Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Bonnie McQueen
métamorphe

nom McQueen, honnêtement tu apprécies. prénom Bonnie et c'est pas un diminutif de Bonaventure, c'est juste Bonnie comme Bonnie Parker. Si c'est pas la classe. âge 33 ans, t'es la p'tite dernière. lieu et date de naissance T'es née assez ironiquement un 14 février à Bray. orientation sexuelle Tu couches avec tous tes amis. statut marital Célibataire. métier/études Assistante, magicienne, artiste de cirque, branleuse. situation financière Tu te démerdes. organisation / ft Soko

« quelle importance qu'ils me fassent la peau! moi, bonnie, je tremble pour clyde barrow »

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !


Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts +

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est hydb/Naomi et je débarque du haut de mes 19 ans. J'aime la mer et le cinéma, je déteste les bruits de mastication et l'odeur des stations essence et on me dit souvent que bonjour. On me verra dans les parages pas aussi souvent que je voudrais. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à canard man et d'ailleurs je le trouve wahou. Je suis un inventé et puis je tenais à terminer en vous disant que je vous aime !


stéphanie sokolinski ► bonnie mcqueen

bonnie mcqueen ► métamorphe chat


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue chaton and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oooow copine de birthday and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 2571641524
BIENVENUE MON CHAT and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenueeee (Soko and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 508348443)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BON RETOUR MA SIS D'AMOUR QUE J'AIME, T'ES BELLE, DRAMA EN VUE ARRÊTE DE BAISER TOUT LE MONDE SURVEILLE TES MST and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 395642456
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
BONNIE and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 2077382092

T bone and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 281824892 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
mihiiii j'vous aime and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 2077382092 j'essaie de finir ça au plus vite histoire que ma p'tite bonnie vous fasse bien galérer and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN 755063539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Rebienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue visiblement ^^ J'adore ton choix d'avatar, trop stylé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
and her face is like a sail, speck of white so fair and pale ► MCQUEEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oliver - Maintenant qu´on est face à face, on se ressemble sang pour sang
» Who are we ? Just a speck of dust within the galaxy ~ DM
» TREVOR MCQUEEN
» TREVOR MCQUEEN
» Mortimer McQueen - Brother, let me be your shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-