Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I'm not crazy, my reality is just different than yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Edlyn Caitriona Assana
« Children have got to be free to lead their own lives»

 Nom + Assana Prénom + Edlyn âge + 23 ans lieu et date de naissance + Bray, le premier jour de janvier 1993 orientation sexuelleBisexuelle situation maritale +Célibataire métier ou études + A fait des études de stylisme mais est devenue chasseur   situation financière + Assez aisée mais pas trop avatar + Margot Robbie groupe + Born by nature race + . Sirène Organisation + écrire ici

détails

*Ses cheveux sont blond platine avec le bout du côté droit rose, et bleu du côté gauche parce qu’elle hésitait entre les deux alors elle a choisi de garder les deux.

*Elle se fait appeler Eddie par ses proches.

*Elle porte des vêtements la mettant en valeur mais qui ne la gênent pas dans ses mouvements.

*Elle s'habille toujours à la dernière mode, tout en misant sur ses formes avec ses tenues.

*Quand elle décide de devenir sérieuse, elle attache toujours ses cheveux pour ne pas être gênée.

*La demoiselle dessine souvent ses propres tenues et les fait elle-même

*Edlyn est très gracieuse et gracile, elle a toujours un port altier ayant fait de la danse classique une bonne partie de son adolescence.

*Son cou est toujours orné d’un collier offert par son ami d’enfance, elle ne quitte jamais ce souvenir.

*Elle ne sort jamais sans être maquillée, aimant plaire autour d’elle.

*Elle n’hésite pas à se servir de la séduction pour arriver à ses fins, que ce soit sur les hommes ou les femmes, bien qu’elle ne ressent aucune attirance envers les femmes.
caractère

Edlyn, ou Eddie pour les intimes, est une jeune femme ne reculant devant rien pour arriver à ses fins, la séduction, la torture, tout.

Elle essaie tant bien que mal de ne pas montrer ses émotions, elle n’a plus pleurer depuis la mort de son frère, lui ayant promis. La demoiselle évite de s’attacher trop rapidement à une personne par prudence.
Eddie est le genre de femme à passer ses soirées dans des bars ou des boîtes de nuit pour s’amuser, et enchaîner les conquêtes.

Il fut un temps où elle était plus du genre à rester enfermée pour étudier, ne pas avoir de petit ami, mais depuis la mort de son frère, quelque chose s’est brisé en elle et elle a commencé à commettre tous les excès, des aventures d’un soir avec des étrangers, consommer de l’alcool voire même de la drogue de temps à autre, fumer. Elle continue à fumer mais a arrêté la drogue, bien qu’il lui arrive de regretter avoir arrêté.

Eddie voulait devenir une grande styliste, célébrée dans le monde entier, elle dessinait ses propres vêtements, ses propres accessoires, ainsi que ceux de ses proches. Mais à la mort de son frère, sa machine à coudre a commencé à prendre la poussière, un soir où elle rentrait, elle l’a jetée au fond de la cave, ainsi que toutes les tenues qu’elle avait dessinées, tous ses croquis, ne les voyant que comme des souvenirs douloureux.

Ce dont elle rêve à présent, c’est de retrouver l’assassin de son frère et de le tuer de ses propres mains pour se venger, le faire souffrir pour qu’il connaisse la souffrance qu’elle a ressenti par sa faute.

Elle est retournée à Bray dans l’espoir de retrouver son meilleur ami pour chercher le réconfort et rattraper le temps perdu avec celui qu’elle voit comme un deuxième frère, tout aussi important à ses yeux que son frère biologique.

Eddie est une femme plutôt agréable, elle paraît plutôt fragile mais aussi folle en apparence, bien qu’en réalité elle soit une femme pleine d’assurance, ne se laissant pas marcher sur les pieds et qui lorsqu’on la cherche, on la trouve.

Cependant, elle a toujours une petite faiblesse lorsqu’il s’agit de ses amis, elle laisserait tout lui arriver si ça permettait d’éviter quoi que ce soit de mal à ses proches. Rien n’est plus important pour elle que les amitiés qui se forgent dans l’épreuve, la fidélité est sa plus grande force, mais aussi, malheureusement pour elle, sa plus grande faiblesse.

Je suis Shannon ! J'ai 16 ans. On me verra dans les parages environ tout les jours mais un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je suis fier de dire que j'ai découvert le forum sur facebook, dans le groupe Je suis un rpgiste , d'ailleurs je le trouve sublime et les gens super accueillants si tu as autre chose à dire, je suis inventée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Histoire
«ta citation»

   
Edlyn regardait le paysage défiler, une vague de mélancolie s'empara d'elle, enfin elle retournait à Bray, après avoir vécu tant de choses, elle y retournait.

Le commencement

Edlyn est née un premier janvier 1993 à Bray, ses parents et son frère étaient heureux de son arrivée, son grand frère était content d’avoir quelqu’un à protéger, à guider, à conseiller. Tout allait pour le mieux, jusqu’au jour où leur mère tomba gravement malade, leur père travaillait jour et nuit pour avoir assez d’argent pour payer les soins de sa femme, mais plus le temps passait et plus son état empirait.
Leur mère mourut un premier janvier 1996, ils durent traverser une période difficile, leur père noyait son désespoir et son chagrin dans l’alcool, devenant violent. Le frère d’Edlyn partit étudier en France, laissant sa sœur sur la promesse de faire tout ce qu’il pourrait pour qu’elle l’y rejoigne, elle était alors âgée de six ans. Après le départ de son frère, le père d'Edlyn buvait de plus en plus, un soir d'hiver 2004, Eddie avait caché les bouteilles d'alcool de son père dans l'espoir qu'il n'y touche plus, mais il s'énerva et leva pour la première fois la main sur elle, exprimant sa colère et son désespoir, manquant de peu d'envoyer l'adolescente à l'hôpital. Ce fut à partir de ce jour, qu'au moindre agacement ou énervement, sa fille lui servit de défouloir. La jeune fille fut interdite de le mentionner à son frère si elle ne voulait pas être encore plus violemment frappée. Elle essayait de passer le plus clair de son temps en-dehors de la maison pour éviter les accès de colère de son père, c’est alors qu’elle avait fait la connaissance de son voisin

Edlyn s’était rapidement liée d’amitié avec son voisin, elle adorait passer des journées entières avec lui, sachant pertinemment qu’ils ne s’ennuieraient jamais. Il était devenu comme un frère pour elle, protecteur et amusant. Il lui arrivait parfois de se disputer avec lui mais ils ne s’ignoraient jamais très longtemps, l’adolescente finissait toujours par s’ennuyer ou se sentir coupable et s’empressait d’aller s’excuser. La demoiselle savait qu’elle pouvait toujours compter sur lui quoi qu’il arrive, il était son confident et lui remontait toujours le moral lorsqu’elle en avait besoin. Edlyn se souviendrait toujours du jour où elle a vu à quel point il tenait à elle.

Eddie avait passé la journée avec lui, ayant pour consigne de rentrer à dix-huit heure tapante. L’adolescente s’était tellement amusée qu’elle n’avait pas vu le temps passer, son meilleur ami lui ayant fait oublié les menaces et les coups de son père.
Alors qu’ils discutaient de tout et de rien, elle regarda sa montre et vit qu’il était dix-huit heures passées de près d’une demi-heure. La demoiselle avait alors commencé à paniquer, sentant déjà les coups qui allaient marquer sa peau à l’image des bleus et cicatrices qui ornaient déjà son corps, son ami avait alors décidé de la raccompagner pour lui apporter son soutien. Eddie était restée silencieuse tout le long du trajet, appréhendant le moment où le visage de son père apparaîtrait.
A peine avait-elle sonné et son père d’ouvrir, qu’il leva déjà la main, l’adolescente avait placé ses bras devant elle en fermant les yeux dans une vaine tentative de protection, elle entendit l’impact entre la main de son père et la peau mais ne sentit rien. La demoiselle avait alors ouvert les yeux lentement pour voir que son ami s’était interposé et avait pris le coup à sa place. Elle avait alors senti les larmes monter à ses beaux yeux, touchée du geste de son ami. Un sentiment de culpabilité avait alors pris le contrôle, mais avant qu’elle ne puisse faire le moindre geste, son père l’avait déjà traîné à l’intérieur de la maison, l’empêchant d’aider son ami.
S’était alors ensuivi une belle correction pour en avoir parlé à quelqu’un, elle ne put compter les coups de ce jour-là. Elle fut alors privée de sortie, son frère qui avait appris ce qu’il s’était passé, avait précipité les papiers pour qu’elle puisse partir vivre avec lui, annonçant à sa sœur qu’il faisait ça pour la protéger, tout en lui cachant qu’il se méfiait de la mauvaise influence que représentait son ami.

Edlyn avait dû quitter son ami, elle lui avait promis de ne jamais l’oublier, et de revenir un jour. Elle se sentait tellement coupable qu’il se soit lui aussi pris un coup de son père à cause d’elle, elle pensait qu’il valait mieux pour lui qu’elle s’en aille, pour lui éviter des problèmes avec son père.
Eddie lui avait alors laissé un collier en souvenir, en se disant qu’ils se reverraient, mais cela ne rendit pas la séparation moins douloureuse, oui, elle reviendrait, mais elle ne savait pas quand. Elle était alors montée dans la voiture avec son frère, regardant par la fenêtre son ami disparaître peu à peu, les larmes coulant sur sa joue, lui donnant l’impression qu’elles ne s’arrêteraient jamais.

La chute et le renouveau

Edlyn était effrayée de devoir recommencer tout à zéro sans en plus connaître la langue, elle aurait tout donné pour avoir son ami avec elle pour la rassurer et l’aider. Le temps passa, elle finit par s’y faire et s’intégra plutôt facilement, elle était passionnée par la mode de Paris, les plus grands couturiers qu’elle admirait étaient là. Elle avait ouvert une boutique grâce à ses grands-parents qui lui avait légués toute leur fortune. Eddie travaillait en-dehors de ses études dans sa boutique, commençant petit à petit à se faire un nom. Edlyn adorait ce qu’elle était, une sirène, pouvoir avoir cette nageoire brillante, cette habilitée qu’elle avait avec l’eau. Depuis qu’elle avait quitté Bray, elle l’avait caché à ses amis, la seule personne à qui elle l’avait dit était son petit ami. La demoiselle était l’une des plus belles filles du lycée, entourée d’un groupe d’amis et de personnes voulant imiter son style. Son frère avait essayé de la mettre en garde à propos de leur secret, qu’il ne fallait pas qu’elle le dise à quelqu’un si elle n’était pas sûre qu’il garderait le secret. Mais la demoiselle était naïve et amoureuse, elle avait fini par en parler à son amour, ce dernier n’avait pas montré de surprise particulière, elle en était heureuse, mais jamais elle ne se serait attendue à la suite.

Son petit ami l’avait invité à une fête avec les autres élèves de leur classe, la demoiselle s’était faite belle, se préparant à s’éclater avec tous ses amis, sans se douter qu’elle passerait la pire soirée de sa vie. Son frère la déposa, restant pour être sûr qu’elle allait bien, la demoiselle alla rejoindre son petit ami. Ce dernier l’accueillit les bras ouverts, l’amenant rejoindre les autres au bord de la piscine, la demoiselle était un peu nerveuse d’être autant au bord de l’eau, il la rassura en lui disant que rien n’arriverait. Avant qu’elle ne comprenne ce qu’il se passait, elle s’était retrouvée dans l’eau, son petit ami la pointant du doigt en la traitant de monstre, accompagné des autres jeunes se trouvant sur le lieu.
Le frère d’Edlyn avait alors entendu la demoiselle crier et l’avait récupéré pour l’amener loin, cette dernière n’avait jamais été aussi ravie que son frère soit protecteur envers elle. La demoiselle avait pleuré tout le long du trajet jusqu’à leur appartement. Craignant le retour en cours, ils durent déménager, lors du commencement de leur nouvelle vie, elle s’était fait plus discrète, voulant éviter à tout prix d’avoir à vivre le même épisode.

Depuis ce soir-là, Eddie en était venue à détester ce qu’elle était, lorsqu’elle prenait son bain elle cachait les miroirs ne voulant pas voir ce qu’elle était, elle mettait le plus de mousse possible pour ne pas voir sa nageoire. Depuis, elle éprouve une certaine aversion pour les créatures surnaturelles, particulièrement envers celles qui ont choisis de le devenir. Cette aversion l’a poussée à devenir le chasseur qu’elle est aujourd’hui. Elle avait appris la chasse avec un ami de son frère, l’ayant supplié de nombreuses fois jusqu’à ce qu’il accepte.
La jeune femme adorait les frissons que lui procurait cette activité, son frère n’était pas vraiment convaincu qu’il s’agissait d’une bonne chose mais dès lors que la demoiselle fut majeure, il eut du mal à la contrôler.

Un matin, elle partit en cours en laissant son frère qui avait l’air préoccupé par quelque chose dont il ne voulait pas parler à sa sœur. Elle passa toute la journée en cours, et alla avec des amis dans un bar le soir.
La demoiselle rentra tard dans la nuit, elle ouvrit la porte de leur appartement et constata avec horreur l’état dans lequel il était, des papiers volaient partout, les chaises étaient renversées, le canapé était éventré. Eddie vit alors une forme humaine au sol, elle se précipita en reconnaissant son frère, il y avait du sang, trop de sang. Elle sentit les larmes couler en essayant de trouver son pouls, sa peau était déjà froide, elle posa sa tête sur sa poitrine et se mit à pleurer à chaudes larmes, elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui, il avait été là pour elle, il avait abandonné toute idée de famille pour s’occuper de sa sœur. Edlyn se sentit coupable, si seulement elle avait été là quand ça s’était passé. Elle entendit un bruit venant de l’entrée, elle se leva et vit un homme partir, elle put voir vaguement son visage, la demoiselle comprit qu’il s’agissait d’un chasseur puisqu’il n’y avait d’autres raisons pour la mort de son frère que sa race. Eddie était tentée de le poursuivre mais le corps de son frère l’en dissuada, elle retourna auprès de lui pour pleurer, jurant de se venger. Dès lors, elle se retrouva à devenir de plus en plus cruelle, n’ayant plus personne pour la freiner comme son frère le faisait. La raison cachée de ce choix, était pour retrouver plus facilement l’assassin de son frère pour le tuer et ainsi venger son grand frère.

Edlyn avait alors réfléchit à quoi faire en attendant de le retrouver, ses pensées se tournèrent vers le deuxième homme qui avait le plus compté pour elle, son meilleur ami. Pour la première fois depuis longtemps, elle hésitait et avait peur, elle avait tellement changé, la reconnaîtrait-il ? Serait-il heureux de la revoir alors qu’elle n’avait plus donner de signe de vie ? La demoiselle avait alors pris une grande inspiration et avait bouclé sa valise, direction Bray.
A son arrivée, elle décida de faire des recherches pour essayer de le retrouver, elle ne saurait quoi lui dire mais au moins elle le reverrait, s’excuserait, et se passera ce qu’il se passera.




   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuuuue officiellement I'm not  crazy, my reality is just different than yours 508348443
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire parmi-nous I'm not  crazy, my reality is just different than yours 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Encore bienvenue ! I'm not  crazy, my reality is just different than yours 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tout les deux :3

Je suis sûre que je vais me plaire et j'espère que ma petite Edlyn vous plaira :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue officiellement sur le forum Edlyn!

Margot I'm not  crazy, my reality is just different than yours 3764945929 Quel excellent choix, elle est sublime cette femme.

Du coup, bon courage pour la suite de ta fiche de présentation et hâte d' en découvrir plus sur ta sirène. I'm not  crazy, my reality is just different than yours 61255853
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue officiellement I'm not  crazy, my reality is just different than yours 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup tout les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite de ta fiche I'm not  crazy, my reality is just different than yours 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue I'm not  crazy, my reality is just different than yours 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not crazy, my reality is just different than yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm gonna drive you crazy until the end + CRS
» Crazy on emotion | Saynet
» All the best people are Crazy ~ feat. Lana
» (joseph&zachariah) I got a really crazy mind to clean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-