Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 the maxi trumpet brings the freaks out to the floor + Cally&Cas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Castiel ne voulait pas le parier, mais il avait l'impression que toute leur relation ne tournerait sans doute jamais autrement que celle qu'ils avaient commencé à bâtir, à savoir un match constant, se renvoyer la balle et attendre de l'autre qu'il réponde avec le même panache qu'auparavant pour ne pas avoir l'impression d'être seul à jouer. Parce qu'à ce niveau là ce n'était plus de la provocation, de la colère ou l'envie de blesser, c'était bien un jeu. Un jeu un peu spécial, où les bonnes réflexions venaient avec la vérité. Parce que mentir faussait les résultats, et tricher n'était pas jouer. Il appréciait très peu de joutes verbales, notamment parce qu'il se retrouvait souvent en manque de partenaire, les abandons se faisant plus réguliers que les batailles. Alors il n'était pas contre cette relation-ci, si elle pouvait le sortir de son ennui. Il sourit à la réplique de la brune, en secouant quelque peu la tête. On en revenait toujours au même point, que le ton soit plus amical ou pas. « Tu sais, y a que toi que ça intéresse, ma classe sociale. Enfin, toi et les filles là-bas, ça va de soi. » Il pointa du doigt un groupe, l'espèce de cliché cheerleader qu'on pouvait voir dans les séries américaines, il ne savait pas trop d'où elles venaient, mais elles le fixaient, chuchotant entre elles. Il avait l'habitude, plus ou moins, c'était quelque chose de récurrent, quand on savait qui il était, et ces filles là le savaient, par expérience, elles savaient exactement où se placer pour être bien vues et dans une bonne position sociale. Il savait que comparer Cally à ce genre de personnes l'énerverait à coup sûr, ou du moins il se l'imaginait, ne la connaissant pas encore assez pour prévoir exactement les réflexions qu'elle pourrait faire. Mais chacun son tour, n'est-ce pas ?

La conversation tourna très rapidement sur ses géniteurs, quoi de plus normal pour faire écho à l'idée de sa fortune ? Il comprenait totalement que la Black puisse les détester. En fait, il le comprenait même plus, sans doute, qu'elle-même, parce qu'il connaissait une vérité qu'elle ignorait, du moins, c'est ce qu'il pensait et rien ne portait à croire qu'il se trompait. Mais les Black et les Ò Murchù avaient un peu plus en commun qu'un travail d'employé. Bien entendu, ce que Castiel savait était des bruits de couloir, et il doutait de faire partie de ceux que la mère de Cally blâmait, mais quand même. Alors que la jeune femme en veuille à ses parents n'était pas la moindre des choses qu'elle pouvait faire, selon lui. Mais il acquiesça tout de même, sortant de ses pensées. « Et toi tu n'as rien vu. Enfin … Disons que voir et être élevé par sont deux choses totalement différentes. » D'une certaine façon, il trouvait Cally chanceuse. Tout comme n'importe qui ayant eu au moins un parent aimant, il ne pouvait s'empêcher de penser que sans Ailee, il n'aurait jamais su ce qu'était l'amour familial. S'il devait bien pleurer une mère, il pensait à sa sœur, certainement pas à celle qui partageait le lit de son père. Il aurait pu, il n'y a pas de doute, froncer les sourcils et reprendre la dispute là où elle en était, attaquer ses parents comme cela lui en aurait sans doute donné le droit, il aurait pu se demander pour qui elle se prenait à juger de sa famille alors qu'elle n'était que « simple » fille d'employée, comme elle disait. Mais la vérité était qu'il ne pensait pas mieux de sa famille, de ses parents. Il ne pouvait défendre son père parce qu'il en pensait pire, il ne pouvait non plus défendre sa mère parce qu'il éprouvait pour elle le plus profond des dégoûts. D'une traite, il vida son verre. Ce n'était pas le moment de partir dans ce genre de pensées, il n'avait aucune envie de réfléchir à ceux qu'il souhaitait oublier, surtout pas alors qu'il commençait enfin  à passer une bonne soirée. « Bah … Ce n'est un secret pour personne que les Ò Murchù sont des connards. Heureusement que les pommes sont tombées loin de l'arbre... Enfin sauf une, mon frère est une plaie. » Avec un clin d'oeil, il s'appuya sur le bar. « Et tu apprendras que ce n'est pas seulement ça qui les attire. » Il se rapprocha pour lui chuchoter au creux de l'oreille. « J'ai beaucoup d'autres atouts qui ne sont pas déplaisants. » S'éloignant de nouveau, il remplit de nouveau son verre, pour le vider presque automatiquement. C'était triste à quel point il tenait l'alcool … Même si ça risquait de ne pas durer encore longtemps. « Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais envie de te le montrer. »

Un peu plus tôt dans la soirée, il n'aurait pas cru en arriver là avec celle qu'il avait pris pour la pire des raclures. Après tout, elle lui avait volé une montre dont il se moquait royalement maintenant, et ses clés qu'il avait récupérées de force … On parle d'une soirée de folie. « La vie est tellement injuste qu'elle met des incapables sur notre chemin. Quel malheur. » Plus ou moins. Il allait rajouter quelque chose quand la Black se pencha par-dessus le bar pour récupérer une bouteille de tequila et deux shooters, Pratique comme méthode. Mais personne ne pouvait dire qu'il l'avait jamais fait. « C'est un défi princesse ? Parce qu'à ce jeu-là, tu peux tout aussi bien signer ta défaite tout de suite. » Et comme pour marquer ses mots, il servit les deux shots, avant d'attraper le sien et de trinquer avec la jeune femme. Celui qui pensait que c'était sans doute une très mauvaise idée avait probablement raison, mais dans l'état actuel des choses, il s'en moquait éperdument.  
© Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Un jour elle arriverait à le surpasser et voir les gens pour ce qu’ils étaient vraiment, et non leurs comptes bancaires… Mais pas aujourd’hui ! Non parce que ça voudrait dire faire un effort et qu’elle n‘en avait nullement envie ! « Tu sais, y a que toi que ça intéresse, ma classe sociale… » En même temps elle ne s’en était jamais cachée, elle avait toujours eu plus d’affinité avec les personnes non corrompu par l’argent c’était un fait. « Enfin, toi et les filles là-bas, ça va de soi. » Cally tourna la tête en direction du groupe de fille qui ne lâchait pas Castiel du regard, c’était tellement ridicule que ça en devenait drôle. Mais la question était comment pouvait-on avoir aussi peu d’amour propre pour ainsi quémander de l’attention, attendre tel un poteau qu’on daigne se tourner vers soi et qu’à ce moment-là il fallait se…Se vendre en fait ! Cally mima de mettre les doigts dans sa bouche comme pour vomir « Je vais en faire des cauchemars toute la nuit de cette comparaison proprement dégueulasse ! Je t’ai pas insulté jusque-là mais ça va changer ! ». Elle se retourna une nouvelle fois vers les filles et ne put s’empêcher d’afficher son plus beau sourire et de leur adresser un signe de la main. Le genre c’est dommage pour vous, juste pour emmerder son monde. Clairement elle n’appréciait pas ce genre pétasse/pimbêche, de toute façon Cally avait toujours été hors des sentiers, elle était plus du côté marginale que populaire et ça lui allait très bien ! Elle pouvait ainsi remonter le courant à son aise sans craindre un mouvement de masse de ces mouton de panurges obnubilé par l’apparence et la réputation.

Elle avait eu quelques démêlés avec ce genre de fille et elle avait fini par avoir une réputation quelque peu… Comment définir justement… C’était Xena la guerrière en fait ! Ah oui Cally ne se gênait pas pour frapper ! Elle n’allait pas se fatiguer à argumenter avec des blondasses sans cervelles, les poings avaient plus d’impact et au moins on lui fichait une paix royale ! « Et dire que je ne pourrais jamais prétendre au titre de BFF for ever… Je ne m’en remettrais jamais ! » Elle finit par hausser les épaules en signe de résolution avec beaucoup d’empressement, et en y regardant bien elle avait plus d’amis garçon que fille en fait… « Et toi tu n'as rien vu. Enfin … Disons que voir et être élevé par sont deux choses totalement différentes. » Cally pencha légèrement la tête sur le côté « Tu veux t’allonger pour en parler ? » Oui Cally n’était pas à l’aise lorsque l’on abordait le sujet famille, dans le simple fait qu’elle ne tenait pas à parler de la sienne ! Il y avait toujours un moment ou la question « et toi » revenait sur le tapis ! Dès l’instant où ele disait que son père était mort c’était un déluge de mièvrerie et de pitié, et après quand elle ajoutait que sa mère faisait le ménage c’était limite si on ne lui proposait pas de l’argent… Avait-elle l’air à ce point d’une rom ? Donc autant éluder le sujet et prendre la tangente ! Elle se doutait qu’il n’allait pas s’étaler alors autant éviter tout de suite le silence gênant ou une allusion à sa famille. « Bah … Ce n'est un secret pour personne que les Ò Murchù sont des connards. Heureusement que les pommes sont tombées loin de l'arbre... Enfin sauf une, mon frère est une plaie. » Cally laissa échapper un léger rire.

Etre enfant unique ce n’était pas si mal finalement ! Qu’est-ce qu’elle aimait sa vie et sa condition, il fallait qu’elle se batte, certes, mais elle n’échangerait sa place pour rien au monde et certainement pas pour tout l’or du monde ! « Et tu apprendras que ce n'est pas seulement ça qui les attire. J'ai beaucoup d'autres atouts qui ne sont pas déplaisants. » Venait-il de lui susurrer à l’oreille, mais ce qu’il en devenait presque intéressant... Elle aurait presque pu ajouter curieuse pour le coup… « Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais envie de te le montrer. » Un rire s’échappa de ses lèvres, elle ne l’avait pas vu arriver celle-là « Je confirme les Ò Murchù tous des connards ! » Et elle le disait sans aucune animosité, plutôt d’une façon amusée. « C’est toujours ceux qui en disent le plus qui en font le moins, donc je pense que je ne perds rien ! » Bah quoi Il avait commencé ! « La vie est tellement injuste qu'elle met des incapables sur notre chemin. Quel malheur. » Cally acquiesça d’un signe de la tête, ils n’étaient que des incompris, après tout ils ne cherchaient que des adversaires dignes de ce nom, tellement rare à trouver ! Et dans n’importe quel domaine d’ailleurs… « C'est un défi princesse ? Parce qu'à ce jeu-là, tu peux tout aussi bien signer ta défaite tout de suite. » Avec un sourire triomphant Cally remonta ses cheveux en un chignon négligé « Comme si je pouvais avoir peur du petit prince ! » Elle but son shooter puis s‘en enquilla un autre juste derrière « Vous ne côtoyez pas assez les bas-fonds milord pour gagner… Et t’en as un de retard… » Nouveau verre « Maintenant deux… Quel lenteur… » Pas sûre qu’elle gagne amis une chose était sûre elle allait finir bien amochée !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Ce n'était pas un secret, l'activité préférée de Castiel était de rendre fou tous les gens autour de lui. L'occasion était trop belle, il s'en serait voulu de l'avoir ignorée. Cally était entrée les deux pieds dedans, comme il s'y attendait. Comparez une fille aux pires de son espèce, et elle réagira. Tout simplement car tous les êtres humains clamaient leur différence. Ils n'étaient pas comme la masse, ne suivaient pas les mêmes règles. Mais même ceux qui suivaient leurs propres lois étaient régis par un règlement qu'ils se forçaient à respecter. N'importe que soit la règle. La seule chose qui différait en était le contenu. Fixant le groupe de jeunes demoiselles dont il parlait, il leva son verre dans leur direction. Ca aurait sans doute de quoi les occuper toute la soirée, savoir à qui il avait levé son verre et qui aurait prétendument une chance de finir dans ses petits papiers. Alerte spoiler : aucune. « Alors essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Je me résume pas à mon compte en banque, et encore heureux. » Oh non, il était bien plus que ça. Sûrement même plus détestable que tout ce qu'elle pouvait penser. Il n'était pas à l'origine de la mort du père Black, il était bien trop jeune. Mais il était complice par son silence. Si elle l'apprenait, il doutait que l'excuse « c'est ma famille je ne pouvais pas faire autrement » marche très bien. Mais le triton n'avait pas vraiment à se faire, ce n'était pas comme si la façon dont elle le voyait importait vraiment … Même si la perspective de passer pour un horrible meurtrier, quand bien même était-ce ce qu'il était ne le réjouissait pas plus que ça. Peut-être finalement devrait-il se cantonner à la vision qu'elle avait de lui, à savoir un fils de riche pour qui la vie avait toujours été facile et sans embûches. Mais il ne l'était pas. Elle avait perdu son père et avait toujours vécu dans la misère mais sa mère l'aimait, il le voyait bien. On pouvait dire qu'il vivait le parfait opposé de sa vie à lui.

Le sujet finit très vite par rejoindre ses pensées. De toute manière, dès que les gens entendaient son nom de famille, son père surgissait dans la conversation. Presque célèbre, il instaurait une peur certaine chez la plupart des habitants de la ville. Ou une haine sans limite, cela dépendait. Curieusement, Castiel le comprenait plutôt bien, Gideon était loin d'être celui qu'on considérait comme un ami, sauf si les avantages à y retirer étaient exemplaires. Ce qui était souvent le cas, l'avoir pour ennemi pouvait et avait détruit des vies. Mais ce n'était pas réellement un sujet qu'il voulait particulièrement développé alors qu'il passait une plutôt bonne soirée … Enfin, meilleure qu'une vingtaine de minutes plus tôt, en tout cas. « Ca ira merci, je préfère encore tomber ivre mort tout de suite ! » Ce qui pouvait ne pas tarder à arriver s'il continuait à s'enfiler verre sur verre. Mais selon sa propre vision des choses, il avait encore de la marge avant d'être complètement bourré. Il valait mieux, vu les conneries qu'il avait tendance à faire une fois qu'il avait ingurgité assez d'alcool pour donner au club de quoi faire fortune. Après tout, la fortune familiale avait l'avantage de ne pas le restreindre par manque de moyen, ce qui était un atout considérable lorsque l'on était un gros fêtard comme lui. Sans doute Isleen trouverait elle quelque chose à redire à son comportement, c'était même fortement compréhensible, mais ce soir, il n'avait pas envie de déblatérer ni sur ses parents, ni sur sa sœur. Le thème de la conversation s'évanouit donc très vite de lui même, à son grand soulagement.

Si on demandait au triton comment ils en étaient arriver à semi-flirter autour d'un shot de tequila, il aurait sans doute un énorme bug. Un moment, il la haïssait, et l'autre, il passait sa soirée avec alors que ses amis n'étaient pas très loin et qu'il aurait tout aussi bien pu les rejoindre. Mais ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait. Rien ne le préoccupait, en réalité, à cet instant. C'était assez libérateur comme sentiment. Il se mit à rire à son tour. « Tu remarqueras que je n'ai presque rien dit. » Il marqua une pause, presque théâtral. « Je suis donc ta logique pour t'affirmer que tu as tort. » Attrapant son verre, il le vida, avant de le reposer sur le comptoir. [b] « A la tienne ! » Il se resservit presque immédiatement pour le vider de nouveau. C'en était presque trop facile. « Oh rien de mieux que la jeunesse dorée d'Irlande pour te former aux beuveries, tu peux me faire confiance ! » Et il savait de quoi il parlait, il était invité à peu près partout depuis l'âge de seize ans – même si officiellement il avait eu dix huit ans trois années de suite. Bray, Dublin, Cork … Il connaissait les bons coins partout où il allait. Ce n'était pas plus mal, un véritable GPS, et irlandais pure souche, elle avait donc du souci à se faire. Et hop, encore un verre. « Tu sais, tu peux abandonner, je sais que t'as pas les tripes pour me battre princesse. Je t'en voudrais pas, c'est un échec de prestige. » Ish. Il faisait certes le malin mais vu comme il était parti, il n'était pas sûr de pouvoir prendre sa voiture sans rentrer dans un arbre, ce qui serait relativement dérangeant. La musique n'aidait en rien à rester sobre. Une fois l'alcool montant un peu, on avait l'impression que tout était fait pour perdre pied.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
« Alors essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez. Je me résume pas à mon compte en banque, et encore heureux. » Okay elle l’avait cherché et pour le coup il avait minutieusement bien mené sa barque et elle se retrouvait pour ainsi dire le bec dans l’eau… C’était le jeu… Au moins il lui démontrait qu’on pouvait être né riche et pour autant avoir un tant soit peu de réflexion, c’était une nouvelle expérience pour le coup… Et puis lorsque l’on connaissait les parents… On n’attendait pas particulièrement un miracle des gosses ! Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle commençait à l’apprécier, autant lui verser directement de l’acide dans la bouche, mais il marquait quelques points. Il en fallait bien plus pour changer d’avis sur quelqu’un et surtout se défaire de ce qu’elle pensait. Purement subjective nous étions tous d’accord sur le sujet, sa vision était emplie de rumeur et cliché mais elle s’en accommodait et c’était encore plus compliqué de s’en détacher… Question d’ego purement et simplement. Oui elle était une emmerdeuse elle ne le cachait nullement et en plus elle adorait ça ! Il ne fallait pas oublier de coupler el fait qu’elle était une véritable tête de bois et obtenait une personne absolument détestable à qui on avait une envie féroce de distribuer une paire de claque. À se demander si elle ne le faisait pas exprès… C’était peut-être là le véritable nœud du problème ! « Ca ira merci, je préfère encore tomber ivre mort tout de suite ! »Elle esquissa un sourire, remarque faite ici que si jamais il avait dit oui je veux bien elle aurait été foutrement dans la merde ! Vu sa capacité de concentration tout d’abord…

Environs sept secondes trente, jusqu’à ce qu’elle trouve autre chose à observer, un papillon, un nuage, une goutte d’eau, qu’importe tant que c’était plus intéressant ! Et puis écouter les problèmes des autres ? Autant lui donner une corde et un tabouret tout de suite ! Non elle n’était pas une experte et elle détestait ça. Lorsque l’on se confiait à elle, elle adoptait une technique de fuite rapide, encore et toujours ce principe de réciprocité qui ne lui plaisait pas. Elle était la personne à voir en cas de problème, parce qu’elle e réglait, la tête même la première dans la bataille mais les détails sur votre ressenti ça elle s’en passait. « Ça… Ça peut s’arranger... » Ah bah c’est sûr qu’en continuant de faire pilier de bar ça n’allait pas être si difficile à obtenir comme effet ! « Tu remarqueras que je n'ai presque rien dit. Je suis donc ta logique pour t'affirmer que tu as tort. A la tienne ! » Alors déjà elle n’avait jamais tort ! Même si deux plus deux font quatre et qu’elle dise que ça fait cinq, elle avait raison… Dans une réalité parallèle ça doit faire cinq donc elle avait raison ! Démonstration élémentaire de fait tout sauf scientifique… Mais tant que cela nous convient pourquoi changer de point de vue ? Elle lâcha un profond soupir levant les yeux au ciel marquant ainsi sa désapprobation. « Oh rien de mieux que la jeunesse dorée d'Irlande pour te former aux beuveries, tu peux me faire confiance ! » Il allait très mal finir ce concours de boisson à la con, c’était une évidence ! « Et ça c’est censé être ton argument ? Je l’ai déjà vu à l’œuvre ta jeunesse dorée… Même mon chien tient mieux l’alcool… C’est super pour les paris d’argent par contre ! ».

Bien sûr qu’elle en avait fait et surtout qu’elle les avait remportés ! La manière la plus réglo qu’elle avait eu de se faire de l’argent soit dite en passant ! Ils arrivaient en jouant les rois du bac à sable elle n’allait pas se gêner pour leur montrer qu’ici c’était la cours des grands. Ah bah c’est sûr que la vodka attaquait bien plus que le champagne… « Tu sais, tu peux abandonner, je sais que t'as pas les tripes pour me battre princesse. Je t'en voudrais pas, c'est un échec de prestige. » Quitte à vomir sur le bar elle n’abandonnerait certainement pas ! Elle prenait ça un peu comme si elle participait aux jeux olympiques, ça devenait personnel en cet instant et elle allait lui faire bouffer le bois… Ou elle finirait par s’allonger dessus, mais jamais elle ne le laisserait gagner… Du moins de son plein grès, tant qu’elle serait en état de conscience quoi… « T’étais encore à t’habituer au goût de la bière que je finissais déjà mes bouteilles de whisky… Tu abdiqueras bien avant moi milord ! Par contre, appelle-moi encor euen fois princesse et je te jure je te mords! ». Les verres s’enchainaient à une vitesse incroyable et autant au départ elle se sentait parfaitement bien, mais il fallait juste que tout cela fasse son chemin jusqu’en haut et que cela commence à devenir un peu vague et à lui donner l’effet de n’être plus que spectatrice de son propre état… D’un coup elle attrapa le bras de Castiel comme si elle venait d’avoir l’illumination du siècle. « Tu m’as même pas montré ta voiture ! » Pourquoi, comment c’était une inspiration subite qui venait de lui arriver « Je veux la voir ! » Dit-elle en descendant de son perchoir et manquant de s’étaler par terre en prenant conscience que ses jambes ne supportaient presque plus rien ! Heureusement le bar fut son meilleur ami pour le coup.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Il était amusant de voir comme ils étaient passés d'une relation conflictuelle et peu promise à une entente cordiale à ... Compagnons de beuverie? On pouvait appeler ça comme ça, sans aucun doute. Le ton restait à la provocation mutuelle, mais rien qui avait à voir avec la situation de départ. Ce n'était pas pour déranger Castiel, qui serait de toute manière bien en peine d'affirmer pourquoi il avait été aussi énervé auparavant. L'alcool faisait ma foi bien son effet, qu'il affirme le contraire ne changerait certainement pas la donne, il savait qu'il était proche de la limite du raisonnable et il s'en moquait éperdument. Si son père pouvait le voir actuellement ... Ou même sa soeur, ils en feraient tous les deux une crise cardiaque, de voir comment le jeune homme raisonnable et toujours à la botte du patriarche pouvait être aussi insensé. Sûrement parce qu'ils savaient qu'ils n'avaient pas un lien très amical avec la famille Black, même si la benjamine de la famille l'ignorait, lui non. On pouvait dire qu'il jouait avec le feu, encore et encore, mais jusqu'à ce qu'il se brûle, il continuerait. Et dans le flou qu'était son esprit, il savait qu'il n'en était pas loin, malgré tout. C'était le problème avec le feu, on le trouvait fascinant, beau, attirant, puis on décidait d'y mettre sa main pour le tester, avant de se rendre compte que c'était une mauvaise idée. Mais ça ne l'en rendait pas moins appréciable, ce que les gens peinaient à se rendre compte. On ne se lassait jamais des flammes, quand bien même pouvaient-elles vous consumer jusqu'au plus profond des os.  

Le fait de s'épancher sur sa vie n'étant pas au programme de la soirée - après tout, il était le futur psychologue, pas l'analysé - la conversation dériva très rapidement, pour le plus grand bien de tous. Quand bien même il aurait voulu se confier, la fratrie était faite pour ça ... A peu près. Même s'il avait du mal à discuter avec Isleen de ce que son père lui faisait subir pour qu'il continue à chasser, elle était la mieux placée pour comprendre. Non, l'alcool était un bien meilleur sujet de débat. La réponse de Cally le fit sourire. Le triton ne savait pas quel genre de personnes elle avait croisé, mais certainement pas les mêmes que lui, et de loin. Notamment parce que quand on était jeune, riche, et potentiellement intéressant, à Bray, on avait pas grand-chose d'autre à faire que se mettre des mines. Il se rappelait d'une époque où il était dehors tous les soirs. Le lycée, et ses premières années de fac, lui avaient laissé une montagne de temps libre que la chasse seule ne suffisait pas à combler. Et pour être totalement honnête, l'alcool était le seul plaisir qu'il s'accordait, et il en avait besoin avec sa famille, son mariage, et Maellyan. " T'as pas dû voir la même que moi alors !" Il but d'une traite un shooter. " Ou alors la nouvelle génération ... Ils sont perdus d'avance. Notamment par un abus de cocaïne. Enfin c'est ce qu'on m'a dit." Parler de nouvelle génération quand on venait de passer les vingt trois ans pouvait être quelque peu abusif, surtout si l'on considérait qu'il avait lui aussi eu sa période " je teste tout ce qui passe " même si elle n'avait pas duré. " Mais pour les paris je veux bien te croire." Quand on avait de l'argent à dépenser, on le faisait rarement de la bonne façon, c'était un fait.

La compétition prenait presque un air sérieux, s'ils avaient un point commun, c'était bien qu'ils ne lâchaient rien et qu'ils n'abandonnaient sous aucun prétexte, quitte à être ivres morts. Ce n'était pas pour déplaire à Castiel. Il y avait sans doute un parallèle entre le fait qu'il appréciait la jeune femme et son taux d'alcoolémie, du moins c'était ce qu'il se répétait. Commencer à se dire qu'il l'appréciait bien et qu'elle n'avait rien à voir avec les écervelées qu'il côtoyait d'habitude n'arrangerait pas son cas. " Parce que tu crois que tu me fais peur, princesse? Je pourrais te maîtriser à une main si je le voulais ! " Bon, c'était vraiment de la pure vantardise, mais qui n'avait rien de fausse, en soi. "Et crois-moi j'ai commencé par les alcools forts, tu veux une preuve?" Et voilà qu'il s'enfilait encore des verres. C'était officiel, il était bourré. Pas encore dans le sens " je vais vomir mes tripes" mais dans celui " je sais que je vais faire une connerie et je m'en fous complètement" ce qui était sans doute trente fois pire si on y réfléchissait bien. Et comme pour prouver qu'il était loin d'être le seul, la jeune femme, comme une inspiration soudaine, lança une exclamation qui marquerait sans doute la fin de leur maturité. Dans son esprit embrumé, lui montrer sa voiture semblait une très bonne idée, aussi il récupéra les clés qu'il avait mise peu auparavant dans sa poche, et attrapa la jeune femme par un bras et la bouteille de l'autre main. "Et bien allons-y!"

Ils ne tardèrent pas à arriver à l'extérieur, l'air glacial de l'hiver lui faisant un bien fou. C'était loin d'être suffisant pour le dégriser, mais c'était un bon début. Ils marchèrent quelque peu titubants pendant quelques minutes, avant qu'il pointe du doigt sa magnifique - oui il était à peine amoureux de sa voiture - Aston Martin Vantage noire. " Et voilà ma beauté." Cadeau pour son permis, il n'avait pas fait une seule rayure depuis qu'il l'avait eue. Buvant au goulot, il passa la bouteille à Cally pour éviter de la finir tout seul. Alors qu'il observait la jeune femme, il fut pris d'une impulsion, dont il ne se souviendrait probablement pas le lendemain, et encore moins des raisons qui l'avaient poussé à le faire. Même sur le moment, la seule chose qu'il pensa était qu'il la trouvait extrêmement belle, l'alcool aidant à faire partir les a priori qu'il avait eu. Sans prévenir, il mit une main derrière la nuque de la jeune femme et l'autre au creux de ses reins, et en quelques millièmes de secondes leurs lèvres se rejoignirent. Il fut bien en peine de savoir combien de temps leur baiser dura, la seule chose qu'il pouvait dire était qu'ils étaient excessivement proche, et cette proximité n'avait absolument rien pour le déranger. "Je peux toujours te montrer l'intérieur si tu veux." Une parole à peine chuchotée, il lui laissa relativement peu de temps pour répondre qu'il l'embrassait à nouveau. Si l'idée même qu'il était en train de commettre une erreur lui traversa l'esprit, cette voix intérieure fut rapidement chassée par le frisson d'envie qui lui parcourait la nuque.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Si elle avait pu parier sur la fin de cette soirée, elle n’aurait certainement pas misé le moindre pound sur « s’asseoir au bar et se lancer dans un concours de boisson », mais alors pas du tout ! De toute façon elle mettait au défi quiconque d’avoir trouvé cette issue. « T'as pas dû voir la même que moi alors ! » Elle haussa les épaules, c’était possible aussi. Enfin elle avait aussi la manie de tous les mettre dans le même panier alors ils se ressemblaient tous à ses yeux… Même si elle ne le reconnaitrait certainement pas Castiel se dégageait quelque peu de ce panier de crabe ceci dit…. Mais à part ce tout léger petit détail, ils étaient tous pareils ! Si elle avait demandé une livre à chaque fois qu’un gosse de riche l’avait prise pour une prostituée elle serait milliardaire à l’heure qu’il était ! Tout ça parce qu’elle s’habillait de façon un peu provoquante… Okay elle le cherchait aussi, mais c’était pour mieux berner le monde mon enfant… Tant qu’ils avaient les yeux sur son décolleté ou ses jambes… Ils ne remarquaient pas que leur portefeuille était en train de se faire tirer pour finir par disparaitre dans ses mains. L’alcool aidait aussi beaucoup à détourner l’attention principale elle devait lui accorder ce crédit tout de même. « Ou alors la nouvelle génération ... Ils sont perdus d'avance. Notamment par un abus de cocaïne. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. » Elle faillit recracher l’alcool qu’elle venait de prendre un bouche. « Ce qu’on t’as dit ? Vraiment ? La phrase typique du mec qui a essayé… Et qui n’assume pas du tout ! » Le nombre de fois où elle sortait ce fameux petit bout de phrase « j’ai entendu dire » ou la variante « du moins c’est qu’on m’a dit »

Sous-entendant parfaitement qu’elle avait essayé, ou vu, mais ne voulant pas se mouiller, mieux avait faire passer l’information par un tiers. Après elle ne jugeait pas, chacun jouait avec ce qu’il voulait, et surtout se payait ce qu’il voulait ! Pour sa part, elle préférait de loin un bon vieux joint à toutes ces merdes à sniffer ou s’injecter… Et puis il fallait reconnaitre que cela faisait un très mauvais mélange avec son diabète ! Elle avait tenté l’ecstasy une fois… Cela l’avait vacciné pour tout le reste ! Non l’alcool restait encore le meilleur moyen de planer sans trop risquer de se retrouver les quatre fers en l’air par une réaction impromptu de son corps… Si elle croyait à la magie elle aurait presque pu dire qu’elle était sûre que sa mère lui avait jeté une sorte de sortilège afin d’éviter tout débordement. « Mais pour les paris je veux bien te croire. » Oui elle avait un sourire absolument triomphant, oui elle était fière de prendre de l’argent sur le compte de pauvres imbéciles déjà bien éméchés, et non elle n’en ressentait aucun remord. On jouait avec les armes que l’on avait en sa possession et comme l’opportunisme en faisait partie, elle tiré simplement profit de la situation. « Parce que tu crois que tu me fais peur, princesse? Je pourrais te maîtriser à une main si je le voulais ! » Okay elle allait truver un moment pour lui laisser une jolie marque sur son bras ! Non mais princesse ? On appelait son chien aussi ! Et puis cela représentait bien tout ce qu’elle détestait… Peut-être plutôt l’attraper à la jugulaire à la mode walking dead finalement… « Et crois-moi j'ai commencé par les alcools forts, tu veux une preuve? » Elle croisa les bras sur sa poitrine « Déjà tu peux dire ce que tu veux, il faudrait déjà que tu m’attrapes, ce qui ne serait pas une chose facile ! Après je vraiment te mordre ! Et enfin je prendrais pour preuve seulement un shot d’absinthe… À 90% bien sûr ! ».

Ce qui serait l’équivalent d’un suicide en fait ! Elle en avait déjà goutté mais le liquide reposait dans une petite cuillère et ça avait suffi pour lui arracher l’entièreté de son système digestif, alors un shot entier ? Autant prendre un aller simple pour l’hôpital… « Et bien allons-y! » Le sourire qu’elle avait à ce moment-là sur le visage ressemblait bien plus à une enfant de cinq ans devant le sapin de noël qu’une jeune femme de vingt-trois ans. Avec quelques verres en plus elle se serait sûrement mise à chanter une chanson idiote au sujet de la dite voiture tout en sautillant… Non pas de saut, elle avait déjà du mal à conserver une trajectoire droite, même avec l’air frais nocturne, elle ressentit toujours les effets de l’alcool. « Et voilà ma beauté. » Cally resta un instant interdit devant la voiture « Aston Martin à la James Bond… Okay ça c’est la classe ! » Voilà un point positif à avoir de l’argent elle le reconnaissait ! Enfin elle était plus moto, mais elle ferait bien un exception pour une Aston Martin… Elle attrapa la bouteille qu’il lui tendait et elle but à son tour, pourquoi s’encombrer de verre de toute façon ? Non la question du moment était qui irait le plus vite la voiture ou sa moto trafiqué ? Oui elle avait des réflexions très intéressantes à ce moment précis, aussi il ne fut pas étonnant quelle lâcha un léger cri lorsque Castiel la rapprocha d’un geste scellant par la suite ses lèvres avec les siennes. Pour le coup elle ne l’avait absolument pas vu venir, mais c’était loin de lui déplaire, bien au contraire, elle le regretterait surement demain, mais à ce moment précis elle ne cherchait que la rencontre avec la langue du jeune homme.

« Je peux toujours te montrer l'intérieur si tu veux. » Quelques mots à ses oreilles et un frisson la parcouru, elle devrait dire non et rentrer chez elle parce que c’était bien là la chose la plus logique et raisonnable à faire… « Comment refuser devant une proposition si… Alléchante… » elle n’avait jamais été partisante du raisonnable de toute façon. « Oh j’allais oublier… » elle fit courir ses mains sur la veste du jeune homme avant de l’attirer à elle, se hissant sur la pointe des pieds elle vint nicher ses lèvres dans son cou et après quelques souffles elle ne se fit pas prier pour lui faire une marque à l’aide de ses dents et de ses lèvres de façon lente et presque douce. Elle n’était pas une princesse !

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Castiel sourit mais ne répondit pas tout de suite. S'il avait essayé ? Bien sûr que oui. On faisait des conneries quand on était jeune, et plus on avait de l'argent, plus on pouvait se le permettre, même si le manque de moyens n'arrêtait personne. Il ne pouvait pas dire pour autant qu'il avait continué dans cette voie, appelez ça le bon sens mais il était vite redescendu sur terre et tant mieux pour lui, à voir comme certains avaient tourné. Le triton n'aimait pas la dépendance. Il assurait non sans fierté qu'il était l'inverse, ce n'était pas pour finir accro à une substance quelle qu'elle soit, alcool, tabac, canabis, cocaïne ... Ce n'était pas vraiment pour lui, du moins pas assez souvent pour qu'il ne puisse s'en détacher. Pour les deux derniers, c'était d'ailleurs quelque chose qui était passé rapidement à la trappe, il était trop instable et cachait trop de choses pour qu'il puisse se permettre de perdre totalement ses moyens. La décision la plus sage qu'il n'ait jamais prise, sans aucun doute. On ne pouvait pas dire non plus qu'il en ait pris beaucoup. Ce qui était dérangeant lorsque l'on agissait instinctivement, impulsivement ... C'était qu'on finissait très vite par s'en mordre les doigts, les idées que l'on avait alors ne semblant plus si bonnes quelques heures plus tard. Il n'avait nullement besoin d'amplifier cet aspect de sa personnalité, loin de là. " Oh j'assume avoir essayé. Mais moi au moins j'ai pas plongé dedans la tête la première." Il fallait bien essayer pour être sûr que ça ne nous convenait pas, voilà comment Castiel voyait les choses. Et ça fonctionnait comme la principale raison d'absolument tous ses écarts de conduite, si ça c'était pas fabuleux.

Il ne lui fallait pas non plus beaucoup pour céder à ses envies, c'étai un fait. Il trouvait toujours de quoi les justifier plus tard, et ça lui allait parfaitement. S'il ne pouvait pas vivre maintenant, sans doute ne le ferait-il jamais et passer à côté de sa vie n'était pas dans ses projets, ni immédiats, ni sur le long terme. Alors il avait clairement fait toutes les conneries qui lui étaient possibles de faire lorsqu'elles se présentait, et il en vivait plutôt bien. Enfin ... Sûrement parce qu'Isleen n'était pas vraiment au courant, sinon ça risquait de chauffer pour lui. Il avait d'ailleurs plus "peur" de sa soeur que de sa mère, qui pouvait se révéler beaucoup plus intimidante. Sans doute parce que son avis lui importait plus que celui de celle qui lui avait donné la vie. Il y avait comme une sorte d'entente fraternelle dans la haine de leur génitrice, c'était étonnant et à la fois assez drôle  à observer. Le fil de la conversation évolua, le détachant petit  à petit de ces pensées. Le triton grimaça. " Tu comptes me tuer?" Un sourire moqueur apparut sur son visage. "Je sais que dis rarement non à un défi, mais là je passe, j'ai pas vraiment envie de me retrouver à l'hôpital pour tes beaux yeux." De l'absinthe, et puis quoi encore. En plus d'être le truc le plus immonde possible, il n'était jamais vraiment bon de tenter l'alcool à 90°. Evidemment. " Par contre pour le fait de t'attraper, ne me sous-estime pas, tu pourrais être étonnée." Il avait coursé et rattrapé des animaux bien plus rapides qu'une humaine alcoolisé, elle ne devrait pas lui poser trop de problèmes si jamais l'occasion se présentait !

Une chose en entraînant une autre, ils ne tardèrent pas à atteindre l'extérieur, le bar devenant bien trop bruyant et inintéressant pour leur esprit déjà bien entamé sur le chemin de l'ultime gueule de bois. Si l'air frais avait ses avantages, le silence qui résonnait à l'extérieur laissait à Castiel l'impression d'être entré directement au paradis, sans passer par la case purgatoire. Le lendemain ce serait sans doute l'enfer, étant donné la migraine qui se profilait, mais pour le moment, il ne pouvait être en meilleur état. Rajoutez à cela l'occasion de se vanter de sa voiture, et Cally était en bonne position pour réaliser ses rêves. Enfin façon de parler. Le jeune homme se mit à rire lorsqu'elle cita James Bond. On ne pouvait pas dire que c'était la premère fois qu'on le lui disait, loin s'en fallait, mais il l'avait un peu cherché en se pavanant avec ce type de voitures. En même temps ... Quand on avait de l'argent, il fallait aussi savoir faire de bons investissements. Une voiture parfaite en faisait partie.

C'est à partir de ce moment-là que la situation dégénéra. Il fallait l'admettre, Castiel l'avait d'ailleurs lancé. Il ne ressentait d'ailleurs aucun remords alors qu'il s'emparait des lèvres de la jeune femme, ce qui ne semblait pas non plus déranger celle-ci. Lorsqu'il sentit le visage de Cally dans son cou, il émit un petit rire. " Tu sais que tu auras le même d'ici peu, pas vrai?" Il aurait dû s'inquiéter de la réaction de sa famille, et pire, d'Elena le lendemain lorsqu'ils verraient tous la marque rouge au creux de son cou, mais il s'en moquait royalement pour le moment. Après avoir ouvert la portière de la voiture, il souleva la jeune femme par les hanches sans rompre le contact entre leurs lèvres et l'allongea sur la banquette arrière avant de se positionner au-dessus d'elle. La veste qu'il gardait sur lui ne fut bientôt qu'un lointain souvenir, mais il prit tout de même quelques secondes, appelez ça la lucidité, où il s'arrêta. "Tu es sûre de vouloir faire ça?" Le but étant de ne pas se faire reprocher un geste déplacé plus tard, c'était sa chance de revenir en arrière, même s'il espérait qu'elle n'en ferait rien.   
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
« Oh j'assume avoir essayé. Mais moi au moins j'ai pas plongé dedans la tête la première. » Là résidait bien le problème d’une partie de la société, enfin les consommateurs assidus… Et dans cette ente spirale infernale qu’importe votre milieu social vous finissiez toujours dans un horrible état. Certes vous étiez dans un état de toute puissance mais la redescente était bien difficile… Cela ne l’avait jamais attiré surtout le fait de devenir dépendant à quelque chose, de ne pouvoir se passer de cette substance et qu’au final tout tourne autour de cette envie insatiable qui finirait par vous détruire purement et simplement votre raison, votre santé mentale… Très peu pour elle… Et puis le fait d’avoir eu quelques-uns de ses amis qui sont morts d’une overdose, ça aide énormément à éviter de céder à la tentation primaire de la curiosité ! Pourtant si elle avait dû choisir un vice pour Castiel elle n’aurait pas parié qu’il ait pu essayer ça ! « Tu comptes me tuer ? Je sais que dis rarement non à un défi, mais là je passe, j'ai pas vraiment envie de me retrouver à l'hôpital pour tes beaux yeux. » Elle eut un léger rire avant de se mordre légèrement la lèvre « Crois-moi si je voulais te tuer, j’aurais des méthodes bien plus direct ! » Et surtout elle avait des connaissances qui le feraient contre un service… Non elle n’avait jamais eu à faire appel à ce genre de service, mais elle avait les bons contacts… Enfin bons… C’était une question de point de vue bien évidemment. Que voulez-vous, on ne choisissez pas les personnes avec qui on avait certaines affinités, et concrètement ce qu’ils faisaient pour gagner leurs vies… Cela ne l’intéressait pas le moins du monde.

Il ne fallait pas s’embarrasser de questions inutiles… « Par contre pour le fait de t'attraper, ne me sous-estime pas, tu pourrais être étonnée. » Elle ne put réprimer un léger rire « C’est toi qui ne devrais pas me sous-estimer, je suis pleine de ressource… » Sans compter qu’elle avait toujours du courir toute sa vie… Surtout pour fuir des endroits qui lui auraient créés plus que des problèmes… Sans compter qu’elle et la jouer à a loyale ce n’était pas son genre du tout, elle était partisante du tous les moyens sont bons pour obtenir son but, après tout elle faisait partie de la population que l’on qualifiait de pauvre, les règles étaient différentes dans l’univers où elle avait grandi. D’ailleurs elle pouvait remercier le destin que cela ait été ainsi, elle avait ainsi pu développer une certaine résistance à l’alcool, après elle n’était pas non plus insensible elle restait humaine, mais c’était toujours mieux que d’être ivre au bout de deux verres de vin. Elle connaissait aussi les « remèdes » afin de faire descendre l’effet grisant, mais certains laissaient à désirer, comme celui de prendre l’air ! Alors certes l’air frais faisait du bien, mais il n’y avait pas une once de dégrisement à l’horizon. Elle avait même régressé un peu plus dès l’instant où elle avait vu la voiture ! Oui sa remarque sur James Bond avait été dite avec l’air d’une enfant devant le sapin de noël ! Il fallait reconnaitre qu’elle n’avait pas pour habitude de voir ce genre de voiture à tous les coins de rue. Alors elle n’y connaissait absolument rien en bagnole, mais elle avait un certain don pour repérer les choses qui avaient de la valeur… Déformation professionnelle sans doute…

Elle devrait avoir froid non ? C’était normal qu’elle ait plutôt chaud ? C’était la faute de Castiel, enfin de ce qu’il venait de faire surtout. Certes la situation ne lui déplaisait pas et à bien y réfléchir elle appréciait grandement le fait qu’il ait fait le premier pas. «  Tu sais que tu auras le même d'ici peu, pas vrai? » Okay elle l’avait un tout petit peu cherché, mais il l’y avait poussé, donc en fait non il l’avait mérité et c’était sa faute… Oui ça lui plaisait comme logique ! « Il faudra d’abord m’attraper » Souffla-t’elle un sourire sur les lèvres. Ce n’était pas forcément le meilleur moment pour sortir cette provocation, amis elle devait avouer que ça l’avait démangé. Lorsqu’il la souleva d’un coupelle lâcha un léger cri de surprise , avant de venir entourer la taille de Castiel avec ses jambes répondant à ses baisers, aussi eut elle une légère grimace lorsqu’il détacha ses lèvres des siennes, surtout que c’était pour poser une question des plus étrange à ce moment précis. « Tu es sûre de vouloir faire ça? » Il choisissait ce moment précis pour avoir une prise de conscience ? C’était quoi cette question ? « Oh bah non je préfère de loin rentrer chez moi et mater un porno ! » Est-ce que c’était assez explicite comme réponse ? Peut-être qu’au fond c’était un signe et qu’elle devait saisir cette opportunité pour éviter de faire une énorme connerie… Oui elle devrait… Mais comme toujours elle ne le ferait pas… Elle fit descendre ses main jusqu’au pantalon du jeune homme et se redressa quelque peu pour lui murmurer à l’oreille « Est-ce que tu as encore d’autres questions intelligentes ou on peut passer aux choses sérieuses… » Elle se repositionna sur la banquette « Ah moins que tu ne sois de ceux qui parlent mais n'agissent jamais… ».


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
Si Castiel avait eu une vision du futur un peu plutôt dans la soirée, il aurait sans doute cru à une mauvaise blague. ça n'aidait pas à prendre ses responsabilités quant aux utilisations égoïstes et arbitraires de son pouvoir. Après tout, si on regardait bien, c'était lui qui l'avait mené là. Ils étaient plutôt partis pour se battre, s'insulter, et au mieux se venger pour les préjudices subis, que ce soit de son côté, avec le vol de sa montre, ou de celle de la jeune femme, avec l'argent qu'il avait gâché. Mais il avait vrillé, et plutôt violemment, tenté de se raisonner sans succès, pour la forcer à faire ce qu'il attendait qu'elle fasse. Ce n'était pas honnête, ça n'avait rien de noble, mais à ce moment donné de la soirée, il s'en était moqué éperdument. Mais loin de le lui faire payer, l'univers avait décidé de l'en récompenser. C'était plutôt clair que si un gamin faisait une connerie, on évitait de lui donner un bonbon pour sa conduite. Même dans le monde des jeunes adultes, il fallait se fier à ce principe, mais étant géré par le hasard, ça ne marchait pas à tous les coups. Il aurait certes pu penser à Elena, avec qui le sexe était purement et simplement une réponse à la haine qu'il ressentait pour elle et pour ce qu'elle représentait. En partant de cette habitude qu'il avait de coucher avec ceux qui l'exécrait, peut-être la situation n'était-elle pas si originale et inattendue que ça. Allez savoir. Cally et Castiel s'étaient retrouvés très rapidement sur le parking où il avait garé sa voiture. Pas moyen de se rappeler le chemin parcouru ni même quand la situation avait commencé à devenir ingérable et où ils avaient commencé à s'embrasser. On pouvait dire qu'il l'avait cherché, c'était même lui qui avait engagé les choses. Mais quant à savoir pourquoi, c'était une autre histoire.  

Mais le fait qu'ils commencent à trouver une alternative pour bien s'entendre - à savoir coupler l'alcool avec leurs besoins physiques - ne les empêchait nullement de continuer sur leur lancée et à se provoquer mutuellement. C'était ce que l'on pouvait appeler la dynamique de leur relation, et ça faisait du bien de voir quelqu'un, pour une fois, qui arrivait à lui donner la réplique sans s'écraser le moins du monde devant lui. Il fallait dire qu'il côtoyait plus de faiblards et de gens qui ne supportaient pas l'idée de le mettre en rogne avec le nom de famille qu'il portait que de personnes qui n'en avaient que faire et qui étaient, selon lui, de bien meilleurs partenaires de soirée. Il ne finissait pas toujours par une envie de coucher avec eux, cela dit. Les mots avaient rapidement faits place aux contacts qui se faisaient de plus en plus insistants au fur et à mesure que les secondes passaient. Ils ne tardèrent pas à se retrouver allongés dans sa voiture. S'il n'avait pas bu comme un trou, il aurait sans doute trouvé la situation inconfortable, l'endroit étant plutôt étroit. Mais les perceptions n'étaient pas vraiment les mêmes lorsque l'on avait dépassé les limites de la sobriété. La réponse de la jeune femme le fit sourire. " T'étais obligé de la sortir celle-là. Mais si tu veux des preuves ... " Ce n'était plus vraiment l'heure de parler, il en était bien conscient et pas vraiment à sa partie d'essai. Aussi, il fondit sur sa gorge pour lui laisser la même marque qu'elle lui avait laissé auparavant. Il lui devait bien ça.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor
Queen Club
Cally ✧ Castiel
L’avantage de l’alcool c’est que vous faisiez complètement fis de toutes les conventions sociales et que votre raisonnement se résumait à « je veux je prends » ! Plus rien d’autre ne comptait, plus rien d’autre n’avait d’importance, il n’était question que de la satisfaction du plaisir immédiat. C’était bien d’ailleurs là le nœud du problème qui était pointé du doigt, c’était à cause de cela que l’on avait d’atroces gueules de bois, que l’on se retrouvait avec des vidéos de soi dansants sur des bars ou que l’on couchait avec des personnes que l’on venait tout juste de rencontrer. Elle devrait plutôt ajouter avec des personnes dont elle clamait haut et fort que jamais oh grand jamais elle ne coucherait avec ! Ainsi elle démontrait toute la véracité du proverbe : « il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas ton eau », là elle avait carrément plongé dedans ! Et tout ça parce qu’elle avait eu le malheur de lui piquer sa montre, certains y verraient le destin, elle y voyait plutôt la malchance, la véritable poisse quoi ! La probabilité de chance qu’il soit au même endroit au même moment qu’elle devait être aussi élevée qu’elle remportant la loterie… Donc on était parfaitement dans un cas de « jen’aijaaisdechance.com ». Certes elle en retirait une compensation plutôt agréable, mais ce n’était dû qu’à son charme naturel… Même elle le pensait avec la plus grande ironie, non c’était simplement dû à un trop plein d’alcool et demain tout serait comme si rien de tout cela ne se serait passé. De toute façon elle était abonnée au coup d’un soir et ça lui allait parfaitement.

Elle n’avait ni le temps ni l’énergie pour plus et encore moins l’envie. Pour preuve elle faisait ce qu’elle voulait, comme elle le voulait… Dans la situation présente on lui avait un peu montré le chemin il était vrai mais ce n’était qu’un infime détail. « T'étais obligé de la sortir celle-là. Mais si tu veux des preuves ... » Elle fit une moue innocente comme pour dire je ne vois pas de quoi tu parles. Il lui avait offert la plus belle des portes de sorties il fallait le reconnaitre, mais admettons elle aurait eu une prise de conscience soudaine, elle lui aurait sorti quoi ? « Désolée je peux pas j’ai aquaponey ? Ma mère m’a donné la permission de deux heures ? » Elle ne fuyez pas devant l’ennemi et puis surtout ce n’était pas comme s’il était venu la chercher après tout c’est lui qui l’avait embrassé ! Elle tenait beaucoup à cette petite précision, enfin d’ici à ce qu’elle s’en souvienne pour pouvoir s’en servir… C’était une toute autre histoire. Elle ne put réprimer un léger rire lorsqu’il prit d’assaut son cou, elle savait pertinemment que c’était un retour de la marque qu’elle lui avait faite un peu plus tôt, c’était de bonne guerre. Après cette introduction et l’éviction du reste des vêtements les choses sérieuses pouvaient enfin commencer à son plus grand plaisir. A peine eut-il commencé ses mouvements de bassin qu’elle lui avait attraper la lèvre avec ses dents, ses doigts s’enfonçant au fur et à mesure dans la chair dans son dos, pour finir par des griffures s’alliant à son gémissement lascif.

« CALLY ! » Étendue sur le dos elle se redressa d’un coup, remettant ses affaires et sortant de la voiture adressant un « Merci pour la balade » avec un sourire amusé sur le visage avant de partir en direction de la voix qui l’avait interpellé « Tu foutais quoi ? » « Je me tapais un trip avec James Bond ! »


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
the maxi trumpet brings the freaks out to the floor + Cally&Cas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» ► EVENT NUMERO UN - Body laying all over the floor
» Alaska & Cally Ω « We came to party rock »
» Cally ❖ " Ain't gonna play nice... Watch out, you might just go under... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-