Une simple question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Un prochain joueur?
Bonjour, bonsoir tout le monde!

Cela fait maintenant quelques heures que je contemple votre forum mais une question me turlupine. Une question stupide probablement, mais je serais certainement encore plus idiot si je ne la pose pas pour éclaircir les choses. *respire fort et bruyamment* BREF. Tout ça pour dire:

Est-ce que nous pouvons être un magicien ET être un métamorphe?

Après je pourrais compliquer les choses en demandant la chose aussi d'une autre manière telle que:

Est-ce que si nous sommes un métamorphe, autrement dit nous avons de la magie à l'intérieur de nous, pouvons nous par cette même occasion apprendre la magie?


Merci à vous si vous prenez le temps de lire ce "long" message complètement inutile et merci encore plus si vous y répondez. J'y tiens. C'est important. Une simple question. 4232276276
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
HELLO Une simple question. 2675891970

Alooooors j'ai pas envie de dire de bêtise mais je vois pas de soucis pour que tu sois métamorphe et magicien, c'est pas la même magie donc tu peux tout à fait être métamorphe et décider d'apprendre la magie Une simple question. 3665663622 Après le seul truc qui pourrait bloquer c'est si tu fais un perso trop méga puissant Une simple question. 1159721841

MAIS REJOINS NOUS ON EST GENTIIIILS

et hésite pas si tu as d'autres questions Une simple question. 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dis Alexis, à mon sens aussi il est possible qu'un métamorphe puisse se mettre à la magie, en soit ça ne parait pas incohérent, après le tout c'est d'éviter de faire un personnage surpuissant qui ne craint rien, qui est trop fort, trop beau, trop ... trop Une simple question. 2210271934

Mais je me joins à ma Darling pour te dire de venir nous rejoindre, on serait ravie de t'avoir parmi nous Une simple question. 2981188539 Une simple question. 508348443 On a des cookies et on offre les câlins Une simple question. 2077382092
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Messages inutiles pour dire:

OUI VIENS! Une simple question. 2335209737
On est beau, on est gentils et on aime faire des câlins (et des cookies Une simple question. 411606115)
Et puis, si tu fais un méta, on peux avoir un lien avec la mienne Une simple question. 118876108

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Et si ta besoin de gros gros câlins je suis la aussi à l'occasion :lit: Mae' aime les homme comme les femmes Une simple question. 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  C’est étrange une amnésie. Comme une réponse à une question qu’on ignore. {Niamh - Javier}
» Petite question (l)
» Question sur l'imaginaire
» Question à propos des tempestaires
» Salys ξ Tout est une question de voiture..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-