Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 french smile (malia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Malia Asselin

nom | asselin, c'est français. qui plus est, ça fait pas mal parisien.
prenom | malia, elle sait pas trop d'où ça lui vient, ce prénom. faut dire qu'elle a jamais été assez proche de ses parents pour le leur demander.
âge | vingt-trois ans
race | métamorphe (panthère noire)
lieu et date de naissance | 16 avril 1995, paris
orientation sexuelle | plus hétéro que bi, la brune s'est toujours ouverte à de nouvelles expériences.
statut marital | célibataire
metier/etudes | la demoiselle a obtenu un diplôme de réalisation cinéma télévision à paris l'année de ses 20 ans, et elle suit actuellement un cursus de réalisateur audiovisuel par correspondance depuis cette année. pour financer tout ça, elle bosse au coffee shop de pilgrim village. mais ce qui la motive le plus c'est myst&co, il n'y a aucun doute là-dessus.
situation financiere | c'était un peu la galère au début, lorsque malia a tout plaqué derrière elle en quittant paris. puis, depuis que myst&co s'est développé, tout est devenu plus facile. en plus de cela, la brune travaille au coffee shop pour payer ses études, qui coûtent quand même cher.
organisation | aucune
ft | charleen weiss (c)balaclava


détails, anecdotes et caractère

Malia, c’est une boule d’énergie agréable, souriante, serviable, gentille + elle passe son temps à afficher un grand sourire franc et à rire pour un rien, pitre qu’elle est + elle est honnête, et est très franche avec ses amis, toujours à leur dire quand ils déconnent + elle aime vraiment sa vie et ne l’échangerait pour rien au monde + elle aime être occupée, elle déteste la monotonie, ou ne pas avoir de projets + plus tard, elle rêve de devenir réalisatrice dans le cinéma. elle a toujours été fascinée par l’envers du décor, « l’arrière » des caméras + c’est une parisienne dans l’âme, à la limite de l’hyperactivité + elle a toujours un accent français bien marqué, quoi de plus normal après être née et avoir passé vingt ans dans la capitale + elle a été élevée strictement, comme dans beaucoup de familles riches + elle est consciencieuse, acharnée et ne laisse rien d’inachevé + d'un autre côté, elle a un côté désorganisé, pas très ponctuel et est quelque peu maladroite, parfois trop gentille + elle est arrivée à Bray pour fuir sa famille après avoir obtenu son diplôme à l’EICAR, à Paris + elle a toujours été en conflit avec sa famille d’abord parce qu’elle ne partage pas du tout leurs valeurs, qu'il n'y a jamais eu la moindre affection entre elle et ses parents, et que la dernière fois qu'elle les a vu, elle a totalement ravagé une partie de leur appartement de luxe. + elle se maîtrise un peu mieux qu’avant, mais elle reste assez jeune et un accès de colère peut s’avérer compliqué à gérer, voilà pourquoi il vaut mieux ne pas trop contrarier Malia + il est toutefois rare qu’elle s’emporte, étant vraiment joyeuse à temps plein, au point qu’on se demande parfois comment elle fait + elle se métamorphose en panthère noire. autant dire que ça peut impressionner quand on ne connaît pas malia + la jeune femme vit dans un duplex avec sa famille de cœur : Gal’, son meilleur ami et Morgane, sa petite sœur, Janet, Sammy, Eliott et Pataud, le chien de leur aventure commune : Myst&Co + Myst&Co, c’est un peu ce qui a changé la vie de Malia. Une chaîne youtube, puis une émission basée sur le surnaturel, le paranormal. Cela relève souvent plus d’une arnaque, mais une arnaque avec des effets spéciaux bien réels, eux. Le groupe s’amuse vraiment et c’est la joie quotidienne de la brune. elle est caméraman pour le groupe, et parfois la panthère prend un peu le relais. Elle espère sincèrement que jamais Myst&Co ne s’arrêtera.  


Ton histoire, ta petite histoire

Malia est née un jour ensoleillé d’avril 1995 en plein Paris. Elle est venue au monde dans une famille très aisée. Le type de famille où l’on vouvoie ses parents et où l’on appelle ses grands-parents « Madame » et « Monsieur ». Elle a reçu une éducation stricte du haut de l’appartement familial dans un luxurieux immeuble du seizième arrondissement. La gamine a dû fréquenter bon nombre d’écoles privées et de gosses de riches tout au long de son enfance. Malia n’a jamais compris ce milieu remplit d’hypocrisie et de froideur. Elle a toujours contrasté, à sourire tout le temps et à s’amuser de tout d’un éclat de rire franc et trop honnête. La fillette s’est toujours opposée aux valeurs et traditions de sa famille, qu’elle juge ridicules. Son enfance n’a pas été particulièrement marquée par l’affection de ses parents. Ceux-ci n’ont jamais tissé de lien avec Malia, et on n’aurait même pas pu les qualifier de proches. Sentimentalement parlant, Malia n’éprouve rien pour sa famille. Ses parents ne semblent jamais s’être aimés non plus, et ça la gosse s’en est bien rendu compte, dès qu’elle a pu penser par elle-même. Elle ne compte plus le nombre de fois où sa mère a arboré des lunettes de soleil en plein hiver, et des foulards hors de prix en plein été, pour camoufler quelques hématomes un peu trop visibles. Non, décidément, l’amour n’a jamais été le maître mot dans sa famille. Elle n’a jamais digéré cette dose d’hypocrisie, la brune, et c’est peut-être de là que vient son côté très franc.

Le jour de ses 15 ans, scandale familial. Malia est le fruit d’une histoire d’un soir entre sa mère et un autre homme. Ça fait comme une explosion dans la famille de la gosse, et dans les riches familles autour, toujours en quête de ragots bien croustillants. Malia elle, continue de vivre comme si de rien n’était, toujours son fameux sourire sur les lèvres, en dépit du reste. Ce joli sourire, parce qu’au final la brune trouve que c’est le comble de l’ironie, ce retournement de situation. Elle se moque bien des histoires entre ses parents, et de la vérité sur son père biologique. De toute façon ce qu’elle a toujours voulu Malia, c’est partir le plus vite possible de cette ambiance complètement hallucinante et faire du cinéma. Pas devant la caméra, mais derrière. La brune s’est toujours intéressée à l’envers du décor et un jour, elle deviendra réalisatrice, c’est décidé.

C’est à 16 ans, non loin de son école privée que Malia s’est métamorphosée pour la toute première fois, sans comprendre ce qui lui arrivait. Le seul endroit où la brune avait du mal à sourire, c’était le lycée. Un lycée élitiste et hors de prix réservé aux gosses de riches. Gosses qui n’étaient pour Malia que des personnes relativement venimeuses. Quand il s’est su que la petite brune était due à une « erreur » de la part de sa mère, elle a commencé à se faire harceler. Quelques insultes glissées dans les couloirs, quelques feuilles injurieuses dans son casier, quelques plateaux renversés à la cantine… La gamine a essayé de passer au-dessus de tout ce cirque, et a réussi en prenant sur elle. Jusqu’au jour où quelques élèves l’ont attendue dans une petite impasse peu fréquentée, après les cours. Ils ont commencé à pousser la jeune fille, et c’est lorsqu’elle s’est retrouvée à terre que son visage d’ordinaire si souriant s’est teinté d’une authentique expression de panique, mêlée à quelque chose de nouveau, encore jamais ressenti. Une profonde colère, une colère noire tout droit sortie de sa frêle silhouette. Et alors que tout devenait confus dans son cerveau, la gosse s’est mise à hurler d’une bien drôle de façon « arrêtez ! », sur un ton de menace tel qu’elle n’en avait jamais lancé. Puis le hurlement s’est transformé en cri de douleur. Elle a senti chaque parcelle de son corps bouger, craquer, se déformer. Une douleur insoutenable puis d’un coup, une perte de ses repères. Elle s’est sentie puissante, Malia et la rage en elle ne faisait que s’accentuer, jusqu’à ce que presque inconsciemment, elle saute sur l’un des attaquants, pour laisser une énorme griffure sur son bras. C’est là que Malia a commencé à comprendre qu’elle n’était plus humaine, du moins en apparence. Il lui a fallu une bonne demi-heure pour tenter de se calmer, et retrouver son apparence. Les lycéens eux, avaient déguerpis et finiraient sans doute chez des psys prestigieux pour soigner leur traumatisme.

A partir de ce jour, elle a dû faire extrêmement attention à ses émotions, ayant de plus en plus de mal à se canaliser. Les métamorphoses ont toujours été douloureuses, mais de plus en plus supportables, bien que totalement incontrôlables. C’est ainsi qu’à 18 ans, peut avant de rejoindre l’EICAR, école tant espérée par la jeune femme, celle-ci s’est transformée dans sa chambre, par accident. Maladroitement, la jeune femme a ravagé ses meubles, son lit, ses murs et ses rideaux, prise de panique.

Quand ses parents, alertés par le bruit, ont débarqué dans sa chambre, ils ont trouvé leur fille nue allongée dans une chambre détruite. Il a été décidé que Malia louerait une chambre sur le campus de l’EICAR suite à cet « incident ». Autrement dit qu’elle n’était plus tolérée dans sa famille, ce qui ne dérangeait pas tant que ça la brune. Cette tournure des choses à réellement ravi la jeune panthère, qui a passé deux superbes années au sein de l’école, loin de sa famille de fous, et surtout en compagnie de gens normaux. C’est là-bas qu’elle a rencontré Gal’, son meilleur ami, et qu’elle a compris qu’elle n’était pas la seule personne « étrange » de ce monde.

Puis est arrivé le jour de la remise des diplômes. Malia a pris conscience qu’en restant à Paris, elle n’avancerait pas. Que Paris, aussi grande soit-elle, était comme une cage qui la faisait tourner en rond. A Paris, il n’y avait décidément pas de place pour elle. C’est ainsi qu’est née l’idée de partir à Bray, en Irlande. Gal’ lui en avait touché quelques mots, et elle avait bien compris que cette ville comportait son lot de surnaturel. La jeune femme n’a pas hésité longtemps et s’est embarquée dans cette aventure en un claquement de doigts.

A Bray, elle a retrouvé sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre, pouvant être elle-même sans que personne ne vienne la déranger. Puis Gal’ a eu une idée géniale, celle de créer une chaîne youtube intitulée Myst&Co. Le but officiel ? Résoudre des problèmes d’ordres surnaturels. Officieusement ? Faire semblant de résoudre les problèmes paranormaux d’habitants paranoïaques, en se servant de quelques « effets spéciaux plus vrais que nature… ». Une bien belle arnaque certes, mais une arnaque qui divertit et fait frissonner jusqu’à la dernière seconde ceux qui la voient. Cette arnaque paye la bande, aussi bien en argent qu’en notoriété. Et le meilleur dans tout cela, c’est que cette émission est une vraie passion pour tous les membres de la bande. Outre le succès toujours croissant de Myst&Co, Malia s’est trouvée une vraie famille de cœur. Elle vit avec eux dans un duplex à Bray et honnêtement, elle ne voit pas comment sa vie pourrait être meilleure.


Salut salut ! Moi c'est wanheda et je débarque du haut de mes 18 ans. J'aime rireee, je déteste joker, c'est trop compliqué pour moi cette question  french smile (malia) 3543688598 et on me dit souvent que j'ai l'air sage mais qu'en fait jsuis folle  french smile (malia) 2124754604 . On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à bazzart et d'ailleurs je le trouve popopooo qu'il est beau ce forum, je bave  french smile (malia) 575596807  french smile (malia) 575596807  french smile (malia) 575596807 . Je suis un scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que pfiou qu'vous êtes beaux  french smile (malia) 1654811518  french smile (malia) 1630382027 ! Une toute dernière chose: avoir un rp d'intégration avec l'un de nos parrains: Oui



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous mademoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche french smile (malia) 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue belle panthère french smile (malia) 395642456 french smile (malia) 359736634

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je ne connaissais pas du tout ton vava mais c'est une belle découverte french smile (malia) 575596807 french smile (malia) 2571641524
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche french smile (malia) 359736634
Revenir en haut Aller en bas
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Ouiii Myst&Co se développe, j'suis tellement contente french smile (malia) 2571641524 Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! J'approuve totalement le choix d'avatar aussi french smile (malia) 1410023967
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrrr bienvenue sur UL, et merci, vraiment, d'agrandir Myst&Co, je t'aime déjà french smile (malia) 2571641524
N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit french smile (malia) 2981188539
(et super choix d'avatar french smile (malia) 575596807 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue
Bon courage pour ta fiche french smile (malia) 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue sur le forum!
Comme Utah, je ne connaissais pas ta demoiselle. Elle est belle. french smile (malia) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup, vous êtes vraiment adorables! french smile (malia) 281824892
j'ai hâte de commencer à rp french smile (malia) 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh une 'tite de la myst&co! french smile (malia) 2981188539 bienvenue! french smile (malia) 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
french smile (malia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I only want to see you smile [PV EÒGAN C. WHEELAN]
» *Smile* + RPs courts, réel à pouvoirs
» jack neil - love those who can smile in trouble
» c'est l'histoire d'une souris qui bronze au soleil... (dagda&malia)
» Malia - Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-