Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jack neil - love those who can smile in trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Bienvenuuuue
Un tempestaire jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 2571641524 j'ai hâte de savoir ce que tu contrôles !
Bon courage pour ta fiche jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Entendu, je pense que, du coup, mon choix d'organisation va pencher pour l'OBCM ! Merci jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 609065678

Et merci à toi aussi Moon pour ton accueil ! Tu ne vas pas tarder à le savoir, bien que j'hésite encore moi-même XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
T'hésites entre quoi et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'hésitais entre la pierre et le verre, mais finalement j'ai tranché (haha) pour le verre jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 4035290169
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Sasha jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Excellent choix jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 1370152675
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue ici \o/
J'approuve le choix d'avatar jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue et courage sur toi pour la suite de ta fiche jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 2877644098
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !

« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

ça manquait d'OBCM dans le coin, c'est super jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 2571641524
Il est tout mignon ce garçon, je militerais bien pour la paix avec lui tiens jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 1159721841 (je dis ça sous le compte de mon chasseur bien entendu) .
Amuse-toi bien parmi nous !
PS: Je t'enverrais un mp pour te donner le nom de ton parrain pour le rp d'intégration dans la journée jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 2077382092

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Voici la petite liste de ce que tu peux faire sur le forum:

+ recenser ton avatar
+ créer ta fiche de liens
+ te trouver un logement
+ créer ton cellphone
+ ouvrir ton sujet formspring
+ créer tes scénarios ou pré liens
+ voter sur le top site
+ te recenser dans ton organisation
+ faire un tour au QG de l'OBCM

Si tu te sens un peu perdu, tu peux m'envoyer un mp ou aller :

+ faire un tour du côté du parrainage

Si au contraire tu n'attends que de rp, tu peux :

+ faire une demande dans la recherche de rp
+ t'inscrire à la loterie rp
+ pimenter tes rps avec un défi

Tu peux aussi venir nous rejoindre sur notre discord !! (promis on ne mord pas jack neil - love those who can smile in trouble - Page 2 3722974542)

Je crois que je t'ai tout dit, si tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là pour t'aider Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
jack neil - love those who can smile in trouble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Méfiez-vous de l'eau qui dort. Asling O'Neil
» (scénario) H - JACK O'CONNELL- LIBRE
» french smile (malia)
»  H - Jack O'Connell - LIBRE
» Trouble Shootin' [PV. Alexis C. Samson & Maellyan Santoro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-