Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
(Alors pour être honnête j'ai jamais regardé Jane The Virgin. J'adore juste l'actrice qui est toute mignonne et qui est en plus une personne formidable! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 141282482 )

Alors Emily sera forcément une cliente du magasin, elle adore la musique! Haha j'aime bien l'idée du coup de foudre des chiens, ou tout du moins du coup de folie. Jeremiah et Emily seraient tellement mal à l'aise Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2210271934 Mais en plus ils pourraient vraiment partager, en tant qu'aveugles. Pis Jeremiah pourrait venir voir Emily pour des questions juridiques s'il en a. Après tout elle bosse au service juridique de la mairie donc elle doit bien s'occuper des commerces locaux Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3665663622 Ou même, bénévolement, sa générosité est sans faille Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emily Dunham a écrit:
(Alors pour être honnête j'ai jamais regardé Jane The Virgin. J'adore juste l'actrice qui est toute mignonne et qui est en plus une personne formidable! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 141282482 )

Alors Emily sera forcément une cliente du magasin, elle adore la musique! Haha j'aime bien l'idée du coup de foudre des chiens, ou tout du moins du coup de folie. Jeremiah et Emily seraient tellement mal à l'aise Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2210271934 Mais en plus ils pourraient vraiment partager, en tant qu'aveugles. Pis Jeremiah pourrait venir voir Emily pour des questions juridiques s'il en a. Après tout elle bosse au service juridique de la mairie donc elle doit bien s'occuper des commerces locaux Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3665663622 Ou même, bénévolement, sa générosité est sans faille Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3293157673

Jane The Virgin est une série totalement wtf mais vraiment au top ! En tout cas, j'suis bien d'accord, elle a une superbe bouille et elle est cool :D

Mais oui en tout cas je suis pour :YMCA: Est-ce que tu veux qu'on joue le lien déjà établi ou tu voudrais jouer la rencontre, avec les chiens qui s'emballent ? Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2210271934
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'ai juste eu une envie foudroyante de la jouer, je l'explique pas... Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3665663622 Mais ça me donne envie de regarder la série depuis !!

Comme tu préfères! Ca peut être un flashback des chiens qui s'emballent effectivement, ça serait drôle!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Emily Dunham a écrit:
J'ai juste eu une envie foudroyante de la jouer, je l'explique pas... Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3665663622 Mais ça me donne envie de regarder la série depuis !!

Comme tu préfères! Ca peut être un flashback des chiens qui s'emballent effectivement, ça serait drôle!

OOOOHLALA n'hésite pas à regarder surtout, et tiens moi au jus de ce que t'en penses Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 118876108
Ca me va alors, les chiens qui s'emballent en Flashback Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3692820387 (faudra aussi que tu voies pour un lien avec Leon, le mari de Jeremiah, qui est co-propriétaire de la boutique et ancien procureur à Londres btw (si ce n'est pas déjà fait !))

Voudras-tu l'ouvrir ou bien je m'en occuper ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ecoute, je peux m'en occuper mais plutôt en fin de semaine (j'dois répondre aux deux morveux avant Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3692820387 ) ^^ Sinon, si tu veux démarrer, aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hé bien écoute ce qu'on fait, c'est que je me MAJ un peu, puis si j'ai une place pour faire notre ouverture, je t'envoie un MP :D et si tu la fais avant bah c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Entendu!! C'est un deal Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bon, je t'avoue ne pas avoir spécialement d'idée mais étant donné qu'on a suivi le même parcours géographique (Diane a grandi à Dublin, qu'elle a quittée pour aller à Londres quand elle avait dix-neuf ans et elle s'est rendue à Bray à l'automne dernier). Je pense que nos persos auraient pu se connaître depuis l'école si ça te branche. Même s'ils se côtoyaient pas trop départ, se retrouver toujours dans les mêmes coins au fur et à mesure aurait pu les rapprocher.

Après, Diane connait pas trop le concept des oracles donc elle ne saurait pas nécessairement que la cécité de Jérémiah donc à toi de voir si tu veux qu'ils connaissent leurs natures surnaturelles ou non. Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Diane Silverton a écrit:
Bon, je t'avoue ne pas avoir spécialement d'idée mais étant donné qu'on a suivi le même parcours géographique (Diane a grandi à Dublin, qu'elle a quittée pour aller à Londres quand elle avait dix-neuf ans et elle s'est rendue à Bray à l'automne dernier). Je pense que nos persos auraient pu se connaître depuis l'école si ça te branche. Même s'ils se côtoyaient pas trop départ, se retrouver toujours dans les mêmes coins au fur et à mesure aurait pu les rapprocher.

Après, Diane connait pas trop le concept des oracles donc elle ne saurait pas nécessairement que la cécité de Jeremiah donc à toi de voir si tu veux qu'ils connaissent leurs natures surnaturelles ou non. Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3293157673

Si j'me souviens bien, Diane a fait des études de compta ! et Jeremiah il a fait des études de commerce : ils ont pu être limite voisin de quartier, se barrer à Londres poussé par l'autre peut être même, et avoir le contact comme ça :P
Du coup après, pas obligé qu'elle sache, d'autant qu'il réprime ce pouvoir, y'a principalement Leon qui est au courant Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2210271934 Du coup ouais, aveugle et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bonjouuuur Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3692820387

On a jamais eu l'occasion de se connaître comme tu disais, et c'est mal. Et comme le mal c'est pas bien, j'ai quelques propositions à te faire ! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3293157673

T'es originaire de Dublin, j'ai passé plein d'années à me faire tabasser par ma grand-mère à Dublin, et on a tous les deux trèès mal vécu l'extrémisme religieux de nos familles, j'suis certaine qu'on a de quoi faire Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 3692820387
Kyle a 4 ans de moins que Jeremiah, et il était sur Dublin de 2001 à 2007. Ce qui fait qu'ils ont pu se connaître avant le départ de Jeremiah pour Londres !

Du coup j'voulais te proposer un lien en fonction de ça. Ils auraient pu se rencontrer au cours d'événements sociaux (jore kermesses, fêtes de l'école, repas de quartier, tu peux être sûre que Deirdre était fourrée à tous les machins où elle pouvait se faire admirer la vieille peau), ou tout simplement habiter dans le même quartier. Etant martyrisés par leur famille, ils auraient pu sentir que l'autre était dans la même situation que lui-même. Est-ce que ça te plairait et est-ce que t'aurais envie de développer ça ?

Ensuite, y'a le magasin de Jeremiah, où tu peux être sûre que Kyle sera fourré souvent parce que pianiste/mélomane Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2210271934 Ca peut aussi nous servir de base, voire mixer les deux !

J'attends de voir ce qui te botte le plus, si en plus y'a des trucs qui t'inspirent ou si t'as d'autres idées j'suis sûre qu'on peut trouver un bon lien bien comme il faut ! Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir. - Page 2 2139526217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah James ♦ Parle moi de ton passé, je te dirai ton avenir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremiah James & you're more blind than me
» Jeremiah James ♦ Lost in darkness
» Et hop, un peu de poussière d'atmosphère - Mr. James... Leon James.
» ET HOP, UN PEU DE POUSSIÈRE D'ATMOSPHÈRE - MR. JAMES... LEON JAMES.
» Je ne sais pas quoi dire alors je ne dirai qu'une chose : blbl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-