Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (m) Scott Eastwood ► libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Aldéric
« He made a devil so much stronger than a man »

   
   
Mes parents m'ont appelé Aldéric ! Je suis né le 1985 à Bray. Je suis un élément de 30 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que lieutenant de police, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt modéré On me dit souvent que je ressemble à Scott Eastwood, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de l'eau, et plus précisément je suis un triton.

   
Les demandes du créa

   
Bonjour à toi qui lit ce scénario  (m) Scott Eastwood ► libre. 1579509432 Sache que je suis très contente que tu te soit arrêté sur ce dernier, cela me fait très plaisir car Aldéric est très important pour Nyx  (m) Scott Eastwood ► libre. 3764945929 Sache qu'il y a quelques petites choses que tu dois savoir sur ce scénario.

♠️ Le pseudo est libre. J'ai mis Aldéric car je ne savais pas quoi mettre d'autre et que je n'aime pas ne pas mettre de prénom à mes scénarios. Les X, c'est pas mon truc  (m) Scott Eastwood ► libre. 118876108
♠️ Le caractère est libre mais si tu pouvais éviter d'en faire un gros macho prétentieux, ça m'arrangerait  (m) Scott Eastwood ► libre. 1159721841
♠️ L'avatar est également négociable.
♠️ L'histoire et le lien sont non négociables. Parlons en de ce dernier. J'aimerais beaucoup qu'un lieu de coeur naisse entre les deux jeunes gens. Je les vois bien à la Castle et Beckett. Après tout, je me suis inspiré de cette série pour Nyx  (m) Scott Eastwood ► libre. 4041068210

Merci de m'avoir lu ^^ Sache que si tu es intéressé par mon petit monsieur après avoir lu ça, j'en suis très très très très contente  (m) Scott Eastwood ► libre. 2981188539 J'espère que tu n'hésiteras pas à nous rejoindre  (m) Scott Eastwood ► libre. 2571641524
caractère

   
Le caractère est libre.

   
on ne change pas le passé

   
Aldéric est né à Galway et y a vécu jusqu'au divorce de ses parents. Il est ensuite parti avec sa mère pour Bray. C'est là bas qu'il a rencontré celui qui deviendrait son beau père. Il fut content de voir sa mère et cet homme se rapprocher mais il ignorait qu'il avait une femme et un enfant. Ce n'est qu'à six ans, quand il vit l'homme arriver une nuit en disant à sa mère que sa femme l'avait viré qu'il comprit. Il a fait l'école de police à Dublin avant de revenir intégrer les rangs de la police de Bray. Cela fait désormais neuf ans qu'il est policier et six mois qu'il est lieutenant.

   
E. Nyx O'Lochlainn

   
Consultante extrêmement chiante › Nyx et Aldéric, on ne peut pas dire que cela soit le grand amour. La jeune femme a été mise dans les pattes du lieutenant il y a maintenant trois mois pour qu'elle puisse lui poser des questions sur son nouveau roman. Elle lui donna également un petit coup de main sur l'enquête grâce à sa mémoire et depuis, ils forment une équipe un peu particulière. Mais ils sont efficaces alors le chef de la police de Bray a décidé de continuer à les faire travailler ensemble. Mais un secret plane au dessus des deux jeunes personnes: Aldéric est le fils de la femme pour qui le père de Nyx est parti de la maison familiale.
   
Prénom P² Nom du lien

   
intitulé du lien › Description du lien avec votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Scott Eastwood ► libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-