Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New life, new house & new dog ( Ethanounet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
New life, new house & new dog

« mes premiers pas »





D'un regard suspicieux, je fixais le magicien qui allait me servir de protecteur. L'OBCM avait bien voulu croire à mon histoire et accepter de me protéger du vilain maître qui me martyrisait. J'ignorais combien de temps il mettrait avant de me retrouver mais à chaque fois que j'y songeais j'avais envie d'aller me cacher derrière un arbre. Ce qui était en soi assez ridicule étant donné que ce n'était pas une cachette aussi ridicule qui échapperait aux yeux de Mallus. J'avais peur de devoir encore faire du mal à des humains, et encore plus de la punition que je devrais subir une fois entre ses mains. Pour l'instant, Bray était ma maison de sécurité, même si vivre avec un magicien ne m'enchantait pas vraiment. Il ne pouvait certes, pas me donner d'ordre, mais il pouvait très bien vouloir abuser de ma gentillesse. Il y avait pas mal de faits divers comme ça que j'avais lu dans le journal.
C'était hélas, le deal et j'avais donc dû suivre le prénommé Ethan jusqu'à chez lui. Je n'avais aucune affaire avec moi vu que j'étais parti comme un voleur d'Angleterre. Mais un Djinn n'avait pas non plus besoin d'avoir des vêtements avec lui...C'était bien un point qui m'aurais plu pourtant. Faire comme les humains, faire les boutiques et essayer des habits. Tourner sur soi-même dans tous les sens. La seule façon serait de se donner une apparence toute nue mais je n'avais pas envie de traumatiser le magicien.
On avait traversé la ville, pour arriver dans un quartier assez éloigné du coeur de la ville. Perdu dans ce qu'on appelait surement le petit coin de campagne. Je me laissais perdre dans les paysages magnifiques qui entourait les lieux. Il y avait aussi visiblement un lac pas loin, mais je ne mettrais jamais les pieds là bas. Je détestais être trempé. Il était impossible de me faire prendre une douche ou un bain...De toute manière j'étais un esprit je n'avais pas besoin de me laver, si ? Je sentais bon le parfum à la fraise. On était arrivé devant un immeuble et j'essayais d'ouvrir la porte sans aucun succès. Est ce qu'elle était coincé ? Alors que je m'apprêtais à la démonter, j'entendais un "bruit" bizarre et la porte s'était ouverte comme par magie.

- Oh !

Emerveillé je voulais recommencer mais me souvenais que j'étais pas seul - et je n'avais pas envie de me faire disputer parce que je mettais trop de temps. Je laissais passer Ethan et montait après lui jusqu'au seuil de son appartement. C'était silencieux et je me retenais de chantonner pour mettre un peu l'ambiance. Rester sage. Du moins, ça c'était avant d'entrer chez le magicien et de voir un chien courir vers nous.

- Un toutouuu !

Il ne m'avait pas fallu longtemps pour sauter sur l'animal et lui faire pleins de bisou tout en le câlinant. L'endroit me paraissait soudainement moins obscur. Quelqu'un qui avait un animal ne pouvait qu'avoir un bon fond non ?

- Comment il s'appelle ce chien trop mignon ?

Demandais je en levant la tête vers Ethan avant de me faire attaquer par des léchouilles de part de la bête à quatre pattes. J'éclatai de rire avant de la caresser une dernière fois puis de me relever. J'époussetai mes vêtements couverts de poils et passais une main dans ma chevelure blonde pour ensuite m'intéresser enfin à la demeure dans laquelle j'allai résider. On était pour l'instant dans l'entrée qui donnait sur un salon. Il y avait plusieurs portes. Mon esprit gourmand s'arrêtait sur la cuisine, me rappelant que je n'avais pas mangé depuis looongtemps - quelques heures en vérité. On m'avais dit que c'était mal de quémander mais je me demandais si Ethan aimait les sucreries et les gâteaux. Si oui, ils devaient surement en avoir dans sa maison. Je devais donc réfléchir à moyen de subvenir à mon besoin de gourmandise.

- J'ai un petit creux

Déclarais je en me tournant vers Ethan, une moue peinte sur les lèvres et des yeux qui s'étaient arrondis comme des billes.



Revenir en haut Aller en bas
 
New life, new house & new dog ( Ethanounet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Westland house + EVENT HALLOWEEN
» The ornament of a house is the friends who frequent it - Tennessee
» Eògan C. Wheelan - Empty and cold is the house without a woman.
» You better not be at your 9th life | PV Jasper
» Zecklàn - One tatoo for a new life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-