-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le retour du fils prodigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Alors oui, j'ai demandé aux gens qui tu étais. Mais maintenant que j'le sais, j'suis TROP CONTENTE que tu sois revenu!! J'étais triste que tu sois partie, et en plus tu prend Mortimer, t'es parfait Le retour du fils prodigue - Page 2 3293157673 Bon courage pour la fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moon > On en parle quand j'ai fini ma fiche alors 8D

Anthéa > C'pas grave 8D Je me doute bien que Sirius et Morti ont été oublié, ça fait quelques mois quand même ** Pour le coup d'ailleurs, c'pas tant que je prends Mortimer mais que je le reprends, Trev' et lui ont été créé en même temps soooo 8D Mais je suis contente si mon retour te fait plaisir et je le suis aussi ♥️
Invité
Haha non c'est plutôt que je retiens jamais les pseudos alors j'avais pas fait le lien entre toi et Sirius. J'suis pas très douée Le retour du fils prodigue - Page 2 3692820387
Basil Egerton
Basil Egerton
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team !  »

Le petit mot du staff

Groar me voilà encore pour te valider à pas d'heure Le retour du fils prodigue - Page 2 118876108 et cette fois j'ai bien vérifié que t'avais pas oublié de parler de la métamorphose HEIN
La V2 du frangin est top, et toujours à fond sur le détail de quand il écrit sur le mur là, je trouve ça vachement parlant du côté organisé-désorganisé, le mec a le souci du détail mais il a clairement un problème dans sa tête, il est cassé Le retour du fils prodigue - Page 2 2210271934 Et lui coller une ex aussi casse-bonbon, je sens que ça va faire des bulles.
Bref, bon retour à la maison, en espérant que tu prennes plus de plaisir à le jouer maintenant Le retour du fils prodigue - Page 2 508348443 Chaud patate pour te casser des dents jtm Le retour du fils prodigue - Page 2 3449999499

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi !    (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+  créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+  créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas Le retour du fils prodigue - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider   Bon jeu  
Invité
T'es beau Le retour du fils prodigue - Page 2 508348443
(welcome back)
Contenu sponsorisé

Le retour du fils prodigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2