Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 + Signaler un scénario terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
avatar
Invité
Je m'en occupe + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! Je viens valider mon scénario, qui se trouve ici ! et pour qu'il soit inscrit dans le bottin, voici mon code :
Code:
<libre>Jared Leto</libre> › <a href="http://u-legends.forumgaming.fr/t1349-jared-leto-libre">Mikhaïl</a>
Merci d'avance !
+ Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Leila ! Je vais juste te demander de changer l'âge, 37 ans c'est trop jeune pour Jared Leto qui en a 44. Normalement il faut maximum une différence 6 ans + Signaler un scénario terminé  - Page 13 2571641524 Une fois ce changement fait je pourrais déplacer ton scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oups ! Tu m'apprends un truc, j'avais même pas vérifié x) + Signaler un scénario terminé  - Page 13 2736434973 C'est fait ! + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Parfait merci + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey ! Je viens valider mon scénario, qui se trouve ici ! et pour qu'il soit inscrit dans le bottin, voici mon code :
Code:
<libre>Colin Farell</libre> › <a href="http://u-legends.forumgaming.fr/t1013-m-colin-farell-libre#27676">Joach</a>
Merci d'avanne ! + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je l'ajoute mais selon moi tu devrais refaire un petit tour des fautes d'orthographe, il manque des mots etc... (et tu as aussi deux fois le nom de Neeve en lien + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3665663622 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je' rcois ca a midi sur l'ordi désolée, sur tablette je vois mal ^^ et c'est normal pour l'ensemble lien y'a la version vue par le PV et la vision de Neeve. Si ça gêne je met tout dans le même carré mais je trouvais ça difficile à lire vu que c'est super petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ha non ça gêne pas mais c'est étrange en fait + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3665663622 Vu comme ça j'ai pas compris que c'était ça, après je dis pas que c'est pas bien hein + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3764945929 c'est juste que c'est p-e pas très compréhensible + Signaler un scénario terminé  - Page 13 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je reformule tout de suite c'est plus simple, merci de la remarque :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Signaler un scénario terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» VALIDATION DE PRENARIOS + venez nous le signaler ici !
» (castiel) after, you've gone [terminé]
» Alëzan Kaldwan - Terminé
» [Terminé]Le choix qui s'impose. [PV Ida T. Borje]
» Elena, fille du vent... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-