Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussions autour de vos futurs persos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
avatar
Invité
Ohwiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Element
L'Element
MESSAGES : 817
RACE : Tout et rien à la fois.
Changes ton gif de signature sérieux, c'est perturbant Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
https://u-legends.forumgaming.fr
avatar
Invité
Je vais m'y pencher quand vous aurez lancé le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou tout le monde :)

Depuis l'annonce du nouveau contexte, j'essaie d'imaginer une autre version d'Ida ... et je dois dire que j'ai du mal, du coup je ne vais pas garder l'Ava' de Katherine Winnick.

Y aura t il prochainement des scénarios, des roles à prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Coucou ma belle Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 508348443

Je pense que ça dépend de ce que tu te sens prête à jouer Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3665663622
Castiel cherche deux scénarii, tu peux aller jeter un coup d'oeil si jamais l'un des deux puisses t'intéresser. Après moi de mon côté, je cherche des liens : la tante à Hadley qui siège au conseil (c'est donc une oracle), d'autres membres de sa famille (oracle ou métamorphe), son dealer (H/F qui sera une fée), une personne qui la manipule pour X raison et un bon samaritain. Ce ne sont que des idées de liens.
Voilà ce que je peux te proposer, mais je suis sûre que les autres ont pleins d'idées Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2981188539
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Y a beaucoup de chance que je joue un homme Méta' en faite, je me laisse encore un temps de réflexion (meme si j'avais hate que le forum ré-ouvre) et de relire le contexte avant de lancer ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Il est trop beau le foruuuuuum Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2981188539 Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 1425032414
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Contente qu'il te plaise Daegan Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 508348443
Vas faire ta fiche maintenant Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3297751556 xD (Et change cette signature u_u xD)

Ida >> Pas de soucis, le père à Hadley était un métamorphe donc si ça te dis, ton perso et le miens peuvent avoir un lien familial Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3665663622 Après ça dépendra de son âge mais ça peut être son oncle ou un de ses cousins pourquoi pas Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3665663622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je vais l attaquer cette aprèm et ma signature est changée non mais oh :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ida T. Borje a écrit:
Coucou tout le monde :)

Depuis l'annonce du nouveau contexte, j'essaie d'imaginer une autre version d'Ida ... et je dois dire que j'ai du mal, du coup je ne vais pas garder l'Ava' de Katherine Winnick.

Y aura t il prochainement des scénarios, des roles à prendre ?


Ton choix d'avatar Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2571641524 Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2571641524 Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2571641524
Je sais que tu préfères un méta, mais sinon ya normalement Spencer (Camsh) qui doit faire un scéna d'un membre du conseil et ce scéna va dépoter (parce qu'il a un lien avec ma Athé Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 3764945929 Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 379025902 normalement Discussions autour de vos futurs persos - Page 13 2210271934 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour de vos futurs persos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Archives de UL V2-