Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) Mads Mikkelsen ∆ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Heiko Smith
« Il faut se méfier de l'eau qui dort »

 Nom + Smith Prénom + Heiko âge + 48 ans lieu et date de naissance + en 1968 à Berlin orientation sexuellebisexuel/pansexuelsituation maritale +célibateur/divorcé/veuf métier ou études +,directeur du Mermaid County Wicklow Arts Centre (Théâtre de Bray), par le passé, j'ai été danseur avec une formation classique   situation financière + aiséavatar + Mads Mikkelsen groupe + Born By Nature race + Fée Organisation +

caractère

Double personnalité, pas dans le sens problèmes mentaux, mais vraiment deux facettes de sa personnalité très différente. Un côté pour ses proches et ceux qu'il aime, une facette extrêmement douce, protectrice, pour ainsi dire "gentille", qui n'est réservé qu'à une élite que lui seul à créer, son élite de cœur si on veut. Pour ceux qu'il aime, il est prêt à faire n'importe quoi, et Merlin sait combien il peut vraiment faire n'importe quoi. De l'autre côté, nous avons la facette qu'il réserve à tous les autres, tous ceux qui ne font pas parties de son cercle fermé, tout ceux qui reste. Ça va de l'indifférence la plus totale à la haine et la méchanceté pure et simple, il peut être extrêmement fourbe et mesquin envers ceux qu'il estime mériter d'être tourmentés, se rapprochant ainsi de la vision qu'avaient les humains dans le folklore. Il a des tendances psychopathes très... marquées, même s'il tente de les contrôler au mieux, généralement, il les laisse "exploser" sur les gens qui ont toute sa haine, logique. De temps à autre, il lui arrive de piquer des crises, mais il reprend le contrôle assez vite, même s'il lui faut généralement un certain temps pour redevenir serein.
En règle générale, il a l'air d'être une personne parfaitement calme, et c'est de toute façon l'image qu'il cherche à donner, si bien que lorsqu'il pique ses colères, les personnes sont extrêmement surprise, ce qui lui donne un certain avantage non négligeable. Malgré tout, il est parfaitement conscient qu'il n'est pas une des créatures les plus solides qui soit dans le monde magique, mais il tente de prendre partie de ce gros malus qui le rapproche quand même beaucoup des humains avec son instabilité pour surprendre. C'est un peu un maniaque du contrôle. Un peu beaucoup.  
histoire

On ne peut pas dire que j'ai écrit son histoire de A à Z, mais j'ai quand même des éléments bien précis pour vous aider à construire quelque chose, qui font aussi parties de ma vision du personnage, vous pouvez modifier certains, mais on en discute avant, bien évidement   (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 3764945929  (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 3764945929  

* Sa mère est une Fée, une danseuse classique de renommée internationale, elle s'est complètement détachée du monde Surnaturelle pour vivre de la danse, sa passion, sa vie. Elle a beaucoup tournée dans le monde, c'est grâce à cela qu'elle a rencontré son mari, un manager qui l'a prise sous son aile, un simple humain, qui a pourtant été hypnotisé dès que ses yeux se sont posés sur elle. Les mauvaises longues diront qu'elle l'a envoûté, ou que lui l'a harceler. De leur union est né un seul et unique enfant, par accident, après seulement quelques mois de relation. Dans la panique, pour son image à elle, ils ont décidé de se marier dans le plus grand secret et de cacher au maximum sa grossesse. L'enfant est resté aussi caché les trois premières années de sa vie, jusqu'à ce que ses parents décident que ça ne servait plus à rien et l'ont montré partout, l'amener partout avec eux.
Maintenant, avec ses yeux d'adulte, il se rend compte qu'il a plus été un petit toutou promener chaque fois que ses parents se déplacent et, même s'ils ne sont plus là, il leur en veut beaucoup.

* De part le fait de la mobilité constante de ses parents, il n'est jamais allé à l'école, entre quatre murs, dans un endroit bien précis, on lui a donné des cours à domicile, enfin, là où ils étaient posés lui et ses parents, un à quatre professeurs ont été à ses côtés au fur et à mesure de son apprentissage. Lorsqu'il a eu dix ans, sa mère a commencé à le faire danser, estimant qu'en tant que Fée, il avait toutes les qualités requises pour l'être. Sauf que c'est à cette époque qu'il a commencé à réaliser certaines choses, notamment que sa mère et lui étaient "spéciaux" par rapport à son père et aux autres personnes qu'ils fréquentaient, et qu'il a commencé à vouloir en apprendre plus. Cependant, comme il n'a aucune accroche nul part, et que sa mère refuse de lui parler du monde Surnaturel et des "gens comme eux", il a dû commencer à se débrouiller tout seul pour faire ses recherche.

* La seule fois où sa mère s'est montrée ravie de retrouver des gens de son espèce, ou du moins, du même groupe d'Êtres qu'elle, ce fut lors d'un voyage à Dublin. Heiko avait onze ans, un certain petit bout de chou de Leprechaun n'avait que trois ans. Les deux mères de famille se sont croisées dans un parc, la famille Aquila passant énormément de temps dans les parcs pour éveiller leur fils à l'environnement naturel. Mrs Smith a très vite noué un lien avec cette famille de Leprechaun attachante, et pour la première fois depuis qu'elle était devenue mère, au yeux de son enfant en tout cas, elle ne cachait pas sa nature, même si ce ne fut que de très courte durée. Les deux garçons ont joué ensemble le temps d'un après-midi, sous les yeux attendris de leurs parents. L'après-midi se termina, les Smith retournèrent à leur hôtel, même si auparavant, le petit Leprechaun était resté accroché à son nouvel ami, le suppliant de ne pas partir.

* Après avoir eu une enfance... ni bonne ni maltraitante, et une adolescence plutôt libre, il décide de partir dès l'âge de dix-huit ans, coupant les ponts avec ses parents, même s'il savait parfaitement que ce serait chose difficile quand on a une mère aussi connue que la sienne. Etant donné qu'il avait effectivement toutes les qualités pour être danseur et avait énormément de facilité, il est resté dans ce monde, en faisant son métier, ne voulant pas chercher à faire autre chose. Et puis, il n'était pas non plus dépaysé par les voyages et les tournées. Comme il l'avait craint, il se retrouva à plusieurs reprises à danser dans les mêmes corps de ballet que sa mère, sans pour autant lui adresser la parole.

* Durant sa carrière de danseur, il a rencontré bon nombre de personnes, et dont notamment sa femme, avec qui il est resté très longtemps. Elle était au courant de sa nature de Fée. Cependant, les choses ont très mal tourné entre eux, un chasseur s'est lancé à sa poursuite, ainsi qu'à celle de sa femme (je vous laisse le choix de sa nature à elle, si c'est une humaine ou non). Ils ont fuit sans trop en avoir l'air, grâce à la carrière de Monsieur qui leur permettait de voyager, mais le mariage prit fin. Soit brutalement par la mort de Madame, soit par un divorce/une séparation.

Sirius L. Aquila

We all have a soulmate somewhere, it's just take time for find it  › Heiko et Sirius se sont déjà croisés lorsqu'ils étaient petits, mais aucun d'eux ne s'en souvient très clairement. Lors d'un voyage professionnel de sa danseuse de mère, toujours accompagnée par son manager de mari, à Dublin, les deux familles se sont croisées, se sont reconnus en tant qu'Êtres de l'Air et ont fait connaissance. Les deux garçons étant petits, ils se sont mis à jouer ensemble, bien que Sirius se soit au départ caché sous les jupons de sa mère. Près de quarante ans ont passé quand les deux hommes se sont retrouvés, alors qu'ils vivaient dans la même ville depuis des années. Heiko se souvient surtout du petit garçon timide, mais est extrêmement attaché à l'homme taquin et fourbe qu'il est devenu. Alors que le Leprechaun est en pleine dépression, qu'il est noyé dans la drogue, la Fée décide de le prendre sous son aile pour l'aider à s'en sortir, et lui fournir ainsi sa propre poudre de Fée, dans le but de le sevrer complètement. Devenu inséparables, le Directeur de l'Opéra est surtout devenu l'anti-dépresseur de Sirius, son antidote, son tout. Ce qui était une amitié d'enfance va se transformer peu à peu en quelque chose de beaucoup plus fort, même si les deux hommes ne s'en rende pas compte tout de suite. L'amour ? A coup sûr, mais attention à ne pas le dire trop fort, Sirius pourrait piquer une crise.
Alastar Flanagan (PV)

Tu ferais mieux de faire ce que je te dis ›  Heiko et Alastar, ce n'est pas aussi froid que ça en a l'air. De parce que le plus jeune travaille pour Sirius, la Fée a décidé de garder un œil sur lui, mais aussi de passer un pacte avec lui. S'il surveillait le Leprechaun pendant que lui n'était pas là, il lui assurerait de pouvoir intégrer une organisation afin de venir en aide aux créatures surnaturelles. Sauf que Heiko ne fait parti d'aucune organisation, mais c'est un détail. Au fil du temps, ils ont fini par s'apprécier, même si, tout comme Sirius, le plus vieux reste méfiant quand à l'humain et ses fréquentations.
Hazel Fitzpatrick

I know your Mom ›  Hazel admirait la mère de Heiko, elle rêvait de devenir comme elle, c'est même grâce à elle, entre autre, qu'elle a prit cette voie. Elle a pût le connaître un peu, suivre sa carrière, mais cest celle de sa mère qui l'a le plus intéressée. Mais maintenant, c'est différent. Et c'est pratiquement par hasard qu'elle découvre qu'Heiko est sur Bray, directeur du Théâtre de surcroît. Ce dernier, en manque de ne plus monter sur les planches et danser devant un public, décide de lui proposer quelque chose : monter une troupe, ici, à Bray. Sauf que la jeune demoiselle refuse, mais le plus vieux n'est pas décidé à abandonner son idée, ni Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Demandes du Créateur
«Je veux et j'exige !»

En vrai, je n'exige pas grand chose (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 508348443 (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 3309239086

Nan mais c'est vrai en fait. La seule chose pour laquelle je serais intransigeant c'est l'avatar. Mads c'est mon amour, et sans déconner, si je pouvais jouer mon scénario, je le ferais. Tout changement est négociable, il suffit de venir m'en parler, je n'agresse personne, je suis gentil, enfin je crois.
Vous pouvez vous faire plaisir sur le point "Femme", qu'il soit divorcé, veuf, je n'ai pas de préférence, je serais même curieux de voir comment vous joueriez la chose.  (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 3221233331

L'important c'est surtout ue vous vous amusiez avec ce personnage et que l'on puisse construire quelque chose ensemble. Je laisse le reste entre vos pitits doigts !  (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 3764945929  (M) Mads Mikkelsen  ∆ LIBRE 2077382092

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Mads Mikkelsen ∆ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Kit Harington ► LIBRE
» (M) TOM HIDDLESTON ► LIBRE
» (pré-lien) F - Libre - LIBRE
» (libre) why so serious ?
» (M) SAM CLAFLIN ► LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-