Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité

Dayanara Noelyne Curtis
"L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Dayanara Noelyne Curtis, mais on peut raccourcir à Daya, si ça vous tente ! Je suis née le 14 février 1987 à Dublin, en Irlande, d'une maman franco-espagnole et d'un papa purement irlandais, ce qui me fait de belles origines. Je suis une jeune canarde de 28 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis asexuelle, mais panromantique et présentement mère célibataire, séparée du père de mon enfant depuis trois ans. On me dit souvent que je ressemble à Léa Seydoux, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe des Êtres de la Terre, et j'ai la particularité de pouvoir me changer en tigre, puisqu'il s'agit de mon animal totem en tant que métamorphe.


Les petits trucs
1. Dayanara a une petite fille de sept ans, Candice, qu'elle élève seule. Elle ne ferait rien qui puisse impacter la vie de sa fille, mais pourrait devenir réellement méchante si quelqu'un essayait de s'en prendre à Candice. + 2. Daya est incapable de démarrer la journée sans son café et sa cigarette. Il ne vaut mieux pas lui parler le matin, au réveil. + 3. Elle fume beaucoup trop. + 4. Elle ne sait absolument pas cuisiner. Absolument pas. Mais elle fait des efforts pour sa fille, même si elle rate un plat sur deux. + 5. Daya sait parler français et anglais, puisqu'elle a grandit avec ces deux langues. Elle considère les deux comme ses langues maternelles, et alterne régulièrement le français et l'anglais lorsqu'elle parle avec sa fille. + 6. Elle peut passer beaucoup de temps plongée dans un livre. + 7. Elle adore courir, et encore plus lorsqu'elle est sous sa forme animale. + 8. Elle ne pourrait pas se passer de viande. D'ailleurs, elle mange sa viande crue. + 9. Elle a toujours voulu devenir vétérinaire, c'est un rêve qui ne l'a jamais quitté. Aujourd'hui, elle possède une clinique qu'elle partage avec ses deux associés. + 10. Elle emmène souvent sa fille en forêt, pour marcher et profiter du calme. C'est une activité qu'elles apprécient toutes les deux beaucoup. + 11. Dayanara peut compter le nombre de rapports intimes qu'elle a eut en 28 ans ; huit, en tout et pour tout. Tous dans le but de concevoir un enfant. Candice a donc été une enfant infiniment désirée. + 12. Daya a toujours eu la phobie du tonnerre. Ainsi, en temps d'orage, les rôles entre elle et sa fille s'inversent et c'est Candice qui rassure sa mère. + 13. Son asexualité a toujours été difficile à vivre dans une société qui encourage la sexualité. Elle s'est toujours sentie en décalage avec la plupart des gens qu'elle a côtoyé.
caractère

Équilibrée + Imprévisible + Impulsive + Maternelle + Autoritaire + Froide d'apparence + Ouverte + Tolérante + Rancunière + Déterminée + Responsable + Indépendante + Têtue + Ambitieuse + Opportuniste + Surprotectrice + Anxieuse + Maladroite socialement + Solitaire + Franche + Sarcastique + A un bon sens de la répartie + Parfois agressive + Douce + Très tactile + Honnête + Maniaque + Possessive + Territoriale + Loyale + Méfiante + Susceptible



Liens recherchés
C'est en cours de réflexion. Un jour.  ♥ 


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Mesdames
"citation ici"


Nom du personnage.
Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien.


Nom du personnage.
Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien.


Nom du personnage.
Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

& Messieurs.
"citation ici"


Hamlet A. Strokes
Un jour, Daya fut forcée de le soigner, après qu'il se soit pris une voiture en étant sous la forme d'un corbeau. Si au départ, elle l'a prit pour un métamorphe, elle a vite su la vérité et a vite compris que Hamlet était complètement largué dans le monde d'aujourd'hui. Alors, elle aide, à sa façon. Elle essaie de l'aider à s'y retrouver au milieu de tout ce qu'il ne connaît pas, de l'aider à comprendre ce monde qui semble lui échapper totalement. Daya aime bien Hamlet, et l'aider lui semble naturel.


Nom du personnage.
Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien.


Nom du personnage.
Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien. Ici mettez le résumé du lien.


fiche by Anthemis.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je viens te quémander un lien Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  2571641524
Bon je viens un peu les mains dans les poches mais ton perso est juste trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
On va trouver un truc coolos, j'en suis sûre. J'ai le cerveau un peu en bouillie, alors il faut m'aider un peu par contre. Déjà, sur quoi on s'oriente ? Je pense que ça pourrait être intéressant de creuser du positif, par rapport au caractère de ton perso, mais alors après, il faut fouiner un peu plus que ça. Après tout dépend ce dont tu as envie, je m'adapte à tout, moi. Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  2571641524
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Du positif me va très bien ! Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  2981188539
Je pense que Hamlet, de par son passé, ne voit pas les méta comme vraiment une menace. Enfin, dans le sens positif. Je pense qu'il aurait plus tendance à se comparer à eux, de par leurs transformations, qu'à n'importe quelle autre espèce. En plus de ça je les trouve assez similaires caractériellement parlant, donc ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa. Après, elle fréquente quels genres d'endroits ? Pour savoir où ils auraient pu se croiser.

(Sinon à la limite il aurait pu être blessé du genre avoir pris l'apparence d'un oiseau et être heurté par une voiture, vu qu'il a encore beaucoup de mal avec les objets du quotidien actuel, il aurait pu ne pas se méfier parce qu'à l'époque une voiture allait beaucoup beaucoup moins vite que maintenant, et il aurait été amené par le coupable dans ton cabinet. Pour peu que la douleur soit un peu trop forte il se serait transformé juste devant toi, ce qui aurait pu être comique)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
J'aime beaucoup, beaucoup ton idée. J'aurais envie de te proposer un rp avec ça comme base et de le laisser filer pour voir un peu la relation qu'il pourrait en découler entre Daya et Hamlet. Mais je pense que ça risque de l'amuser, comme situation, parce qu'elle est véto, elle, pas médecin. Bon. Est-ce que le rp te tente, ou est-ce qu'on creuse ? Parce que, là comme ça, ce qui me vient, c'est que Daya risque d'avoir un comportement assez protecteur avec Hamlet, sur fond clairement sarcastique. Du genre "Au fait, les voitures, ça fait mal. Fais attention.". Et d'ailleurs, ça pourrait être intéressant une relation comme ça, où Daya prendrait un peu le temps d'apprendre ce qu'il y a à savoir sur le monde actuel à Hamlet. Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."  3665663622 Je pense que ça l'amuserait beaucoup de devoir faire ça, si elle a conscience qu'il est totalement paumé dans son époque. Au départ, elle l'aurait probablement pris pour un méta, d'ailleurs. Mais après, s'il lui explique ce qu'il est et tout, je pense que ça pourrait être envisageable comme lien. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je suis totalement pour l'idée ! Ca fait une bonne suite de lien et ça nous permet de faire leur première rencontre en rp quand même :oook: du coup en toute logique je commence le rp ? Etant donné que c'est lui qui se fait renverser c'est peut-être mieux (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Effectivement, oui, c'est ce qui semble le plus logique. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Je fais ça soit cette nuit soit demain !! (ça dépendra de combien de temps je mets pour ouvrir celui de Jesse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Daya + "Apprivoiser, cela signifie créer des liens."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost in the echo ∟ Hamlet&Daya
» Daya + “L'homme naît perfectible, l'animal naît parfait. ”
» ► Le répertoire des recherches de liens
» FORMULAIRE + Les pré-liens
» FICHE DE LIENS + OPTIONNELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► URBAN LEGENDS :: Les présentations & anciens scénarios-