Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) Diego Barrueco ► Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Meven Smith
« Blood says more in ground »


Mes parents m'ont appelé Meven Smith ! Je suis né le 6 juin 1990 à Bray, en Irlande. Je suis un élément de 25 ans. Pour plus de précisions, je suis hétérosexuel et présentement amoureux de ma collègue. Je suis fier de dire que je travaille en tant que barman au Zanzibar , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Diego Barrueco, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis un chasseur.

Les demandes du créa

(m) Diego Barrueco ► Libre 3221233331
Aloha jeune koala curieux (ou curieuse mais nous allons rester au masculin si tu veux bien). Déjà si tu as cliqué sur le lien c'est que tu penses t'inscrire, et peut-être que l'avatar en la personne de Diego Barrueco t'a convaincu (il est beau hein !). En tout cas premier point en parlant de ça : l'avatar est négociable ! Bon, j'impose un droit de veto mais normalement c'est assez libre. Essaye juste de garder le côté grand brun ténébreux plutôt beau gosse. Je peux te proposer Colton Haynes dans le même genre, mais si tu as des idées tu peux proposer !  
(m) Diego Barrueco ► Libre 3035809024  

Le nom/prénom est libre aussi, j'aime beaucoup Meven cependant. Quand à Smith je l'ai pris pour prendre un nom vraiment bateau (à voir dans son histoire pourquoi) ; mais un autre nom est permis !

(m) Diego Barrueco ► Libre 1425032414

Pour ce qui est de la présence et du niveau RP que j'exige (trop de pouvoir uhu) ; je demande au moins une activité d'un ou deux RP par semaine - sans compter les périodes d'exam toussa toussa bien sûr ! Je ne demande pas non plus d'avoir fait khâgne hypokhâgne et option grec ancien pour le niveau d'écriture, mais un minimum de vocabulaire et une orthographe correcte serait les bienvenus !

(m) Diego Barrueco ► Libre 2736434973

Oh il faut aussi me supporter et ne pas hésiter à me poser plein de questions, mais ça je compte sur vous ! Et comme le forum est nouveau c'est vrai qu'il faut aussi l'aider à se construire en étant actif en votant et tout ça, mais ça c'est du bonus +++
caractère

Soyez heureux chers intéressés de ce scénario, il est tout de même assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier. Voilà cependant les quelques traits de caractères marquants de Meven pour vous aider à cerner le personnage :
- Meven est barman au Zanzibar. Il est donc au contact des gens et c'est un job avec lequel il est très à l'aise car il est très sociable.
- Le jeune homme est d'un naturel charmeur. C'est un peu comme si chaque nouvelle fille était une nouvelle proie. Le nombre de ses exs est impressionnant mais rare sont celles à être réellement restées dans son cœur.
- Il est d'ailleurs amoureux de Kiara, mais elle lui semble inaccessible. Enfin amoureux est un bien grand mot. Il est protecteur comme un grand frère mais la désire auprès de lui. Même si jamais il ne lui avouera.
- Mev' est cependant assez secret sur sa vie passée. Et puis il cache de nombreux secrets. Mais les habitants de longue date savent tous que derrière le barman souriant se cache l'un des meilleurs chasseurs de Wendigo.
- Meven ne tolère pas les êtres de la terre. Ce sont, pour lui, des monstres assoiffés de sang. Et c'est sans sourciller qu'il peut les décapiter à coup de hache (son arme favorite d'ailleurs !)
- Il est donc assez bipolaire. Le jour il semble l'homme le plus adorable du monde, mais à la nuit tombée il devient un chasseur sans foi ni loi.

on ne change pas le passé

L'histoire reste globalement assez libre. Il y a cependant certains points de son passé et de son présent qui me semble important donc qu'il faut respecter. Il y a également des points à éclaircir où je compte sur votre imagination.


- Meven est né à Bray. Ses parents étaient issus des deux plus grandes familles de chasseurs de Wendigo connus et redoutés mais sont décédés de façon tragique quand le jeune homme était un nourrisson. Meven a alors été recueilli par un membre de cette famille non loin de Bray qui l'a éduqué et lui a appris son métier de chasseur. Meven en grandissant à changé de nom de famille pour se dissocier totalement de sa famille et revenir inognito à Bray.

- Arrivé à Bray, il a pris le métier de Barman et s'est lié d'amitié avec énormément de gens. Il est devenu très populaire auprès de la gente féminine. Mais est arrivé ce moment où il a tué le premier Wendigo. Par le biais des plus grandes commères de la ville, il est rapidement devenu certain que l'homme était un chasseur des êtres de la terre. Les gens étaient donc très mitigés sur ce qu'il fallait penser de Meven.

- L'année dernière, Kiara est arrivée à Bray. Meven et la jolie blonde se ressemblent énormément et très vite ils se sont rendus compte qu'ils avaient le même but : tuer les Quatre. Même si Kiara haïssait les Djinns et Meven était chasseur de Wendigo. Entre eux, un lien de complicité s'est vite tissé malgré le très mauvais caractère de Kiara. Il l'entraîne régulièrement à la chasse ; et la protège des Wendigos. Cependant, pour le garçon, il semblait y avoir plus. Il avait l'air d'aimer Kiara plus que comme une simple petite sœur.

Kiara Piltover

Plus qu'une collègue › Kiara Piltover. Quelle bout de femme ! Serveuse depuis un an au Zanzibar, je me suis vite très bien entendu avec elle. Et je suis l'un des seuls, car elle est assez froide et a très mauvais caractère. Mais elle sait qu'elle peut compter sur moi et que je la protégerais coûte que coûte.
Karen L. O'Connor

Pire ennemie › Je sais ce que tu es. Un Wendigo. Un monstre. Et je vois très bien comment tu te rapproches de Kiara. Fais gaffe, car au moindre écart je te le ferais payer de ta vie. Je t'ai dans le viseur, et je ne loupe jamais mes cibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Diego Barrueco ► Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-