Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emily Dunham - You're gonna be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Et le tien est fabricant de biscottes, parce que t'es craquante Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3293157673
Colocs alors? Soirées Kardashian en perspective? J'te préviens tout de suite, tu vas devoir décrire tout ce qui se passe à Emily XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
MAJ de la fiche, n'hésitez pas si je vous ai oublié, que j'ai écorché notre lien ou que vous vous demandez ce que vous foutez là! Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou toi ♥️

Voici notre RP ! J'espère que je n'ai pas trop tardé, j'étais persuadé d'avoir posté ça avant Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci Jeremiah (j'l'ai déjà dit sur la CB mais je le redis ^^) Je te réponds ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ! Il reste un peu de place sur ta fiche Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3293157673 Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 1259197856

Je me disais qu'entre deux personnages ne supportant pas la foule (Emily à cause de sa phobie et Illarion qui est submergé par les sentiments des personnes autour de lui à cause de son empathie) et entre deux amateurs d'animaux, on aurait peut-être moyen de s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Que d'amoureux des animaux ici !! Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3293157673 Je suis bien tombée.
Alors oui, ce serait cool, avec la peur de la foule aussi. Peut-être qu'on pourrait partir sur Illarion qui se retrouve malgré lui coincé dans une foule et, parmi toutes les émotions qui lui viennent, il ressent la peur d'Emily? Du coup il se rapproche d'elle et ils se débrouillent pour, à deux, sortir de la foule. Ca entraine une petite conversation, facilitée par l'affection de Illarion pour le chien d'Em? (Ce chien est un facilitateur formidable de relations). Et Emily pourrait être surprise par la "sagesse" qu'elle perçoit chez Illarion?

Ou sinon, Emily pourrait avoir une vision du petit Illarion terrifié au milieu d'une foule. Et un jour elle reconnait que c'est "cette" foule, que sa vision est en train de se passer, et du coup elle affronte sa peur pour aller chercher le gamin, ils sortent de là, et ils font connaissance?

Y'a plein de possibilités, si t'as d'autres idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oups, je reviens quelques milliers d'années après l'action ! Pardon pardon... 🙏 Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3035841550

Mais ton idée est super sympa ! Je les imagine bien n'en menant pas large au milieu des gens et tentant de s'échapper désespérément ! Ce serait trop chou ! Quant à l'idée du chien, j'adore (le chien, créateur de lien social depuis 1840 !) Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 2571641524

Ils pourraient avoir sympathisé comme ça et si Emily est une cliente de la boutique de Jeremiah, ils pourront se recroiser de temps à autre vu qu'Illarion est en passe de rejoindre la famille James !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Eh ben parfait alors. Emily est effectivement cliente régulière de la boutique de Jeremiah, ils s'entendent bien d'ailleurs entre aveugles :p

Illarion va se faire "adopter" par les James?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, on a du composer un peu suite à la disparition de Yelena. Du coup, Jeremiah et Illarion ont fait un deal. Les James adoptent Illarion pour qu'il ne soit pas seul et en échange, il utilise sa magie pour soigner Leon. C'est chou, hein ? Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hellow Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 449937876

Alors j'ai bien lu ta présentation et je trouve Emily trop choupie vraiment  Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 1584717095 Du coup je viens te quémander un lien et j'ai une idée mais c'est encore un peu brouillon dans ma tête ahah Je me suis dit que leur point commun principal c'est de devoir s'occuper d'un parent malade même si leur situation n'est pas toute à fait similaire.

On pourrait partir avec la mère d'Emily, vu sa maladie, c'est typiquement le genre de patient dont Maxwell s'occupe à l'hôpital avec un suivi sur le long terme. Il y a aussi la maman de Maxwell qui est souffre de la maladie de Huntington, Emily pourrait avoir vu sa mort qui arriverait plus rapidement que ce à quoi sa famille s'attend  Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 1226555958 et voudrait prévenir/aider pour une raison ou une autre. Soit puisqu'elle est naturellement gentille, soit parce que Max aurait pu trouver un traitement plus adapté à la mère d'Emily que celui qu'elle suivait et du coup qui lui faciliterait un peu le quotidien.

Dis moi ce que t'en pense ou si tu voudrais partir sur quelque chose de complètement différent Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 3 1370152675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Dunham - You're gonna be fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMILY DUNHAM
» EMILY DUNHAM
» But that's okay I'll just avoid the holes so you sleep fine (Mav)
» And the world's gonna know my name + GALLY
» we're gonna have some fun + CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-