Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Lennox P² Billahan
« UNE SUPER CITATION »

 Nom + Billahan Prénom + Lennox âge + 29 ans lieu et date de naissance + Date au choix, à Bray. orientation sexuelle Bisexuel mais sa préférence va pour les femmes situation maritale + Célibataire métier ou études +Métier au choix (j'aimerais quelque chose d'assez atypique) situation financière + Pauvre (il s'en sort mais ne roule pas sur l'or) avatar + Shiloh Fernandez groupe + écrire ici. race + Métamorphe (un corbeau) Organisation +

caractère

Lennox a toujours été quelqu'un de libre dans sa tête, qui aime son indépendance et qui fera tout pour que jamais on ne la lui vole. Il s'en fout de la richesse ou de la gloire, il veut juste vivre sa vie comme il l'entend. Il n'a jamais fais de longues études, passer des heures enfermés dans une salle, ça ne l'a jamais botté, il n'avait d'ailleurs pas vraiment de bonnes notes durant sa scolarité, frisant les redoublements. Il a arrêté l'école dès qu'il a pu et a cherché des petits boulots. Il aime la nature, il aime vivre aux grands airs et il aime qu'on lui foute la paix. C'est un jeune homme assez caractériel, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds, un brin colérique, il s'emporte facilement. Il tient beaucoup à sa soeur Aurora, pour lui la famille est sacrés. Ce n'est pas vraiment un romantique, il n'est jamais vraiment tombé amoureux, se contentant de coups d'un soir. Cela ne signifie pas pour autant qu'il n'a aucun respect pour ceux et celles avec qui il était, juste ça ne l'intéresse pas de se mettre en couple. Il aime les deux sexes mais sa préférence va malgré tout pour les femmes, elles l'apaisent et on un je-ne-sais-quoi qui le rassure. 
histoire

Voilà comment je vois l'histoire du personnage :
* Dans la vie de Lennox, il n'y a toujours eu que sa soeur et sa mère. Alors soit son père est mort quand il était jeune, soit il s'est barré ou un truc du genre, à vous de voir. Il a toujours été très protecteur avec sa soeur (peut-être un peu trop parfois) et toujours très proche de sa mère Gladys. Cette dernière est morte d'un cancer des poumons alors qu'elle ne fumait pas, ça a été vraiment un choc pour tout le monde et une période difficile pour Aurora et Lennox de voir l'état de leur mère se dégrader avec le temps, avant de s'éteindre au bout de 6 mois de lutte acharnée.

* Du plus loin que remonte sa mémoire, il a toujours connu les Mcleod. Sa mère Gladys était la nounou de Xanthippe. Chouette petite fille, qui avait besoin d'attention et d'amour et qui ne l'obtenait pas de la part de ses parents, riches comme crésus mais froid comme le marbre. Alors il l'a pris sous son aile, la considérant au début comme sa petite soeur. Ils ont grandi ensemble, il aimait bien l'emmener dans la forêt qui bordait le domaine des Mcleod, même s'ils n'avaient pas le droit de trop s'éloigner. Mais quand Lennox s'est transformé devant les yeux médusés de Xan', tout a changé entre eux. (lire ma présentation pour tout comprendre)

* Lennox et Aurora ont quitté Bray quand Lennox avait 22 ans, pour partir vivre à Dublin. Là bas il a cumulé les petits boulots pour aider sa mère à payer de bonnes études à Aurora, estimant qu'elle méritait de réussir dans la vie. Il a quitté Bray pour rester proche de sa soeur et également parce qu'il ne supportait pas de savoir Xan retourner pour la troisième fois dans un HP. Sa santé mentale c'était dégradée et il était parfaitement conscient que c'était en grande partie de sa faute. Il s'en veut terriblement mais il sait qu'il a agit pour protéger sa famille. Sauf qu'il a rencontré de nombreux problèmes à Dublin, devant beaucoup d'argent à des personnes forts peu fréquentables. N'ayant pas l'argent, il a choisi la fuite et a parcouru un peu l'Irlande au gré de ses envies, jusqu'en 2015.

* Il revient à Bray à la mort de sa mère, en 2015 et il habite avec sa soeur dans la maison de leur enfance. C'est une petite maison sans modestie, en bordure de forêt.  Il y a toujours quelque chose à réparer et ils feraient mieux de la vendre mais ils y sont trop attachés et refusent cette éventualité.

* Je le vois bien avoir eu et peut-être encore aujourd'hui, quelques ennuis avec la justice. Rien de très grave (il n'a tué personne ou un truc du genre) mais des petits méfaits part-ci part-là. Mais ça aurait pu lui causer quelques torts (maison de redressement, quelques mois de prison tout au plus). Je le vois bien finir ses soirées en cellule de dégrisement, arrêté pour tapage nocturne ou quelques disputes dans des bars et comme je l'ai dis plus haut, il doit de l'argent à des personnes peu recommandables.

Xanthippe O. Mcleod

Amie d'enfance › Au début tout allait bien entre Lennox et Xan. Se connaissant depuis toujours, ils se voyaient au départ comme de la même famille. Xan rêvant d'avoir des frères et soeurs comblait son manque avec Aurora et Lennox et depuis toujours, elle considérait Gladys plus comme une mère que sa propre mère. Mais à 11 ans, quand elle vit Lennox se transformer "par accident" en corbeau devant ses yeux, en plein coeur de la forêt, tout changea entre eux. Pas de peur, ni de dégoût, mais une admiration sans borne et une envie de partager sa découverte avec ses parents. Aurora lui avait pourtant demandé de garder le silence, mais Xan ne put pas garder ça pour elle? Bien entendu ses parents ne la crurent pas et quand Lennox mentit pour se protéger, Xan se sentit trahie pour la première fois de sa vie et le détesta. Je vous laisserais lire ma fiche pour tout comprendre à cette période de leur vie mais Xan assista aussi à la première transformation d'Aurora, ses parents ne la crurent toujours pas et quand elle rencontra une sirène, on la fit interner. Xan en a voulu très longtemps à Lennox et Aurora pour avoir menti et lui avoir tourné le dos, mais sa solitude étant tellement grande au Centre, elle leur "pardonna". Ensuite les cachets ont fait le reste et lui firent presque oublier jusqu'à leur existence. Lennox s'en veut terriblement de voir Xan dans cet état, il sait que c'est sa faute mais il a fait ça pour protéger sa famille. Aujourd'hui qu'ils sont adulte, il aimerait pouvoir dire à Xan toute la vérité, pouvoir partager son secret avec elle, mais elle ne veut plus entendre parler du surnaturel. Il tente de reprendre contact avec elle, même s'il ne la jamais abandonné. Il veut l'aider à reprendre sa vie en main, il tient à elle, peut-être plus qu'il ne voudrait l'avouer. (à voir ensemble si ça débouche sur un lien love ou une forte amitié)
Aurora Billahan

Petite soeur › Aurora est aujourd'hui toute sa vie. Il admire son intelligence, sa force de caractère et sa douceur. Elle lui rappelle beaucoup leur mère, physiquement et au niveau du caractère. Elle aime prendre soin des autres, elle est très patiente et voit le meilleur chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«ta citation»

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce scénario, il compte bien entendu beaucoup pour ma petite Xanthippe (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 508348443

Avatar : négociable, j'aime bien Shiloh mais je ne suis pas forcément contre d'autres idées donc n'hésitez pas à me proposer d'autres avatars si vous n'aimez pas Shiloh (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 2981188539

Pseudo : Le pseudo n'est pas négociable. Lennox se trouve dans ma fiche de présentation et Aurora étant arrivée la première, elle a choisi votre nom de famille (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 508348443

Histoire : Même si j'ai une très bonne idée de ce que je veux de ce personnage, ça ne signifie pas que je ne suis pas ouverte aux suggestions. Je le vois loyal envers sa famille, aimant sa liberté plus que tout au monde, pour le reste, on peut en discuter. Je le vois aussi vraiment s'en vouloir pour Xanthippe, parce qu'après tout, il a été l'un de ceux qui lui ont ruiné sa vie xD Après pour le reste, on peut en discuter (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 1282174132

Lien : Ce qu'il faut savoir et que j'ai oublié de marquer c'est que Lennox et Aurora sont les seuls à appeler Xanthippe, O. (pour Ophelia, son deuxième prénom). C'est un petit truc à eux. Après comme je l'ai marqué, on peut discuter de l'évolution du lien, ce n'est pas obligatoirement un lien love, mais ça peut en devenir un aussi. Je pense qu'on peut voir ça au fil des RPs, j'aime bien laisser le hasard décider, je trouve ça plus sympa (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 1425032414

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis admin' ici donc je ne risque pas de m'envoler (M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SHILOH FERNANDEZ ► LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-