N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Helios&Saoirse

I won't let you forget me


Tu t'ennuyais comme un rat mort dans ton studio miteux, un dimanche après-midi tu n'avais pas grand chose à faire. Tu avais eu envie de voir du monde alors tu avais parcouru ton répertoire à la recherche de quelqu'un qui pourrait bien accepter de passer la soirée avec toi. C'est comme ça qu'Helios se retrouva avec un message de ta part. Oui après tout cela faisait quelques temps que vous ne vous étiez pas vu, quelques mois environ, et tu aimais bien passer du temps avec lui. Tu lui en avais voulu pendant un long moment, c'était ta première relation tu avais fait ta première fois avec et puis il s'était tout bonnement volatilisé quelques semaines plus tard. Tu avais extrêmement mal vécu ce moment, tu n'en avais parlé à personne pas même à Jägger ton jumeau mais tu avais souffert terriblement de cette période sans nouvelle. Tu avais été seulement une fille parmi tant d'autres alors que pour toi il avait compté tout de même.
Quelques instant plus tard une réponse fit vibrer ton téléphone portable. Il était rapide ce qui te fit sourire, tu n'allais plus être seule enfin ! C'est ce que tu croyais mais ton sourire disparu rapidement de ton visage lorsque tu ouvris le message d'Helios. "Salut. Désolée, ça ne va pas être possible aujourd'hui, ni à l'avenir. J'essaye de me réconcilier avec Kol" Tu ne pensais pas que la réponse serait aussi violente. Tu te sentais de nouveau rejetée et tu n'étais pas d'accord, tu ne voulais pas te laisser faire cette fois. Tu te levas rapidement, tu pris quelques affaires par ci par là afin de te mettre quelques vêtements sur le dos et de ne pas sortir dans la rue en pyjama. Tu pris 3 minutes pour te faire une beauté dans le miroir, il ne fallait pas non plus arrivé les cheveux en bataille et les yeux fatigués chez Helios si tu voulais espérer de pouvoir profiter d'un peu de temps dans son lit.
Tu étais prête à tout, il n'allait pas forcément apprécier mais tu n'allais pas le laisser te mettre dans le placard. Tu partais d'un pas décidé vers chez lui. Tu connaissais bien la route parce que ton jumeau habitait le même quartier mais aussi parce que tu étais allé un bon nombre de fois chez Helios lorsque vous étiez encore en bon termes. Tu te retrouvais en bas de chez lui après une bonne dizaine de minutes de marche. "Je suis en bas de chez toi, tu viens m'ouvrir ? N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me 3764945929 " Il allait avoir du fil à retordre pour t'oublier.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

I won't let you forget me
Saoirse N. Hamilton & Helios Campbell

Installé derrière son plan de travail, Hélios sort les ingrédients dont il a besoin pour préparer le gâteau qu’il veut faire. En ce dimanche, Kol travaille, et l’avocat n’a pas grand-chose à faire, alors il a décidé de s’essayer à une nouvelle recette. Un opéra, un gâteau français au chocolat et café. Il espère pouvoir le faire goûter plus tard à Kol, pour savoir ce qu’il en pense. Le jeune Campbell sourit, étonnement plus léger quelques jours plus tôt. Même s’il reste des obstacles devant lui pour vivre heureux avec l’homme qu’il aime, il reste confiant, sans doute un effet secondaire d’avoir réussi à établir un contact avec l’infirmier qui l’avait ignoré pendant six mois. Infirmier qui travaille présentement, ce qui explique pourquoi Helios n’est pas en train de le courtiser, mais chez lui à faire de la pâtisserie. Encore que les douceurs peuvent aider à gagner le cœur d’un homme, en passant par son estomac. Malgré des images érotiques impliquant Kol et lui-même nus ainsi que de la nourriture lui viennent à l’esprit. Un autre genre de sourire orne son visage alors qu’il commence à mesurer les ingrédients. Il pense encore à ces délicieuse visions sexy quand il enfourne la pâte à biscuit Joconde quelques minutes plus tard.

Alors qu’il s’apprêtait à aller vérifier ses mails, il reçoit un sms de Saoirse. Il connait la jeune femme depuis des années, ayant été dans le même lycée, elle avait d’ailleurs été à l’époque une de ses conquêtes. Récemment c’est redevenu le cas, Helios étant parti chercher l’oubli dans les bras de la jeune femme plus d’une fois ces derniers mois. Cette dernière lui propose d’ailleurs de se voir. Sachant ce que la brune attend de lui, il grimace, en songeant à Kol qui lui reproche sa débauche des six derniers mois. Avec un soupir, il lui répond par SMS qu’il ne peut pas, qu’il se réconcilie avec Kol. Saoirse en sait assez sur son histoire avec ce dernier et comprendre entre les lignes qu’ils ne coucheront plus ensemble. Un peu moins enjoué en pensant à ses coucheries et aux sentiments de son amour par rapport à ceux-ci il soupire, lisant et répondant à quelques-uns de ses emails. Soudain un autre sms de Saoirse apparait sur son écran, lui indiquant qu’elle l’attend en bas de chez lui. Quoi ?! Pourquoi la jeune femme est-elle venu ? Retirant son tablier, il attrape ses clés et sort de son appartement, prenant l’ascenseur pour descendre. A la porte de l’immeuble, il retrouve la jeune femme, comme d’habitude dans ses plus beaux atours. Poliment, il la salue : « Bonjour Saoirse. ». Il s’apprête à lui demander ce qu’elle fait là, quand un voisin arrive pour sortir. Conscient que l’endroit est trop public, il ajoute : « Viens, montons chez moi. ».  Alors que tous deux montent dans l’ascenseur, il se demande ce que la jeune femme cherche donc en venant malgré son sms.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
 
N°47 + HELIOS&SAOIRSE + I won't let you forget me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forget about the past! Be yourself
» ••• Forget and survive ○ Gareth
» HELIOS ♠ When the heart is not any more right to beat.
» Saoirse ∆ Bitches please
» Comme le monde est petit... - ft. Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V3 :: Ecrits :: Les écrits-