Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Kyle Osborn a écrit:
Bonjouuuur Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 3692820387

On a jamais eu l'occasion de se connaître comme tu disais, et c'est mal. Et comme le mal c'est pas bien, j'ai quelques propositions à te faire ! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 3293157673

T'es originaire de Dublin, j'ai passé plein d'années à me faire tabasser par ma grand-mère à Dublin, et on a tous les deux trèès mal vécu l'extrémisme religieux de nos familles, j'suis certaine qu'on a de quoi faire Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 3692820387
Kyle a 4 ans de moins que Jeremiah, et il était sur Dublin de 2001 à 2007. Ce qui fait qu'ils ont pu se connaître avant le départ de Jeremiah pour Londres !

Du coup j'voulais te proposer un lien en fonction de ça. Ils auraient pu se rencontrer au cours d'événements sociaux (jore kermesses, fêtes de l'école, repas de quartier, tu peux être sûre que Deirdre était fourrée à tous les machins où elle pouvait se faire admirer la vieille peau), ou tout simplement habiter dans le même quartier. Etant martyrisés par leur famille, ils auraient pu sentir que l'autre était dans la même situation que lui-même. Est-ce que ça te plairait et est-ce que t'aurais envie de développer ça ?

Ensuite, y'a le magasin de Jeremiah, où tu peux être sûre que Kyle sera fourré souvent parce que pianiste/mélomane Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 2210271934 Ca peut aussi nous servir de base, voire mixer les deux !

J'attends de voir ce qui te botte le plus, si en plus y'a des trucs qui t'inspirent ou si t'as d'autres idées j'suis sûre qu'on peut trouver un bon lien bien comme il faut ! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 2139526217

COUCOUUU Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 3692820387

Effectivement, le mal c'est pas bien, alors j'vais lire tes propositions avec plaisir Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 755063539

Effectivement pauvre petit Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 1805094654 Rem aurait certainement été scandalisé d'apprendre qu'il se faisait tabasser, mais voilà, atmosphère ultra religieuse, il est même possible du coup que les familles se connaissent ? Bon, la famille de Rem étant juive, faut voir ce qu'était la tienne et s'ils pouvaient bien s'entendre selon leurs convictions.

Du coup oui bien sûr ils ont pu se connaître, un peu en cachette vu que Rem, il pouvait pas trop se faire des potes :P Des petits moments à s'encourager l'un et l'autre dans leurs situations respectives. Bien que la dernière année, Rem l'a passée à se faire "exorciser :roll: "

Du coup, qu'ils se retrouvent tous les deux une fois à Bray, déjà ça fera se marrer Rem, car ce sera une belle coincidence Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 2210271934 A Kyle de voir s'il voudra profiter du studio d'enregistrement du magasin ;)

Personnellement, un mix de tes deux idées me branche carrément, j'trouve que ça serait intéressant de voir ça évoluer, d'autant que Kyle aura connu Rem voyant, et que là il est aveugle ^^ Il a aussi bien évolué depuis le gamin fermé, totalement enfermé dans le carcan familial, et l'homme qui désormais est totalement maniaque, certes toujours réservé mais avec plus de caractère Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 4239458947

En bref, j'suis chaud mon pote Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 3 2877644098

A voir si tu préfères partir sur un rp FB à l'époque de cette vie à Dublin, ou si on fait les retrouvailles de Rem/Kyle ou encore même sur tout autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mis à jour le 19.05.18
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeremiah James & you're more blind than me
» Jeremiah James ♦ Lost in darkness
» Et hop, un peu de poussière d'atmosphère - Mr. James... Leon James.
» ET HOP, UN PEU DE POUSSIÈRE D'ATMOSPHÈRE - MR. JAMES... LEON JAMES.
» Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-