-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  H- Ian Bohen - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Lysander



nom | au choix
prenom | Lysander (doit au moins apparaître quelque part mais peut être relégué en second prénom)
âge | entre 38 et 42 ans
race | au choix, je le vois bien en fée (puisqu'il est logiquement capable de soumettre une sirène/un triton, il faut, en toute logique, qu'il soit insensible à leurs pouvoirs)
lieu et date de naissance | au choix, il est juste arrivé à Londres au plus tard lors de son adolescence.
orientation sexuelle |Bisexuel
statut marital | Au choix
metier/etudes | dirige un réseau de prostitution sur Londres. Lui préfère dire simplement qu'il est un homme d'affaires qui a su tirer profit de tous les accords qu'il a passé.
situation financiere | Très aisé
organisation | Il est en relation avec les Dux Tenebris à qui il refile ses brebis galeuses lorsqu'elles ne lui rapportent plus rien.
ft | Ian Bohen (c)midnight blues




TON HISTOIRE, TA PETITE HISTOIRE


J'ai très peu de demandes pour Lysander. Seulement ce que j'ai indiqué dans ma fiche (au niveau de l'histoire) à savoir :

+ Il a un frère qui vit en Irlande (puisque c'est son frère qui a fait entrer Jax à Londres et l'a "confié" à Lysander). Pour le reste, contexte familial et tout le reste, c'est vraiment au choix !
+ extrait de la fiche de Jasper, passage qui concerne Lysander +Quand t’as posé le pied à Londres, t’es entré en enfer. Tu le savais pas vraiment au départ, tu l’as senti, Lysander, quand il t’a parlé du job. Il a voulu faire passer ça bien, et il savait le faire, avoir les gens avec des mots qui dissimuleraient la vérité. Il pouvait te donner un toit, de l’argent de poche, parce que ce n’était pas assez pour qu’on le qualifie de salaire, de la nourriture, et plus important encore, il pouvait t’assurer que tu n’aurais plus jamais à subir le manque. Faut pas se leurrer, c’est surtout ce dernier détail qui t’a donné envie de tout donner, d’y aller peu importait ce qu’il te demanderait. Et en échange … En échange tu devais faire des choses que t’aurais jamais pensé envisager. Il pouvait l’appeler comme il voulait, c’était de la prostitution pure et dure. Des hommes, des femmes, tu voyais de tout passer devant tes yeux. La première fois, ça a été dur. T’étais pas puceau, tu savais comment t’y prendre, mais ce n’était pas tant l’acte mais le contexte. Violé, tu l’étais, et tu l’as été encore après ça. Tu te sentais sale, tu te souviens même t’être mis à pleurer, seul dans ta chambre, après avoir passé une heure sous la douche comme si c’était suffisant pour enlever cette impression de saleté qui ne te quittera plus. T’as failli t’arracher la peau à force de frotter, ce soir là. Ces brefs moments de lucidité où tu te demandais ce que tu foutais là. Avant de te rappeler que sans Lysander, tu n’aurais rien. Tu ne serais plus rien. Tu n’étais pas toujours seul. Parfois, tu croisais d’autres “employés” de ton boss, des hommes, des femmes. Certains t’ont tellement pourri que tu peux te dire que t’en es ressorti plus dur, plus protégé. Tu t’es formé une putain de carapace, et au fur et à mesure du temps, tu te forçais à croire que tu ressentais plus rien lorsqu’on te touchait. Tu te disais que t’avais même plus envie de vomir, de leur dire d’aller se faire foutre et d’arrêter de foutre leurs pattes sur ton corps. Que t’avais plus envie de rien, en réalité. C’est Lysander qui a profité de cet état d’esprit. Lui il t’a donné une autre addiction, pour te soulager comme pour t’enfoncer. T’as jamais vu ta mort d’aussi près que le jour où t’es tombé dans l’héroïne. Et c’est précisément ce moment qu’a choisi Heather pour entrer dans ta vie. C’était une nouvelle dans le business, elle ne se droguait pas, ne buvait pas, était sans doute plus blanche que neige à son entrée. Tu ne savais pas encore ce que le boss avait sur elle qui la force à rester, et sans doute que c’était encore loin d’être assez. Vous vous étiez retrouvés ensemble plusieurs fois, et cette fois-là, elle avait décidé de t’embarquer avec elle. Tu ne sais pas ce qu’elle a vu en toi, pourquoi elle t’a choisi, sans doute pour t’éviter de mourir. Mais elle l’a fait. Tu sais, ça n’a pas à être comme ça. On peut changer les choses. Viens avec moi. fin de l'extrait

ça fait quelques années que Jasper et Heather se sont enfuis de Londres, Lysander n'a jamais pu passer au-dessus de sa rage d'avoir été trahi. Il a appris par les Dux Tenebris que Heather était entre leurs mains (dans la filiale de Bray) et il a donc compris que Jax ne devait pas être loin, il a donc décidé de se rendre à Bray pour récupérer son bien (à savoir Jasper. Il ne sait pas encore vraiment ce qu'il veut faire de lui, mais une chose est sûr, c'est qu'il lui appartient et il tient bien à le lui faire comprendre)

DÉTAILS, ANECDOTES ET CARACTÈRE



Comme le veut son gagne-pain, Lysander est quelqu'un d'extrêmement manipulateur, froid, qui sait tirer avantage de toutes les caractéristiques de ceux qu'il rencontre. Il a certes des faiblesses (au choix, plus il y en a mieux c'est) qu'il cache cependant du mieux qu'il le peut. Il est assez imprévisible, violent, assez cruel et inhumain, n'hésite pas à se servir de son pouvoir à ses propres fins.




JASPER D. CLYDE



you were my favorite toy +T'as eu Jax sous ta coupe pendant des années. Années d'humiliation, d'horreur et de dépendances pour lui, mais années bien rentables pour toi, malgré ce que tu dépensais en came pour qu'il reste tranquille. Le jour où t'as ramené cette salope de Heather, tu t'attendais pas à ce qu'elle se casse, et encore moins qu'elle emmène ton chouchou, celui dont tu profitais autant que tes clients. T'as eu la rage et tu les as traqué, mais tu viens à peine de les retrouver. T'as pas vraiment réfléchi, la rancoeur te prenant de nouveau aux tripes quand t'as vu la photo de la brune dans sa cellule, squelettique. Tu sais qu'il te craint, Jax, et qu'il prend toutes les précautions possibles pour te fuir. Mais Bray est pas une si grande ville, tu finiras par le retrouver, et ce jour-là tu sais sans doute pas encore de quoi tu seras capable.

HEATHER




you stole from me +Heather tu l'as choppée en train d'utiliser son pouvoir. C'est là que le chantage a commencé et que t'as décidé de la faire bosser pour toi sous couvert de pas la vendre aux Dux. Mais tu t'attendais pas à ce que ce soit elle qui te vole l'un de tes éléments les plus efficaces, celui que tu tenais presque le plus sous ta coupe. Si elle était pas déjà dans un état pitoyable t'aurais presque envie de te venger, mais apparemment, les Dux l'ont bien fait pour toi.

PRÉNOM NOM



lien +ici

PRÉNOM NOM




lien +ici

Petites exigences
Coucou par ici  H- Ian Bohen - LIBRE 2571641524
Alors déjà si tu regardes ce scénario et que tu es intéressé, laisse moi te donner plein d'amour, parce que Lys', même si c'est pas pour le bien de Jax, il est quand même super important dans sa construction personnelle  H- Ian Bohen - LIBRE 2210271934

Je n'ai pas beaucoup de demandes, l'avatar est modifiable, l'âge aussi (même si je tiens à ce qu'il ait plus de trente ans au moins, pour la crédibilité), le pseudo également.
Pour ce qui est de l'histoire, tant que vous respectez ce qui est écrit, le reste est à votre guise  H- Ian Bohen - LIBRE 379025902

Je tiens juste à ce que la personne qui le prendra soit présent sur le forum au moins deux fois par semaine et participe  à sa vie (liens / flood / rps avec d'autres membres ...) histoire de se sentir parfaitement intégré  H- Ian Bohen - LIBRE 2077382092

Pour le lien, il sera à discuter ensemble, parce que j'aime bien décider de ce genre de choses à deux !


Revenir en haut Aller en bas
 
H- Ian Bohen - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pré-lien) H- Célébrité libre - LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» M - K.J Apa (Libre)
» F - ZOE KRAVITZ (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-