Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) Scott Eastwood ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aldéric
« He made a devil so much stronger than a man »

   
   
Mes parents m'ont appelé Aldéric ! Je suis né le 1985 à Bray. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que lieutenant de police, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Scott Eastwood, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

   
Les demandes du créa

   
Bonjour à toi qui lit ce scénario  (m) Scott Eastwood ► libre. 1579509432 Sache que je suis très contente que tu te soit arrêté sur ce dernier, cela me fait très plaisir car Aldéric est très important pour Nyx  (m) Scott Eastwood ► libre. 3764945929 Sache qu'il y a quelques petites choses que tu dois savoir sur ce scénario.

♠️ Le pseudo est libre. J'ai mis Aldéric car je ne savais pas quoi mettre d'autre et que je n'aime pas ne pas mettre de prénom à mes scénarios. Les X, c'est pas mon truc  (m) Scott Eastwood ► libre. 118876108
♠️ Le caractère est libre mais si tu pouvais éviter d'en faire un gros macho prétentieux, ça m'arrangerait  (m) Scott Eastwood ► libre. 1159721841
♠️ L'avatar est également négociable.
♠️ L'histoire et le lien sont non négociables. Parlons en de ce dernier. J'aimerais beaucoup qu'un lieu de coeur naisse entre les deux jeunes gens. Je les vois bien à la Castle et Beckett. Après tout, je me suis inspiré de cette série pour Nyx  (m) Scott Eastwood ► libre. 4041068210