Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alëzan Kaldwan - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Alëzan Lukas Kaldwan
« UNE SUPER CITATION »


Mes parents m'ont appelé Alëzan Lukas Kaldwan ! Je suis né le 4 septembre, 1989 à Berlin, en Allemagne. Je suis un élément de 26 ans. Pour plus de précisions, je suis Bisexuel et présentement je viens de me réveiller d'un coma, lors de mon accident, j'étais en couple et je suis encore intimement persuadé de l'être encore, même si la réalité va me tomber dessus plutôt rapidement. Je suis fier de dire que je travaille en tant que j'étais dealer, avant. Maintenant je ne suis plus grand chose, même si je tendrais plutôt à reprendre mes activités illégales, ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt pauvre, ma soeur a payé mon hospitalisation mais hormis ça, je n'ai rien On me dit souvent que je ressemble à Max Riemelt, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe êtres de la terre, et plus précisément je suis un métamorphe, mutant en Berger Malinois .

Les petits détails

* C’est un passionné de moto, peut-être qu’un jour il s’en offrira une.
* Sa mutation en malinois lui sert pour ses délits, il le vit donc bien.
* Avant de « perdre » son binôme il se ne penser pas Bi.
* Il deal, mais se drogue que très rarement mais il fume et boit beaucoup.
* Il n’est pas très sportif, mais a appris à courir vite pour fuir et a appris à se battre à force de se prendre des racler dans sa jeunesse.
* Il bouffe tout est n’importe quoi tant que cela se mange. Mais il mange peu.
* Salaud peut-être, mais il n’aime pas voir une fille trinquer.
* L’art et lui c’est très abstrait.
* Mais il aimerait bien apprendre la guitare, pour s’exprimer un peu.  
caractère

Alëzan n’est pas le mec le plus doux qu’il puisse être, surtout au premier abord, il a comme on dit un vrai caractère de chien et surtout de son « double » le Malinois n’est pas connu pour être le chien le plus doux, peut-être docile, mais pas doux. Il est méfiant envers les nouvelles rencontres, montrera les dents pour vous faire comprendre qu’il ne vaut mieux pas trop jouer avec lui. Mais une foi sa confiance garder elle vaut de l’or, il est fidèle, mais si vous le trahissiez vous risquer de le regretter. Si vous jouer vous risquez de très vite le trouver, car Alëz est très impulsif, colérique et violent, alors si vous voulez juste jouet ou le titiller il réagira et comprendre les choses qu’après et il va regretter son geste et ses mots. Il est aussi quelqu’un de plutôt possessif et jaloux, il n’aime pas trop qu’on empiète sur son territoire, temps spatial quand amour. Quand il est amoureux, il l’est, il est du genre à avoir quelqu’un dans la peau, et quand il ne l’a pas il pète vite les plombs, s’enfonçant dans les vices !

Jouant de son charme pour jouer tant avec les filles que les hommes, mais sans attache surtout si son cœur est pris ailleurs ! Il a toujours vécu en étant autodestructeur, il n’arrive pas à garder le bonheur, le bonheur est quelque chose de bien trop éphémère à son gout alors cela ne sert à rien de s’y attacher, de lui courir après ! Autodestructeur et fataliste, un mélange explosif, car il part du principe qu’il n’a tout simplement rien n’a perdre.

Venant de sortir du coma, il a gardé toutes ses capacités « intellectuelles » grand miracle pour les médecins après un si long coma ! Il ne se sent pas changer et contrairement à d’autre qui aurais cet engouement pour la vie lui ne l’a toujours pas, il ne souhaite qu’une chose retrouver son train de vie d’avant même si elle était à la dure. Il aime dealer, voler, frapper ! Il ne veut pas changer, la vie est une merde, mais il aime la vivre ainsi !

on ne change pas le passé

Alez est né à Berlin, en Allemagne un 4 septembre 1989 dans la maison de ses parents, non par choix de ses parents, mais parce que ses parents n’avaient guère les moyens de payer un suivit la maternité, les parents d’Alëz font partie de ceux clairement victime de la situation de l’Allemagne avant la destruction du Mur de Berlin et Alez est né dans ce contexte... Son père est un immigré utilisé par les Allemands pour « entretenir » la ville pour un salaire de misère, sa mère est-allemande, mais est une simple employer dans un magasin. Alors quand elle est tombée enceinte ce ne fut pas vraiment le bonheur absolu, car elle devait s’arrêter de travailler un temps et aller devoir vivre à trois pendant un temps sur le seul salaire du père...

Alez grandis dans la pauvreté, mais il connut que cela alors ça ne lui pose pas plus de problèmes, mais avec la chute du mur de Berlin, la vie économique repris doucement son cours et sont père changea de statut, il était ouvrier dans une usine, ce n’était pas le bout du monde, mais un peu mieux malgré tout. Il grandit dans cette misère, ses parents le mirent à l’école, mais en réalité il n’était pas très passionné par l’apprentissage, et puis il avait vraiment du mal...

Il grandit avec une fille de son âge, ils étaient voisins et il découvrit au cours du temps que cela se passait vraiment mal chez elle, ils passèrent alors le plus claire de leur temps ensemble. Qui embarqua qui sur la mauvaise pente, très bonne question, mais Alez avait déjà cette haine naissante contre la société, car certes sa condition de vie ne le gêné pas, mais c’est plutôt de voir des gosses de riche frimer, de voir sont père se tuer a la tache pour une misère, et tomber malade... Il eut très vite cette conscience des choses, ok il n’était pas très bon à l’école, mais il était très perspicace malgré tout.

C’est ainsi qu’il décida très vite de voler pour manger, mais aussi, car cela lui plaisait de ne plus être dans les clous de cette société ! De plus sa condition de métamorphe et sa mutation en Malinois étaient un avantage pour voler ! Il avait embarqué son amie d’enfance avec lui. Il arriva péniblement au Lycée, et d’ailleurs il se préoccupait bien plus de sa socialisation que des cours, c’est ainsi qu’il fréquenta des jeunes droguer, dealer, et c’est ainsi quand deuxième année il arrêta le lycée rentrant dans ce cercle illégal.

Mais grâce à cela il aida un peu ses parents et donc sa petite sœur de 3 ans de moins que lui. Ils se demandèrent bien d’où venais l’argent, il ne disait rien, il était très secret au final, mais avait se cœur sur la main, il s’en foutait de ne pas accumuler de l’argent, de se payer des bagnoles. Il voulait juste les aider et faire en sorte que sa sœur s’en sorte. Mais son père décéda, sa mère ne le supporta pas, elle tomba en dépression et refusa de soigner son cancer... Elle mourut un an plus tard.

Alez avait 22 ans, sa sœur en avait donc 19, sa sœur qui était bonne élève ne voulait pas rester en Allemagne elle partie faire ses études supérieures en Angleterre, elle fit correctement ces études, mais cela creusa un fossé entre elles et Alez... Alez continuer dans cette voie illégale, il ne savait pas faire grand-chose d’autre, son binôme était toujours la près de lui... Aux files des années, une relation plus forte s’est créée. Les frasques du couple commencer à faire un peu trop de bruit à Berlin, les flics les chercher, ils décidèrent alors de partir un an après le départ de sa sœur, parlant vaguement l’anglais, ils allèrent en Irlande, ce pays leur plaisait bien, il partir avec quasiment rien. Arriver a Londres, ils volèrent une voiture pour se rendre jusqu’en Irlande, passant de village en village pour voir il pourrait bien s’installer. Mais ils n’eurent pas le temps de visiter ce qu’ils désirent, ils eurent un accident de voiture grave aux alentours de Bray.

Alez tomba dans un coma profond, les médecines avaient peu d’espoir de son réveil, mais Alez a certes une vie de merde, mais il aime cette vie ! Sa sœur fut prévenue, elle avait fini ces études et était maintenant gérante d’un magasin, elle paya les frais hospitalier de son frère, car même s’il ne vivait pas dans le même monde c’est un peu grâce a lui qu’elle s’en est sortit ! Son binôme, elle a perdu la mémoire et refait sa vie pendant qu’il est seul dans son coma...

Il y a quelques mois qu’il s’est réveillé de ces quasi trois ans de coma, les médecins sont surpris, de plus il n’a pas de séquelle neurologique, se rappelant de tout, et cherchant alors à voir son double, mais il tomba de haut... Il resta un peu à l’hôpital, car rester trois ans allonger sans bouger avait fait fondre quelque peu ses muscles, il eut droit a de la rééducation, mais sa condition le fit reprendre toutes ses capacités assez rapidement, mais s’il garde quelque faiblesse musculaire pour le moment.

Cela fait quelques semaines qu’il est sortie de l’hôpital sa sœur lui envoyant un peu d’argent pour lui laisser le temps de reprendre le dessus, il loua une simple petite chambre, mais n’en était pas sorti, il ruminer tout ce qui c’était passé et se sentait horriblement seul... Il ne savait rien faire d’autre que voler, dealer, il devait reprendre sa vie en main...

C’est ainsi qu’il sortit pour prendre de nouveau contact, retrouver une filière pour reprendre son activité et surtout sortir le soir pour lui aussi oublier... Il buvait beaucoup et se permit tous les vices tant avec des filles que des hommes ! Mais au font il arrivait pas à l’oublier elle est cela le ronger !

Derrière l'écran

Et bien je suis toujours Mattyew ! Et puis bah, vous me connaissait déjà de tout façon XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Rebienvenue avec ce tout nouveau personnage qui promet des choses intéressantes Alëzan Kaldwan - Terminé 2981188539
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Alëzan Kaldwan - Terminé 508348443
Je t'ai enlevé 100 points d'argent pour "facturer" le changement de personnage, c'est le prix que ça coûte donc t'inquiète pas si tu vois une baisse dans tes points Alëzan Kaldwan - Terminé 2210271934
Si tu as des questions tu sais où nous trouver Alëzan Kaldwan - Terminé 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas trouver ton bonheur avec ce nouveau personnage Alëzan Kaldwan - Terminé 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Alëzan Kaldwan - Terminé 4232276276 Hey you ton nouveau personnage a l'air de dépotté. J'espère que tu le trouvera mieux à jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re-biiienvenuuue Alez ! Hum... Il y a besoin que je fasse un commentaire sur ton choix de vava ou... ? *va vider son sceau de bave* ! En tout cas j'ai hâte de lire la suite de ta fiche Alëzan Kaldwan - Terminé 508348443 ! Entre ex-dealer il faudra qu'on se fasse un lien *.* !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci tout le monde !! J'ai hâte d'être poser pour commencer réellement la fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
oouuuh t'es beau toi :red: rebienvenue du coup Alëzan Kaldwan - Terminé 1259197856
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue avec Alez'

Bon courage pour cette nouvelle fiche du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Re bienvenue apparament Alëzan Kaldwan - Terminé 2571641524 et bon jeu avec ce nouveau perso' :bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alëzan Kaldwan - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (castiel) after, you've gone [terminé]
» + Signaler un scénario terminé
» [terminé] It's Tough to Be a God - Adam&Vali
» [Terminé]Le choix qui s'impose. [PV Ida T. Borje]
» Elena, fille du vent... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-