Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) Evan Peters ► libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Esteban P² Curtis
« Je serais un bon père, crois moi, laisse-moi une chance.»


Mes parents m'ont appelé Esteban P² Curtis ! Je suis né le 25 Septembre 1986 à Dublin, en Irlande, d'une mère franco-espagnole et d'un père irlandais. Je suis un élément de 29 ans. Pour plus de précisions, je suis orientation sexuelle au choix et présentement célib, en couple, marié(e), etc... Je suis fier de dire que je travaille en tant que métier ou études , ça m'aide à payer mes factures. Je suis d'ailleurs plutôt riche, pauvre, modéré? On me dit souvent que je ressemble à Evan Peters, mais en mieux, quand même. Une dernière chose, je fais partie du groupe être de la Terre, et plus précisément je suis un métamorphe tigre.

Les demandes du créa

Heeey you  (m) Evan Peters ► libre 3764945929

Tout d'abord, sache que si tu prend Esteban, je te jure pleins de rps géniaux qui nous briserons très probablement le cœur. Il y a beaucoup de choses à faire entre ces deux là, sans compter qu'Esteban est un personnage qui peut aussi parfaitement bien évoluer indépendamment de sa relation avec Dayanara !

Ensuite, je dirai que j'aime beaucoup voir des scénarios être vraiment bien apprivoisés par leur joueur, quitte à accepter quelques changements sur certains points afin que tu puisses t'approprier entièrement le personnage. Ainsi l'avatar est négociable, le caractère est modulable (tant que la base du perso est là, on peut discuter de changements très facilement) et le lien pourra être rediscuté entre nous. En revanche, l'histoire est très difficilement négociable, étant donné que Daya et Esteban ont grandis ensemble. Pour ce qui est de l'avatar, le premier prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, mais le second prénom est totalement libre et je ne vois aucun inconvénient à ce qu'Esteban décide de l'utiliser plutôt que son premier prénom. Ce qui te laisse à demi libre pour le pseudo.

N'hésite pas à me contacter en cas de questions, je me ferai un plaisir d'y répondre (m) Evan Peters ► libre 2571641524
caractère

Méprisant + Inconscient + Manipulateur + Drôle + Extraverti + Solitaire + Bagarreur + Sportif + Agressif + Possessif + Gamin + Sarcastique + Très intelligent + Opportuniste + Débrouillard + Très attaché à sa famille + Impulsif + Joueur + Se sent plus à l'aise à l'extérieur qu'enfermé + A du mal à tenir en place + Adaptable + Déterminé + Feignant + Protecteur

Naturellement, tu peux ajouter des traits de caractère, tant que le fond du personnage reste le même, à savoir un jeune homme inconscient et brutal, qui ne se rend pas compte que ce qu'il fait peut porter atteinte aux gens qu'il côtoie.

on ne change pas le passé

+ Il est né et a grandit à Dublin, au sein d'une famille aimante et équilibrée. Il n'a jamais manqué de rien pendant son enfance.

+ Il n'est l'ainé de la famille que de 19 mois. Sa sœur, Dayanara, a été conçue très rapidement après sa naissance et ils se sont toujours plus considérés comme jumeaux que comme simple frère et sœur. Ainsi, ils ont fait les 400 coups ensemble.

+ Il a découvert en même temps que sa sœur qu'il était un métamorphe, pendant leur adolescence. Leurs parents ont attendu ce qu'ils estimaient être le bon moment pour leur parler de cela. L'animal totem de sa mère était un chat et l'animal totem de son père était un chien. Esteban a mal vécu cette révélation, et lui et Dayanara n'en parlaient jamais. En revanche, ils apprenaient à apprivoiser leur animal ensemble et étant très similaires caractériellement, ils n'ont rien trouvé d'étonnant au fait d'avoir le même animal totem.

+ Il a été très jaloux de la relation de sa sœur, lorsqu'elle s'est mis en couple à 16 ans avec un certain Tobias. Pourtant, de son côté, il n'en était pas à sa première copine.

+ A 18 ans, lui et Dayanara se sont installés ensemble en colocation pour leurs études respectives ; lui dans le domaine sportif, elle dans des études de vétérinaire. A cette colocation se sont ajoutés Tobias, le petit-ami de Dayanara et Anastasia, la petite-amie d'Esteban.

+ Quelques mois après, la mère s'est fait traquer et attraper par un chasseur de métamorphe. Lorsque son père est venu pour les emmener en France sa sœur et lui, il n'a pas hésité à tout quitter - sa petite-amie comprise - pour suivre son père, à l'inverse de sa sœur qui est restée en Irlande.

+ En France, il a continué ses études, mais est devenu beaucoup plus inconscient et impulsif qu'avant. Sa sœur ayant toujours été celle qui le canalisait, Esteban a commencé à faire n'importe quoi en étant séparé d'elle.

+ Pour ce qu'il a fait en France de ses 18 à ses 29 ans, c'est totalement libre. Il faut juste savoir que Dayanara et lui s'écrivaient au moins une fois par semaine pour garder des nouvelles. Il n'a jamais rencontré sa nièce, que sa sœur a eu à 21 ans.

+ Il est revenu en Irlande, parce que le manque de sa sœur était trop difficile à supporter pour lui. Néanmoins, il ne trouve pas le courage de lui annoncer le décès de leur père.

Dayanara N. Curtis

Soeur jumelle › Elle est sa sœur, sa vie, sa moitié. Il l'aime inconditionnellement, et pourrait tuer pour elle. Depuis l'enfance, du fait qu'ils n'aient que 19 mois d'écart, Esteban et Dayanara ont toujours été inséparables et fusionnels. C'est d'ailleurs pour la rejoindre, ne supportant plus son manque, qu'il a décidé de retourner vivre en Irlande. Depuis l'adolescence, on les confond souvent avec un couple et Esteban s'en amuse beaucoup. Il a d'ailleurs en tête de devenir un père plus qu'un oncle pour la fille de Dayanara, quitte à peut-être un peu trop s'imposer dans leur vie. Le seul problème ? L'inconscience quasi pathologique d'Esteban met le secret de la famille en péril, un peu plus chaque jour, et même si Dayanara aime son frère de toute son âme, elle risque de ne pas tolérer très longtemps qu'il puisse mettre involontairement Candice en danger. Sans compter que son côté gamin commence très sérieusement à fissurer leur lien fraternel auquel Daya tenait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Evan Peters ► libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE
» (M) Kit Harington ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-