Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 359736634
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 379025902

J'adore ta fiche (je garde le reste pour le message de validation Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 ) mais par contre est-ce qu'il te serait possible de rajouter dans ton histoire le pourquoi Balthier a invoqué Raphaël ? Sa raison et son but vu qu'il n'est pas venu pour errer sans rien faire Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 Voilà juste un bout de paragraphe dessus et ça sera bon Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 379025902
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ah, j'ai essayé d'être subtil mais visiblement ça n'a suffi ahah.
Quand je dis que les velléités qui ont poussées à l'invocation de Raphaël était un besoin de combler la solitude, c'est littéralement ça, en fait.
Balthier l'a invoqué pour rester près de lui "jusqu'à la fin de sa vie" pour combler sa solitude (bon la formulation est un peu plus précise pour pas permettre à Raphy de trouver une faille mais comme Balth l'a pas encore rédigé je ne veux pas le faire pour lui).
Voilà, j'espère que tu comprends mieux, mais je peux tenter de reformuler ma phrase pour rendre ça plus clair si tu préfères, même si j'aimais bien le fait que ce soit un peu mystique. Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 3692820387
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Bienvenue chez nous !
« I want you in my team ! »


Le petit mot du staff

Hahaha oui trop de subtilité pour moi Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 J'avais pas compris en effet Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 3309239086 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 3309239086 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 3309239086
Franchement j'adore ta fiche ! J'aime beaucoup ton écriture c'est agréable à lire c'est captivant, tes anecdotes sur Raphaël c'est super, y'en a beaucoup et elles sont vraiment bien détaillée ça c'est un gros plus ! Au début je me suis dis cool qu'il y avait pas trop de texte (donc du coup j'avais le temps de me lancer dans la lecture) et c'est super complet Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2571641524 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2571641524 Franchement je suis contente d'avoir bien pris le temps sur ta fiche Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 379025902 (mais à retenir la subtilité ça ne me réussi pas Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2210271934 )

Les liens utiles !

Maintenant que tu es validé, toutes les possibilités s'offrent à toi ! (Rien que ça). Je te propose d'aller faire ta fiche de liens pour te lier avec les autres membres du forum ! N'hésite pas à te connecter également à la CB où tu pourras discuter et faire plus facilement connaissance avec tout le monde.

Si tu es un peu perdu, et que tu sens bien qu'un peu d'aide ne serait pas de trop, n'hésite pas à te tourner vers le parrainage, toute note communauté sera prête à t'aider

Certaines personnes dans ton entourage te manquent? Pas de problème, j'ai la solution à ton angoisse, cette catégorie te permettra de créer tes scénarios ou pré liens.

Et enfin, si le forum te plaît et que tu veux aider à son bon fonctionnement, n'oublie pas de voter sur le top site régulièrement ! Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ahon t'es trop choue, merci pour tous ces compliments et pour la validation.
Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not. - Page 2 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël • Never forget what you are, the rest of the world will not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie ó Banríon ~ Love the best, fuck the rest.
» Forget about the past! Be yourself
» ••• Forget and survive ○ Gareth
» N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me
» La vérité si je ment ||feat Raphaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Présentations et scénarios :: Présentations et scénarios-