-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Basil Egerton
Basil Egerton
MESSAGES : 3959
AGE DU PERSONNAGE : 49
RACE : Fantôme (ex-fée)
MÉTIER/ÉTUDE : Gardien du cimetière
Haha ça promet Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moon White a écrit:
coucouuu

Moon n'a jamais connu d'autres Djinn sur Terre ( ou du moins sans le savoir ) du coup il serait en mode admiration totale envers Rashlan même si il est méchant Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 1159721841 Pis bon si ses enseignements peuvent aider Moon à pas se faire tuer par un chasseur il va pas dire non :p Même si au début il comprenait pas pourquoi on veut l'éliminer alors qu'il est tout mignon et gentil Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3293157673

ohoh un petit disciple tout mignon Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 1158672222 ouais voilà xD Rashlan va tenter au maximum de le corrompre car les Djinns se doivent d'être mauvais. Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3193478048 faut juste que je me renseigne si entre eux, ils peuvent se reconnaître Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 118876108
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens de penser que Rashlan va peut être penser qu'il est d'abord un génie non ? Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3665663622 Parce que Moon a pas vraiment la description d'un Djinn en apparence ( même si il faut se méfier des apparences Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 1159721841  )
Après pour ce qui est de la reconnaissance des autres, il me semble que les Djinns/génies sentent quand y'a un non-humain dans le coin mais je suis pas sur Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 1158672222
Et je vote pour guider Moon vers le mal, ça correspond à un des liens que je recherche Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai demandé, ils peuvent se sentir, mais pas se reconnaître s'ils se sont jamais vu dans le plan astral. ^^ Il pourrait le prendre pour un génie en effet x). ce serait marrant xD
Super alors Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah je pensais pas qu'ils avaient une vie dans le plan astral vu qu'ils ont pas vraiment d'identité XD
voui Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 2571641524 Si tu veux faire un sujet avec moi je suis tout à toi Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
En effet^^ mais ils se croisent sur le plan astral j'imagine, ils n'ont pas d'identité au propre humain j'imagine ^^ je te mp pour le rp =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! Je vois que tu te fais déjà quelques contacts vers le côté obscur de la force des djinns. Il te resterait une petite place pour un génie ? Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Heyy
Avec plaisir !
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
mmmh, tout bien réfléchi pas vraiment Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3665663622

On peut avoir deux ou trois pistes ! Illarion s'est déjà invité chez Ethan il y a quelques temps car sa magicienne était sa colocataire. Vu qu'elle a mystérieusement disparu il y a peu pendant l'event de la milice, Ethan aurait pu essayer de retrouver Illa pour découvrir où est passé sa coloc. Après, je ne sais pas si Moon se cache juste chez Ethan où s'il bosse avec... Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3665663622

Sinon, on peut partir sur le même type de lien que celui que tu as avec Rashlan si tu veux avoir un ange en plus d'un petit démon sur tes épaules ! Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 2124754604

Si tu as d'autres idées, je suis preneur ! Je continue de chercher en attendant ! Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors Moon ne bosse pas avec Ethan, c'est son protecteur et il se cache là bas :p
Mais vu que Illarion est un enfant - et Moon a l'esprit d'un gosse. Il prend l'apparence d'un petit humain ( comme il dit ) pour jouer avec eux. Du coup il aurait pu se retrouver à s'amuser avec Illarion ? Ce dernier aurait pu sentir que Moon avait quelque chose de magique et essayer de découvrir quoi ? XD En l'arrosant genre pour voir si c'était un enfant triton Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~ - Page 2 2210271934 ( pour le reste des créatures j'ai pas d'autres idées de tests lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ~ si t'as pas d'amis prend un cookie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Well you're a real tough cookie with a long history ± Chester
» Moon White
» Quand l'imagination prend le dessus sur la raison (Alrak & Scylla)
» Moon White
» You're not a little boy - ft. Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-