Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) Evan Peters ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Esteban P² Curtis
« Je serais un bon père, crois moi, laisse-moi une chance.»


Mes parents m'ont appelé Esteban P² Curtis ! Je suis né le 25 Septembre 1986 à Dublin, en Irlande, d'une mère franco-espagnole et d'un père irlandais. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe tigre.

Les demandes du créa

Heeey you  (m) Evan Peters ► libre 3764945929

Tout d'abord, sache que si tu prend Esteban, je te jure pleins de rps géniaux qui nous briserons très probablement le cœur. Il y a beaucoup de choses à faire entre ces deux là, sans compter qu'Esteban est un personnage qui peut aussi parfaitement bien évoluer indépendamment de sa relation avec Dayanara !