Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ambrose Ó Conchúir
« NIQUE TA MÈRE LE BLIZZARD »

 Nom + Ó Conchúir, parfois simplifié en O'Connor.Prénom + Ambrose Eoin. âge + 39 ans. lieu et date de naissance + 2 avril 1977 à Dingle. orientation sexuelle Pansexuel même s'il préfère les hommes. On le décrit également comme asexuel. situation maritale + Il a eu une épouse, un jour. métier ou études + Ancien chasseur de renom, il s'est reconverti en tant que Grey hat. situation financière + Correct. (Il est aisé de chaparder quelques sous) avatar + Fassbender (anomie). groupe + HUMANITY BUSINESS. race + Humain. Organisation + Dépressifs anonymes.

détails

(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
(b)
caractère

Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois. Je suis un être humain. J'ai mes manies, j'ai mes tics, j'ai mes tocs. Je suis quelqu'un. Avec des passions et des rêves, des coups de cœur et des coups de gueule, des envies et des peurs. Certains aiment marcher au clair de lune, d'autre courir sous le soleil, nager dans l'océan ou grimper aux arbres. D'autres ne boivent que du café, dégustent des plats gastronomiques qui coûtent plus cher que la voiture de ses rêves, crachent sur le Nutella, ne jurent que par les sushis, rêvent de camembert la nuit. Il y a ceux qui t'accueillent à bras ouverts, ceux qui te jugent dès les premiers instants, ceux qui préfèrent éviter les foules et ceux qu'une multitude de gens ne parvient à satisfaire. Moi? Je suis un peu tout ça, et rien à la fois.

Je suis Bleh. ! J'ai XX ans. On me verra dans les parages le week-end, je crois. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur ta mère, d'ailleurs je le trouve cé bo!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
« ET TU SAIS QUOI ? VA T'FAIRE ENCULER ! »

C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON PIGEON Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 1410023967
Super choix d'avatar et j'ai tellement hâte de jouer le lien avec Sayanel Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BIENVENUE OFFICIELLEMENT HE Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 2410168637

Nymeria t'attends pas du tout du tout avec impatience mais une fois que tu seras là elle aura pas le choix alors Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 3371952157 Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 3371952157 Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum petit hacker

Bon courage pour ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Welcome Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 508348443 bon courage pour ta fiche sweetie Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 508348443

Bon courage pour ta fiche Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 2981188539

Va nous falloir un lien avec Maverick, mon tempestaire Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 2981188539 (il as perdu un bras lui Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 118876108) et avec Zach mon chasseur Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeeenvenuuuue mon chou :D Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 508348443 Bon courage pour ta fiche ! Roh et cte choix de vava... Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 508348443 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et quel joli prénom (on le voit pas souvent !) bon courage pour ta fiche Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose 379025902 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambrose Doyle ✥ Il y a des chants funestes
» tell me why the hell no one is here || brennan.
» Hecate -Highway to hell
» You're my highway to Hell + Aleks&Cas
» Event + To Hell and Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-