Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Nathanaël Von Lester
Chasseur

nom Von Lester prénom Nathanaël âge 24 ans lieu et date de naissance Londres orientation sexuelle Hétéro statut marital Célibataire métier/études Professeur d'histoire situation financière Riche ft Douglas Booth

« Home is where the heart is »

Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' ! + Ici mets au minimum dix détails sur ton personnage. Les trucs super cools du genre sa marque de t-shirts préférée, ou bien s'il mange des céréales ou du pain au petit dej' !


Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts + Ici détaille le caractère de ton personnage, ses qualités, ses défauts +

story of my life

MINIMUM 350 MOTS + C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref… C'est ma vie. Elle n'est pas rose, elle n'est pas grise. J'ai vu le jour des années plus tôt, et je mourrai des années plus tard. J'ai connu des temps sombres, des temps clairs, des grandes déchirures et des souvenirs heureux. Parfois, je fonce tête baissée, j'agis comme bon me semble, j'ai l'impression que rien ne peut m'arrêter. Et parfois j'hésite, je fige, je n'arrive plus à réfléchir, je n'arrive pas à me décider. Un jour, je t'aime, le lendemain je te hais. Un jour je me sens libre et à ma place, comme si les choses étaient en ordre, comme si tout allait bien, comme si tout irait bien. Et le lendemain, je retombe, plus rien ne va. Je tourne en rond, j'étouffe, je pleure, encore. J'aimerais que tout s'arrange. Que les jours de pluie s'écartent, que le soleil brille à nouveau. J'aimerais faire quelque chose de beau, quelque chose de bien, avant d'être emporté par les ténèbres. Laisser une trace de mon passage sur terre. Avoir des enfants, peut-être. Inventer un truc. Révolutionner un domaine. Défier les standards artistique. Changer le monde à ma façon. Je voudrais faire une différence. Mais j'ignore si j'y arriverai. Bref…

Salut salut ! Moi c'est pseudo/prénom et je débarque du haut de mes âge ans. J'aime oui tu aimes quoi ?, je déteste dis nous tout ? et on me dit souvent que quoi ?. On me verra dans les parages fréquence de connexion. Je suis fier(e) de dire que j'ai découvert le forum grâce à personne, site... et d'ailleurs je le trouve ton avis sur le design, codage, touuuut. Je suis un inventé/scénario et puis je tenais à terminer en vous disant que balance la sauce !


Nom de la célébrité en MINUSCULES !! ► pseudo de ton perso en MINUSCULES !!

Pseudo de ton perso en MINUSCULES !! ► animal totem si métamorphe ; élément si tempestaire ; djinn ou génie ; sinon ne rien mettre à part le pseudo (en MINUSCULES !!)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous Nathanaël et bon courage pour ta fiche Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 508348443
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3414178664
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Douglaaaaaaaaaaaas Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3414178664

Bienvenue et comme a dit ma collègue, n'hésite pas si tu as des questions Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 1410023967

Hâte de lire ta fiche Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue parmi nous cher chasseur ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien ! Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3371952157
Bienvenue officiellement Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
Careless.
Careless.
MESSAGES : 296
AGE DU PERSONNAGE : 40
RACE : Tempestaire de Vent
Bienvenuuuuue Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 508348443

Bon courage pour ta fiche Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 2335209737
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Douglas Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3371952157 Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3371952157
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 2675891970

Bon courage pour ta fiche ! (Et ce vava Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 575596807.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenuuuue Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is 3293157673
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Von Lester ♤ Home is where the heart is
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» home sweet home || brennan&scylla
» Nathanaël A. Eschbacher
» Drunky Night + Nathanaël
» superman got nothing on you (nathanaël & alexis)
» Who is Who ? } Nathanaël A. Eschbacher [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-