Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question à propos des tempestaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Bonjour Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger à cette heure mais je voudrais savoir si un tempestaire pourrait avoir comme attribut la lave en fusion ?

C'est-à-dire la " sentir " à travers la croute terrestre et pouvoir la manipuler, la faire sortir... ce genre de chose. Est-ce de l'ordre du possible ? Ayant lu qu'un tempestaire devenait résistant à son élément, je me disais que s'il se retrouve à devoir toucher la lave d'un volcan, qu'il s'en sortirait sans brûlure. De nouveau est-ce de l'ordre du possible ?

J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé, très beau forum en tout cas. J'ai envoyé une amie dessus car je l'avais déjà repéré même si je n'y suis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Coucou Question à propos des tempestaires 508348443
Alors je te répondrais volontiers que oui, c'est possible, et somme toute assez original ! Par contre, comme pour tous les tempestaires, il faut imposer des limites, pour pas que ton personnage se retrouve surpuissant ou invincible, ce genre de choses, par contre c'est possible effectivement, mais son pouvoir ne peut être effectif que lors de la présence de l'élément en question Question à propos des tempestaires 508348443

J'espère avoir répondu correctement à ta question Question à propos des tempestaires 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Oui tout à fait mais comme je l' évoquais dans mon premier message, j'avais en tête que l'élément était permanent car notre terre contient en son coeur la dite lave en permanence même si suivant la distance avec la croûte terrestre il faudrait X temps pour l'avoir à disposition. ..la faire remonter. Plus ce serait loin plus ce serait dur et fatiguant voire incapacitant ensuite durant des jours (sommeil durant plusieurs jours/semaine). Une limite acceptable ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci beaucoup en tout cas du temps que vous m'accordez et de vos réponses rapides :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Hey hey :D Je me permets de réagir puisqu'on a déjà un membre (en train de faire sa fiche) et dont l'élément serait également la lave Question à propos des tempestaires 3764945929 Bon il est vulcanologue visiblement donc plus souvent proche de la lave Question à propos des tempestaires 3665663622

En soit comme l'a dit Castiel c'est possible après ce serait réellement incapacitant pour ton personnage effectivement, puisque faire monter de la lave qui vient du coeur de la Terre, ce ne serait pas possible à 7, ni à 15, et extrêmement épuisant à 35 par exemple Question à propos des tempestaires 3665663622

Si tu veux une limite acceptable... Je ne vois pas un jeune adulte pouvoir faire ça, surtout que tu ne pourrais pas énormément t'entraîner vu qu'on a pas de la lave à tous les coins de rues Question à propos des tempestaires 2210271934 Donc ça pour l'âge et pour la durée où ton personnage serait incapacité... vraiment longtemps selon moi ahah après je peux pas trop te donner de chiffre comme ça, donc tu peux faire selon ce que tu penses et si ça nous paraît trop peu en lisant ta fiche on pourra toujours te le dire Question à propos des tempestaires 3665663622

Je sais pas du tout si je suis claire Question à propos des tempestaires 2210271934 En tout cas une nouvelle tempestaire c'est cooooooooooooool Question à propos des tempestaires 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Malheureusement l'idée du vulcanologue m'habitait et puisque j'ai été devancée je vais laisser tomber. Surtout qu’il est noté que les tempestaires n’était pas votre désir premier dans les nouveaux arrivants.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Question peut-être stupide mais vous parliez de bien décrire son pouvoir et dans la fiche modèle comme celles de vos inscrits, je ne vois pas d'emplacement pour. Où décrivez-vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Aucune question n'est stupide Question à propos des tempestaires 3035841550

Et non il n'y a pas d'endroit particulier, même si en général les membres le décrivent soit quand ils indiquent leur clan et donc leur pouvoir (dans l'encadré derrière le vava) soit dans les 10 détails, ou encore dans l'histoire... Ça peut-être n'importe où temps qu'on le trouve en lisant ta fiche Question à propos des tempestaires 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Merci c'est gentil. C'est rare de trouver des forums où le staff est si compréhensif. Merci à vous.

J'hésite à vous rejoindre et pas forcément avec un tempstaire :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
tempestaire * désolée je ne pouvais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des tempestaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-