Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Marie-Elizabeth "Liz" Cooper
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Marie-Elizabeth Cooper mais on m'appelle plus souvent Liz ! Je suis né le 3 Avril 1986 à Etretat, en France. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que actrice même si j'ai également accès à l'argent de mon père, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une tempestaire qui contrôle la neige.

   
Les petits détails

   
Il y a deux ans elle a appris qu'elle allait mourir d'une tumeur au cerveau ☼ C'est son compagnon de l'époque qui a payé tous ses frais médicaux car elle n'avait pas les moyens de le faire ☼ Elle est allergique aux fruits exotiques ☼ Elle fait souvent de grosses crises d'hyperventilation lorsqu'elle est stressée ou lorsqu'elle a peur ☼ Elle est passionnée par les arts en tout genre, musique, théâtre, peinture... ☼ L'océan la fascine et elle aurait adoré être une sirène ☼ Elle adorerait pouvoir voyager et découvrir le monde, mais elle n'a pas les moyens nécessaires pour ça ☼ Elle est restée une grande enfant dans sa tête et elle adore les dessins animés Disney, dont elle connait beaucoup des chansons par coeur ☼ Son plat préféré est sans aucun doute le confis de canard ☼ Elle est très gourmande et peut parfois ingurgiter bon nombre de cochonneries le soir devant la télé ☼ C'est une grande fan des films Marvel ☼ Sa saison préférée est l'hiver, en particulier parce qu'elle est annonciatrice de sa fête préférée : Noël. Et puis, elle adore la neige ☼ Elle a souvent tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas et dit tout ce qui lui passe par la tête, sans réellement réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir, ce qui la met régulièrement dans des situations compliquées et gênantes ☼ Elle ne supporte pas la cruauté animale ☼ Elle parle couramment l'anglais même si on remarque bien son petit accent frenchie ☼ C'est une grande sportive, elle fait toujours énormément de sport pour se vider l'esprit et se sentir bien dans sa peau ☼ Le piano la fascine et elle a toujours voulu en jouer, seulement elle n'a jamais eu l'occasion ☼ Elle n'aime pas le chocolat, ce qui provoque souvent l'étonnement des gens ☼ Lorsqu'elle a du temps libre, elle aime bien prendre un bon bouquin et passer plusieurs heures le nez dedans ☼ Elle ne boit que très peu d’alcool et ce en de rares occasions, et n’a jamais touché à une cigarette de sa vie, même si elle a été tentée de le faire dans sa jeunesse ☼ C’est une cuisinière absolument désastreuse, c’est pour cette raison qu’elle se nourrit presque exclusivement de plats congelés ou de pâtes ☼ Son sens de l’orientation est quasi nul et il lui arrive souvent de se perdre.
caractère

   
Liz est sans le moindre doute une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a grandi en étant fille unique, ballotée de familles d'accueil en famille d'accueil et cela n'aide pas à en faire une jeune femme douce et docile! La famille, c'est sacré pour elle, on n'y touche pas sous peine de représailles. Elle n'a pas peur d'être prise à partie et le courage qu'elle possède, elle le tient de ses parents adoptifs, qui lui ont appris à se défendre. Ça lui a déjà servi et depuis cet événement malencontreux, elle ne s'est plus jamais laissé faire. Liz est très fière de son histoire. Elle ne s'en vante pas mais elle aime parfois raconter que même en ayant mal commencé dans la vie, on peut s'en sortir avec de la volonté. C'est une femme réfléchie et droite, elle ne passe pas par quatre chemins pour vous parler, elle est franche, mais elle ne blessera jamais quelqu'un volontairement. Mais bien qu'elle soit forte et indépendante, il lui arrive de délaisser son côté sociable et souriant pour se replier sur elle-même, se complaisant dans une certaine mélancolie. Quand elle s'isole avec ses chiens dans la forêt, c'est qu'il faut éviter de la déranger. Elle aime se retrouver au calme dans la forêt, au bord de la rivière Dargle le plus souvent, profitant de la tranquillité de l'endroit, rêvassant au fil de l'eau. C'est son petit côté fleur bleue, qui contraste pas mal avec la fougue qu'elle met dans son travaille. La loi est toujours dans son être et elle déteste l'injustice. En revanche, elle croit en l'être Humain et pense que chacun peut rattraper ses fautes. Les deuxièmes chances, elle connaît bien! Liz est également une personne de nature aidante, elle se porte souvent volontaire pour aller continuer les recherches des jeunes campeurs disparus, espérant de tout cœur retrouver les trois adolescents restants. La volonté qu'elle déploie est époustouflante.

   
on ne change pas le passé

   
Quand j’étais petite, je croyais que la vie serait belle. Elle l’a été certes mais ces dernières années, j’ai l’impression de toucher le fond. Je suis née et j’ai vécu pendant de longues années à Etretat, une ville portuaire en France, en Normandie. Ma famille était connue en ville car mon père était un grand médecin de l’hôpital de la ville. Mais ce n’était pas cela qui faisait la renommée de ma famille. Mon arrière-grand-mère était une résistante de la première heure pendant la seconde guerre mondiale, ayant participé à la libération de Paris. C’est d’ailleurs là-bas qu’elle mourut, de vieillesse, avant que ma grand-mère ne trouve le courage de revenir à Etretat avec mon père. Fille unique, j’étais le petit bijou de mes parents. Mais rapidement, mes parents divorcèrent et je partis vivre avec ma mère et son nouveau compagnon, à Rouen. Mais ce dernier était pour le moins étrange car il était alcoolique. Ma mère commença à se droguer et les voisins réussirent à alerter les services sociaux pour que je sois retirée à ma mère. Cependant, je ne partis pas vivre avec mon père car ce dernier c’était remarié et sa nouvelle épouse ne voulait pas de moi. A seulement dix ans, je commençais l’enfer des familles d’accueil et cela dura pendant sept ans. J’étais devenue une petite rebelle, qui détestait les ordres et qui fuguait souvent. Mais il fallut d’une seule famille d’accueil pour que je redevienne la Marie-Elizabeth que j’étais. Les Cooper développèrent beaucoup de patience pour percer la carapace que j’avais mise entre le monde extérieur et moi. Je découvris les joies d’avoir enfin une famille stable avec des frères et des sœurs. J’avais toujours été dans des familles d’accueil où j’étais seule. Mais là, j’avais des frères et des sœurs en nombre, plus jeune ou plus vieux que moi. Mais les Cooper pouvaient se permettre, le père de famille était le riche propriétaire d’une grande chaine de prête à porter. Pendant deux ans, je fus la pire des saloperies avec ma famille d’accueil jusqu’à ce que l’un des grands ne vienne me voir pour parler un petit peu. Il me raconta son histoire et comment il était arrivé chez les Cooper. Il me parla de ce que ces derniers avaient fait pour lui. Il me fit ouvrir les yeux sur ma propre condition et sur la chance que j’avais qu’après deux ans d’enfer, la famille veuille encore de moi. A partir de ce jour, je m’ouvris à ceux qui deviendraient mes parents et un an après, j’étais adoptée par les Cooper. Il était rare qu’une telle chose arrive et beaucoup pensaient que mes frères et sœurs m’en voudraient pour avoir été adoptée à leur place. Ces personnes-là c’étaient trompées car jamais il n’y eu de rancœur envers moi. En grandissant, je découvris l’amitié entre frère et sœur et puis l’amour avec un petit ami. Il fut relativement bien accepté sauf par mon plus proche frère, celui qui m’avait ouvert les yeux. Et puis, le drame. Il y a deux ans, j’ai découvert que j’étais atteinte d’une tumeur cérébrale. Les médecins étaient très pessimistes quant à mes chances de guérison. Pendant un an, mon compagnon s’occupa de moi jusqu’à ce que je sombre dans le coma pendant une semaine. A mon retour dans le petit appartement que nous avions tous les deux, je découvris qu’il avait fait ses bagages et qu’il était sur le départ. Mon coma avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase et il me quittait. Pour moi aussi, ce fut de trop également et je décidais de quitter la ville de Rouen pour un petit voyage. Mon frère m’accompagna et c’est ainsi que nous sommes arrivés à Bray il y a un petit peu plus d’un an maintenant. J’y suis devenue serveuse, un métier avec lequel j’arrive à faire coïncider mes séances de chimiothérapie.

   
Derrière l'écran

   
Bonjour. Moi c'est Zora, j'ai actuellement 22 ans et je suis actuellement gendarme, alors on rigole pas! Je suis arrivé sur le forum grâce à Moyna, ma grande soeur d'amour ^^ Je trouve ce dernier fantastique et très beau. Je m'engage à être présente un minimum d'une fois tous les deux jours (suivant mon planning de garde xD) et de répondre au moins une fois par week end à mes rps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Mrrrr bienvenue sur le forum Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2571641524
Notre toute première tempestaire, je vais te dérouler le tapis rouge Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2981188539
Avec Natalie en plus Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 575596807 en Elsa elle est juste parfaite Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 3309239086
N'hésite pas si tu as la moindre question je suis là pour te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup pour cet accueil ^^
Oh oui, déroule moi le tapis rouge mouahah
Comment j'ai été grillé xD Oui, Natalie en Elsa, elle est juste parfaite.
Merci et promis, je n'hésiterais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Magnifique *-*
Bienvenue parmi nous jolie blonde, et bon courage pour ta fichette Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2981188539 Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2571641524 Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oh une autre belle blonde Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2571641524
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ce moment où mon actrice préférée (bientôt la femme de ma vie mais chuuuut !) est prise, c'est toujours prometteur ! En tout cas je suis sûr que ta tempestaire sera au niveau pour cette tâche !
Bon courage pour la fin de ta fiche Liz, si tu as des questions n'hésite pas ! Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 3990884278
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Moh je t'aime déjà toi *-*
De rien c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2981188539 Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Kiara ► Merci *.* Cara est juste magnifique ^^

Elena ► Mouahah, j'aime être aimé ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Quand tu m'as dit que tu allais venir, je savais que tu allais faire un perso qui envoie du lourd... Mais là, Natalie Dormer en Elsa, c'est badass xD
Bienvenue frangine Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow 3035809024
Bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let it snow | Olivian
» F - ELIZABETH OLSEN (libre)
» (scénario) F - Zoe Elizabeth Sugg (Zoella)- LIBRE
» (f) Marie Avgeropoulos ► libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-