Hecate -Highway to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Hecate Knight
« Fight the demons»


Mes parents m'ont appelé Hecate Knight ! Je suis né le 21 novembre à Tokyo, au Japon. Je suis un élément de 31 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement Veuve mais il ne fallait pas me mentir. Je suis fier de dire que je travaille en tant que chasseuse, main armée des Dux Tenebris, et agent immobilier à Bray (c'est plutôt pratique pour observer qui s'installe en ville et pourquoi) , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt Modérée, je ne roule pas sur l'or mais ça ne me dérange nullement On me dit souvent que je ressemble à Sarah Michelle Gellar, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres du feu, et plus précisément je suis une chasseuse, tout ce qu'il y a de plus humaine.

Les petits détails

1/ Hecate ne vit que pour la chasse. Pour elle, c’est sa raison d’être, sa raison de vivre, la seule chose qui compte réellement à ses yeux. Si la chasse pouvait être un être vivant, ça serait sûrement son enfant par excellence, qu’elle protégerait plus que tout, envers et contre tout.
2/ Elle adore donner des surnoms idiots à tout le monde, même aux personnes qu’elle ne connaît pas encore. Lui donner votre nom ne servira pas à grand-chose, puisqu’elle vous appellera par votre surnom. D’ailleurs, n’essayez pas de lui dire qu’il ne vous plaît pas, ça serait une perte de temps, car elle ne le changera pas.
3/ Ce qui pourrait rivaliser avec la chasse, c’est peut-être le cinéma. Et encore … Mais ce qui est sûr c’est qu’elle adore le ciné, surtout lorsqu’un bon film est accompagné de pop-corn. Pour Hécate, film plus pop-corn donne comme résultat un excellent programme pour passer une magnifique soirée.