-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 F - ELIZABETH OLSEN (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
sarah prénom² Jones
ft. elizabeth olsen
prénom et nom : Sarah Jones (non négociable). Le deuxième prénom est au choix par contre, c'est juste que je parle BEAUCOUP des frères et soeurs de Wyatt dans ses rps donc je ne peux pas me permettre de changer les prénoms.
âge, date et lieu de naissance : 30 ans, née du coup en 1990. La date est au choix. Elle est morte fin mai 2020. Son âge physique ne changera donc plus jamais. Pour le lieu, elle a été adoptée par Samantha et Gabriel Jones lorsqu'elle n'avait qu'un an, donc elle peut être née où vous voulez tant qu'il est possible qu'elle se soit  trouvée dans le service d'adoption de Dublin en 1991.
race : Fantôme, ancienne sirène.  
nationalité et origines :
Irlandaise, origines au choix.
métier, études :
En tant que fantôme, elle n'a pas de métier, pour le moment elle se contente de réussir à gérer son nouveau statut. Elle n'est d'ailleurs apparue devant aucun membre de sa famille pour le moment. Ce qu'elle faisait avant comme métier est libre. Sarah était quelqu'un de très forte mais aussi de très empathique, ça peut être lié à ces deux traits de personnalité, ou complètement autre chose, au choix !   
situation financière :
Elle n'a plus rien et n'a plus besoin de rien, ce qui est un soulagement.    
statut civil et orientation :
Complètement au choix. Ce n'est pas quelque chose qui va influer sur la famille donc je ne vois aucune raison d'imposer quoique ce soit, bien entendu avec sa mort, il y a possiblement du drama à creuser si elle était dans une relation, mais ça c'est au joueur de gérer !
lien avec le surnaturel :
Tous les enfants ont appris à aimer les Surnaturels, tous les surnaturels, comme les humains. Leur famille atypique, composée de presque tous les Surnaturels que l'on peut trouver, a beaucoup joué. Leurs parents viennent de deux organisations différentes et ils ont compris que s'ils voulaient la paix, il fallait qu'ils s'en séparent. Depuis quelques années, ils ont d'ailleurs décidé de se battre pour restaurer la paix et depuis la fin des organisations, éviter les débordements, que ce soit du côté humain comme surnaturel. Mais elle n'a aucune animosité particulière pour aucune espèce.  
informations
ma fiche ici, n'hésite pas à la lire !

CHRONOLOGIE GLOBALE POUR TOUTE LA FAMILLE:

HISTOIRE PERSONNELLE / DETAILS COMPLEMENTAIRES
+ Sarah est arrivée dans la famille Jones étant bébé, mais l'histoire avant adoption est totalement libre, comme celle de ses origines.
+ Je laisse également libre cours à votre imagination pour trouver pourquoi Sarah est bloquée sur Terre en tant que fantôme: chaque fantôme présent est là car il a quelque chose à finir qui l'empêche de trouver la paix. Lorsque cela est fait, il disparaît. Il y a donc une raison qui fait que Sarah est toujours là. Vous pouvez partir sur quelque chose concernant sa famille ou sur tout autre chose, c'est à vous de voir !
+ Etant une fantôme assez récente, elle ne va pas contrôler tous les aspects de sa nouvelle condition, c'est pourquoi elle n'a pas encore pu apparaître devant sa famille. Toutefois, elle a eu le temps de s'y faire et a pu, pourquoi pas, rencontrer d'autres fantômes qui l'ont aidée à sa transition.
+ Dans votre fiche, il faudra aussi parler de son ancienne nature de sirène. La famille Jones étant basée sur le respect mutuel des espèces, elle a évolué dans une famille qui l'a aidée à se faire à ses pouvoirs, mais comment s'en servait-elle? ça c'est à vous de voir !
+ Si vous avez des questions n'hésitez pas, ou même des changements que vous souhaiteriez apporter, je ne suis absolument pas fermée à ça !

CARACTERE

Le caractère est globalement au choix, je ne veux pas imposer grand-chose, déjà que le reste est pas mal rempli ! Je la vois comme quelqu'un de très maternel, empathique, un rayon de soleil, toujours à rire, très active et qui aime aussi diriger. Drôle sans le vouloir, malicieuse, un brin intempestive. Bien entendu, c'est un caractère à étoffer au maximum, lui rajouter des traits positifs, négatifs et neutre, mais vous saisissez l'idée !
wyatt kendrick-smith + Sarah a toujours été très protectrice envers Wyatt, comme envers tous ceux qui étaient plus petits qu'elle. Non pas qu'elle les considère incapables de s'occuper d'eux-mêmes, mais l'élan presque maternel a toujours été bien présent. Pour Wyatt, Soren et Ely, qui se mettaient régulièrement dans des situations problématiques à force de vouloir faire des blagues à tous les gens qui croisaient leur chemin, c'était encore plus particulier. Mais ils la faisaient rire, énormément, et elle s'est trouvée plusieurs fois complices de leurs magouilles juste par pur bonheur de les voir s'amuser. Lors de sa dernière mission, la mission qui a causé sa mort, c'est elle qui a décidé de se mettre devant Wyatt, sachant pertinemment qu'elle risquait d'en mourir. Mais du début de sa vie jusqu'à la fin, elle le protégerait. Et même revenue d'entre les morts, ça la désole de voir à quel point il se détruit, à quel point il se sent coupable. Elle ne lui en veut pas, ce n'était pas comme s'il l'avait voulu, les accidents arrivent et sa condition est devenue une fatalité pour elle, elle n'en pleure pas.
anthony f. jones + [Le membre ayant momentanément quitté le forum pour raisons personnelles mais souhaitant revenir, je lui laisserais le loisir de discuter avec toi du lien que vous souhaitez mettre en place à son retour]

samantha p² jones + Samantha et Sarah, la mère et la fille. Elles ne se sont pas toujours entendues, mais toujours aimées. Très fusionnelles, il y a eu une espèce de rupture lors de l'adolescence où Sarah s'est trouvé dans le besoin de s'éloigner de sa mère, de retrouver ses parents biologiques (si elle l'a fait ou non à toi de voir). Si Samantha l'a compris, ça l'a blessé bien qu'elle ait essayé de ne pas le montrer. Elles se sont ensuite de nouveau rapprochées et sa mort n'a toujours pas été acceptée par Samantha.
jake p² jones + S'il y a bien un(e) de ses frères et soeurs dont Jake était le plus proche, il s'agissait de Sarah. Ils sont ensemble depuis le début, ont tout traversé, Sarah était celle qui arrivait à le faire rire, à le faire se sentir en confiance, à le défier. La seule qui l'osait réellement sans aller jusqu'à la confrontation comme le fait Wyatt. Sarah et Jake, c'est un lien fraternel incassable, elle était comme la deuxième partie de lui-même et lui comme la deuxième partie d'elle-même. La perdre l'a brisé plus qu'il ne le montre. Sarah n'attend qu'une chose, quant à elle, pouvoir se faire voir par son frère, essayer de le guérir de sa peine.

Soren p² stevenson + Si Sarah et Soren s'aiment comme frères et soeurs et qu'elle aura toujours tendance à le prendre sous son aile, comme tous les autres, elle est sans doute celle la moins proche de lui. Ils n'ont jamais trouvé de quoi se lier plus et s'ils ont partagé des moments de complicité, c'est l'un des plus grands regrets de Soren de n'avoir pas su prendre le temps de se rapprocher de sa grande soeur avant sa mort. Chose qu'il pourra réparer même s'il ne le sait pas encore.
Ely p² Blackridge +  Sarah, à l'instar de Jake, a toujours été très protectrice envers Ely. Pourtant, elle a veillé à ne pas l'étouffer, à se montrer autant amie que soeur, autoritaire mais pas trop, complice de ses bêtises autant que celle qui la punissait quand elle allait trop loin. Sarah et Ely étaient très proches et avec Leïla, se retrouvaient souvent entre soeurs pour des activités en dehors de la ferme pour prendre une pause face à tous les hommes de la maison.
exigences
Alors déjà bonjour à toi par ici F - ELIZABETH OLSEN (libre) 395642456

Je te félicite vraiment d'être arrivé jusque là et si tu lis ces mots j'espère que le scénario t'intéresse F - ELIZABETH OLSEN (libre) 2571641524. Si c'est le cas, sache qu'on va avoir SO MUCH FUN TOGETHER, PROMISE F - ELIZABETH OLSEN (libre) 2077382092

J'ai déjà pris assez de ton temps alors je vais essayer de faire court par ici, surtout que j'ai déjà notifié tout ce qui était modifiable ou non directement aux endroits concernés, je vais donc parler de ce qui n'est pas indiqué.

AVATAR + Globalement, les avatars que j'ai choisi me tiennent à coeur. Je trouve Elizabeth parfaite pour le rôle mais j'avais pensé aussi à Emilia Clarke. Si vraiment tu veux changer parce que le personnage t'a tapé dans l'oeil, on peut toutefois en discuter et je promets de ne pas me fermer à tes propositions et à les considérer.

LIENS + Toute modification du lien avec Wyatt est discutable, et il s'agit bien sûr d'un lien évolutif, en sachant que j'ai tendance à bien pousser sur le drama et que Wyatt vit en ce moment des choses qui vont donner du contenu à nos rps.
Pour ce qui est des liens avec les autres membres de la famille, rien n'est fixé dans le marbre et tout peut être modifié, si les deux personnages sont joués, autant voir ensemble ce que vous préféreriez jouer, ce n'est pas à moi d'en décider.

ACTIVITE + Un rp par mois est demandé par le forum et si jamais vous n'avez pas beaucoup plus de temps pour le personnage, je le comprendrais. Cependant j'aimerais que la personne qui prenne ce scénario soit active sur les fiches, dans le Discord, dans la vie du forum, dans les liens ...

ECRITURE + J'ai tendance à écrire dans la moyenne (disons entre 700 et 1500 mots par rp en général, je m'adapte à mon partenaire, je peux écrire plus comme moins). Mais j'ai besoin de contenu, c'est pourquoi je demanderais à la personne qui la prend une volonté de développer son personnage en dehors de la famille, lui créer vraiment une vie pour qu'elle s'intègre indépendamment de Wyatt. Je trouve que c'est plus agréable pour tout le monde.

En tout cas merci de m'avoir lu, en espérant te retrouver sur le forum avec nous très bientôt F - ELIZABETH OLSEN (libre) 359736634

PS : n'hésite pas à poster dans la section des invités pour la moindre question.

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Kendrick-Smith
Wyatt Kendrick-Smith
MESSAGES : 247
RACE : magicien
MÉTIER/ÉTUDE : guichetier au cinéma
scénario pris F - ELIZABETH OLSEN (libre) 508348443
Revenir en haut Aller en bas
 
F - ELIZABETH OLSEN (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Trop tard !-