Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niamh ∂ I will never regret, I will live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Niamh Ó Murchú
« Fight for what you believe in »


Mes parents m'ont appelé Niamh Ó Murchú ! Je suis né le 22 février 1993 à à Bray, une ville d'Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement promise à un homme qui ne m'intéresse pas. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse dans un bar et étudiante en histoire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une prêtresse.

Les petits détails


(1) Si tu devais avoir une passion, ce serait surement celle de la cuisine et plus particulièrement celle de la pâtisserie. Tu adores cuisiner, un moment où tu peux être seule et danser n'importe comment, et surtout ce que tu préfères dans faire la cuisine et la partie où l'on mange ce que l'on a fait !
(2) Tu détestes les animaux à plumes, ceux qui volent, ainsi que les chats. Ton aversion pour les chats vient surement du jour où tu en as vu un se faire écraser lorsque tu étais petite. Du coup tu as adopté récemment un chiot et tu l'adores.
(3) Tu ne fumes pas, tu ne te drogue pas. Par contre tu es fêtarde. Tu tiens bien l'alcool ce qui te vaux une petite réputation.
(4) Tu es une grande bordélique dans l'âme, tu ne ranges jamais rien même si tu sais exactement où sont les choses. Tu as toujours eu du mal à être organisée.
(5) Ton personnage préféré est étonnamment pikachu. Petite tu as toujours aimé les pokémons et tu as des peluches de lui tout le temps avec toi. Que ça soit dans ton lit, accroché à ton sac, accroché à tes clés, sur tes boucles d'oreilles...
(6) Tu es une grande sportive. Il ne se passe pas 1 journée sans que tu fasses un peu de sport. Tu pratique la course, évidemment la nage ainsi que la boxe et certains art martiaux.
(7) Tu aurais aimé savoir dessiné lorsque tu étais petite. A présent tu essayes d'apprendre mais tu n'es pas du tout douée pour ça. Tu envisage d'abandonner rapidement le dessin.
(8) Tu adores être dans l'eau, ce qui est normal pour une sirène. Mais tu aimes particulièrement ça parce que cela te rappelle les courses que tu faisais avec tes frères et soeurs lorsque vous étiez petits et innocents.
(9) Tu aimerais beaucoup partir de la ville de Bray, tu vises plus haut mais tu n'as pas envie de partir seule. Tu as peur de l'inconnu, ce qui t'empêche de réaliser beaucoup de tes rêves.
(10) Tu possèdes un tatouage assez discret au niveau du côté de la poitrine qui représente un corail. Il part de la base de ton sein gauche et remonte le sur côté extérieur. Il n'y a que peu de personnes au courant de ce tatouage.
(11) Tu es une femme à multiples conquêtes. Tu navigues entre les hommes, de temps en temps tu choisis une proie et après tu passes à un autre. Tu ne restes jamais bien longtemps avec le même homme.


caractère

Le premier mot qui viendrait pour te décrire serait indépendante. Tu as besoin de faire tes propres choix et tu méprises toutes les personnes qui tentent de te convaincre de faire autrement. Si tu en as décidé ainsi rien ne te fera changer d'avis. Cela te rend aussi un peu solitaire, tu aimes la compagnie de tes amis ou même d'étranger mais à petite doses. Tu ne pourrais pas passer tes journées accompagnée ou entourée. Tu as besoin d'espace et de solitude. Tu te vois un peu comme une outsider, tu ne rentre pas dans le moule. Malgré ce côté solitaire, tu peux être amicale. Tu sais te faire rapidement des amis et tu n'a jamais eu de mal à aller voir des inconnus. Tu es très extravertie, surtout en présence d'alcool. Tu te comporte différemment selon la situation, un peu comme si tu avais deux personnalités qui se chevauchaient.
Tu es aussi très aimable et souriante, ce sont des qualités dont tu as besoin à ton travail. Tu as toujours le sourire aux lèvres lorsque tu es dans le bar, c'est ton endroit, tu es dans ton élément. Tu es aussi une grande fêtarde. Lorsque tu étais un peu plus jeune, entre le lycée et l'université, tu sortais beaucoup. Cela t'as valu une sympathique réputation de bonne buveuse mais tu as eu quelques problèmes lors des soirées à cause de ton impulsivité. Tu réagis souvent très vite et surement un peu trop violemment. Dès que tu te sens menacée ou que quelqu'un auquel tu tiens l'es tu te mets sur la défensive et tu n'hésites pas à te battre s'il le faut.

on ne change pas le passé



L’eau claire reflétait le ciel, c’était un des premiers jours du printemps. Tu étais dehors, comme souvent. Cette clairière était ton refuge depuis des années, tu venais régulièrement penser ici ou être au calme. Tu as grandi dans une grande famille mais tu as toujours eu besoin d’être un peu en retrait de toute l’agitation familiale, un peu en dehors du cocon formé par tes deux parents autour de leurs enfants. Ton père est le PDG d’une entreprise, c’est un homme important, il n’est pas très proche de toi, il s’intéresse plus à ton frère et tu n’aimes pas l’idée qu’il te traite différemment parce que tu es une fille. Tu pars chasser contre l’interdiction, tu as officiellement quitté les études et tu leur mène la vie dure. Tu braves très souvent ses interdits pour montrer que tu ne respecteras jamais les règles qu’ils t’imposeront.

C’est comme le mariage dans lequel tu es engagé. Ils t’ont imposé un mari choisi pour toi. Ce mariage forcé, tu n’en veux pas. Etre coincée avec un seul homme toute ta vie, ça ne te correspond pas vraiment. Tu aimes ta liberté et tu voudrais la garder même si tu ne pourras jamais repousser le mariage indéfiniment. Tu as déjà passé du temps avec ton futur mari, il ne t’a pas plu. Tu as déjà prévu de lui rendre la vie impossible dans l’espoir qu’il supplie tes parents pour annuler le mariage et te rendre ta liberté. Tu n’arrives pas à savoir si il mettra fin au mariage si tu agis de cette manière mais c’est le seul moyen de retrouver ta liberté, autant essayer.

La liberté que tu recherches, c’est pouvoir choisir ce que souhaite faire peu importe si c’est socialement correct ou non. Ne pas être guidée par ceux qui t’entourent dans tes choix parce que « c’est ce qu’une jeune femme respectable ferait » ou d’autres excuses dans ce genre. Les seuls endroits où tu peux avoir cette liberté est dans ta clairière et dans le bar dans lequel tu travailles. Tu est serveuse dans un bar à Bray et tu fais aussi des pâtisseries. Tu n’as pas de mal à cuisiner et ça te détend, c’est ta petite bulle d’air. Officiellement c’est la seule chose que tu fais, enfin aux yeux de tes parents uniquement. Ils auraient aimé que tu ailles à l’université comme ton frère jumeau. Officieusement tu étudies l’histoire, c’est ce qui te plaît mais cela leur ferait beaucoup trop plaisir que tu suives ce qu’ils avaient prévu pour toi.



Tu es proche d’une personne dans ta famille, ton frère jumeau, Castiel. Tu as un léger complexe par rapport à lui et à vos parents. Tu as toujours voulu qu’une ne te vois pas comme une chose fragile à enfermer dans la cage dorée familiale et qu’il te laisse faire les mêmes choses que lui. Tu avais interdiction d’aller chasser alors qu’il en avait l’autorisation, et en particulier cette interdiction te faisait sortir de tes gonds. Il y avait plusieurs femmes qui chassaient, ce n’était pas une activité uniquement masculine, alors tu ne voyais pas pourquoi tu n’avais pas le droit.
Pour ce qui est du reste de votre relation, tu t’entends très bien avec ton jumeau. Vous avez une relation assez fusionnelle. Il arrive que vous ayez des opinions différentes mais tu n’aimes pas être fâchée avec lui très longtemps. Le plus longtemps que tu fais réussi à tenir est de 4 jours sans lui adresser la parole.

Par rapport à tes autres frères et soeurs, tu est beaucoup plus distante avec eux. Tu trouves qu’ils profitent un peu trop des avantages que la famille a grâce à l’argent et au travail de votre père. La fille dont tu étais surement la plus proche est surement celle qui s’est fait tuée dans la forêt par le métamorphe. Tu as été très attristée de sa mort, tu as été inconsolable pendant des jours. C’est en partit de là que viens ton désaccord avec tes parents. A l’époque tu avais seulement 12 ans, tu étais encore jeune, tu ne pouvais rien faire. Mais à présent tu peux chasser ceux qui s’en prennent aux êtres de l’eau et ils tentent par tous les moyens de t’en empêcher. Tu leur reproche de n’avoir rien fait pour en quelque sorte venger ta soeur. A partir du jour où ils t’ont empêcher d’aller chasser un soit disant fugitif, tu as décidé de faire tout l’inverse de ce qu’ils voudraient. Tu avais à l’époque 17 ans et cela fait 5 ans que tu leur mène la vie dure.  

Derrière l'écran

Coucou ! Alors moi c'est Clélia aka Cloune ! J'ai 19 ans, je suis une ex-étudiante en médecine en réorientation x) J'habite sur Lille. Je fais du Rp depuis 5-6 ans maintenant (mais j'ai beaucoup perdu à cause des études...)... Sinon j'ai connu le forum grâce à Facebook, un post proposait le scéna de mon fiancé et j'ai fouillé parce que j'adore le contexte  Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2571641524     
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrrr officiellement bienvenue Sis' Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2571641524
Je suis super content que tu te sois inscrit, j'ai hâte de rp avec toi, on va être les jumeaux de l'enfer eheheh Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 1714186267
Si tu as la moindre question tu sais où me trouver Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 508348443 et Nina est magnifique Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bieeenvenuue jolie brune !! Boncourage pour ta fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ma belle Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue à toi jolie cœur :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue jolie fleur Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 3722974542 Si tu veux de l'aide passe me voir :ange:

Très bon choix de personnage en l'occurence :3 Hâte de lire ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci à vous Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 3764945929
J'ai aussi fini ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

J'ai beaucoup aimé ta fiche Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2571641524 Tu as respecté ce que j'avais donné comme indications, et tu as su t'approprier le personne pour le rendre super intéressant Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 508348443 J'ai vraiment hâte de jouer avec toi, sur la relation avec le père et Castiel, Maellyan et Castiel et tout ça, on risque d'avoir de quoi faire des rps géniaux Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2981188539

L'event de Noël est encore en cours, tu peux y participer si tu le souhaites, et t'inscrire aux rps d'intrigue si ça t'intéresse Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 508348443

N'oublie pas de te recenser, et amuse-toi bien surtout Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 1714186267 .

Les liens utiles !

Tu vas maintenant pouvoir aller recenser ton avatar . Une fois cela fait, tu seras libre de créer ta fiche de liens ainsi que de te trouver un logement ou même de demander un joli rang ! .nEt enfin pour finir, tu peux créer ton ou tes scénarios en cliquant ici ! Si tu as toutefois envie de rp tout de suite, voici un sujet de demandes de rp, tout beau tout propre ! Une dernière chose et puis ce sera bon, pour récolter ton argent et te procurer les dernières nouveautés IG (et sur le forum, sait-on jamais), je te propose de te rendre au marché de Bray. N'hésite pas à voter pour le top site, ni à poster un joli message sur PRD pour nous faire connaître . Bon jeu sur UL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yaaay ! Je suis contente que ça te plaise ! Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2571641524 Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 3764945929
J'ai hâte de Rp avec toi !!! Niamh ∂ I will never regret, I will live my life 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh ma "future" (ou pas) belle-soeur :p.

Il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh ∂ I will never regret, I will live my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna live a life from a new perspective. feat. Isleen
» We should regret our mistakes and learn from them. feat. Lilith
» Live like legends + JAX
» thinking you could live without me • Sayanel
» <alexis> we could live like legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-