Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Athe ∆ Follow your dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Athena G. Hall a écrit:

Eoghan ∆ Faut que je vérifie à chaque fois comme écrire ton prénom c'est frustrant Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Oui viens en touriste et on cherche ensemble Athe ∆ Follow your dream - Page 3 379025902 J'avoue j'ai pas lu/je me souviens plus de ta fiche et du coup il a toujours été instit ? enfin il fait quelles classes ? Parce qu'ils ont 10 ans de différences ça me parait difficile pour qu'il ait été son prof Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 du coup on pourra p-e pas creuser de ce côté là Athe ∆ Follow your dream - Page 3 3665663622 Mais par contre tu pourrais avoir droit à la Athé reloue, la militante pour la mémoire des leprechauns (j'envisage de lui faire devenir présidente d'une asso ou quelque chose dans le genre) et du coup elle aurait pu venir voir Eoghan pour lui dire de faire changer les programmes scolaires parce qu'il n'y a pas assez de détails sur l'histoire des leprechauns ect.... Et faire la grosse reloue en mode mais si mais si faut changer ça ! Et revenir plusieurs fois Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Ca serait pas le meilleur lien du monde j'avoue Athe ∆ Follow your dream - Page 3 2210271934 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 3309239086 Athe ∆ Follow your dream - Page 3 3309239086

Haha ! En effet ! Ca fait une dizaine d'année que Eog' est instit, soit depuis la fin de ses études quoi... Mais ouais, du coup il est trop jeune pour avoir été le prof de Ath, clairement XDD !
Oh ! Mais si Athe vient le voir pour militer, Eog sera super content au contraire XD ! C'est un militant dans l'âme aussi XD ! Il est toujours partant pour aller militer pour tout et n'importe quoi ! Puis les Leprechauns c'est leur passé, alors il fera volontiers un cours dessus et même inviter Athé à intervenir dans son cours si elle veut XD !
Jsuis sûre qu'à partir de là ils auraient pu bien s'entendre, quitte à ce qu'il se soient déjà croisé dans quelques manifestation... Et maintenant dès qu'ils auraient besoin de militer pour quelque chose ils s'appeleraient ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Athe ∆ Follow your dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Follow me... Don't ask, just follow me, right ? feat. Alaska
» (leonard) + once upon a dream
» [alex&mav] You can't wake up, this is not a dream
» Aisling ☾ A dream, a vision
» Finn ♣ I awoke in a dream, an evil one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-