Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Niamh ∂ I will never regret, I will live my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Niamh Ó Murchú
« Fight for what you believe in »


Mes parents m'ont appelé Niamh Ó Murchú ! Je suis né le 22 février 1993 à à Bray, une ville d'Irlande. Je suis un élément de 22 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement promise à un homme qui ne m'intéresse pas. Je suis fière de dire que je travaille en tant que serveuse dans un bar et étudiante en histoire , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe des êtres de l'eau, et plus précisément je suis une prêtresse.

Les petits détails


(1) Si tu devais avoir une passion, ce serait surement celle de la cuisine et plus particulièrement celle de la pâtisserie. Tu adores cuisiner, un moment où tu peux être seule et danser n'importe comment, et surtout ce que tu préfères dans faire la cuisine et la partie où l'on mange ce que l'on a fait !
(2) Tu détestes les animaux à plumes, ceux qui volent, ainsi que les chats. Ton aversion pour les chats vient surement du jour où tu en as vu un se faire écraser lorsque tu étais petite. Du coup tu as adopté récemment un chiot et tu l'adores.
(3) Tu ne fumes pas, tu ne te drogue pas. Par contre tu es fêtarde. Tu tiens bien l'alcool ce qui te vaux une petite réputation.
(4) Tu es une grande bordélique dans l'âme, tu ne ranges jamais rien même si tu sais exactement où sont les choses. Tu as toujours eu du mal à être organisée.
(5) Ton personnage préféré est étonnamment pikachu. Petite tu as toujours aimé les pokémons et tu as des peluches de lui tout le temps avec toi. Que ça soit dans ton lit, accroché à ton sac, accroché à tes clés, sur tes boucles d'oreilles...