Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marie-Elizabeth ► Let it snow, let it snow, let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Marie-Elizabeth "Liz" Cooper
« UNE SUPER CITATION »

   
   
Mes parents m'ont appelé Marie-Elizabeth Cooper mais on m'appelle plus souvent Liz ! Je suis né le 3 Avril 1986 à Etretat, en France. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuelle et présentement célibataire. Je suis fier de dire que je travaille en tant que actrice même si j'ai également accès à l'argent de mon père, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche On me dit souvent que je ressemble à Shailene Woodley, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la terre, et plus précisément je suis une tempestaire qui contrôle la neige.

   
Les petits détails