Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alaska & Cally Ω « We came to party rock »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

We came to party rock
Shots shots shots ! ▽ If you not drunk ladies and gentlemen get ready to get fucked up !Let's do it...
« Le terme alcool peut désigner en chimie, un alcool est une molécule organique porteuse de la fonction hydroxyle –OH » La tête appuyant sur son poignet lui-même ancré sur la table, Cally regardait son interlocuteur faisant mine d’écouter tout son blablatage sur l’alcool. Elle avait eu le droit à ses effets nocifs, comme si elle ne le savait pas, elle aurait presque pu écrire elle-même la notice de tous les effets secondaires ! Pour ensuite dériver sur la fabrication de la vodka, elle était tellement ravie de savoir que c’était fait à partir d’une pomme de terre, ironie quand tu nous tiens, et voilà qu’il partait sur la chimie maintenant ? Elle sentait sa tête s’alourdir, si ça continuait elle allait finir par se prendre le rebord de la table ne pleine poire ! « Okay je suis bourrée mais pas assez pour supporter un mot de plus ! ». Elle lui fit le signe du salut militaire avant de se relever « ALASKA ON SE TAILLE ! » ne sachant pas où était son amie elle préférait opter pour hurler à pleins poumons elle était sûre qu’elle allait surgir d’un coin… Et pas manqué ! Nonil n’y avait pas une pour rattraper l’autre les deux étaient dans un état… Particulier ? Particulièrement minable il fallait être honnête ! Elle avait encore trop abusé sur la vodka ce soir et ça expliquait sans le moindre doute sa démarche plus qu’hésitante et en diagonale. « Est-ce que tu sais comment on rentre chez moi ? Parce que je suis pas certaine du chemin ! ... On aurait dû semer des petits cailloux... » Eh bah ça s’annonçait bien cette histoire… Quoi de mieux que de déambuler dans les rues de Bray après avoir bu et consommer des substances illicites… Si elle finissait encore au poste sa mère allait l’écorcher vive !

Normalement elles n’étaient qu’à quelques pâtés de maisons de là où s’était déroulé la soirée, mais cela devenait une véritable épreuve lorsque ‘on avait des talons ! C’est d’ailleurs pour ça que Cally, sous un élan de génie avait enlevé ses chaussures pour les mettre dans son sac sur le perron de la maison hôte. Elle tira d’un seul coup sur la manche d’Alaska « Merde ! J’ai oublié mes baskets ! » Il était évident que son interlocutrice allait pouvoir y faire quelque chose, mais la brunette avait senti ce besoin irrépressible de lui faire partager sa constatation des plus importante. Comment elles étaient arrivées jusqu’à son appartement tenait à peu près du miracle ! Elles avaient ceci dit rencontré des personnes très intéressantes et surtout dans le même état qu’elles, de quoi nouer des liens facilement. Fouillant dans son sac pour trouver ses clefs, son équilibre pencha bien largement en avant ce qui fit que son front se prit la porte en acier de plein fouet, faisant un écho horrible à l’intérieur de sa tête. « AÏE ! Putain ça fait mal ! » Elle e frotta le front ce qui fit qu’elle lâcha ses clefs fraichement trouvées qui vinrent s’étaler au sol pour faire encore plus de bruit. Elle se baissa pour les ramasser et une deuxième fois osn équilibre précaire céda et elle se retrouva les fesses par terre et qui lui déclencha un énorme fou rire. « Je vais jamais y arriver !!! » Et c’est à ce moment que son voisin de palier ouvrit sa porte avec fracas, un véritable con narcissique se prenant pour le mec le plus beau au monde, qui ne cessait de vouloir l’emmener boire un verre et à chaque fois qu’elle refusait il lui faisait la gueule pendant une semaine ! On était dans sa semaine de règle comme le disait Cally.

Il ne s’arrêta pas là et commença à hurler « C’est pas bientôt fini ce bordel ?! Y’en a qui aimerait que vous respectiez le sommeil des autres ça s’appelle la vie ne communauté ! Vos parents vous ont rien appris ? » Cally pencha la tête sur le côté et repartit dans un fou rire de plus belle, crédibilité zéro ! Elle allait laisser Alaska répondre comme ça elle pourrait encore plus profiter de la scène…


▲ Alaska & Cally
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

We came to party rock.
"Roh, mais allez, ça va être rapide du coup’’ Je dévisageais le mec devant moi, j’étais saoule, totalement saoule, mais pas à ce point putain. Ma tête qui tournait ne tournait pas assez pour qu’il me porte jusqu’à la porte fermé le plus prêt, où je le savais, il essayerais de mener une danse sexuelle supposément être sexy, mais à voir comment il était bourré, ce serait étonnant qu’il puissent même être capable de faire lever sa troisième jambe. Il devait vraiment me prendre pour une poire de toute manière, et puis c’est quoi cette manière là de ramener une fille dans son lit? La manière j’ai pas envie de faire d’effort, mais toi tu dois sûrement te taper tout le monde. La main qu’il glissais sur mes fesses était de trop. Celle qui essaya de me tripoter un seins était incroyablement stupide. Mon verre de bière se vidant sur sa tête, lentement, dégustant le moment si cocasse, le laissa dans une drôle de position, une sourire figé, les yeux ronds. Évidemment, c’était devenue un habitude chez moi de vider mes verres de bière sur la tête des gens. Juste à temps. “ALASKA ON SE TAILLE!’’. En riant, je tournais le coin du mur pour rejoindre mon amie alors que le mec poussais un cri de rage dans la cuisine.  ‘’ON SE POUSSE. VITE!’’ La prenant par le bras, je la traînais vite dehors, dans une drôle de danse d’alcoolique ayant trop bu boitillant sur des talons trop haut, pressée de sortir d’un party trop plein, trop chaud, rendu ennuyeux. ‘’Est-ce que tu sais comment on rentre chez moi? Parce que je suis pas certaine du chemin! … On aurais dû semer des petits cailloux…’’ Je ne pouvais m’empêcher de glousser sous sa phrase, imaginant la nouvelle scène qui me venais en tête, nous deux entrain de chercher les cailloux, se demandant si c’était bien le bon et s'obstinant en riant. ‘’C’est la pire idée que t’ai jamais vu, on les aurais reconnu comment les cailloux?’’ tout en désignant la centaine de petits cailloux qui traînaient sur le trottoirs, dans les rues. En riant, boitillant l’une sur l’autre, avançant tant bien que mal dans les petites rues de Bray.

‘’T’as oublié tes baskets, mais moi j’ai pas oublié l’alcool!’’ Brandissant la bouteille de vodka à ma main, je prenais une gorgé et la passais à ma voisine. J’allais regretter ma décision demain, mais présentement, ça me passais quarante pieds au dessus de la tête, mais s’il fallait qu’on se fasse coincer par la police, on était dans la merde, bourrées, une bouteille d’alcool pleine à la main. D’une manière ou une autre, la porte de Cally se trouva devant nous, riant au éclat alors qu’elle se cognais la tête à essayer d’ouvrir la porte. Et puis son voisin se mit à hurler. ‘’C’est pas bientôt fini ce bordel ?! Y’en a qui aimerait que vous respectiez le sommeil des autres ça s’appelle la vie ne communauté ! Vos parents vous ont rien appris ?’’ Mann. Qu’il se calme les tétons lui. Il se prends pour qui à crier comme ça de toute manière, il doit bien réalisez qu’il fait autant de bruit que nous, non? ‘’Oi mate! On t’as pas appris à parler au fille enh? T’es parents t’ont pas appris qu’il fallait demander poliment lorsque l’on veux quelque chose? Si tu voulais un trip à trois, tu pouvais juste le demander tranquillement. On aurais peut-être dit oui. Du coup, il te reste juste ta main pour te faire plaisir’’ Prenant une autre gorgée à la bouteille, je le regardais s’étrangler dans sa colère. En riant, j'aidais Cally à ouvrir sa porte, du moins essayais. C’est pas super facile de faire tout ça quand t’est tellement bourré que tu tient même pas debout. La porte finit par s’ouvrir, nous laissant nous engouffré dans la noirceur de l’appartement. Tombant au sol en riant. ‘’Va vraiment falloir faire de quoi pour le dégoûter à jamais de toi.’’ Parce que ce mec, c’était une plaie. Je relevais ma tête rapidement ''Eh oh. Et si tu faisais croire que t'étais lesbienne?" Mon idée me semblait merveilleuse du coup. Les filles arrêtaient bien de flirter avec les mecs gay non? Ça devrais bien marcher de l'autre bord, ou pas.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

We came to party rock
Shots shots shots ! ▽ If you not drunk ladies and gentlemen get ready to get fucked up !Let's do it...
Elle l’avait bien dit qu’il ne servait à rien qu’elle la cherche de partout et qu’il suffisait qu’elle gueule pour qu’elle arrive ! Comme quoi même sous alcool elle n’avait pas forcément que des mauvaises idées… Beaucoup d’initiatives douteuses, certes, mais parfois on pouvait voir l’étendue de son génie… Limité ! « C’est la pire idée que t’ai jamais vu, on les aurais reconnu comment les cailloux? » Elle était sûre qu’elle pouvait trouver encore plus con comme idée en y réfléchissant bien… Il y avait bien deux ou trois conneries encore plus idiote. Elle regarda le parterre de cailloux et l’illumination survint tel Newton se mangeant la pomme sur la tronche et pondant la théorie de la gravité « Bah facile ça aurait été ceux qui brillent ! ». Bah voyons… Totalement logique… Par quelle prouesse de mère nature cela aurait-il été possible ? Si vous demandiez à Cally elle serait capable de balancer qu’elle y aurait attaché à luciole. Il était évident que l’on trouvait de ces bestioles tous les coins de rue et que pour les attraper il suffisait de se baisser et de ramasser… Elémentaire… « T’as oublié tes baskets, mais moi j’ai pas oublié l’alcool! » Cally applaudit avec u immense sourire en voyant la bouteille, ça c’était de l’idée géniale ! « Tu résumes avec ça le seul intérêt de cette soirée ! » Fallait reconnaitre que niveau ambiance ça avait été d’un ennui mortel ! La dernière fois qu’elle acceptait l’invitation d’un de ses clients du Starbucks ! Enfin elle avait entendu alcool à volonté il n’en fallait pas plus pour qu’elle accepte, et donc forcément elle avait ramené Alaska avec elle. Pourtant on lui avait vendu comme étant uen soirée étudiante…

Ouais le genre étudiant bobo à ne pas savoir comment nettoyer son linge ! Par contre pour te ressortir ses cours de chimie ah là on avait des champions ! Non mais franchement elle avait une tronche à être allée à l’université ? Cally attrapa la bouteille à son tour pour boire quelques gorgées de plus. Oh bah non elle n’en avait pas assez, après tout elle arrivait encore à faire des phrases, pleines de non-sens et de réflexions philosophiques de comptoir, mais cela signifiait bien qu’elle n’avait pas encore atteint le quota du stade je vais vomir. L’avantage de faire des soirées régulièrement on développait une sacré résistance à l’alcool et surtout l’estomac prenait le pli. Juste la tête qui avait toujours du mal à assumer ! Mais elle pourrait faire un effort tout de même, même la serrure de l’appartement de Cally s’adaptait à l’ouverture en mode je suis sous alcool ! Bien assise elle attendait maintenant le fight avec le voisin, même si elle savait pertinemment que Alaska en sortirait grande gagnante et par KO ! Cally se releva et explosa de rire au dernier coup porté par les mots de son amie, et elle ne put s’empêcher « Han comment j’aurais pas aimé ! Elle t’a juste dé-fon-cé ! » et avec une aide elle put enfin ouvrir la porte de son appartement et l’une entrainant l’autre elle se retrouvèrent au sol à rire de plus belle. « Va vraiment falloir faire de quoi pour le dégoûter à jamais de toi. » Cally soupira « Je te jure j’en peux plus…J’aurais dû lui vomir dessus ! Tiens hier, j’ai croisé le facteur, il est super sympa on discutait eh bah il a fallu que connard en chef fasse son coq à deux balles… Mais en fait depuis quand je lui appartiens et je dois parler qu’à lui ? Tu vas voir il va ruminer et dans deux minutes il va frapper à la porte ! ».

Un jour elle allait réellement finir par lui en mettre une… Le problème c’est qu’elle avait peur qu’il aime ça et en redemande, là elle aurait un vrai problème, elle finirait par lui jeter de l’acide dessus ! « Eh oh. Et si tu faisais croire que t'étais lesbienne? » Cally regarda Alaska sans rien dire pendant quelques secondes « Franchement ça vaut trop le coup d’essayer ! Mais que si tu fais ma copine lesbienne ! Je peux pas non plus me taper n’importe quoi ! » Oui c’était censé être un compliment, du moins dans sa tête ça résonnait ainsi.


▲ Alaska & Cally
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

We came to party rock.
Essayer de fonctionner quand ton esprit est tellement imbibé d’alcool que des simples tâches deviennent infranchissable, c’était grisant. Cette soirée où elle m’avais trainée, elle me l’avais vendu comme un party de fou tel que l’on en faisait avec nos potes, mais elle avait été nulle. Bon, c’était rarement difficile de me convaincre d’aller me saoûler, en fait c’était relativement facile, il suffisais de dire que l’alcool allait être à volonté.

Étendu au sol, la bouteille à la main, mon corps se pliait sous les rires qui me secouait. Je voyais encore et encore la tronche du mec, ce petit son plaintif qu’il avait émit sans même s’en rendre compte.« Je te jure j’en peux plus…J’aurais dû lui vomir dessus ! Tiens hier, j’ai croisé le facteur, il est super sympa on discutait eh bah il a fallu que connard en chef fasse son coq à deux balles… Mais en fait depuis quand je lui appartiens et je dois parler qu’à lui ? Tu vas voir il va ruminer et dans deux minutes il va frapper à la porte ! ». Il n’avais rien de pire que les mecs possessifs à l’extrême. Il faisait son mignon et tout, mais toutes les deux on savait bien qu’il était de la pire espèce. On se priverait pas.

‘’Mais si tu vomis sur lui, ça va sentir jusqu’ici, ce sera pas top, mais on peux toujours entrer chez lui quand il est pas là pour laisser des petits cadeaux!.Si tu vois ce que je veux dire‘’

Je lui faisais un clin d’oeil. J’avais aucun problème à dérangé un homme qui semblait bien s’en foutre complètement du bien être des gens. C’était le genre de mec qui te réclamait comme sienne après un seul rendez-vous et attention si jamais tu faisais l’erreur de coucher avec, après ça la porte de sortie était barré de l’extérieur..« Franchement ça vaut trop le coup d’essayer ! Mais que si tu fais ma copine lesbienne ! Je peux pas non plus me taper n’importe quoi ! » Le rire qui secouais mes épaules, c’était peut-être l’alcool, c’était peut-être la soirée, dans tout les cas, mais ça faisait un moment j’avais pas rit comme ça. Ça faisait du bien à mon âme un peu rouillé depuis mon accident. Et puis, j’aimais bien Cally, c’était pas le genre de fille à se prendre pour une autre ou à s’encombrer de faux semblants.

‘’Oh man, t’es trop gentille! C’t’une chance que j’ai des seins, parce que sinon y’aurait fallut que t’aille avec n’importe quoi! Mais tu sais, si on fait ça rien qu’à moitié, il va penser qu’il peux taper l’inscrute, et tu t’imagine avoir en plus ses fantasmes de trio à endurer? Ce mec, il est trop con, il pourrais bien s’imaginer que c’est une invivtation. ’’

Juste l’idée me levais le coeur. Si cet homme me touchais, je donnais pas cher de ses bijoux de familles, elles allaient sûrement finir dans son estomac ou dans un autre endroit pas amusant. Mais en riant, je me soulevais, essayant tant bien que mal d’élaborer un plan pour se débarrasser de lui dans mon esprit bien trop embrouillé par l’alcool pour réfléchir correctement. Et puis un coup à la porte.

‘’Ah merde, il est déjà là lui?’’

Je me lève, tant bien que mal, la bouteille à la main. J’ouvre la porte en grand et avant même qu’il dise un mot, je prends une gorgé dans la bouteille et je déclare

‘’T’as pas encore compris qu’elle jouais pas dans ton camp, cowboy? ‘’


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

We came to party rock
Shots shots shots ! ▽ If you not drunk ladies and gentlemen get ready to get fucked up !Let's do it...
L’alcool c’était le mal ! Toutes les lendemains de soirées on se disait que c’était la dernière fois et celle d’après on finissait dans le même état que précédemment, le style volonté au plus bas ! Mais c’était un appel tel un chant de sirène on ne pouvait y résister très longtemps et lorsque l’on avait mis le nez dedans… C’était la fin des haricots, on signait sa propre fin… Enfin au moins là elle avait l’excuse qu’il fallait bien la supporter la soirée et étonnement l’alcool vous faisiez passer un bien meilleur moment avec une autre perspective de celle-ci. Ah oui il ne fallait pas oublier que grâce à l’alcool on pouvait assister à des conversations hors du temps et de l’espace, des conversations venues d’un tout autre monde avec des idées qui allaient avec bien sûr ! « Mais si tu vomis sur lui, ça va sentir jusqu’ici, ce sera pas top, mais on peux toujours entrer chez lui quand il est pas là pour laisser des petits cadeaux!.Si tu vois ce que je veux dire » Cally ouvrit de grands yeux « Mais c’est juste un super mega bonne idée ! En plus je suis sûre que je pourrais des objets intéressants ! » Sous-entendus que ces objets allaient mystérieusement disparaître et qu’elle irait s’acheter une jolie paire de chaussure avec l’argent de la revente de ceux-ci… Douce vengeance… « Oh man, t’es trop gentille! C’t’une chance que j’ai des seins, parce que sinon y’aurait fallut que t’aille avec n’importe quoi! Mais tu sais, si on fait ça rien qu’à moitié, il va penser qu’il peux taper l’incruste, et tu t’imagine avoir en plus ses fantasmes de trio à endurer? Ce mec, il est trop con, il pourrais bien s’imaginer que c’est une invitation. » Cally fit mine de vomir en entendant la fin de sa phrase.

« Je dirais même plus c’est le roi des cons ! Mais au moins ça donnera l’occasion de lui en mettre une en pleine poire… Au pire si vraiment j’en ai marre, je le livre à James et je regarde le carange… Je filmerais peut-être ça ferait un carton sur youtube ! » Mieux valait éviter cette solution parce qu’il y avait une forte chance qu’on ne retrouve jamais son corps en fait ! Et puis question de fierté s’il réglait son problème cela signifierait qu’elle était une enfant incapable de s’occuper d’elle… Plutôt se badigeonner le corps de miel et courir au milieu des abeilles ! « Ah merde, il est déjà là lui?’ » Cally n’ne revenait pas, elle s’était dit que peut-être un miracle pouvait arriver, qu’il allait bien gentiment rester chez lui… Mais non quand on est con on est con ! « Non mais il est sérieux lui ?! » Elle se leva à son tour se décalant de l’embrasure de la porte « T’as pas encore compris qu’elle jouais pas dans ton camp, cowboy?  » Cally se retint de rire, non vraiment elle avait de ces réflexions qui avaient le don de la faire mourir de rire ! Autant elle était sarcastique, mais Alaska c’était un tout autre level, il n’y avait jamais un ton agressif mais les mots qui s’enchaînaient les uns à la suite des autres devenaient une véritable massue empêchant toute réponse, un véritable jeu… Set…Et match ! Hors du champ de vision de son voisin elle enleva ses fringues jusqu’à se retrouver en sous-vêtements en manquant deux ou trois fois de se prendre le mur. Elle n’avait pas entendu ce qu’il avait répondu à Alaska mais lorsqu’elle fit son apparition ça coupa net à la conversation. « Bon c’est pas qu’on s’emmerde, en fait si, mais on a vraiment autre chose à foutre… Allez salut ! ».


▲ Alaska & Cally
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

We came to party rock.
Demain, je m’en voudrais certainement d’avoir tant bu, je m’en voulais toujours de toute manière, ce serait pas nouveau, mais aussi longtemps que l’alcool ferais son effet, mon âme se sentirais légère dans l’air alors que mon corps tituberais sur les murs, un rire facile se répercutant dans ma gorge, un sourire en permanence sur mes lèvres et les idées les plus ridicules. L’alcool as de multiples effets, entre autre celle de rendre la pire des idées en plan magistral. ‘’Mais c’est juste un super méga bonne idée! En plus je suis sûre que je pourrais trouver des objets intéressants! ‘’ Le rire qui m’étouffe, je reconnais bien mon amie et sa tendance maladive à s’approprier les objets des autres, personnellement, elle faisait bien ce qu’elle veux de ses deux mains! « Je dirais même plus c’est le roi des cons ! Mais au moins ça donnera l’occasion de lui en mettre une en pleine poire… Au pire si vraiment j’en ai marre, je le livre à James et je regarde le carnage… Je filmerais peut-être ça ferait un carton sur youtube ! » Je ris de plus belle, me roulant au sol alors que j’imaginais la scène. James, c’était pas le genre de personne à laisser des preuves ou de laisser quelqu’un intimider sa chère Calliope. Bah, au moins on serait débarrassé d’une plaie.

‘’Si jamais t’as besoin d’un complice, tu me feras signe, je peux filmer pendant que tu te marre!’’


Un homme blond sur le seuil, grand, un sourire visqueux au lèvre, un pied dans le cadrage pour m’empêcher de fermer. ‘’Si tu pense qu’elle n’est pas attiré par moi, tu te met le doigt dans l’oeil!’’ Je ne peux m’empêcher de rire à son ton si convaincu. Il se prenait vraiment pour un autre ce mec. Si ce n’avait été du fait qu’il m’emmerdait royalement présentement, j’aurais presque pu avoir pitié de lui, j’ai bien dit presque, parce qu’il fallait vraiment qu’il lui manque des cellules pour se croire si parfait et convoité.

‘’Ah, mais tu sais cowboy, avec ton jolie minois et tout et tout, ce serais bien dommage que quelqu’un décide de le prendre comme punching bag, tu pourrais bien finir par avoir moins la côte chez les filles, même si elle ne peux pas vraiment être plus basse. Et puis, elle et moi on as des trucs à faire, qui ne concerne pas de truc pendouillant et inutile, alors si tu crois qu’elle te trouve attirant, va te le faire couper et on en reparleras.’’

Mon regard dédaigneux qui glisse sur sa braquette de pantalon pour retourner sur son visage, sourire mielleux se glissant sur mes lèvres alors que j’attirais Cally contre moi, la prenant par la taille, mêlant mon souffle au sien l’espace de quelques secondes. S’il fallait jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout.

‘’Tu nous excuseras enh, on as des choses plus importantes à faire que de parler avec toi du coup.’’


J’essaie de fermer la porte d’un coup de pied, mais le sien le bloque de nouveau. Sérieusement?

‘’Mais sérieux mec, tu me gonfle! Qu’est que tu comprends pas dans fou le camp, elle veux pas de toi? Quel mot tu comprends pas? Faut je te les épelles ou que je te les explique? Tu veux un coup de pelle sur la tête tant qu’à y être?’’



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Alaska & Cally Ω « We came to party rock »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cas & Cally Ω « I hope when your in bed with her you think of me »
» Party for two. × Ksenia & Logan
» Get This Party Started! (Edward&Mac)
» the maxi trumpet brings the freaks out to the floor + Cally&Cas
» Glamourous Indie Rock&Roll - Alexis & Barty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-