Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. {Niamh - Javier}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Niamh ∞ Javier


L’ambiance du centre ville était de ce qu’il y a de plus agréable en cette fin d’année, la population en avait vraiment besoin après tout ce qu’il c'était passé à Bray.
Une légère odeur de vin chaud régnait dans les rues, les gens plus que bien couverts dû au froid, les bras chargés de sacs des différentes boutiques, les gamins qui piaillaient à tout va et s'émerveillant devant les vitrines des magasins qui avaient pris l’allure de banquise avec ours polaire, écureuil, ou encore village de lutins, maison de pere Noel. Javier adorait cette période de l’année.
Comme les autres, il avait quelques paquets en mains, le nécessaire pour décorer un peu sa maison et son sapin extérieur. Pour lui, il est inconcevable de couper un sapin pour le mettre en intérieur et une fois les fêtes passées, le mettre à la benne.
Tout en flânant devant les vitrines, comme les enfants, il croisa une silhouette qui reconnut aussitôt.
Hey bébé, Niahm ! Tu me snobes maintenant ? dit il en faisant un pas vers la jolie brunette, qui passait son chemin. Il lui pris le bras gentiment pour la faire pivoter, tout en souriant.
Cette jolie poupée était l’une de ces rencontre favorite dans un bar, ils avaient vite sympathisé et Javier s'était mis en mode ‘lover’, il avait craqué face au joli minois de la demoiselle. Plusieurs verres avaient été échangés, mais pas jusqu’à ne plus savoir marcher. Pour lui. La jeune femme ne buvant pas beaucoup, il lui avait fallu trois coupes de champagne pour être totalement désinhibée mais pas au point de ne plus être consciente de ces faits et gestes.
Javier ne profiterait pas d’une femme si elle n'était pas consentante et la nuit qu’il avait passé avec Niamh, l’avait complètement comblé.
La jeune femme était des plus libérée au lit et complètement affamée. Au petit matin, après trois heures de sommeil, ils avaient remis ça, plusieurs fois. Ils s'étaient échangé les numéros de téléphone, elle savait où il habitait, mais il n’avait jamais eu de nouvelle. Ces textos à lui, étaient restés sans réponse.
La revoir, éveillait en lui des envies, des pulsions, le fait qu’elle se snobe, était troublant et vexant même.
Javier n'était pas le genre de mec à tomber amoureux, il avait déjà donné, une fois. Son cœur avait été brisé et il ne voulait pas retomber dans cet engrenage. Mais la ptit Niamh etait attachante et puis tous deux étaient en symbiose pour la partie sex’.
Tu m’as déjà oublié ? dit il en souriant, moi qui pensait avoir trouvé mon âme sœur sexuel ! il haussa les sourcils plusieurs fois pour appuyer ces dires.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Javier C. Jairo a écrit:
Niamh ∞ Javier

Tu te promenais dans le centre commercial. Tu aimais cette marée de monde et surtout tu avais un objectif : refaire la décoration de ta chambre. C’était fini la décoration terne du manoir de la famille, tu avais besoin de mettre quelques touches de couleur pour raviver un peu ta chambre. Tu aimais arpenter les petits magasins de décoration du centre commercial de Bray. Ce à quoi tu n’avais pas pensé était le fait que les décorations de Noël étaient les plus présentes dans les magasins et donc il était difficile pour toi de trouver quelque chose qui n’avait pas de rapport avec cette fête mais qui était tout de même coloré, un vrai petit challenge.
Après des heures acharnées de recherche, tu avais déniché des petits coussins bariolés très mignons, une bonne tonne de bougies colorées et des petites figurines pop très mignonnes qui iraient très bien sur ton étagère. Tu étais plutôt fière de toi pour les achats, tu n’avais pas fait des folies et tu étais resté dans la décoration tout le long, tu n’avais pas craqué pour telle ou telle robe… Tu avais les bras chargés de sacs quand un jeune homme t’interpella. Enfin il te prit même par le bras. Tu eus un mouvement de recul, tu n’avais aucune idée de qui était cette personne qui venait de t’agripper. Tu avais les mains prises par les sacs et tu avais peur d’abimer ce que tu avais acheté.
Tu le regardais étrangement, il avait l’air d’être assez proche de toi puisque tu étais dans sa sphère intime. Tu te sentais très mal à l’aise pour tout dire. Tu aurais bien aimé qu’il te lâche. « Bébé Niamh ? C’est quoi ce surnom, vraiment... Et puis qui es-tu ? » Aucuns souvenirs ça n’aidait pas quand tu rencontrais des gens dans la rue, ou pour les sourires que les gens te lançaient. Tu n’en pouvais plus de cette situation où tu n’étais pas vraiment toi, sans être quelqu’un de différent.
Il évoqua des relations sexuelles. Tu commençais tout à fait à comprendre ce qui avait pu se passer entre vous. En même temps ce n’est pas à n’importe qui que l’on sort le titre d’âme sœur sexuel. Tu étais très flattée par cette remarque et tu n’étais pas offusqué, c’était un compliment comme un autre après tout. « Tiens justement je me demandais si j’avais bons goûts en matière d’homme auparavant. Tu tombes bien je vais pouvoir éclaircir ce point. » Tu le regardais de haut en bas, tu inspectais son corps sous toute les coutures. Habillé il était vraiment pas mal et tu imaginais déjà les muscles qu’il cachait sous ces vêtements. « Je suis plutôt ravie de voir que j’avais des bons goûts et que ça n’a pas changé. Très canon ce monsieur qui a pour prénom ? » Après tout tu voulais en apprendre plus sur celui qui te complimentais au niveau de tes compétences sexuelles.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. {Niamh - Javier}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange voisinage | Basil
» Parfois moi aussi j'aimerais souffrir d'amnésie ... (Jean-Charly & Azraël)
» Javier C. Jairo
» Javier Jairo
» Une soirée pleine de surprises (Javier & Xan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-