Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emily Dunham - You're gonna be fine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Aaaaah bonne idée le coup de la vision! Ca me va parfaitement. Elle aurait vu un truc pas très net, mais comme quoi Josh serait le frère de Zach. Mais je pense pas qu'elle serait venue vers lui ...lui aurait pu venir, pour regarder les registres, et elle se serait doutée pourquoi et du coup elle aura pu proposer son aide?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui, ça me va ! Et tu penses qu'Emily pourrait aider Joshua à s'entendre avec son frère ? Parce que Zach va très mal l’accueillir et c'est pas Kyle qui va arranger quoique ce soit Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 1226555958 Donc ce serait bien que Josh ait quand même quelqu'un qui soit de son coté Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alors faut savoir que Em a des rapports compliqués avec Zach XD Il l'aime pas, elle lui "vole" Andy. Donc elle se retrouve un peu en position délicate. Mais d'un autre côté, elle comprend Josh qui veut retrouver sa famille, et elle se dit que ça peut faire du bien à Zach de savoir qu'il a un frangin. Donc elle l'aidera mais disons qu'elle aura un peu de scrupules. Elle sera tiraillée entre son envie d'aider Josh et sa peur de se mettre encore plus Zach à dos (et non pas Sach à dos....*je sors*)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mieux vaut pas se mettre Zach à dos, il pèse son poids ce garçon Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 118876108
Mais oui, j'ai lu tout ça, pauvre Emily c'est clair qu'elle risque d'empirer son cas en aidant Joshua ! Et qui sait si Zach n'ira pas lui en vouloir si jamais il apprend que c'est elle qui lui a donné son adresse ! DRAMA. Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 1630382027 A la fois, ils pourraient s'entre-aider, entre incompris - mal aimés ! Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 2571641524
J'aime l'idée qu'elle soit tiraillée par ses scrupules en tous cas, il va falloir que Josh soit convainquant s'il veut qu'elle l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mais elle aidera Josh quand même parce qu'elle ne pourrait pas le laisser tout seul alors qu'il cherche sa famille. Elle est un peu idéaliste. Ils s'en sortiront avec Zach va ;) Et puis comme tu dis, faut s'entraider entre mal-aimés Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Elle est adorable Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 508348443 Parfait alors, je vais aller noter tout ça dans ma fiche ! Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je mets toujours 300 000 ans à répondre c'est dingue !

Je pense que les filles se connaissent forcément. Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 3665663622 Gamine, Azenor passait tout son temps collée à Zachary. Elle devait donc être souvent chez Andy. Je pense que ça peut nous servir de base. ^^ (J'suis désolée j'ai pas trop d'idée ce soir mais je vais me rattraper ! Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 2402467468 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
XD j't'ai pas trop attendue, j'suis passée sur ta fiche de liens....désolée du coup j'ai foutu le bordel....On en reparle ici ou là-bas comme tu préfères!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'suis une boloss omg Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 2210271934 J'avais pas vu désolée. Du coup je vais te répondre sur la mienne ce sera plus simple peut-être Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux Emily Dunham - You're gonna be fine - Page 2 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Dunham - You're gonna be fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» EMILY DUNHAM
» EMILY DUNHAM
» But that's okay I'll just avoid the holes so you sleep fine (Mav)
» And the world's gonna know my name + GALLY
» we're gonna have some fun + CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Autres-