-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à tous pour l'accueil, vous êtes adorables ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 395642456 (et beaux, oulala !)
J'essaie de finir ça vite, j'ai hâte de jouer Alisha chez (et avec) vous, on m'a dit qu'elle y serait bien. (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 3414178664

(Liz, lov lov bring Ela on yo (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 1553370087 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ohhh une magicienne (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 755063539

(alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 359736634 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 449937876 T'as vraiment une jolie plume (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous deux, vous êtes adorables ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 395642456 Je ne sais vraiment pas si je mérite tous ces compliments !

Je passe rapidement pour vous dire : je pars demain jusqu'à samedi, et je comptais finir ma fiche avant mon départ, mais c'est loupé ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 1226555958 Je ne sais pas si j'ai besoin d'un délai, mais au cas où, est-ce qu'il serait possible qu'on m'attende ? Il ne me reste plus grand-chose à écrire, en plus...

Merci d'avance ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Aucun problème, c'est gentil de nous prévenir (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 2077382092 Passe une bonne semaine, ta fiche ne bougera pas ! (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 655785576
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »


Le petit mot du staff

J'aime beaucoup ta plume et la façon dont tu as construit le personnage, Alisha a un charme fou et ça me fait plaisir qu'elle s'installe parmi nous (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 2571641524 (la mise au monde du gosse qui se résume en une phrase mon Dieu, j'adore comme tu l'as expédié bien comme il faut (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 2210271934)
Bienvenue tout officiel, pose tes bagages tu es à la maison maintenant, j'espère que tu te plairas sur UL (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !    (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider   Bon jeu  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
(alisha) I can make you feel, and I can scare you for real
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (alisha) I can make you feel, and I can scare you for real
» Where do I run, What have I done? I feel so bad, I feel so numb | Sól & Rod
» ALIX ⤀ I feel everything
» Alisha Ruskin
» Alisha Ruskin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-