Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) Diego Barrueco ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Meven Smith
« Blood says more in ground »


Mes parents m'ont appelé Meven Smith ! Je suis né le 6 juin 1990 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement amoureux de ma collègue. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman au Zanzibar , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Diego Barrueco, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les demandes du créa

(m) Diego Barrueco ► Libre 3221233331
Aloha jeune koala curieux (ou curieuse mais nous allons rester au masculin si tu veux bien). Déjà si tu as cliqué sur le lien c'est que tu penses t'inscrire, et peut-être que l'avatar en la personne de Diego Barrueco t'a convaincu (il est beau hein !). En tout cas premier point en parlant de ça : l'avatar est négociable ! Bon, j'impose un droit de veto mais normalement c'est assez libre. Essaye juste de garder le côté grand brun ténébreux plutôt beau gosse. Je peux te proposer Colton Haynes dans le même genre, mais si tu as des idées tu peux proposer !  
(m) Diego Barrueco ► Libre 3035809024  

Le nom/prénom est libre aussi, j'aime beaucoup Meven cependant. Quand à Smith je l'ai pris pour prendre un nom vraiment bateau (à voir dans son histoire pourquoi) ; mais un autre nom est permis !

(m) Diego Barrueco ► Libre 1425032414