Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discussions autour de vos futurs persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
avatar
Invité
Roh comme quoi, ce sujet est magique... a lire vos idées, je trouve des idées :D !

Je peux pas résister aux Fées... Alors je vais refaire une fée... Et je pense qu'au final... Mon perso va pas mal ressembler à Alix quand même en fait... Mais je crois que tous mes persos se ressemblent un peu... *tousse*.
Hum, du coup, j'hésite un peu... Je ferais bien un gars qui à toujours vécût au refuge, ou qui y vit depuis pas mal d'années. Et j'en ferai bien un membre du conseil si c'est possible. Mais sinon, j'aimerai bien tout de même qu'il soit plus ou moins ne charge d'accueillir les gens au refuge, faire en sorte qu'ils s'intègrent bien et tout. Du coup ce serait un gars super dispo et attentif aux autres. Je pense qu'il serait suuuper optimiste aussi et blagueur. Parce que clairement, je pourrais jamais jouer de perso trop sérieux.
Mais Neeve éventuellement si tu pars sur une fée aussi, peut-être qu'on peut se trouver un lien, genre des frères ou quoi, ça pourrait être cool :D !
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Attention : le membre Fée du Conseil c'est un Clint :o par contre ton perso peut faire partie du conseil des Fées héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Oui oui ! Juste faire partis du conseil des fées, jme suis mal exprimé XD ! Il y a pas de problèmes ^^ ! Mais je verrais selon !
Et Clint... C'est un perso joué par quelqu'un ou c'est un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
C'est un personnage que quelqu'un peut jouer :o (à voir avec Castiel les détails sur le perso par contre vu qu'il est dans le contexte)
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Haan ! Bah si c'est un post vacant, ça peut-être intéressant :D ! Jvais voir ce que Cas en dit alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Neeve U. Loclainn a écrit:
Alors vu que je repars à 0 (adios bipolarité !) j'ai deux idées plus ou moins en tête !

- Un fée, assez contestataire, qui voudrait arrêter les rivalités et s'ouvrir au monde (le teubé) et du coup, qui manipule quelques personnes avec ses pouvoirs pour ses idées.

Tu veux pas être mon Papa ? Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime bien l'idée de la fée aussi Neeve Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 2571641524
Je pense que tu peux faire des trucs sympas avec ce perso Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sirius pourquoi pas ! C'était ma toute première idée de perso', un homme fée ! On peut creuser en MP si tu veux ? :)

Alix, à voir mais je suis pour des liens entre membres de même espèce !

Je comptais taper dans le quadragénaire (je sais pas ce que j'ai avec les très adultes en ce moment mais j'adore xD) donc pour être un papa ça peut le faire, un frère aussi (mais faut pas que ton perso soit trop jeune, ou demi frère d'un mariage tardif, à voir !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Yes, ça marche, je te mpotte dans la soirée ! Enfin, dans pas longtemps Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 1584717095
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Z. Pritchard
Sayanel Z. Pritchard
MESSAGES : 4496
RACE : Humain
MÉTIER/ÉTUDE : Mercenaire / Vigile au DH / Chasseur de Surnaturels
Alors je vais déjà évoquer tout ce qui est au dessus (fin "tout", les interrogations que j'ai pu voir). Pour le Clint du Grand Conseil (le Conseil principal, on appellera les Sous-Conseils les autres), je fais intervenir son fils dans le contexte. ça veut dire qu'il faut qu'il ait un fils, forcément Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 1159721841 (le prénom du fils, même s'il s'exprime dans le contexte, peut être modifié si quelqu'un a envie de le jouer). Ce que j'ai mis à l'attention de ceux qui souhaiteraient jouer le padre Clint, membre du Conseil c'est :
descendants d'Alexander Clint, instaurateur de l'idée et premier fondateur du Refuge. Le chef de famille doit être un homme et avoir un fils.
Pas énormément de détails, mais le fait que le fils doit être entre 20 et 30 ans est sous entendu puisqu'il est dans le contexte et que ce n'est donc pas un enfant qui va remotiver la smala à un enterrement Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 1159721841 Il n'y a pas vraiment de détails quant au père, dans le sens où le contexte n'en parle pas vraiment donc vous êtes plus ou moins libre d'en faire ce que vous voulez Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 379025902

Pour le moment, je crois qu'il n'y a que le représentant triton (RPZ DADDY NEW)qui est réservé pour un scénario (j'ai prévu aussi de coller deux mini scénarios en sous conseillers, les familles des grands Conseillers y sont acceptés, forcément, du coup le frère et la soeur de mon personnage y seront mais ça laisse toujours trois familles disponibles )

Il n'y aura pas de PV pour les Conseillers et les Sous Conseillers tout simplement parce qu'on s'est dit que ce serait plus cool que chacun puisse faire ce qu'il veut en respectant le contexte, on reste un peu plus restreints sur les Clint vu qu'ils apparaissent bien bien dans le contexte mais sinon ce sera à votre fantaisie, tant qu'on garde à l'esprit que les membres du Conseil et des Sous Conseils sont puissants, ce sont pas les paysans du coin quoi.

________

Ensuiiiiiiiite, mon personnage ! Un triton, pour changer, du nom de Seth. Il sera gérant du bar "The Drunk Mermaid", qui fera office de point de passage entre NY et le Refuge (la porte arrière menant à la relle dans la grande ville). 28 ans, ayant tojours vécu dans le Refuge. Sa mère est parti alors qu'il avait trois ans, après la naissance de son frère, parce qu'elle avait besoin d'autre chose (même si tout portait à croire qu'elle avait une aventure avec un humain et qu'elle est seulement allée le rejoindre). Fils du directeur de la banque centrale du Refuge, membre du Conseil, il a toute sa jeunesse du se montrer exemplaire, même si sa vie était loin d'être un rêve (battu par son père toussa). Lorsqu'il avait 20 ans, il a décidé de s'opposer à lui, a refusé de rejoindre le Sous-Conseil, contrairement au reste de sa fratrie, et s'est barré de chez lui. Il a monté les échelons (la réputation de son père aidant, il ne fallait pas le nier) jusqu'à ouvrir son propre établissement à l'endroit du Passage. Ce que je peux dire de lui déjà, c'est qu'il aura un tempérament impulsif et violent. Adepte de la boxe pour se canaliser, il n'y arrive toutefois pas énormément, puisque ce n'est pas rare qu'il revienne en sang chez lui. (venez foutre le bordel dans son bar, vous verrez Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 1159721841 )

AUTRE CHOSE IMPORTANTE - Je vais me lancer dans la rédaction de la FAQ, n'hésitez pas à m'envoyer par mp absolument toutes les questions qui vous passent par la tête au sujet du contexte / du forum / des groupes, pour qu'elle soit la plus complète possible Discussions autour de vos futurs persos - Page 2 508348443
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de vos futurs persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-