tête, surtout une première impression, elle changera difficilement son point de vue.
Au premier regard, Hecate peut paraitre très froide. Surtout qu’il faut bien avouer que sa franchise n’aide pas beaucoup à lui donner un air très sympathique. Et pourtant, elle sourit pour tout et n’importe quoi. Une bonne nouvelle le matin, peut la mettre de très bonne humeur pour toute la journée.
Ce n’est pas une personne naïve, bien au contraire. Elle ne croit pas tout et n’importe quoi. L’amour, le vrai, par exemple, Hecate n’y croit pas. Pour elle, ce n’est qu’un sentiment inventé par l’Homme pour se rassurer et croire qu’il n’est pas seul dans la vie.
D’une nature impatiente, elle a du mal à attendre sagement sur sa chaise. Pour elle, c’est l’action qui prime sur la réflexion. L’attente et le blabla inutile, ce n’est absolument pas pour elle. C’est pourquoi, ce n’est même pas pensable de lui demander d’élaborer un plan, car c’est une perte de temps selon Hecate. Elle serait plus du genre à foncer dans le mur avant de réfléchir à savoir si c’était la bonne solution à prendre.
La demoiselle est une personne légèrement extravertie. Aller à l’encontre des autres ne lui fait absolument pas peur. Elle n’a pas froid aux yeux, bien au contraire. D’ailleurs, elle ne vouvoie jamais personne et donne des surnoms idiots à tout le monde.
Hecate est une personne sportive. Elle adore les sports de combats et le maniement des armes en tout genre. Ce qui lui permet d’être en pleine forme pour chasser et c’est le principal pour elle.
C’est également une personne féminine, lorsque l’envie lui dit. Mais elle peut également être à l’extrême opposé. Tout dépend de la situation et de son humeur.
Hecate est également ironique, surtout lorsqu'elle est stressée ou qu'elle se retrouve dans des situations embarrassantes.

on ne change pas le passé

Je suis née dans une des grandes familles de chasseurs, à Tokyo. Mes parents, y vivaient depuis quelques mois déjà avant ma naissance, bien que ça ne soit pas leurs terres d’origines. J’ai vécu deux ans dans cette ville, avant de repartir à New-York, la ville natale de ma famille, si on peut dire ça. Je ne sais pas exactement depuis combien de génération la famille Knight vit dans la ville qui ne dort jamais, mais on m’a toujours dit que ça remontait à plusieurs siècles. Avec mes parents, on s’est donc installés dans la maison familiale, après avoir vécu deux ans à Tokyo. Même s’il faut bien l’avouer, je n’en ai aucun souvenir de cet endroit, vu que j’étais vraiment trop petite.

Dès mon plus jeune âge, mon père m’a appris à me battre. Au départ, c’était avec des armes en bois ou en plastique. Ma mère, qui était une chasseuse tout comme mon père, refusait qu’il se serve de vraies armes alors que je n'avais que six ans. Dans ma famille c’était une tradition d’apprendre à se battre. Chaque membre portant le nom Knight, se voyait devenir chasseur. Fort heureusement, c’est toujours quelque chose qui m’a attiré, contrairement à ma cousine qui voyait ça comme un fardeau. Je travaillais chaque soir en rentrant de l’école mes techniques. Je voulais être la meilleure de la famille pour faire la fierté de mes parents.
Alors que je venais de fêter mon quatorzième anniversaire, ma mère a annoncé lors d’un repas de famille qu’elle était enceinte. Tout le monde en fut ravi … Sauf moi. Je ne me voyais pas partager mes parents avec un autre enfant. Encore moins mon père qui, à cause de son travail, passait moins de temps à s’entrainer avec moi. Lorsque j’ai vu le ventre de ma mère grossir, je me suis dit que je ne serais jamais comme elle. Ma mère ne pouvait plus se battre ou s’entrainer ! Ça devait être horrible pour elle !

Peu de temps avant la naissance de ma sœur, j’avais accepté qu’elle vienne dans notre famille. J’avais aidé mes parents à préparer sa chambre, à acheter de nombreux objets, ... Mais le jour de la naissance, ce fut le drame. Ma sœur ne verrait jamais les couleurs du monde, car son cœur ne battait pas. Morte à la naissance, c'est ce que le médecin a dit. Ce fut une douleur atroce pour toute notre famille. Alors chacun a noyé sa peine comme il l’a pu. Mon père a sombré dans l’alcool, ma mère dans un silence sans nom, et moi, dans l’entrainement. Je ne voyais que plus que par ça et mes études. C’était les deux seules choses qui comptaient.
Trois ans après ce drame, un second a suivi. Mon père qui était parti en chasse, n'en n’est jamais revenu. Personne dans la famille ne sait ce qui s’est réellement passé ce jour-là et sans doute, personne ne le saura jamais. Ce qui n’est pas plus mal, car tout le monde l’a très mal vécu. Ce jour-là, ma mère a perdu son mari, ma tante son frère et moi j’ai perdu l’unique modèle que je possédais.

Bien des années plus tard, alors que j’étais en études pour travailler dans l’immobilier, j’ai rencontré quelqu’un. Il était charmant, drôle  et attentionné. Et bien que je n'étais pas certaine de l’aimer, je me suis tout de même marier avec, quelques mois après notre rencontre. De toute façon, pour moi le véritable n’existait pas. Donc autant me marier avec quelqu’un que j’appréciais, même si pour certains membres de ma famille, 22 ans était un âge trop jeune pour se marier.
Sauf que bien des années plus tard, j’ai découvert ce qui aurait dû rester cacher. J’étais devenue agent immobilier à la fin de mes études et je continuais mes chasses, jour après jour. C’était vraiment elles les plus importantes dans ma vie, même s’il fallait sans cesse que j’invente un mensonge à mon mari. Mais un jour, j’ai découvert qu’il était un métamorphe. Je l’ai donc tué, même si ça n’a pas été fait sans douleur. Mais je devais le faire, et puis c’est tout, il n’y avait pas d’autres alternatives possibles.

J’ai tué mon mari il y a maintenant deux ans. Plus j’y réfléchis avec le recul, plus je me dis que c’était la meilleure des décisions à prendre. De toute manière, un métamorphe doit mourir et c’est tout. Il y a cinq mois, j’ai entendu parler du meurtre de cette jeune sirène, à Bray. Je me suis de suite dit que ces personnes organisatrices auraient besoin de renfort. Alors je n’ai pas cherché à comprendre. J’ai fait mon sac le soir même, j’ai été embrassé ma mère et j’ai pris l’avion en direction de l’Irlande.

Je suis arrivée à Bray il y a environ cinq mois. J’ai trouvé dans cette ville une place d’agent immobilier (ce qui est pratique pour apprendre à connaître les habitants). Mais j’ai continué également mes chasses. Puis il y a eu Lui : Keenan O’Leary. C'est sûrement le seul homme qui m’a intrigué et en même temps, que j’ai eu envie de gifler, dans toute ma vie. Surtout lorsque le maire nous a mis ensemble sur les missions. « Rien en accord, toujours en désaccord ». On aurait presque pu accrocher ça sur nous, car c’était notre marque de fabrique.
Tout en est que les choses se sont compliquées entre nous deux, en peu de temps. L’agacement à son égard était toujours là (encore plus lorsqu’il prenait trois heures à réfléchir à un plan, alors qu'il suffisait juste de passer à l'action !) mais il y avait également quelque chose qui se rapprochait drôlement du désir. Le désirer autant que le gifler, c’est ce dont j’avais envie dès que je le voyais. Mais bien entendu, il fallait que les choses se compliquent un peu plus …

A l’heure d’aujourd’hui, la seule chose qui n’est pas une blague, c’est le test de grossesse que j’ai dans les mains. Je sais que c’est lui le père, vu que je sais dans quel lit je passe quand même, mais je suis mal. On est mal. Je ne veux pas d’enfants et je ne me vois pas en avoir. Cela fait maintenant trois semaines que la nuit est passée … Il ne me reste plus qu’à annoncer la mauvaise nouvelle à Keenan. Autant dire que j’en suis absolument … ravie …

Derrière l'écran

Moi c'est Laura, 17 ans et je suis en terminale S. Je fais du rp depuis maintenant au moins 5 ans. Hum ... je suis interne donc je ne pourrais presque pas passer la semaine. Mais j'ai pris l'habitude de faire mes rps le week-end (sauf dans les cas où je ne peux vraiment, pour raisons personnelles) Voilà, je pense que c'est tout.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Hecate -Highway to hell 2981188539
Je suis trop content que tu tentes mon scénario, je m'attendais pas à le voir arriver si vite Hecate -Highway to hell 2571641524
N'hésite pas si tu as des questions, et je t'aime déjà Hecate -Highway to hell 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce personnage et le lien avec Keenan sont parfaits Hecate -Highway to hell 3764945929
Bienvenue Hecate -Highway to hell 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeeeenvenuuuue Hécate ! Ton perso promet d'être tellement badass o.o ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! Bon courage ! Hecate -Highway to hell 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce service rapide Hecate -Highway to hell 2210271934 bon choix de scénario !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hecate -Highway to hell 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour ta fiche Hecate -Highway to hell 508348443
Il faudra un lien avec mon chasseur, Azraël Hecate -Highway to hell 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous pour cet accueil! Hecate -Highway to hell 1159891393
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue! Hecate -Highway to hell 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellent choix de scénario !!

Sois la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum.

Bon choix de scénario, elle promet du lourd cette Hécate!

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate -Highway to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're my highway to Hell + Aleks&Cas
» tell me why the hell no one is here || brennan.
» Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose
» Event + To Hell and Back
» HECATE ► Stand by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-