Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au détour de Golden Coast ( Dadgda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Au détour de Golden Coast

« Mickey's house »




En arrivant vers Dadgda tout excité pour lui demander si je pouvais aller avec le Monsieur à l'imperméable, je ne m'attendais pas à voir le métamorphose se mettre à crier comme un putois. Manifestement c'était un non...et de toute manière l'homme aux bonbons avait pris la poudre d'escampette. Il m'avait même pas donné son numéro avant de partir. Vraiment, les humains avaient aucun scrupule à laisser un enfant baver sur place et briser le tout. Si jamais je le recroisais celui là, il allait sentir mes dents sous sa peau.
Pour l'instant, j'avais plutôt un "papa" en colère. Même si je ne voyais pas pourquoi il se mettait dans un état pareil. Il avait réussi à effrayer les autres personnes présentes qui se dépêchaient de récupérer leur progéniture. Quel nul ! J'avais gonflé mes joues, ne comprenant décidément pas la situation. Voilà maintenant que mon protecteur voulait aller faire du mal à un pédo. C'était quoi d'ailleurs un pédo ? Un surnom pour les hommes qui offraient des bonbons ? Aigo, c'était vraiment trop compliqué. En tout les cas, Dagda était un peu terrifiant quand il était en colère. J'espérais que c'était pas après moi car je n'avais pas envie qu'il me frappe...Déjà que Monsieur le policier me suspectait d'avoir tué Ethan. Alors que je n'avais aucune raison de le faire ! Pis j'avais aucune envie de faire du mal à Dagda en me défendant...De toute manière il pouvait pas me faire plus mal que mon Maître.

- C'est quoi un pédo...?

Demandais je d'une petite voix enfantine. Il ne m'avait surement pas entendu d'ailleurs, trop préoccupé à chercher le Monsieur qui m'avait abordé. Et puis pouf, tout d'un coup je me retrouvais sur son épaule, comme un vulgaire sac à patate. Sa colère n'avait pas diminué et il me menaçait. Je gigotais dans tout les sens, animé par la peur. Je n'étais pas si courageux que ça finalement. Je me mettais à pleurer, le suppliant de m'épargner devant le regard choqué des passants que l'on croisait sur la route.

Une fois à la maison - et à terre - je reprenais mon apparence adulte. Retrouvant ma supériorité de taille mais j'étais cependant toujours aussi terrifié et reniflait comme un gamin que l'on venait de gronder. Alors que je savais même pas pourquoi Dagda s'était mis à crier. Parce que je l'avais appelé "papa" ? Parce que je voulais suivre un inconnu ? Pis je savais toujours pas ce que c'était un pédo. Il n'avait en tout les cas pas l'air de vouloir me martyriser. Il était parti sur le canapé, des volutes de fumée volant ensuite dans l'air comme celui d'un train. Il baragouinait des trucs mais je chopais le mot "pédo" plusieurs fois et décidai d'aller reposer ma question. Imitant à la perfection le regard de chien battu d'Harvard - au cas où. J'étais loin de me douter que cela lancerait un nouvel  apprentissage pour moi. Pour l'instant, j'étais juste soulagé d'avoir échappé à une punition et de rejoindre mon petit lit douillet.



The End
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour de Golden Coast ( Dadgda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une prairie se cache parfois un nouvel ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-