Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) olivia wilde ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mirajane Anderson
« TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT »


Mes parents m'ont appelé Mirajane Anderson ! Je suis né le au choix 1988 à ville / continent / pays. Je suis un élément de 27 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement statut sentimental au choix. Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Olivia Wilde, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être du feu, et plus précisément je suis au choix.

Les demandes du créa

Coucou (f) olivia wilde ► libre 3764945929 tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario ultra important (f) olivia wilde ► libre 2571641524 si tu es attiré parce ce personnage, merci de respecter tout ce qui se trouve ici, que ce soit l'âge, l'identité, l'avatar et toutes les informations que j'ai noté :yoda: (sinon je me fâche !) Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions (f) olivia wilde ► libre 2077382092
caractère

Caractère libre mais faites attention tout de même aux liens d'en dessous =3

on ne change pas le passé

L'histoire est libre à condition de respecter le fait que la demoiselle avait 15 ans quand Lyssandre est entré dans la famille, soit dix ans de plus que Lyssandre.

Lukas Anderson

Père › Leur relation est fusionnelle. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre car un seul regard suffit amplement.
Hurricane Fitch-Anderson

Beau-père › Ils s'entendent bien mais n'ont pas la même affinité qu'il y a entre son beau-père et Lyssandre.
Z. Lyssandre Abercrombie

Demi-frère › La demoiselle est extrêmement possessive avec Lyssandre et elle l'a toujours été.

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) olivia wilde ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-