Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussions autour de vos futurs persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Haha j'avoue que le mélange Hugh/Laetitia est assez sympa Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 2210271934
Je sais pas coder moi je suis une quiche... sorry Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3309239086
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Wouhai j'avoue que ta signature détonne avec ton perso Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3665663622

Tu veux des gifs ? Il faut nous décrire un peu ton Daegan et je t'en trouve moi des gifs Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 575596807
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
C'est gentil xD

Bah Daegan va être un fée sympathique mais contestataire, à souhaiter l'ouverture du monde magique et tout le tintouins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
COUCOU Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3764945929

On ne vous abandonne pas hein, je poste un petit message pour vous dire qu'on est toujours vivantes et que la réhabilitation du fofo est toujours en court mais on attend encore des éléments qui ne sont pour le moment pas visibles *-* On espère que vous êtes toujours aussi motivés et que cette attente ne vous gêne pas trop Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3764945929 (moi en tout cas je languis de pouvoir rp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je passe sur le forum tout les jours en attente des nouveautés, vite vite vite :oook: Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
On fait au plus vite pour vous les loulous Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 508348443
Pour le moment on est à 80% de l'aspect écriture je dirais, et sans doute vers les 70% de l'aspect visuel, donc ça ne tardera pas trop trop, mais promis on lâche pas le forum Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 1159721841
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Tout comme Papa, moi aussi j'ai hâte ! Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3764945929
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais pas être super original... mais j'ai super hâte aussi :D ! Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 508348443
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Pas moi, ça va être naze Discussions autour de vos futurs persos - Page 7 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Toi on te laisse pas le choix èOé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de vos futurs persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-