Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE CENTRE - Ez&Cina&Skye Δ Welcome to hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Welcome to hell
Tu l’avais surveillé pendant des semaines, depuis ton arrivée à Bray presque. C’était en même temps une des premières personnes que tu avais vu, il était avec Skye ce fameux jour, celui de l’incendie où il l’a abandonné. Tu aurais voulu pouvoir revenir à ce jour et le frapper, pourquoi l’avait-il laissé en plan dans une maison en feu alors qu’elle était censée être son amie ! Tu n’avais pas réellement réagi sur le moment parce que tu avais seulement ta mission en tête et surtout tu n’avais pas de souvenirs de qui Skye était pour toi avant. Tu avais passé tellement de temps à réfléchir à qui était cette fille qui quelques jours auparavant n’était qu’une cible mais tu te souvenais à présent, tu te rappelais en partie que tu avais été avec elle pendant ton internement au centre. Tu n’avais certes pas tout retrouvé, tu avais un tas de questions sans réponses mais au fond de toi tu savais que ce n’était pas juste une fille que tu avais vu quelque fois. Tu avais cette envie de la protéger, tu ne savais pas pourquoi mais tu pressentais que le gars qui s’était enfui était pas spécialement quelqu’un de bien. Enfin tu avais un mauvais feeling à propos de lui et tu préférais t’occuper de ce problème là avant de t’attaquer au souci Skye.
Tu le traquais depuis quelques semaines maintenant, tu savais où il habitait précisément et tu connaissais précisément son emploi du temps, tu l’espionnais à longueur de journée. Tu avais appris à traquer les gens de cette manière au centre et tu appliquais cette technique pour être sûr que lorsque tu l’attaquerais rien ne se mettrais sur ta route pour l’avoir. Tu avais décidé que c’était aujourd’hui, tu allais y aller après des semaines de surveillance et enfin cela touchait son but ! Tu commençais à en avoir marre de voir sa tête qui ne te revenais pas à longueur de journée.
Il allait bientôt rentrer, tu le savais, comme tous les jours, il n’était pas si tard mais la rue était plutôt déserte. Tu étais changé en léopard pour être plus discret et t’approcher doucement en arrivant derrière lui. Une fois à sa hauteur tu reprenais ta forme humaine et tu le tapais relativement fort à l’arrière de la tête pour l’assommer. Il était frêle comparé à toi et ne faisait pas le poids face à ta masse musculaire. Tu le récupérais avant qu’il ne tombe par terre, tu essayais de ne pas l’amocher avant qu’il soit éveillé, il n’y avait aucun intérêt. Tu avais déjà beaucoup de projet pour lui, tu savais très bien supporter la torture mais aussi torturer quelqu’un, surtout pour obtenir ce que tu désirais ! Tu mettais le corps inanimé du garçon dans une voiture que tu avais loué, tu attachais ses poignets pour éviter d’avoir une mauvaise surprise dans le cas où cet abruti se réveillerait.
Tu avais conduit longtemps, il était maintenant très tard. Les locaux du centre qui étaient le plus proche de Bray étaient tout de même à 4h de route, tu étais fatigué mais excité de pouvoir enfin jouer avec ta petite proie à l’arrière de la voiture. Tu le sortais assez violemment, il était temps de commencer à jouer un peu avec lui. Tu n’avais pas fait attention à son réveil ou non mais il n’allait pas tarder à reprendre conscience si ce n’était pas déjà le cas. Tu le trainais jusque dans une pièce close du centre que les scientifiques utilisaient pour torturer les métamorphes. Tu l’attachais sur une chaise, celle sur laquelle tu étais passé beaucoup trop de fois pendant ton enfance. Tu utilisais les gros moyens, des chaînes pour les pieds et les mains et quelques lanières en cuir sur le reste du corps pour le maintenir assis quoi qu'il fasse. Tu lui balançais un saut d’eau au visage pour être sûr que cette fois il avait repris ses esprits. « Bon alors, qu’est-ce que tu as à avoir avec Skye ? T’es qui pour elle ? » Tu avais besoin de savoir sa relation avec la jeune femme pour savoir ce qu’il connaissait d’elle. « On va faire un jeu, tu me réponds je ne te frappe pas trop fort, tu ne me réponds pas je te frappe. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell
Tu sais pas trop où t'es, là, Zecke, pas vrai? T'as un mal de crâne digne d'une gueule de bois alors que t'as pas souvenir avoir bu le moindre verre. Ou peut-être un, mais ça semble faire une éternité. Quand tu te reçois cette eau sur le visage, tu émerges, tu te rappelles juste de quelques sensations, celle d'être transporté, peut-être à l'arrière d'une voiture, t'en sais rien. Tu te revois rentrer chez toi, ou du moins essayer, ton Monstre t'attendant au refuge. La marche, l'air frais du soir, c'est tout ce dont tu te souviens. Puis plus rien. Tu pourrais pas retracer ton parcours et le réveil est pour le moment un peu trop brutal et ton crâne sonnant comme une cloche n'aide en rien, t'arrives même pas à voir la personne qui se trouve en face de toi. Tu grognes et t'essaies de bouger, au moins t'étirer. Puis tu comprends que t'es dans la merde. C'est drôle le temps que t'as mis avant de le capter, d'ailleurs. Tu sens que t'es enchaîné, et tu demandes vite fait si tu as à faire à des flics qui marchent beaucoup trop en dehors des sentiers battus, mais pour être honnête, t'y crois pas trop. Une seule pression et tu sais déjà que ton tigre ne pourra pas t'aider. Quelqu'un sait donc ce que tu caches. Super. T'avais bien besoin de ça, hein. Pour une fois que ta vie n'est pas totalement merdique, tu te retrouves avec un kidnappeur fou.

Tu finis par retrouver une vue acceptable, et les mots de l'homme t'arrivent enfin aux oreilles. Tu grimaces quand tu l'entends. Tu ne sais pas encore vraiment de quoi il s'agit, mais tu sais que ça n'a rien à voir avec toi. Et c'est ce qui arrive quand on s'attache trop à quelqu'un, t'aurait dû le voir venir. C'est pas pour ça que tu comptes tout laisser tomber, tu le sais, et t'es pas vraiment le genre a être effrayé. T'en as juste marre. Te prendre des coups, c'est pas comme si c'était jamais arrivé, s'il pensait, qui qu'il soit, que t'allait vendre Skye juste parce qu'il a secoué des paupière, il pouvait tout aussi bien aller se faire voir par quiconque voudrait bien de lui. Tu soupires tout en secouant la tête. T'essaies d'imaginer comment te sortir de là, mais ta migraine n'aide pas. Même si elle n'était pas là, t'en aurais pas la moindre fantasque idée. Skye t'a parlé du Centre, et t'es pas encore assez con pour t'imaginer que deux organisations avec de tels moyens en avaient à ce point après elle.


" En général, on m'offre un verre avant de m'embarquer dans un délire SM. Et sans vouloir te vexer, t'es pas tellement mon type."


T'as toujours été comme ça, à fixer les gens avec ton air dédaigneux, comme si tu valais mieux que tout le monde alors que tu veux juste qu'on te foute la paix. Tu sais que c'est en partie pour ça que t'es détesté, parce que t'as cette allure de petit con qui n'en a rien à foutre, et contrairement aux films à l'eau de rose, t'es exactement ça. T'as le passé lourd, t'as du drame en pagaille, mais maintenant t'es juste un mec qui souffre et qui en a plus rien à foutre des autres. Skye, c'est ton exception. Aidan, c'est ton pilier. Lana ta joie de vivre, ton innocence qui se transperce à travers elle, parce que tu l'as perdue depuis longtemps. Mais les autres ... ils ne comptent pas, n'ont jamais compté.


" Je sais pas de qui tu parles. Je suis pas vraiment du genre à porter attention à toutes les nanas que je croise, crois-moi ou pas, ça ferait un paquet."

Mensonge éhonté mais tu ne peux décemment pas admettre avoir une quelconque relation avec elle. Il doit forcément déjà le savoir mais quelle genre de personne tu serais si tu n'essayais pas de la protéger un minimum, quoiqu'il lui veuille? Tu juges la situation, t'essaies même pas de te débattre. A la vue des chaînes, l'humain ne pourrait de toute manière rien y faire. L'animal aurait peut-être une chance, mais si ça ne marche pas, tu te retrouverais à poil, et déjà que t'as pas l'ascendant, c'est pas une bonne idée. Ton tigre a relativement peu de chances de te sortir de là de toute façon. T'es pas con, tu sens bien que t'as affaire à un homme de ton espèce, et tu sais qu'il doit savoir avec quoi il joue également.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell

Revenir au centre ne t’aurais rien fait si tu n’avais pas eu tes visions, enfin c’était le début des visions, tu revoyais la cage, la table et les scientifiques qui faisaient des expériences sur toi. Cela te faisait un peu mal de revenir ici et donc te rappeler ce qu’ils t’avaient fait subir. Tu te doutais que tu étais le protagoniste de tes visions, tu n’avais pas encore découvert pourquoi elles apparaissaient maintenant mais elles étaient là et tu devais faire avec. Il fallait que tu en apprennes plus sur ce qu’elles pouvaient te donner, surtout avec tes visions sur Skye. Il n’était pas une bonne idée d’en faire un rapport au centre, tu sentais qu’il y avait un rapport avec eux, la raison de leur venue, et il fallait découvrir quoi. Pour l’instant ce n’était pas important, enfin pas toutes tes visions étaient importantes pour le gars qui était sur la chaise. Tu n’avais pas de visions de lui, il ne devait pas être du centre et donc il ne connaissait pas Skye depuis si longtemps que ça mais il la connaissait et depuis l’incendie tu t’étais intéressé à ce gars. Tu pouvais surement en apprendre plus sur Skye grâce à lui et tu allais tout faire pour lui soutirer des informations.
Il se réveillait et était un peu désorienté, c’était normal tu l’avais pas mal sonné avant de l’amener au centre. Tu étais à ton avantage ici, tu connaissais ce local du centre alors que lui non, tu avais du pouvoir sur lui qui était attaché à cette chaise. Tu avais été de nombreuses fois sur cette chaise et tu savais qu’il n’y avait aucunes chances de s’enfuir. Tu avais expérimenté de nombreuses fois les deux côtés, autant spécimen que tortureur alors tu savais quoi faire avec ce nouveau gars. Il se mit à parler, il te faisait rire, toi aussi au début tu avais été arrogant, tu avais fait ton malin mais ici au centre ça ne marchait pas comme ça. « Tu fais ton malin Ezeckiel ? Vraiment ? Tu penses être en position pour faire le malin là tout de suite ? » Des semaines que tu le suivais, que tu avais engrangé des informations sur lui et il se permettait de faire l’imbécile, il fallait que tu lui apprennes à obéir. Tu sortais les outils que les scientifiques du centre utilisaient habituellement. Tu prenais une petite barre en métal à un embout pointu, tu l’enfonçais légèrement dans la chair de son bras droit, pour l’instant le but n’était pas de le faire souffrir mais bien de lui montrer qu’il ne fallait pas qu’il fasse le malin avec toi. « Au lieu de faire ton homme, pourquoi tu ne fais pas tout simplement ce que je te dis. Ça pourrait se passer bien pour toi. » Tu retournais près de la table pour faire chauffer le métal au chalumeau, les outils utilisés par le centre étaient les mêmes que des professionnels dans le bâtiment ou en armurerie mais ils n’étaient pas utilisés de la même manière.
Tu abordais la question Skye, tu n’avais pas envie de perdre ton temps avec lui, tu n’allais pas tourner autour du pot. Il n’avait l’air de pas connaître cette jeune fille selon lui, tu savais forcément que c’était faux. Silencieux, tu regardais le métal rougir lentement, il n’était pas très chaud mais pour l’instant ça suffirait. « Tu ne connais pas Skye ? Alors peut-être que tu te souviens de la jeune femme que tu as laissé bruler dans une maison lors de l’incendie ? » Tu collais le fer chaud sur la peau de son bras gauche, tu aimais t’en prendre à toutes les parties du corps. « Tu ressens la douleur qu’elle aurait ressentie si elle avait brulé dans cette maison ? Tu es qui pour laisser tomber les gens ? Je répète donc ma question, Skye c’est qui pour toi ! » Il avait failli faire mourir Skye, ta petite Skye. Non enfin c’est ce que ton cerveau te disait mais tu ne savais pas pourquoi elle était ta petite Skye.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell
T'es vraiment dans la merde Zecke, et tu le sais. Pourtant, tu abandonnes pas ton air de petit con. Tu l'as jamais fait, c'est pas maintenant que tu vas t'y mettre. S'il faut que tu crèves, tu préférerais crever comme t'as toujours été, pas comme un connard. Ou plutôt exactement comme ça. Tu t'étais toujours figuré que tu crèverais dans un braquage. Du genre violemment, en souffrant le martyr, comme Orphée. Tu voulais, pas vrai? Mourir comme elle, pour vivre ce qu'elle a vécu, t'enlever ce poids que ça aurait dû être toi depuis le début. Tu te voyais bien partir comme ça. Mais on a rarement le choix de choisir comment on finit son épopée terrestre hein? Et là, t'as pas vraiment d'espoir. C'est pas vraiment dérangeant, t'as jamais spécialement aimé vivre. Tu t'es tellement drogué à l'existence qu'elle est devenue toxique pour toi, c'est pas nouveau, c'est là depuis longtemps, pas vraiment fort, t'as toujours cet instinct de survie qui vient de ton tigre, ta partie strictement animale. Mais c'est là, et ça va pas en s'arrangeant. Tu te battrais bien jusqu'à la fin, juste pour lui faire regretter, à cet enfoiré, d'avoir réussi là où beaucoup ont échoué. Mais le fait est que tu lèverais bien les épaules. T'arrives pas encore à bien réaliser, mais sûrement que ça va venir, tu te fais pas de soucis pour ça.

Tu levais les yeux au ciel. T'es pas du genre à montrer que t'as peur, alors tu réagis qu'à moitié. Ouais, t'es arrogant, ouais tu fais le malin, mais finalement t'as que ça qui te reste alors qu'il te foute la paix. Tu comprends pas encore ce qu'il te veut, et ça t'agace. T'aurais bien aimé savoir au moins pourquoi tu vas crever. Tu doutes que dans des cas extrêmes comme ça, ce soit parce que t'as piqué le fric d'une banque. Ce genre de personnes ont pas vraiment ce type de méthodes, t'es pas totalement con, pas assez pour ne pas voir ça. Alors t'attends, et en attendant, tu parles, parce que tu peux rien faire d'autre. T'aimes pas ça, le manque de mouvement, Zecke. T'aimes pas ça du tout.


" Je suis pas en position de faire grand chose si tu veux mon avis, mais j'ai toujours été une plaie, je te donne juste un aperçu, qui sait combien de temps on va rester en diner aux chandelles, je m'en voudrais de pas parler de moi assez. Ce serait dommage qu'il y ait pas de second date. "

Le métal s'enfonçant dans ta chair te surprend plus qu'il ne te fait mal, t'as déjà connu pire, mais tu lâches un grognement léger. Il y va pas de main morte le connard. Mais t'es du genre à pas faire gaffe  à toi, alors des blessures de guerre, tu t'en ai pas faite qu'une seule, t'as failli y passer plusieurs fois, surtout après la mort d'Orphée où tu provoquais les occasions plus qu'elles ne venaient à toi. Tu secoues la tête, essayant d'oublier la douleur.

" Oh tu sais, j'ai abandonné l'idée depuis un bail maintenant, alors autant faire ce que je peux pour faire chier les connards dans ton genre. C'est toujours ça de pris."

Tu fronces les sourcils quand tu vois le chalumeau, mais tu ne dis rien. Tu sens que le fun a pas encore réellement commencé, mais t'es pas aussi faible que ça, tu ne dois pas l'être en tout cas. Tu ne sais pas exactement ce que Skye a enduré, loin de là, mais tu sais qu'il ne faut pas qu'ils la retrouvent, et si c'est la dernière chose que tu dois faire, tu le feras. Lorsque l'homme mentionne l'incendie, tu hésites une demi seconde. Tu te demandes si ce mec là n'est pas celui dont Skye parlait, après l'incendie, et la première soirée sur la montagne. Tu ne connais pas toute l'histoire, et très franchement, t'es pas certain de vouloir, pas en le voyant là. T'as envie de lui cracher à la gueule, rien que par ce qu'il croit savoir. Mais tu ne dis rien. Au début du moins.

" Tu dois sûrement parler de mon frère. C'est pas super sympa de le comparer à une nana. Je sais qu'il a le visage fin et les cheveux longs, mais quand même. Et il est vivant, by the way. Tout va bien qui finit bien en somme."

Tu étouffes un cri quand le fer s'appuie sur ta peau. De quoi ruiner tes tatouages ça mon grand, tu lui en foutrais bien une si tu pouvais réfléchir deux secondes. Et bouger le bras. Mais sa phrase, malgré toi, te fait rire. Un rire incontrôlé, un peu fou, très amer. C'est toi qui l'a récupérée, Skye, qui l'a réparée, en quelques sortes, du mieux que t'as pu.

" Et toi t'es qui pour parler d'abandon? Tu peux pas lui foutre la paix hein? Tu veux quoi comme réponse, ducon? A quoi ça t'avance? Torture moi tant que tu veux, fais toi plaisir, mais je te dirais pas ce qui te sera vraiment utile, que je la connaisse ou pas."  

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell

Tu allais tilter, ce gars Ezeckiel te faisait sortir de tes gonds. Comment pouvait-il rester aussi hautain, aussi connard alors que tu allais le faire souffrir. Tu avais voulu commencer gentiment, en le ménageant mais une lueur de sadisme commençait à apparaître dans ton regard. C’était le regard que tu avais à cause des scientifiques, celui que tu avais eu pendant des années en étant Cinaéd, le métamorphe qui traque les autres métas. Tu n’allais plus avoir de la pitié pour ce petit con qui pense qu’il peut faire le malin à présent. Tu avais des tonnes d’idées qui se bousculaient dans ton esprit, tu pourrais l’électrocuter ou alors l’attacher par les mains en l’air et entailler son corps. Tu réfléchissais, qu’est ce qui pouvait être bien immonde pour lui ? Tu ne faisais même plus attention à ce que l’autre abruti te racontait.
Tu prenais un bandeau pour qu’il ait un peu de surprise sur sa nouvelle torture. « Mais oui c’est cela un frère. Alors dis à ton frère de changer totalement de sexe parce que les cheveux longs et les seins c’est pas ultra viril pour un gars hein. » Tu préparais ton matériel pour de nouveau le torturer. Tu reposais le fer rouge avec lequel tu venais de le bruler. Tu avais ressenti une sensation de plaisir intense en l’enfonçant dans la chair d’Ezeckiel mais ce qui allait arriver était bien mieux. Tu allais tout simplement te régaler ! Il niait tout à propos de Skye, c’était parfait, tu avais donc des raisons de pouvoir le torturer. « Tu aimes la torture ? Je ne suis pas sûr que ce qui va suivre te plaise plus que ça mais bon, puisque tu en redemande, je vais te faire goûter à ma torture favorite. » Tu utilisais que rarement ce système, les scientifiques étaient contre ce procédé parce qu’il entraînait très souvent la mort des torturés, ou alors une dégradation trop importante du corps pour leurs expériences.
« J’espère que tu aimes les petits animaux parce que celui-là il va t’aimer. » Tu attrapais un rat qui se trouvait dans une cage, il y avait à peu près tout ce que l’on voulait ici, c’était relativement agréable. Tu le mettais dans un seau pour l’accrocher contre le ventre de ton prisonnier. Cette fois tu allais peut-être avoir un peu plus d’informations. Ton but n’était pas de le tuer tout de suite mais tu savais à coup sûr que cette technique allait te permettre de lui tirer des informations. Personne n’était capable de résister à ça, même pas toi. Une fois ton système en place fis chauffer le seau en métal avec le chalumeau. En seulement quelques minutes le rat devint fou et commença à courir de partout et à tâter la peau d’Ez’. « Alors tu n’es toujours pas prêt à me livrer quelques informations sur Skye ? » Tu donnais quelques coups de chalumeau de temps en temps pour garder le seau assez chaud pour qu’en quelque seconde le rat redevienne fou mais suffisamment froid pour que pour l’instant il laisse ton prisonnier tranquille. Tu ne t’attendais pas du tout à être interrompu mais tu ne pourrais surement pas continuer à jouer avec Ezeckiel très longtemps.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell

Je ne savais même pas comment j’avais sû que c’était lui qui avait Ezeckiel, mon instinct me le criait, mon instinct hurlant que c’était lui, cet homme que je cherchais, que j’évitais, depuis l’incendie, celui que j’avais considéré comme ma seule famille, comme un frère. Le seul qui m’ait jamais protégé contre le centre, celui qui faisait en sorte que j’étais en vie, aujourd’hui. Je courais, mon corps de renard poussé jusqu’au bout, je ne pouvais même pas croire qu’il l’ait amené ici, le seul endroit où je m’étais promis de ne jamais revenir, le seul endroit qui avait le pouvoir de me faire revivre mes pires cauchemars. J’avais envie de tout détruire. Et pour une fois, surtout lui, même si mon corps entier avait envie de le revoir, de lui sourire, d’être avec lui comme c’est temps qui n’existait qu’avec lui, mais j’avais envie de lui sauter à la gorge et de la déchiqueter, simplement pour l’avoir amené lui au centre. Il n’avait pas le droit d’être souillé par le centre, pas Ezeckiel. C’était la dernière chose qui me laissait saine d’esprit, la dernière lumière, le dernier repaire dans la noirceur. Mon renard filant vers l’endroit qui me faisait revivre les pires années de ma vie. Je n'étais pas la seule renarde du coin, on me laissa entrer sans même poser de question, des métamorphes qui revenaient de missions sous leurs formes animales, c’était fréquent, c’était bien l’un des seuls moyens d'entrer sans erreurs, sans questions. Je connaissais le chemins des quartiers, mêmes après toutes ses années, ma truffe reniflant, mes pattes me menant au bon endroit, dans ce couloir des horreurs. Mes pieds s’arrêtant, un instant, alors que mon esprit se débattait contre les cauchemars qui remontait, les cris qui emplissait mon crâne, mes cris, l’échos lointain d’un passé d’horreur.

Un instant seulement, avant de reprendre ma recherche, reniflant jusqu’à trouver la bonne porte, celle qui ne sentait qu’Ezeckiel et Chase. Mélange incertain du passé et du présent. Sous ma forme de renard, m’éloignant pour prendre mon élan, défonçant la porte d’un coup d’épaule. Je trébuchais sous la force du contrecoup, avant de foncer vers les ombres, celle debout et celle assise, ce saut entre les deux. Réfléchi, oublie, ce n’est pas le moment, alors que les échos du passé résonnait de nouveau dans mon âme. Je n’avais pas la force de Chase sous sa forme de léopard, encore moins de celle d’Ezeckiel sous sa forme de tigre, mais sous ma forme animale, j’avais plus de rapidité, d’agilité, mais surtout j’avais des dents et des griffes, ce que ma forme humaine n’as pas. Mon corps qui se tends, avant de percuter de plein fouet Chase, faisant tomber le saut dans la même occasion, retombant au sol avec difficulté, me précipitant entre les deux êtres qui était le pourquoi j’étais toujours en vie aujourd’hui, saine d’esprit, mais mon regard, mon regard il était loin d’être amicale envers Chase, envers ma seule famille. Mes babines retroussés, je grognais, l’empêchant de se rendre vers Ezeckiel. Et même si je savais que j’étais assez petite et légère pour qu’il n’ait aucune difficulté à me lancer contre le mur, pour une fois, je savais comment me battre avec lui, je savais ses forces et ses faiblesses, à force de trop pratiqué, à force de trop combattre, je le connaissais par coeur, parce qu’il faisait partie de moi, tout comme je faisais partie de lui.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell
Elle t’avait sauté dessus, tu ne l’avais pas du tout vu venir, tu étais bien trop concentré sur comment tu allais régler son compte à ce morveux qui te tapait sur le système. Tout s’était passé vite, tu as seulement eu le temps de tourner la tête lorsque la porte a été défoncée avant de te retrouver au sol avec un renard sur toi. « Skye. » Tu savais que c’était elle, tu avais eu les informations de la part du centre et il était noté qu’elle était une métamorphe renard. Tu te retrouvais à terre, tu n’avais pas l’habitude d’être le dominé, tu étais souvent le plus fort, tu avais eu droit à une tonne de transformation plus ou moins réussies qui avaient entraîné l’amélioration de ton métabolisme de métamorphe ainsi que de ta force humaine. Tu te remettais un peu les idées en place, tu ne voulais pas qu’elle ait le temps de libérer Ezeckiel, s’ils se mettaient à deux contre toi c’était fini pour toi. Tu pouvais facilement battre Skye mais Ezeckiel était déjà plus fort alors les deux ensembles tu n’avais aucune chance de t’en sortir. Les expériences des scientifiques n’étaient que des expérimentations alors tu n’étais pas encore le métamorphe le plus fort, tu étais juste un peu plus développé que les autres mais ça s’arrêtait là.
Skye était toujours sur toi, elle grognait, elle était là pour aider Ezeckiel mais c’était parfait, c’était ton plan de la faire revenir ici. Si tu arrivais à la maîtriser, si Ezeckiel restait sagement sur sa chaise sans broncher tu aurais complété ta mission. Ramener Skye au centre, voilà ce que tu avais à faire, tu touchais au but et ça te faisait relativement plaisir. Tu te retournais violemment tout en te transformant, avec ton léopard tu allais facilement battre son petit renard frêle. Tu mettais une patte sur son cou et tu y mettais beaucoup de force. A ton tour tu te mettais à grogner « Tu ne pourras pas me battre Skye. » Tu allais enfin être libre, après cette mission tu demanderais des vacances, cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas eu de repos entre les missions du centre.
Tu fixais le renard en face de toi, tu ne l’avais pas vu auparavant sous cette forme mais elle ne t’était pas inconnue, loin de là. Tu avais un sentiment de déjà vu, c’était quelque chose d’improbable, tu ne connaissais pas Skye, c’était juste une proie que le centre t’avait demandé de ramener. Tu doutais, est-ce que tu faisais une bonne chose ? Ta fidélité pour le centre te hurlait de te dépêcher à la bloquer, la mettre dans une cage avant qu’elle fuit. Mais tu doutais, au plus profond de toi tu savais que ce que tu faisais n’était pas correct, que tu devrais plutôt faire l’inverse. Tu n’avais pas ressenti cette sensation lorsque tu torturais Ezeckiel, c’était donc la bonne chose à faire mais là tu n’avais pas envie de le faire même si c’était ton devoir. Tu relâchais un peu la pression de ta patte sur le cou de Skye. Il fallait que tu réfléchisses vite. « Je ne disparaîtras pas, pas tant que tu es là. » Tu avais cette voix dans ta tête, non pas maintenant. Elle arrivait toujours au mauvais moment, avec Ida, maintenant alors que tu touchais à ton but.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Welcome to hell
Mon corps, mon instinct, ma tête, tous me criait de fuir, fuir le plus loin possible, de détacher Ezeckiel et de fuir, de m’éloigner de mon passé, de cet être que j’étais devenue entre les griffes de la place, celle sans émotions, sans pitié, sans rien d’autre pour me garder à flôt que l’amitié de Cinaéd, que sa présence à mes côtés, constante, douce. Il avait été mon port dans la tempête et tout ce que j’avais réussit à faire avait été de l’abandonner de la manière la plus lâche, de le laisser tomber. Je n’aurais jamais dû le laisser derrière, je n’aurais jamais dû l’abandonner. Et même si le Centre avait faillit me briser pour de bon, même si le Centre avait faillit me mettre à genou, j’aurais dû rester, pour lui. Parce que je lui avais dit, je lui avais promis, de ne jamais disparaître, de ne jamais partir, et voilà où j’étais aujourd’hui, à me cacher en permanence depuis les cinq dernières années, à partir loin pour ne pas qu’il me trouve. J’étais brisée de l’intérieur, j’avais beau me voiler la face, j’avais beau vouloir dire le contraire, j’étais brisée, et lui, Ezeckiel, il avait réussit l’impossible, à me reconstruire, à remettre les morceaux en place, un par un. Il m’avait donné l’espoir, mais malgré tout, je pouvais sentir au fond de mon être qu’il me manquait quelque chose, qu’il me manquait une partie de moi que je ne pourrais jamais retrouver. Et alors que celui que je considérais comme un frère, comme la seule famille que je n’avais jamais eu, se transformait, plongeait sur moi, sa patte dans mon cou, mon corps contre le sol, sans bouger, mon regard contre le sien. Je claquais des dents dans sa direction, mon corps pris au sol sous sa lourde patte, mais je tendais une patte, griffant sa poitrine, bien assez pour voir le sang couler. C’était comme s’il ne me reconnaissait pas, comme s’il ne savait pas qui j’étais. C’était de ma faute n’est-ce pas? Qu’il soit devenu comme tel, qu’il soit devenu celui qu’il était maintenant.

“J’ai besoin de toi à mes côtés, pour toujours Skye.” J’avais voulu me sauver, mais au final, je n’avais rien fait, je nous avais tous lancé dans un trou noir, dans un dédale de folie et de haine. Je n’aurais jamais dû partir, je n’aurais jamais dû l’abandonner. Mon corps qui se change, renard faisant place à l’humaine, nue. Mais ça, c’était la réalité d’un métamorphe, la nudité était normale au Centre, elle l’avait toujours été. Ma main qui remonte, touchant du bout des doigts sa fourrure, mon regard dans le sien, ses yeux bleu fixant les miens, des larmes qui monte, brouillant ma vision. Je n’avais pas pleuré depuis des années, depuis que j’avais réalisé que pleurer ne faisait que rendre mon paternel plus violent, depuis que j’avais réalisé que je voulais être forte pour lui, pour Chase. “Je… Je suis tellement désolé, Chase.” Mon âme qui s’effondre, les larmes qui coulent sur mes joues, ma main qui retombe. Au final, c’était peut-être mieux de me laisser faire, d’abandonner. Ce serait mieux pour Ezeckiel de ne pas m’avoir dans sa vie, parce que c’était de ma faute qu’il se soit fait torturé, de ma faute qu’il soit là où il était maintenant. “Laisse le partir au moins, je ne me débattrais pas, mais laisse le partir.” C’était tout ce que je demandais, tout ce que je voulais. Je pouvais survivre au centre, je l’avais déjà fait. Et même si je savais que les hurlements de mon passé redeviendrais réalité, même si je savais que la douleur redeviendrais réelle, que de nouvelles cicatrices s’ajouteraient aux anciennes, je ne voulais pas qu’il connaisse plus que ça les tourments du Centre. Je ne voulais pas qu’il comprenne que cet éclat brisé, malsain, dans mon regard, il était permanent. Que j’étais capable de faire aussi pire que Cinaéd, que torturer, tuer, c’était mon quotidien. On ne revenait pas entier du Centre. Et j’y étais entré déjà brisé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CENTRE - Ez&Cina&Skye Δ Welcome to hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 cash that's a hell of a deal Ft. Hunter
» Hello, hello, hello, hell oh • Ambrose
» You're my highway to Hell + Aleks&Cas
» Hecate -Highway to hell
» <skye> Résistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les écrits-